Les discussions
Internet
Bonjour, Quel portable prend sans internet tactil en 4g merci Avec un forfait initial merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Désactiver le répondeur pour certains appels entrants
Bonjour, Je souhaite désactiver le repondeur pour certains appels entrants afin de ne pas avoir de message. Merci Configuration: iPhone / Sa...
Xperia z1 off ( etteint et clignote ..)
Bonsoir, Alors je vais être claire et concise. J'ai en ma possession un XPERIA Z1. Aujourd'hui, il fonctionnait à merveille. Chargé à 60% tout é...
L'écran de mon xperia m2 ne réagit plus
Ce matin j'ai allumé mon téléphone (un Xperia M2) sans problème puis je l'ai utilisé normalement et j'ai voulut changer une photo d'un contact pour la...
Souci avec mon sony ericsoon !!
Bonjour, lorsque je téléphone , j'entends la personne mais elle ne m'entend pas !!! que faire ?? merci !!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard...
Desimloquage de sony ericsson vivaz
Bonjour, j'aimerais avoir le code de desimloquage de sony ericsson vivaz et merci a tout le monde. imei 012451008404437
Compte gmail
Bonjour, Quoi faire pour créer un gmail sur sony E10i Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma batterie ne se recharge plus
Bonjour, depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se ch...
Probleme micro sd
Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide Ma carte micro sd et inserer dans mon telephone quand je vais dans le stokage il me l affiche mais quand j...
Appareil photo hs xperia z1
Bonjour, En faisant tomber mon telephone jai fait tomber l'appareil photo arriere car jai casser ma coque arriere... Est-ce normale que la camera a...
Root ou revenir a une version anterieur xperia e1 version 4.4.2
Bonjours, j'aimerais Root mon telephone, mais suite a de nombreux essaies, Rien n'a marché, apres quelque recherche, c'est la version de mon telephone...
Comment déverrouiller sony xperia m2
FerméBonjour, S'en faire exprès j'ai enregistré un schéma en déverrouillage que je n'ai pas retenu comment déverrouiller mon téléphone ? Je sais qu'il y...
Ecran cassé sans choc sony xperia z3
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 il y a environ 1 mois et demi , Et puis un jour, l'écran s'est décidé de se fiss...
Je n'arrive pas a enfoncé la carte sd de la bonne taille
Bonjour a tous. Hier avec mon Xperia, j'ai voulut mètre ma carte SD SD mais elle ne veut pas s'enfoncée. Ma carte est la même que toute les autres m...
Débloquer un portable sfr quand on n'est plus client
Bonjour, Je suis chez orange depuis 2 ans. Mon portable est à changer, ms je voudrais réutiliser celui que j'avais chez SFR. J'ai suivi les conseil...
Youtube "connexion perdu"
J'ai un problème. C'est que youtube me dit à toute les vidéos " connexion au serveur perdu " et je peu pas lire les vidéos ! Aider moi. je suis orang...
0630801112
HGFGHJ
Connecteur dock ???
Bonjour, j'ai récemment acheter le Sony xperia z3 et j'aimerais savoir à quoi sert ce qu'il y a en dessous du branchement de chargeur je crois que cel...
Mise à jour lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Xperia z3, mon problème est le suivant: La mise à jour android lollipop pour les appareils sony est sorti il y a plusieurs...
Sony xperia z2 n'est mis à jour vers android 5
Bonjour, je possédè un Xperia Z2 sous androïde 4, le problème c'est qu'il me propose pas de le mettre à jours vers androïde 5. quand j'essaie de vé...
Ecran tactile hs
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer les données ( images , vidéos ... ) de mon sony Xperia Z lorsqu'il est bloqué sur l'écran...
Code pin reseaux sony xperia
Bonjour, mon téléphone sony xperia est bloque sa demande le code pin reseaux que doive faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Je voit plus mes notification depuis la mise à jour du galaxy
Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour le galaxy s 5 et qd mon écran est verouiller je peut plus voir si j'ai un message.
Rooter mon telephone
Bonjour, J'aimerais savoir comment rooter mon Sony xperia E1 , j'ai testé plusieurs logiciel et la tentative la plus concluante était qu'il reboota...
Root sony xperia e1
Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un Sony Xperia E1 et je souhaitearait le rooter. J'ai cherché sur plusieurs sites de foums de trouver un mo...
