Les discussions

faba Sony

Deblocage sony x peria z

Bonjour a tous, je besoins de debloque mon telephone sony x peria z,mon imei cest 013701000285476,cest reseau bell mobility canada Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Theo621 Sony

Lollipop ou est tu

Bonjour, J'ai acheté un xperia z1 compact nue.mais je ne peux pas installé la fameuse maj lollipop.je suis toujours sur kit kat.j'ai aussi essayer...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Theo621
LauwdyKitty Sony

Maj lollipop, xpéria z, toujours rien. help

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un XPERIA Z acheté en 2013 nu; sur le réseau Bouygues. J'attends en vain la mis à jour Lollipop 5.0.2, j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Theo621
bibix93 Sony

Xperia z ne s'allume plus

Bonjour depuis hier mon xperia z ne s'allume plus juste la petit led en haut a droit qui s'allume lorsque j'appuis sur le bouton power mais l'écran ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
amrouni razek
Patategalere Sony

Je ne reçois plus aucun sms mais je peux en envoyer

Bonjour, J'ai un souci qui m'embête énormément, en effet je peux envoyer des sms mais je ne peux pas en recevoir (utile non?). Je ne reçois pas non...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Patategalere
Nasserdine Sony

Sony xperia e3 root

Bonjour, j'essaye de rooté mon téléphone mais ça ne marche pas. Je voulais savoir, est-ce que c'est possible rooté mon téléphone sans pc. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Nasserdine
elbandito75018 Sony

A propos de mon sony experia

Bonjour j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Sony Experia Dual sim et depuis quand j'essais d'installer facebook à la fin du téléchargement on m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elbandito75018
TiteAlice Sony

Aidez-moi siouplé

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TiteAlice
louki Sony

Mode emploi

mode emploi XPERIA m4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72
toto Sony

Telecharger mobile vers pc

Bonjour, j ai acheté 1 mobile sony ericsson w360i ,pour transferer des photo sur pc windon ,quelle logiciel telecharger,? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brimi1999
Jeannot981 Sony

Sony xperia z3 compact

J'ai un Sony XPERIA Z3 compact depuis ce matin je n'arrive pas à le démarrer merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
beniboyx
linette Sony

Impossible a faire charger mon experia m

Bonjour, ma fille ne peut plus charger son experia M, nous avons essayer avec différents chargeurs ,rien a faire il ne veut plus prendre la charge. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
linette
rayanmrj Sony

Urgent svp mon xperia z3 compact a pris l'eau !

salut a tous. j'ai le sony xperia z3 compact je l'ai fait rentré dans l'eau de mer mais j'ai mal fermé les caches du coup il a pris une toute petite g...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
zoulou33
leidi2 Sony

Comment enlever sim du sony ericson w580i ??

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
EdM
razo41 Sony

Ma mesagerie sur mon sony xperia s ne marche plus

Bonjour g eu un sony xperia s et g fait la mise a jour , g remarquer que ma mesagerie ne marchai plus sa me met "la mesagerie a areter de fonctioner" ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
razo41
seb40140 Sony

Problème sony xperia z (écran noir)

Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia Z), ne fonctionne plus, du moins à moitié... Il est tombé face au sol depuis 1 mètre et demis et depuis ce jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
seb40140
mimi200000 Sony

Comment activer la 4g sur sony xperia p

Bonjour, J'ai viens d'acheter une carte sim 4g mais je ne sais pas comment l'activer dans mon sony xperia p j'ai déjà essayer et j'ai trouvé il a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT
mimi200000 Sony

Mon sony xperia p ne veux ni s'allume ni s'éteindre

Salut; Hier mon sony xperia p est presque bloqué et j'ai décider de le formater mais après le formatage près de 30 minute il a se redémarrer mais il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mimi200000
bombardier Sony

Application incompatible

Bonjour, Je veux installer l'application MAAF , une fois installée lorsque je la lance il m'est réondu qu'elle est incompatible avec mon Android '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT
Antonin44350 Sony

Mobile bloque code schéma oublié

Bonjour, comment débloquer un mobile SONY XPERIAM quand le code schéma est oublié merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Xileh
papch Sony

Xperiae3

Bonjour, Mon nouveau sony xperia d2023 ne voit pas carte sim

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
toto56ful Sony

Impossible de rooter mon sony xperia e1

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de rooter mon sony xperia E1 en vain. J'ai tout essayé, FRAMAROOT, kingo root, et j'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gloom
pipercub79 Sony

