Les discussions

Batterie sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, merci a RIO 2156 ,mais sur Ebay ce sont 2 batteries d'occasion !! et en neuve du Royaume uni les frais de port sont aussi chers que la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tony

Sms non lus

Bonjour, j'ai le petit nombre 3 qui apparaît à côté de l'icône sms, comme si j'avais 3 messages non lus, or quand je vais dans mes messages je n'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
anneso121

Deblocage du schema

Bonjour,comment debloquer le schema du sony model 02203 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
wallon

Comment recuperer des mms de mon sony w910i?

Bonjour, comment je peux récuperer les MMS que j'ai reçu sur mon portable Sonyericsson W910i , sur mon PC? J'ai essayé avec le Sony Media manager e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Kanadesyuandes

Sony xperia z1 tomber dans l'eau

Bonjour à tous j'ai un problème mon Sony Xperia Z1 est tombé dans l'eau lundi nous sommes mercredi et mon téléphone fonctionne par chance mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Ecran devient noir sur xperia z en communication

Bonjour, Mon xperia Z se sent mal, quand je tel l'ecran devient tout noir et pour couper la conversation je dois appuyer sur la touche qui eteint le...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nounouille

Sony xpéria z1 et snapchat..

Bonjour, Excusez moi du dérangement mais j'ai récemment un problème avec snapchat sur mon téléphone. J'ai un sony xpéria Z1 compact. Avant je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gmaryon

Comment reunissialiser mon apparail sony xperia?

Bonjour,mon apparail sony xperia model d2005 type:pm-0670-bv est sous schema de verouille depuit une semaine de cela et le deverouillage m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tebede225

Je ne reçois plus d'appels

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec mon Sony Xperia M4 Aqua, il y a quelques temps j'ai fais des mises à jours et il a arrêté de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tribun

Telecharger mon compte facebook sur mon portable sony

bonjour, je souhaiterais pouvoir télécharger mon skype mobile de mon compte facebook comment je dois faire, merci de me renseigner, au plaisir de vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Sony xperia m2 ne s'allume plus

Bonjour; Alors, je vais vous expliquer comment j'en suis arrivée là. Tout d'abord mon téléphone avait plus que 1% de batterie, je l'ai donc éteint...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fafafa196

Problème affichage écran xperia z2

Bonjour, J'ai depuis pas longtemps un problème avec l'affichage sur mon Sony Xperia Z2 : Il y a des bandes floues horizontales qui apparaissent, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Clement

Carte sim xperia z2

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de voir sur un site une annonce intéressante concernant un téléphone sony Xperia Z2. Cependant je n'ai jamais acheté de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
XFlywin

Ecran tactile xperia z2 né répond plus

Bonjour, je possède un Sony Xperia Z2 depuis décembre dernier. Et ces derniers temps, l'écran tactile freeze dans certaines situations et ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Clapss

Batterie ?

Bonjour, Voici mon soucis je possède un Samsung note 3, mais j'ai un soucis en gros le téléphone s’éteint quand des que j'ai environs 38% de batt...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Judge_DT

Xperia st25i

Bonjour, plizz code PIN déver .réseau SIM ----> code IMEI 355114055050124 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaumune

Perte des contacts soudaine sur xperia m4 aqua

Bonjour à tous, Tout à l'heure en reprenant mon tel, surprise, tous mes contacts ont disparu, sans aucune raison apparente. Quelqu'un sait s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mll_Sandy

Comment enlever le code pin d'une carte sim?

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le code pin de la carte sim. merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Micro ou nano sim pour xperia z2

Bonjour à tous ! J'ai un petit "dilemme" concernant la carte SIM nécessaire au fonctionnement d'un téléphone Sony Xperia Z2. Je viens de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Désimlocage

Bonsoir , Depuis une semaine je me suis inscrite pour avoir de l'aide , pour mon Xperia M .Pas de nouvelle de comment ça marche. Pourquoi , j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Comment connecter un xperia z5 en bluetooth à un sennheisermm400

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser MM 400X qui fonctionne très bien en bluetooth avec mon ancien mobile Samsung Galaxy S2. Or depuis que j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kako78

Mon sony ne s'allume plus....

