Sony ericson w580i connextion i-mode et msn
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericson W580i, je suis forfait universal mobil SMS ilimité 24/24h et msn ilimité, mais je ne peux aller sur msn ou i-m...
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericson W580i, je suis forfait universal mobil SMS ilimité 24/24h et msn ilimité, mais je ne peux aller sur msn ou i-m...
Bonjour, j'ai acheter le sony ericson v 640i il y a 5 mois et maintenant j'ai des problème de reseaux, il s'eteint toutes les min et se ralume tous s...
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille micro sd faut-il pour un sony ericsonne G502?? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sony ericsson w300i il y a un an.Depuis quelques semaines,je n'ai plus accès à mes fichiers musicaux quelques minut...
Bonjour, j'ai un probleme pour télécharger orange live sur mon portable , apres avoir recu le message me permettant d'acceder au lien sur le web , je...
Bonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...
Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson K330 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique de mon ordinateur a mon portable . Pouvez vous me dire comm...
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder la tv sur mon sony ericsson k610i !Comment faire? Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance
Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
Bonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...
bonsoir, j'ai un problème avec mon sony ericsson w810i : ce matin,j'ai éteint mon téléphone normalement, puis lorsque j'ai voulu le rallumer 2 heures ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony G502. Je souhaite le débloquer. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner éventuellement le code de déblocage ? Me...
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer un thème sur zedge mais je voudrais savoir comment le mettre sr le portable merci
Bonjour, bonjour à tous je voudrai etre éclairé sur la procedure à suivre pour télecharger le gps sur mon sony ericsson p1i. merci d avance.
Bonjour, les haut parleur de mon sony ericson W380i ne fonctionne pas comment on les active ???
Bonjour, ma mère vient d'acheter le sony ericsson w350i, mais quand on ferme la clapet le lecteur walkman apparait. Je trouves pas comment l'enlever p...
Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...
Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable, Sony Ericsson Z530i. Je ne peus pas aller sur le WAP, mais sur mon ancien téléphone, je pouvai...
Bonjour, comment ça marche internet 3G+ de maroc telecom à sony ericsson k530i
Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson W810i depuis peu et je me demandais s'il était possible d'enlever le son émit lors de la prise ...
Bonjour, je possède un Sony Ericsson V600i depuis presque 2 ans voila mon probleme : lorsque je l'allume, il se bloque sur un ecran blanc impossib...
Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...
Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci
Bonjour, je viens acheté un telephone Sony Erisson S500i green (je vais bientot l'avoir) et sur sa fiche de présentation quand je les acheté sur la c...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci
Bonjour, alors voila mon probléme: J'ai souscrit a l'option Orange TV player pour 6€ sur mon sony ericson k530i et quand je lance l'application et je...
Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...
Bonjour, Je suis littérallement perdue! J'ai acheté ma carte M2 2gb pour mon sony ericsson il y a qqes jours. Quand je l'ai connectée à l'ordi, ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...
Bjr, Alors voila, j'ai un portable Sony Ericson, et une carte mémoire M2 de 2 Go. J'ai essayé de mettre de la musique dessus, mais au bout d'un mo...
Bonjour, j'ai un p800 et je cherche le CD d'installation sur PC merci du tuyau.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...
Bonjour, Je peux personnaliser mes contacts avec les sonneries déjà présentes dans le téléphone mais je n'y arrive pas avec celles reçues par bluetoo...
Bonjour, je voudraie savoir quelle marque choisir pour mon nouveux telephone.j'aimerait ecouter beucoup de la musique le plus lonteng est faire des p...
Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...
Bonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...
Bonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci
Bonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....
Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...
Bonjour, je vient d'avoir un sony ericsson w910i et je veut mettre de la musique sur celui-ci.Mais j'ais installé le cd d'installation sur mon pc et ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericcson W660i, mais je n'arrive pas à synchroniser le téléphone avec mon pc, le logiciel fourni fonctionn...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance
Bonjour, J'ai récemment acquis un mobile w910i de sony ericsson. J'essaie toute les fonctions, et lorsque je tente de me connecter a vodafone l...
Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...
Salut, J'aimerais savoir avec quel operateur je pourrais avoir le Sony Ericsson K850i avec SMS illimités 24h/24. Merci d'avance ;)
Bonjour, Je trouve l'allumage de l'écran long après l'ouverture du slide, il reste noir quelques secondes avant de s'éclairer. Idem avec les touches,...
Bonjour, Je recherche le CD suite/PC pour le télèphone Sony Ericson W910i. Windows XP. Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, j'ai acheter depuis quelques le Sony Ericson W910i mais malheureusement je rencontre des problèmes avec, le tel s'éteint et rallume tout seul...