Les discussions
Ma carte sim est bloker
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Il me faudrait mon code puk
Code puk
Bonjour, Mon portable me demande mon code puk mais je ne l'ai pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme de volume sur mon m4
Bonjour, je possède un Sony xperia M4 Aqua que j'aime beaucoup mais il y a une chose qui m'énerve! Je suis un fan de gros son et malheureusement quand...
Connection mobile pc
bonjour je ne trouve pas quel logiciel (ou driver?) installer pour un mobile SONY Xperia , modèle D2203 merci pour votre aide
Sony xperia m
Bonjour j ai un Sony xperia m je l ai fais tombée et l écran ne marche plus alors que le tactile marche aidée moi s il vous plaît Merci d'avan...
Contact de mon fils qui s'enregistre dans mon smartphone
Bonjour, Depuis hier (changement de téléphone de mon fils avec celui de mon mari) Certains de ses contacts s'enregistre dans mes contacts à moi ...
Je cherche à retrouver mon téléphone qui a été volé
FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des indications sur comment retrouver un téléphone sony xperia v3+ merci Configuration: Win...
Pas de lecteur musique sur core prime
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 J'ai un Samsung galaxy core prime qui est passé à Lolipop il n'y a pas longtemps le lec...
Mot de passe inconnu, xperia z
Bonjour, Je vous présentes le problèmes, une amie m'a donner son Sony XPERIA Z pour que je le débloque en retrouvant son mdp etc... Rien ne marque...
Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà
Bonjour, mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misère...
Débloquage
Bonjour, mon portable sony ericsson xperia est bloqué comment le débloquer Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Connaissance
Bonjour, comment je peux installer viber a mon portable sony utra z Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Abonnement bloqué
Bonjour, J'ai besoin d'aide enfaite je ne sais pas m'abonner à une certaine personne et cette personne c'est m'envoyer des demandes mais s moi je ne...
Je ne peux pas me connecter en wifi sur mon telephone portable
Bonjour, impossible de me connecter en wifi sur mon telephone portable avec mon adresse mail il me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci...
Transfert musique
Bonsoir, Comment transférer ma playlist de mon ordi sur mobile Sony Xperia? Merci beaucoup.
Sony ericsson vivaz ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...
Jai oublier mon mot de pass
RésoluBonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
La lettre r s'affiche à côté de la barre réseau
bonjour j'ai un soucis avec mon Sony Xperia V, la lettre R s'est affiché à côté de la barre réseau, je ne sais pas pourquoi. J'ai le forfait Efficio E...
Comment changer le langage de mon téléphone
Résolubonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...
Xperia z3 bloqué sur "sony xperia"
Bonjour, je rencontre un gros soucis depuis samedi sur mon xperia z3: il n'avait plus beaucoup de batterie (6%), et en faisant une fausse manip, je ...
Root sony xperia t3
RésoluSalut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...
Téléphone qui ne prend pas les cartes sims
Bonjour, J'ai acheter un téléphone d'occasion, tout est niquel, mais n'importe quelle carte sim que j'insère n'es pas pris par le portable, le mes...
Application
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les applications que j'ai sur mon cellulaire nécessite une connection internet pour les utiliser? Configur...
Problème de maj lolipop
Bonjour , J'ai un problème pour mettre a jour mon sony xperia z1 : Il me demande d'utiliser Sony PC compagnion ce que je fais mais un problème surg...
Bloquer téléhargement d'appli sur sony expiria m4 aqua
Bonjour, Jai acheté un Sony expiria m4 aqua. Avant d'avoir téléchargé quelque application moi même mon téléphone s'est mis à télécharger et à ...
Mises à jours vers play store
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xpéria x8 que je souhaite installer Play Store dessus, car il y a un bon moment Android Market, ne fonctionne plu...
Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...
Problèmes avec application "sms backup+"
Bonjour Je n'arrive pas à restaurer mes sms via cette application. Je l'ai pourtant fais il y a un an après un formatage de mon mobile. J'en ai ach...