Bloquer 4g téléphone sony

Bonjour, Je possède un téléphone Sony. Partant à l'étranger, je souhaiterais bloquer internet de mon téléphone et ne rester qu'en wifi (évitant ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pipercub79
romain31160 Sony

Sony experia ec ancien

Bonjour, comment s avoir le modele de mon sony la batterie derriere on peut pas l enlever avez vous une idee merci a tous il y a des numero sur la bat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
romain31160
foxielady Sony

Cyanogène pour xp?ria m2

Bonjour, Existe t'il cyanogène pour Xp?ria M2 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally
IrisPokemon Sony

Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
IrisPokemon
vero Sony

Applis à déplacer sur carte sd

bonjour, je viens de mettre une sd 32 go mais je ne peux toujours pas déplacer mes applis sur la carte. merci si des personnes ont une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk
kubsone Sony

Debloquer un telephone orange pour sfr

Boujour , j'ai un souci avec mon telephone sony ericsson Xperia , il ete bloquer chez orange , donc je suis aller sur leur site et je l'ai debloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Robinovsky Sony

Problème appareil photo sony xperia e3

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo sur l'application ou snap, mon portable s'éteint et se rallume tout seul. Je ne peux donc plus prendre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nico754
nico754 Sony

Téléphone qui bug

Bonjour il y as un peut plus d'une semaine j'ai acheté un Xperia E4g avec une carte SD 16Go Samsung et depuis aujourd'hui mon téléphone as des bugs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nico754
barman326 Sony

Débloqué le cm locker sur un sony xpéria m2

Fermé

bonjour sans s'avoir comment j'ai bloqué mon téléphone avec un cm locker et plus moyen d'avoir accès a mon gsm que doige faire merci

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT
SHANTOU Sony

Téléchargement viber

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment télécharger VIBER sur mon SONY XPERIA ? Je suis du genre "pas douée du tout" pour ce genre d'exercice. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames
salbel Sony

Problème de batterie

Bonjour, ma batterie une fois chargée se décharge très vite j'ai 1 sony dual E1 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Chris 94
lamiss3320 Sony

Mon télephone ne marche plus

Bonjour, es-que quel qu'un pourrais m'aider mon téléphone Sony Xperia E1 ne veut plus s'allumer ou quand il s'allume au début il y a marquer Sony puis...

xGames
Mwa1er Sony

Déplacer application sur carte sd

Bonjour, je possède un Sony xperia M avec une très faible memoire interne. J'ai donc fais l'achat d'une carte SD. Cependant je ne sais pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
WarBBa12 Sony

Mon xperia z1 ne s'allume plus...

Bonjour tous le monde, je le possède depuis moins de 4 jours(il n'est pas completement neuf), je l'ai pris sous la douche pour écouter de la musique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
WarBBa12
rafa Sony

Problème z2 écran noir

Bonjour, mon Sony z2 que j'ai depuis même pas 1 mois à un problème : quand je l'allume il reste 1s allumé normalement et après il prend une couleur gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rafa
GAMEGD Sony

Débloquer xperia z sans tactile

Bonjour, voilà tout. J'ai un XPeria Z que je viens de casser. Le tactile ne marche plus. J'ai donc acheter entre temps un autre portable et j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Emeline
medmalak Sony

Récupérer des photos effacés

Bonjour, Comment récupérer des photos effacés sur mon xperia m 1905 Merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^
Yannick1401 Sony

Batterie qui se vide d'un coup

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon Sony Xperia z1 compact perd de la batterie anormalement: en effet, lorsque il est 30-40%, la batterie se v...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Yannick1401
VERTAIN Sony

Remettre mon clavier en azerty

Résolu/Fermé

Comment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aw C \
nanoupb Sony

Exporter sms du logicom à xperia

bonjour je souhaiterai une aide précieuse s'il vous plait. pourriez vous me dire comment exporter tous les sms du LOGICOM L-EMENT 350 à Xperia E s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
pierre59 Sony

Le vibreur fonctionne sans arret

Bonjour, mon xperia z3 n'arrete pas de vibrer jusqu'a épuiser la batterie que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierre59
Kent Sony

Sony xperia m ne charge plus

Bonjour, j'ai mon Sony xperia qui ne charge plus et je voulais savoir comment le répare cela ne provient pas du chargeur car celui ci charge d'autre t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SerieusGames
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 695