Les discussions

Applis à déplacer sur carte sd

bonjour, je viens de mettre une sd 32 go mais je ne peux toujours pas déplacer mes applis sur la carte. merci si des personnes ont une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk

Debloquer un telephone orange pour sfr

Boujour , j'ai un souci avec mon telephone sony ericsson Xperia , il ete bloquer chez orange , donc je suis aller sur leur site et je l'ai debloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème appareil photo sony xperia e3

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo sur l'application ou snap, mon portable s'éteint et se rallume tout seul. Je ne peux donc plus prendre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nico754

Téléphone qui bug

Bonjour il y as un peut plus d'une semaine j'ai acheté un Xperia E4g avec une carte SD 16Go Samsung et depuis aujourd'hui mon téléphone as des bugs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nico754

Débloqué le cm locker sur un sony xpéria m2

 Fermé

bonjour sans s'avoir comment j'ai bloqué mon téléphone avec un cm locker et plus moyen d'avoir accès a mon gsm que doige faire merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement viber

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment télécharger VIBER sur mon SONY XPERIA ? Je suis du genre "pas douée du tout" pour ce genre d'exercice. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Problème de batterie

Bonjour, ma batterie une fois chargée se décharge très vite j'ai 1 sony dual E1 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Chris 94

Mon télephone ne marche plus

Bonjour, es-que quel qu'un pourrais m'aider mon téléphone Sony Xperia E1 ne veut plus s'allumer ou quand il s'allume au début il y a marquer Sony puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Déplacer application sur carte sd

Bonjour, je possède un Sony xperia M avec une très faible memoire interne. J'ai donc fais l'achat d'une carte SD. Cependant je ne sais pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia z1 ne s'allume plus...

Bonjour tous le monde, je le possède depuis moins de 4 jours(il n'est pas completement neuf), je l'ai pris sous la douche pour écouter de la musique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
WarBBa12

Problème z2 écran noir

Bonjour, mon Sony z2 que j'ai depuis même pas 1 mois à un problème : quand je l'allume il reste 1s allumé normalement et après il prend une couleur gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rafa

Débloquer xperia z sans tactile

Bonjour, voilà tout. J'ai un XPeria Z que je viens de casser. Le tactile ne marche plus. J'ai donc acheter entre temps un autre portable et j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Emeline

Récupérer des photos effacés

Bonjour, Comment récupérer des photos effacés sur mon xperia m 1905 Merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

J'ai bloqué le shema de mon sony ixperia z2 comment faire ?

Bonjour, serais t-il possible de m'aidé a trouvé comment debloquer mon sony ixperia z2 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Batterie qui se vide d'un coup

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon Sony Xperia z1 compact perd de la batterie anormalement: en effet, lorsque il est 30-40%, la batterie se v...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Yannick1401

Remettre mon clavier en azerty

 Résolu/Fermé

Comment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aw C \

Sony ericcson k550im encore en vie... prob. transfert de photos

Bonjour, j'ai un vieux Sony Ericcson K550im (qui marche toujours !) mais je dois avoir perdu l'application qui me permettait de transférer des fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
EB

Exporter sms du logicom à xperia

bonjour je souhaiterai une aide précieuse s'il vous plait. pourriez vous me dire comment exporter tous les sms du LOGICOM L-EMENT 350 à Xperia E s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le vibreur fonctionne sans arret

Bonjour, mon xperia z3 n'arrete pas de vibrer jusqu'a épuiser la batterie que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierre59

Quand je charge mon téléphone mes alarmes s'ouvre ,sony xperia s

Bonjour/bonsoir , Quand je charge mon téléphone le dossier ou il y a mes alarmes s'ouvre . Cela est très chiant , car moi qui jouent vraiment sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mika

Sony xperia m ne charge plus

Bonjour, j'ai mon Sony xperia qui ne charge plus et je voulais savoir comment le répare cela ne provient pas du chargeur car celui ci charge d'autre t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SerieusGames

Sony xperia z1 compact : écran noir après avoir reçu de l'eau!

Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 Compact en avril dernier, et dimanche alors que je lisais un article dessus en prenant mon bain (l'erreur ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Sha17

Mon mobile est un xpéria

Bonjour Mc Afee me bloque mon mobile ( pourquoi ) je n'ai pas de code Mc Afee .en attendant je ne peux pas me servir de mon téléphone; alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Wifi, affichage

Bonjour, J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Comment enlever le t9 sur sony xperia e

Bonjour, qui saurait me dire comment enlever le T9 (dictionnaire) sur un Sony Xperia e merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon sony xperia m ne charge plus

Bonjour, bonsoir Voilà le problème : Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sarah35471

Je n'arrive pas a charger mes nouveaux mails

Bonjour, ma boite mail s'ouvre ,mais des que je mets charger les message on m'affiche erreur de connection ,or je peux utiliser Viber ,et google ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon téléphone se verrouille tous seul..svp help

Bonjour :) Donc depuis que j'ai mis deux applications sur mon téléphone Sony Xperia M2 (que j'ai supprimer) l'écran de mon téléphone au bout de 10/1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SimonSicer

Deverouillage de mon xperia mini pro

Bonjour,j'ai un xperia mini pro,toute ls carts sim que j'utilise n fnctione pa. Ckw l cde? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micaux

Plus de réseau

Bonjour J'ai un Sony Xperia z3, et hier sous la canicule mon portable a surchauffé et s'est éteint plusieurs fois, et depuis, je n'ai plus aucun ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Younescolom

Mobile

Bonjour, jai fait la mise a jour avec pc corporation et mon sony m2 sallume mais il reste a l'etape ou sa dit sony y ne vas pas plus loin aider moi ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Récupérer les données d'un smarphone hs

Bonjour, Je posssède un Sony Xperia Z3 Compact et celui-ci est mort après être tombé dans l'eau ( malgré qu'il est censé être étanche, mais c'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon écran tactil ne fonctionne plus

Bonjour, Je me présente; Victor de Lierneux en Belgique. Voici ma question : L'écran tactile de mon Z3 ne fonctionne plus, même pas moyen de tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tarahom

Demande de position

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçoit en notification une demande de position. Quand je glisse c'est écris: demande de () J'aimerai savoir d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Xperia e3 : pas d'effet de glisse

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton "on/off", ensuite, je faisais "glisser" la page pour avoir les îcones. Maintenant, je n'ai plus cet effet de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ivarno03

Lollipop (sony) :')

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Panne de portable

Bonjour, mon portable Xperia E3 fonctionnait très bien et il ne veut plus s'allumer je lai acheter il y a seulement 3 mois et quand je le charge il ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Placer des photos sur pc

Bonjour, quand je branche mon "sony" sur le Pc la fenêtre qui s'affiche est en anglais sans possibilité de traduction ! Pouvez vous m'aider ! com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Placement de photos de mon sony sur pc

Bonjour, je voudrais savoir placer les photos de mon Sony Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Charger des photos sur pc

Bonjour, je voudrais placer des photos de mon Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Applis snapchat

Bonjour tout le monde, Tout ce passais bien jusqu'à aujourd'hui, et aujourd'hui en voulant checké mon snap il s'est éteint tout seul quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clem-du-77

Probleme de demarrage de mon portable sony

Bonjour, au demarrage il affiche le message (please wait) sans suite, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Comment trouvé la marque de mon téléphone protable qui est décha

Bonjour, On m'a donné un Sony Ericsson sans chargeur et en plus il est déchargé et je n'arrive pas à trouvé la marque sur Internet.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Xperia m2

Bonjour, mon écran tactile est bloqué, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Débloquer mon téléphone

Bonjour, J'ai bloquer mon téléphone avec un schéma et je n'arrive pas a m'en souvenir, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Troclin

Recuperer les contacts

Bonjour, voilà j'ai un vieux téléphone mort depuis longtemps dont je n'ai plus le cable d'alimentation. J'aimerai, un remède pour chez moi de commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sony xperia m2 au téléphone

Bonjour alors voilà mon problème... C'est que quand on m'appelle les gens ne m'entende pas et pourtant je suis limite entrain de crier c'est très chia...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CRXFR

Comment débloqué

Bonjour, Je veux débloqué le code je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Xperia t3 sony

mon xperia t3 sony ne s allume plus jai tout fait les manipulation rien recuperer photos le plus important merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 871