Probleme de contact sony xperia e3
Bonjour, je possède un Sony Xperia E3. Ce matin, j'ai eu un nouveau contact, en créant un nouveaux contact et tout, une fois terminé cela me dit conta...
Sms qui ne s'écrit pas sony xperia u
Bonsoir, j'ai acquis un Sony Xperia U il y a maintenant un mois et depuis que je l'ai un bug arrive assez fréquemment lors de la rédaction d'un SMS. J...
Appareil photo en panne
Bonjour, J ai enregistré une vidéo et depuis mon appareil photo est en panne comment le réparer merci de m aider Configuration: iPhone / Chrom...
Sony xperia j bloqué lors une mise a jour
Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone i...
Bug sur sony ericsson w300i et k610i
RésoluBonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Un probleme avec play store
Bonjour, je ne peut plus télécharger Play store . J'aimerais bien que vous me donner un conseils pour résoudre le problème Configuration: Win...
Bloquer
Bonjour, j ai bloquer mon tel avec un chema comment faire pour retrouver les fonctions Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Ecran bloqué sur le demarrage
Bonjour, mon ecran de mon sony xperia M2 reste bloqué sur le demarrage, quand il y a marqué "SONY XPERIA" j'ai essayé d'enlevé la carte sim, d'...
Recherche application qui permet de rentrer un point gps
Salut à tous et bon réveil, La téléphonie ce n'est pas mon truc. Je recherche une Application qui me permet de retrouver un endroit où je suis allé ...
Problème de sonnerie
Bonjour j'ai un souci monsony Xperia E1 ne sonne plus quand on m'appelle. quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance et bonne journée
Sony bloqué suite à mise à jour, que faire???
Bonjour, Ic matin, j'ai effectuer la dernière mise à jour d'android disponible sur mon Sony Xperia M2 via wifi. Ensuite, mon mobile s'est relancé ...
Mon téléphone est figé!
Bonjour, j'ai un sony xperia T3 et il a completment figé lorsque j'ai reçus un message et qu'il était branché Depuis l'écran est noir et la lumière ...
Je cherche une solution si possible pour telecharger viber
Bonjour, je trouve impossible de Télécharger viber car une erreur s'est produite erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...
Sortie audio usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sortir le son de mon Z3 par l'usb jusqu'a l'autoradio ! Merci d'avance ?
Sony xperia z5 resistant a l'eau ?
bonjour, par curiosité, je voudrai savoir si le sony xperia z5 est resistant a l'eau même lorsque le cache pour carte sim est ouvert. --
Carte micro sd protégé en écriture
Lorsque je veux prendre des photos sur mon xperia arc s sa me met "mémoire protégé en écriture impossible d'éditer les fichiers" plusieurs forums dise...
Problème de démarrage d'un sony xpéria e1
Bonjour. J'ai un problème au niveau du démarrage de mon Sony xpéria e1. Lorsque je l'allume, il met sur l'écran "Sony" suivi de "xpéria". Juste après...
Problem galaxy1 samsung de cher orange
omeskBonjour j'ai le même erreur moi ses sur galaxi1 samsung de chez orange envoir
Redemarre sans arret xperia z3 compact
Salut a tous j'ai un xperia z3 compact 5.0.2, rooter Je ne sais pas comment et pourquoi mais mon téléphone redémarre sans arrêt j'ai lus des truques ...
Problème de 4g sur mon xperia z3
Bonjour à tous, alors voilà je possède un Xperia Z3 et je viens de changer de forfait. Je suis maintenant au forfait à 16€ de free avec tout illimité ...
Deezer: playlist s'arrête à chaque titre
Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony xperia Z5 et je m'aperçois que quelque soit la connection, mon application deezer n'arrive pas à enchaîner les...
Sony - xperia z3 compact
Bonjour, Je suis chez SFR et régulièrement, je reçois des appels anonymes et si j'accepte l'appel, l'appelant raccroche sans mot dire, alors que moi...