Changer le fond d'ecran
Bonjour, j'ai un sony xperia z ultra et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran quand il est verrouillé, je peux mettre une photo en fond d'écran m...
Oublié mot de passe sony xperia z
Salut a tous j'ai un souçis j'avais un mot de passe dans mon Xperia un puis j'ai telecharger une appli je crois que c'est C security bref.. mon teleph...
Étoile mystère
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour "Lollipop" pour Sony, j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne sais pas ce que j'ai fais mais il y a une étoil...
Bonjour, je vais dans l'android market de mon xperia x10 mais quand je tape "whatsapp" dans la barre de recherche je n'ai aucuns resultats!!! qu...
Xperia u ne se connecte plus à mon ordi
Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver une solution car mon ancien téléphone que j'avais depuis 2 ans m'a lâché au mois d'octobre dernier mais le problèm...
Xperia z1 toujours etanche apres raparation vitre?
bonjour, Voila hier jai brise la vitre de mon xperia z1 et le haut de lecran ne marche plus donc je dois changer le lcd et la vitre mais je me posai...
Notifications
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque nous recevons une notification de tout genre (messages,Facebook etc..) cela s'affichait sur notre écran v...
Sony xperia m ecan noir !!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...
Comment l'allumer ou récupéré mes donner
Bonjour, J'ai un Sony xperia m , ma touche marche arrêt est casser et je n'arrive pas a l'allumé. J'ai essayer en appuyant sur tous les bouton e...
Problèmes d'écrant xpéria z3
Bonjour, Voila mon écran depuis hier. Quelcun aurais t il une idée ???? l'image c'est dédoublé , je l ais étaind et ralumé et depuis voilà, appereme...
Mon xperia t ne s'allume plus !!
Bonjour, Mon Xperia T ne s'allume plus et je ne sais pas quoi faire !! La cause du problème: Je voulais faire une mise à jour du système via PC et il ...
Bonjour hier soir j'ai vérouiller mon télephone puis depuis il
Bonjour,hier soir j'ai vérouiller mon télephone puis depuis il ne se rallume pas j'ai tous essayer je les brancher il fesait de la lumière en bah de m...
Je n'arrive plus a aller sur mon sony xperia m2 !
Bonjour, alors voila, sans faire exprès j'ai activé une fonction sur mon sony xperia m2 qui fait que je ne peut plus rien faire. Des que j'appuye, mo...
Téléphone casse
Bonjour, j'ai cassée mon galaxy grand plus hier il n'avait rien aujourd'hui il c'est cassée dans mes main connaisse vous un site pas chère a moins d...
Lollipop avis
Bonjour, Donner moi vos avis sur lollipop Configuration: xperia/ Firefox 35.0
Sony z2 chauffe beaucoup
Bonjour, J'ai acheter un xperia z2 et j'ai remarqué qu'il chauffé trop vite quelqu'un peu m'aider à savoir pourquoi merci beaucoup Configuration...
Xperia z3 et barre de recherche google
bonjour, j'ai un Xperia z3 (android 5.1) et il y as une barre de recherche google que je n'arrive pas a masquer/supprimer (les 2 me vont ^^) cet...
Film
Slt ls amis svp ki peut m faire l resumé ds expert miami -- ~~~BELLAWILLIAMS~~
Xperia z
Bonjour, Mon téléphone SONY Xperia Z m'a laché ce matin ! Cela fais plusieurs jours que lorsque je débranche mon chargeur du telephone, il bug,(ma...
Probleme avec mon sony xperia j
slt j'ai un probleme avec mon telephone sony xperia je n'arrive plus a telecharger les apps sur mon play store quand je veut telecharger on me dit tou...
Demande d renseignements
Bonjour, je viens d acuerir un portable sonny Ericsson xperia tactile veuiller m espliquer les icones pour le fonctionement meri Configuration...
Code imei
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le code imei de mon sony xperia arc S svp !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Géolocalisation d'un portable volé
bonjour mon portable a disparu (acheté en janvier disparu fin février). comment faire pour le géolocaliser? merci d'avance pour votre réponse chant...
Demande du code de deverrouillage
Fermébonjour, J aimerais avoir un code de déverouillage du sony ericsson p1i
Affichage des contacts
Bonjour, Comment faire apparaître mes contact sim sur mon sony xperia E3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0