Les discussions

Désactiver le répondeur pour certains appels entrants

Bonjour, Je souhaite désactiver le repondeur pour certains appels entrants afin de ne pas avoir de message. Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Xperia z1 off ( etteint et clignote ..)

Bonsoir, Alors je vais être claire et concise. J'ai en ma possession un XPERIA Z1. Aujourd'hui, il fonctionnait à merveille. Chargé à 60% tout é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Edasich

L'écran de mon xperia m2 ne réagit plus

Ce matin j'ai allumé mon téléphone (un Xperia M2) sans problème puis je l'ai utilisé normalement et j'ai voulut changer une photo d'un contact pour la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Edasich

Souci avec mon sony ericsoon !!

Bonjour, lorsque je téléphone , j'entends la personne mais elle ne m'entend pas !!! que faire ?? merci !!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ameliev

Desimloquage de sony ericsson vivaz

Bonjour, j'aimerais avoir le code de desimloquage de sony ericsson vivaz et merci a tout le monde. imei 012451008404437

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Compte gmail

Bonjour, Quoi faire pour créer un gmail sur sony E10i Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Ma batterie ne se recharge plus

Bonjour, depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
koki22

Probleme micro sd

Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide Ma carte micro sd et inserer dans mon telephone quand je vais dans le stokage il me l affiche mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Appareil photo hs xperia z1

Bonjour, En faisant tomber mon telephone jai fait tomber l'appareil photo arriere car jai casser ma coque arriere... Est-ce normale que la camera a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Root ou revenir a une version anterieur xperia e1 version 4.4.2

Bonjours, j'aimerais Root mon telephone, mais suite a de nombreux essaies, Rien n'a marché, apres quelque recherche, c'est la version de mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlugBBL

Comment déverrouiller sony xperia m2

 Fermé

Bonjour, S'en faire exprès j'ai enregistré un schéma en déverrouillage que je n'ai pas retenu comment déverrouiller mon téléphone ? Je sais qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Ecran cassé sans choc sony xperia z3

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 il y a environ 1 mois et demi , Et puis un jour, l'écran s'est décidé de se fiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Clarckos

Je n'arrive pas a enfoncé la carte sd de la bonne taille

Bonjour a tous. Hier avec mon Xperia, j'ai voulut mètre ma carte SD SD mais elle ne veut pas s'enfoncée. Ma carte est la même que toute les autres m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Débloquer un portable sfr quand on n'est plus client

Bonjour, Je suis chez orange depuis 2 ans. Mon portable est à changer, ms je voudrais réutiliser celui que j'avais chez SFR. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Youtube "connexion perdu"

J'ai un problème. C'est que youtube me dit à toute les vidéos " connexion au serveur perdu " et je peu pas lire les vidéos ! Aider moi. je suis orang...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

0630801112

HGFGHJ

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zobfkalwa

Connecteur dock ???

Bonjour, j'ai récemment acheter le Sony xperia z3 et j'aimerais savoir à quoi sert ce qu'il y a en dessous du branchement de chargeur je crois que cel...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
emilie.pe

Mise à jour lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Xperia z3, mon problème est le suivant: La mise à jour android lollipop pour les appareils sony est sorti il y a plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Stark64

Sony xperia z2 n'est mis à jour vers android 5

Bonjour, je possédè un Xperia Z2 sous androïde 4, le problème c'est qu'il me propose pas de le mettre à jours vers androïde 5. quand j'essaie de vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
yuri648

Ecran tactile hs

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer les données ( images , vidéos ... ) de mon sony Xperia Z lorsqu'il est bloqué sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manager30

Code pin reseaux sony xperia

Bonjour, mon téléphone sony xperia est bloque sa demande le code pin reseaux que doive faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
moskito53

Je voit plus mes notification depuis la mise à jour du galaxy

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour le galaxy s 5 et qd mon écran est verouiller je peut plus voir si j'ai un message.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Rooter mon telephone

Bonjour, J'aimerais savoir comment rooter mon Sony xperia E1 , j'ai testé plusieurs logiciel et la tentative la plus concluante était qu'il reboota...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Root sony xperia e1

Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un Sony Xperia E1 et je souhaitearait le rooter. J'ai cherché sur plusieurs sites de foums de trouver un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Changer le fond d'ecran

