Les discussions

Mon nfc ne fonctionne plus ...

Bonjour, Je voulais savoir que faire quand le NFC ne fonctionne plus? Sony Xpéria Z3 Est-il possible de rebooter la puce avec une manip ???...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ensolleile

Comment rooter son sony xperia m2 ?

Bonjour je cherche sur le net depuis plus de 2mois comment rooter son xperia m2 et je ne trouve toujours pas une solution j ai essayé avec framaroot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'échauffement

Bonjour, J'ai un probléme d'échauffement sur mon sony experia z1 et je ne sais pas c'est du a quoi svp j'ai besoin d'une solution utile et rapide et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Problème mise à jour sony xperia m2

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une mise à jour à faire pour mon sony xperia m2 qui s'appelle 18.3.3.C.1.13 et lorsqu'elle est fini de télécharger j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alexdu79

Récupération de contacts après panne

bonjour,mon portable a cesser brusquement cesser de fonctionner,meme en le mettant sur secteur il n'a pas démarrer, comment récupérer mes contacts ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lapourax

D6603

Chrome40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran de veille sony xperia z perpétuel

Bonsoir, alors je vous explique j'ai récemment changé l'écran de mon Sony Xperia Z, jusque là tout va bien le tactile, l'écran ... fonctionnent. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
minute78

Problème avec mon sony xpéria u

Bonjour, depuis maintenant une semaine lorsque l'on appel avec mon Sony xpéria u ; quand j'ai des écouteur , la personne au bout du fil entend un br...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lilou54

Xperia

Bonjour, mon sony xperia ne sallume pu cause de bouton hs comment peutou faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Images impossibles à supprimer ! (sony)

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Sony Xperia M depuis bientôt 1 an et je rencontre déjà un problème. Les photos de mon album ne peuvent pas être s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
clem331

Le xperia z2 e t'il un bon smartphone ?

salut tout le monde je vous avis sur le sony xperia z2 e-t'il un bon smartphone vous détester quoi sur lui ? je devrai l'acheter ou pas ? répondez moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tribun

Sony xperia z2 et'il de bonne appareille photo d'avant

salut tout le monde alors je veux acheter le sony xperia z2 et j'ai un doute de l'appareille photo d'avant parce-que j'ai pris en mains le sony xperia...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Est-ce qu'un reset supprime les données du téléphone ?

Bonjour, Je voulais savoir pour être sûre si le reset d'un téléphone (Z3) remet tout aux paramètres initiaux sans supprimer les données. J'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ensolleile

Bloquer un numéro avec un sony w660i

Bonjour, Je voudrais bloquer un numero, j ai un sony w660i, pouvez vous m aider? merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
padmaya

Problème batterie xperia m2

Bonjour, alors voila à Noel j'ai eu un Sony Xperia M2 et depuis quelque temps je constate que la batterie tient de moins en moins la charge, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Demonstration du portable vocale

Bonjour, mon sony xperia E3 est bloqué a cause de la démonstration pour le fonctionnement du portable.l application a briguer et depuis le tactil a du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanny89

Orange pour sfr

Bonjour, j'ai un téléphone orange que l'on ma prêter car j'ai casser le mien qui est sfr,le portable et bloquer orange comment puis-je faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tyranausor

Android 4.0 sur sony ericson xperia u ?

 Résolu

Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redBlue

Débloquer sony ericsson xperia u

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment peut-on débloquer ce téléphone et ce que cela engendre merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Probleme de son sur skype

Bonjour J ai achete un sony xperia m2. J ai installe skype mais il y a un bruit de fond qui rend incomprehensible la conversation. Qqun peut m aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marcze

Aide :debloquer mon moblie le plus vite possible

Bonjour, je voudrai avoir le code pour debloquer mon mobile sony ericsson w20i SI 1239-1442 Type: AAD-3880083-BV AAAH FCC ID: PY7A3880083 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Laetitia

Sony xperia e3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enregistrer le son d'une voix sur mon sony xperia e3 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des musiques, walkman

Bonjour à tous! Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman Alors, il y à un petit moment encore, je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Mon sony xperia e3 ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, J'ai un Sony Xperia E3, qui ne détecte plus mes écouteurs, j'ai essayé de brancher d'autre écouteurs sa ne marche pas non plus, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cpassimple

