Espace

Fermé
oxoccm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 6 août 2015 à 04:00
mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 7 août 2015 à 09:52
Bonjour, j'ai un sony Xpéria V3+. Après trois applications téléchargées, il affiche <Erreur: pas d'espace disponible> pour tout autre téléchargement alorsqu'en réalité y a de l'espace sur le stockage interne et externe.
J'ai même déplacé les applications vers la Carte SD mais ça ne va toujours pas.
Aidez-moi à trouver une solution à ce problème.

1 réponse

mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 9
7 août 2015 à 09:52
Bonjour. Télécharge l'application clean master effet un bon ménage sur ton téléphone premièrement. Également si tu es du genre à garder tous tes messages et que tu en as une liste très impressionnante pense à faire un peu de ménage à l'intérieur et à effacer ce que tu ne garde pas car cela bouffe énormément de mémoire et n'ai pas pris en compte dans le stockage même du téléphone mais cela il joue énormément. Pense à effacer ta liste d'appel historique Internet et tous les sous-dossiers inutilisés via l'application clean master
0