Bonjour, j'ai un sony xperia z ultra et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran quand il est verrouillé, je peux mettre une photo en fond d'écran m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MarineLK

Oublié mot de passe sony xperia z

Salut a tous j'ai un souçis j'avais un mot de passe dans mon Xperia un puis j'ai telecharger une appli je crois que c'est C security bref.. mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jean42400

Étoile mystère

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour "Lollipop" pour Sony, j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne sais pas ce que j'ai fais mais il y a une étoil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kurt

Whatsapp

Bonjour, je vais dans l'android market de mon xperia x10 mais quand je tape "whatsapp" dans la barre de recherche je n'ai aucuns resultats!!! qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Xperia u ne se connecte plus à mon ordi

Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver une solution car mon ancien téléphone que j'avais depuis 2 ans m'a lâché au mois d'octobre dernier mais le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
harryloveslouis

Xperia z1 toujours etanche apres raparation vitre?

bonjour, Voila hier jai brise la vitre de mon xperia z1 et le haut de lecran ne marche plus donc je dois changer le lcd et la vitre mais je me posai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Notifications

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque nous recevons une notification de tout genre (messages,Facebook etc..) cela s'affichait sur notre écran v...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Elliotlevideur

Sony xperia m ecan noir !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gaqto

Comment l'allumer ou récupéré mes donner

Bonjour, J'ai un Sony xperia m , ma touche marche arrêt est casser et je n'arrive pas a l'allumé. J'ai essayer en appuyant sur tous les bouton e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'écrant xpéria z3

Bonjour, Voila mon écran depuis hier. Quelcun aurais t il une idée ???? l'image c'est dédoublé , je l ais étaind et ralumé et depuis voilà, appereme...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mon xperia t ne s'allume plus !!

Bonjour, Mon Xperia T ne s'allume plus et je ne sais pas quoi faire !! La cause du problème: Je voulais faire une mise à jour du système via PC et il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
persone89

Bonjour hier soir j'ai vérouiller mon télephone puis depuis il

Bonjour,hier soir j'ai vérouiller mon télephone puis depuis il ne se rallume pas j'ai tous essayer je les brancher il fesait de la lumière en bah de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Je n'arrive plus a aller sur mon sony xperia m2 !

Bonjour, alors voila, sans faire exprès j'ai activé une fonction sur mon sony xperia m2 qui fait que je ne peut plus rien faire. Des que j'appuye, mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
llll

Téléphone casse

Bonjour, j'ai cassée mon galaxy grand plus hier il n'avait rien aujourd'hui il c'est cassée dans mes main connaisse vous un site pas chère a moins d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Lollipop avis

Bonjour, Donner moi vos avis sur lollipop Configuration: xperia/ Firefox 35.0

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lucasdu15

Sony z2 chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai acheter un xperia z2 et j'ai remarqué qu'il chauffé trop vite quelqu'un peu m'aider à savoir pourquoi merci beaucoup Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Xperia z3 et barre de recherche google

bonjour, j'ai un Xperia z3 (android 5.1) et il y as une barre de recherche google que je n'arrive pas a masquer/supprimer (les 2 me vont ^^) cet...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mynwe

Film

Slt ls amis svp ki peut m faire l resumé ds expert miami -- ~~~BELLAWILLIAMS~~

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexx98

Xperia z

Bonjour, Mon téléphone SONY Xperia Z m'a laché ce matin ! Cela fais plusieurs jours que lorsque je débranche mon chargeur du telephone, il bug,(ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chou

Probleme avec mon sony xperia j

slt j'ai un probleme avec mon telephone sony xperia je n'arrive plus a telecharger les apps sur mon play store quand je veut telecharger on me dit tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nemrod18

Demande d renseignements

Bonjour, je viens d acuerir un portable sonny Ericsson xperia tactile veuiller m espliquer les icones pour le fonctionement meri Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code imei

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le code imei de mon sony xperia arc S svp !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Géolocalisation d'un portable volé

bonjour mon portable a disparu (acheté en janvier disparu fin février). comment faire pour le géolocaliser? merci d'avance pour votre réponse chant...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Demande du code de deverrouillage

 Fermé

bonjour, J aimerais avoir un code de déverouillage du sony ericsson p1i

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Affichage des contacts

Bonjour, Comment faire apparaître mes contact sim sur mon sony xperia E3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kurt

Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MDS4452
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 871