Mon sony xperia m ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable lorsque je le branche le voyant qui m'indique le chargement s'allume mais la batterie ne charge pas, o...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
le dieu du net

Slt aidez moi a regler ce probleme merci

jai besoin kon maide sur mon telephone mobile de marque sony xperia st21i car le sim est fermee et je voulais le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour sortir les photos

Bonjour à tous J'aurais besoin d'aide pour ce qui est de sortir les photos de mon Xperia Z3 En effet je rencontre 3 gros problème Le 1er est que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Anais77860

Mail numéricable sur sony xperia e

 Résolu

Bonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc

Xperia z oxyder

Bonjour jai fais tomber mon xperia z ds leau et mes capuchons etait mal ferme je lai rallumer il marchait jusqua que 2min plus tard il seteint je lai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desabonnes

Bonjour, JE VOUDREZ ME DESABONNES DE KKO STORT SUR MONS MOBILE ORANGES Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sim

Bonjour, J'ai un Sony Xperia E Dual et j'ai deux cartes Sim dans mon mobile. Au début le mobile fonctionnait très bien et tout un coup le mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Transfert de données

bonsoir, j'ai un X PERIA S et je viens d'acquérir un X PERIA M2. comment dois je m'y prendre pour transférer toutes les données? sans rien perdre! je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jbelpois1

Problème de double appel xperia m2

une semaine après l'achat de mon Sony xperia M2, j'ai fais le constat qu'il ne fait pas la double appel. aidez moi..

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^Abel^

Bonjour! comment désimlocker mon sony xperia u sfr

bonjour! comment désimlocker mon sony xperia u sfr code imei 35351055694818 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Desimlocker sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Le processeur du sony xperia z3 est il bien parrapport aux autre

Bonjour, le processeur du sony xperia z3 (snapdragon 801) est il bien par rapport aux autres smartphones (apple A8...) et y a t il une reelle differen...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KlrW

Installer toutes ses applications sur mémoire externe

Bonjour, J'ai reçu pour noël le Sony Experia E3. Au bout de quelques téléchargement je me suis rendu compte que mon smartphone n'avait que 2 Go de sto...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Vava_14

Installer apps sur mémoire externe

Je suis depuis peu propriétaire d'un Sony Xperia E3 et malgré ses nombreux bons points, la mémoire interne est très limité. Je me demande donc : Comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
steven38220

Problème d'écran

Bonjour, Mon mobile (xperia p: LT22) avait bug eu étant en colère je l"ai donc jeté au sol. Et maintenant quand je l'allume l'écran est tout noir....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Sim détectée et fonctionnelle mais pas de réseau mobile

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a environ mois et demi et tout aller bien. Cependant il y a environ deux semaines je n'ai plus eu de réseau d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Snapchat

coucou les gens j'ai reussit a mettre snap , mais quand je louvre et je me conecte quand je ve soi aller sur mes amis ou ajouter ou nimporte bah il se...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
loriiine

Schema oublier commen restaurer le portable

Bonjour, g oublier le shema de mon portable sony x peria E1

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anissallb

Comment recevoir ses mails du pc bureau sur sony e1

Bonjour, ET GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER. j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mamieboutique

Pc companion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sms urgent

Bonjour, j'ai un sony xperia J et depuis 3jours je recois en plusieurs fois les message que l'on menvois je me couche le soir jai un "bonne nuit" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18

Xperia u qui ne veut pas se mettre à jour

Bonjour, mon XPERIA U, comme dit dans le titre, ne veut pas se mettre à jour, c'est à dire que j'ai la version d'Android en 2.3.7 alors qu'il pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Pokallan

Xperia langue anglaise comment faire :/

 Résolu

Hello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Comment débloquer un sony xperia m2

 Fermé

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 qui est bloqué a cause d'un code pin !! Et je ne peux plus y accéder

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia z1 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone(sony xperia Z1) dans l'eau je l'ai tout de suite ressorti et j'ai enlevée la carte sim et la carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Root xperia z

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que j'hésitais à rooter mon Xperia Z mais j'ai finalement décidé aujourd'hui de sauter le pas en suivan...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Momo of the 93
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 871