Sony ericson m600i écrasé.
Bonjour, Mon Sony-Ericson M600i est passé sous la roue d'une voiture. Il a depuis la tête de travers et ne fonctionne plus. Merci de me dire commen...
Bonjour, Mon Sony-Ericson M600i est passé sous la roue d'une voiture. Il a depuis la tête de travers et ne fonctionne plus. Merci de me dire commen...
Bonjour, je viens d'acheter un tel sony w380i,et le son es vraiment bas,je n'entend pratiquement pas mes appels et le son de ma musique encore moins,j...
Bonjour, Voila, je vais avoir un protable à Noël et je sais pas trop quoi choisir entre SE ou Samsung. Pouriez vous me dire ce qui est bien au nivea...
Bonjour, je suis chez virgin mobile avec le forfait gold avec messenger et emails gratuits mais je n'arrive pas à les avoir? Pouriez vous m'aider? J...
Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
Bonjour, Etant donné que je vais avoir le Sony Ericson S500i, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance A+
Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson w350 après avoir demandé si le cd permettant de gérer les fichiers, téléchargements de musique et phot...
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les différence entre le w910 rouge et le w910 noir ? car apparemment sa serai pas juste une histoire de couleur...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les micro sd compatible pour ce tel (j'ai une sandisk de 2go) et comment les mettre? car la m2 rentre tranquil...
Bonjour, je souhaite achete un telephone pour mon anniversaire, et comme j' ai moins de 15 ans avec le forfait de SFR je peux avoir le Sony ericsson ...
Bonjour, je suis incapable de retrouver l'écran de démarrage "nature", pouvez-vous m'indiquer comment faire svp, merci
Bonjour, Je me permet de laisser ce message,car j'ai un portable sony ericsson z530i,que j'ai depuis bien 2ans et maintenant que quelqu'un veux me l'...
Bonjour, Sony ericsson P1i Comment synchroniser mon agenda avec mon PC ? cela fonctionne très bien avec les contects mais pas avec l'agenda. Merçi...
Bonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...
Bonjour, les personnes qui m'appellent ou que j'appelle m'entendent mais moi je ne les entends pas. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Bonjour, j'ai un sony ericsson k550im vieillissant fonctionnant avec Bouygtel et qui me pose des problèmes que je n'avais jamais rencontré. 1er pr...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon K810i, ca me l'a déja fait auparavent mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolé, il me semble que c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transformer un portable sfr en bouygue merci d'avance
Bonjour à tous ! Voilà 2 semaines que mon W380i ne fonctionne plus du tout, ne se charge plus ni rien. C'est arrivé quand je l'ai débranché un peu ra...
Bonjour, je suis , comment dirais-je, le malheureux propriétaire d'un téléphone de chez Sony Ericsson, le W300i. Ca doit bien faire un an que je l'...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de vérrouiller le menu du sonyericsson k550i (comme cela se fait avec par exemple les t...
Bonjour, comment faire pour récupérer mon répertoire et autres fichiers (photos) en "clair" exemple : à la place d'un nom, j'ai des lettres et des c...
Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...
Bonjour, J'ai une grosse galère de récupération de données. J'avais un SONY PEG -SJ 22 qui a décidé de ne plus fonctionne du tout. J'utilise à 98% la...
Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
Bonjour, jé un sony ericsson W550i. je voudré téléchargé de mon ordi des thémes, des jeux... tous sa gratuitemen. répondé svp!!! mersi davance
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon k810i . il y a 2 jours , en prennant mon téléphone le matin je découvre qu'il avait afficher un message d'err...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson K530i, j'ai téléchargé Sony Ericsson Media Manager 1.2, ce qui me permet de gérer les vidéos, musique...
Bonjour, J'ai petit souci avec mon portable sony ericsson w300i, le chargeur à casser mais j'ai un cable usb pour mon pc, la batterie est a plat et ...
Bonjour, voile j'aimerais savoir comment faire une avance rapide quand on regarde une video ? Meric d'avance
Bonjour , Alors j'ai un probleme avec mon Sony Ericsson K610i , il s'éteind tout seul et je le j'allume toujours il s'éteind 30 seconde apres aucune...
Bonjour,mon portable sony ericssone K530I ne veut plus s'allumer , dans tout les cas comment faire , merci
Bonjour, jai un sony ericsson K550 et je sais pas comment on met des musiques à partir de son ordi... merci de votre aide
Bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson w910 et j'ai un problème malheureusement , chaque fois que je reçois un appel aucun numéro ne s'affiche ...
Bonjour, Mon téléphone un matin m'a affiché un message bizarre me demandant de confirmer le formatage de la memory stick. Après avoir répondu NON, j'...
Bonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...
Bonjour, g un probleme avc mon tel c un modele k850i de sony ericsson dc pa un vieux je l'ai que depuis aout et l'ecran ne veut plus s'allumer !!! g d...
Bonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...
Bonjour,j'ai un so905ics de japan et j'ai besoin de kisekae ou menu ou aplication pour ce telephone merci.
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W580i et j'aimerai télécharger des thèmes gratuit mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Bonjour, ber voila avent de partir en vacance jai mi un code verou sur mon telephone sony ericsson k610i et jai completement oublier le code pouvai v...
Bonjour, j'ai un sony ericson j'ai bloker ma pucce comment j'pourrait faire pour trouver mon dode puk car jai perdu mon livre de renseignement
Bonjour, J'aimerais Acheter un téléphone portable mais j'ésite entre le sony ericsson W580i et le Samsung F250...! Svp donez moi un conseil!!Je ne...
Bonjour, je cherche les driver du telephne sony ericsson k700i pa le logicoel qui va avec mais le driver !!!!! Merci davance c'est urgent
Bonjour, Je voudrais envoyer mon portable chez sony ericsson mais je ne connais pas l'adresse
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de recevoir les chaines TNT sur le sony erricson k810i à l 'aide d'un logiciel.merci
salut a tous j'èspère que vous répondrez vite.: hello, je vais m'acheter un s500i et je me demande plusieur chose dont ceeles-ci : -dès le départ ou...
Bonjour j'ai un probleme avec mon sony ericsson w 580i a chaque fois que jessaye de recevoir des chznsons ou des images par bluthoo il mette car...
Bonjour, cc salut a tous voila je comprend pas , je m'explique g un phone sonyericsson w580i c un mobicarte et quand j'appel au bou...
Bonjour, jaimerais m'acheter le sony ericsson w910i, mais avant, j'aimerais savoir vos impression, savoir si c'est un bon portable [ Si y a un bon rés...