Bonjour, Mon Sony ne s'allume plus du tout... Avant qu'il s’éteigne complètement, il lui restait 1% et je les mis à charger à temps, la diode roug...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lypino

Bouton power ne marche plus...

Bonjour, j'ai un téléphone Sony xperia E3, le bouton marche/arrêt ne marche plus. Jusqu'à aujourd'hui je ne l’éteignait pas afin de ne pas avoir de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
gunger30

Application non trouvée

Bonsoir, j'ai des applications qui ont été perdues et que je ne peux plus désinstaller. Savez-vous comment faire pour soit les retrouver ou pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony xpéria m

Bonjour a tous,mon mobile ne se charge plus,il se décharge meme en étant branché,ce n'est pas un problème de batterie elle est neuve,pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zizou 5380

Transfert applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Sonyericsson l

Bonjour, Problème de récupération informatiom et j'ai pas bluestack Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jimighazal

Urgent schéma m4 aqua oublié!

Bonjour, voila j'ai depuis peu un sony xperia m4 aqua et j'ai mis un schéma de sécurité... Or je ne m'en souviens plus et il est impossible de le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
moi

Le sony xperia z5 peut il être rechargé par induction ?

bonjour, j'ai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il peut être rechargé par induction (en le posant sur un objet(je sais plus le nom de l'objet q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tonton

Probleme avec mon sony ericson xperia x1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lorenzo

Bug sony xperia z3

Bonjour, Mon Sony xperia Z3 datant de Juillet 2015 émet un petit souci en ce moment. Lorsque je l'utilise, il s'éteint d'un seul coup et se ral...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nerstak

Applications

 Résolu

Bonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
crisann

Xperia m2

Bonjour, j'ai acheté mon xperia m2 il y a maintenant 1 ans et depuis quelques mois il ne veut plus s'allumer ou quand il s'allume il charge que jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Xperia m4

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à trouver la liste des appels entrants sur mon smartphone. Comment fait-on ? Christian.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Chrismaval

Xperia m4 aqua : plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Alex

Écran bloqués

Bonjour, voila j'etais sur mon xperia m4 aqua sur l'application netlfix et d'un seul coup l'image s'est bloqués et le portable ne reagit plus , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
maxou28200

Photos effet dessin

Bonjour, J'ai un souci avec mon Sony Xperia M2. Quand je prends des photos, que ce soit sans flash, avec flash ou automatique, il me prend des ph...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Impossible de lire mes photos et vidéos de ma carte sd

Bonjour, je possede un sony z3 et j'ai aujourd'hui installé un carte sd car je n'avais plus assez de mémoire. J'ai pris des photos et vidéos apres...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Sony xperia t qui ne lit plus les vidéos !

Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Brahim95100

Photos xperia z1 "dézoom"

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec l'appareil photo de mon Sony Xperia Z1. En fait quand je prends une photo près d'un miroir par exemple, le télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
EvolutionWoW

Sony xperia m2 talk back

 Résolu

Bonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
aider moi

Caméra arrière xpéria z1

Bonjour, J'ai changé la vitre et l'écran tactile sur un Sony Xpéria Z1 C6903 L39H sans difficulté particulière. Depuis, la caméra arrière reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nemrod18

Mon téléphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cammy974

Besoin de flasher

Bonjour, slt la team, j'ai un pb avec mon xperia u20i, il s'eteind et se reallume incessamment tout seul et j'ai envie de le flasher. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
verzhano

Mon sony xperia e1 ne marche plus

Bonjour,hier soir j'ai mit mon portable à charger et programmé mon réveil ... Ce matin, alors que j'avais cour mon réveil n'a pas sonné et mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nemrod18

Xperia z 2 effacer numéros sur la carte sim

Bonjour, comment fait on pour effacer des numéros de tel enregistrés sur la carte SIM svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
seha2

Xperia z 2 , effacer num sur carte sim ?

Bonjour, comment fait on pour effacer des numéros de tel sur la carte SIM svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
charlie2508

Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection

 Résolu

Bonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
luciole26

Applications sony ericsson c510

 Résolu

Bonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geprome

Changerde carte sd ?

Bonjour,mon smartphone sony n'a pas beaucoup de stockage interne donc je stock tout dans ma carte micro sd mais elle n'est pas assez performante. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 871