Les discussions

J'ai un sony xperia m2 et il est bloquer.

Bonjour, Mon téléphone est bloquer,comment j'ai mis un schéma et je lais perdu,et mon nom d'utilisateur et en plus mon mot de passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sim est bloker

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Il me faudrait mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piquesous

Code puk

Bonjour, Mon portable me demande mon code puk mais je ne l'ai pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
monpoit-henry

Probleme de volume sur mon m4

Bonjour, je possède un Sony xperia M4 Aqua que j'aime beaucoup mais il y a une chose qui m'énerve! Je suis un fan de gros son et malheureusement quand...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
moi

Connection mobile pc

bonjour je ne trouve pas quel logiciel (ou driver?) installer pour un mobile SONY Xperia , modèle D2203 merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mikaelac

Sony xperia m

Bonjour j ai un Sony xperia m je l ai fais tombée et l écran ne marche plus alors que le tactile marche aidée moi s il vous plaît Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Contact de mon fils qui s'enregistre dans mon smartphone

Bonjour, Depuis hier (changement de téléphone de mon fils avec celui de mon mari) Certains de ses contacts s'enregistre dans mes contacts à moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mikaelac

Je cherche à retrouver mon téléphone qui a été volé

 Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des indications sur comment retrouver un téléphone sony xperia v3+ merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
WaxiTeK

Pas de lecteur musique sur core prime

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 J'ai un Samsung galaxy core prime qui est passé à Lolipop il n'y a pas longtemps le lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe inconnu, xperia z

Bonjour, Je vous présentes le problèmes, une amie m'a donner son Sony XPERIA Z pour que je le débloque en retrouvant son mdp etc... Rien ne marque...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
maimai91

Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà

Bonjour, mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misère...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
prettybernice

Débloquage

Bonjour, mon portable sony ericsson xperia est bloqué comment le débloquer Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissance

Bonjour, comment je peux installer viber a mon portable sony utra z Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
philippegui2

Abonnement bloqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide enfaite je ne sais pas m'abonner à une certaine personne et cette personne c'est m'envoyer des demandes mais s moi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zoulou33

Je ne peux pas me connecter en wifi sur mon telephone portable

Bonjour, impossible de me connecter en wifi sur mon telephone portable avec mon adresse mail il me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mathlouthi.rahma

Transfert musique

Bonsoir, Comment transférer ma playlist de mon ordi sur mobile Sony Xperia? Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson vivaz ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Arno59

Jai oublier mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

La lettre r s'affiche à côté de la barre réseau

bonjour j'ai un soucis avec mon Sony Xperia V, la lettre R s'est affiché à côté de la barre réseau, je ne sais pas pourquoi. J'ai le forfait Efficio E...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zoulou33

Comment changer le langage de mon téléphone

 Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Xperia z3 bloqué sur "sony xperia"

Bonjour, je rencontre un gros soucis depuis samedi sur mon xperia z3: il n'avait plus beaucoup de batterie (6%), et en faisant une fausse manip, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ben-NIN-99

Root sony xperia t3

 Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ

Téléphone qui ne prend pas les cartes sims

Bonjour, J'ai acheter un téléphone d'occasion, tout est niquel, mais n'importe quelle carte sim que j'insère n'es pas pris par le portable, le mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MisterMatt971

Application

Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les applications que j'ai sur mon cellulaire nécessite une connection internet pour les utiliser? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jozanne

Problème de maj lolipop

Bonjour , J'ai un problème pour mettre a jour mon sony xperia z1 : Il me demande d'utiliser Sony PC compagnion ce que je fais mais un problème surg...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
guytoune5656

Bloquer téléhargement d'appli sur sony expiria m4 aqua

Bonjour, Jai acheté un Sony expiria m4 aqua. Avant d'avoir téléchargé quelque application moi même mon téléphone s'est mis à télécharger et à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Mises à jours vers play store

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xpéria x8 que je souhaite installer Play Store dessus, car il y a un bon moment Android Market, ne fonctionne plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
LEG3ND

Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabg10

Problèmes avec application "sms backup+"

Bonjour Je n'arrive pas à restaurer mes sms via cette application. Je l'ai pourtant fais il y a un an après un formatage de mon mobile. J'en ai ach...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mystère

Probleme de contact sony xperia e3

Bonjour, je possède un Sony Xperia E3. Ce matin, j'ai eu un nouveau contact, en créant un nouveaux contact et tout, une fois terminé cela me dit conta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Noemie

Sms qui ne s'écrit pas sony xperia u

Bonsoir, j'ai acquis un Sony Xperia U il y a maintenant un mois et depuis que je l'ai un bug arrive assez fréquemment lors de la rédaction d'un SMS. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Traxmix

Appareil photo en panne

Bonjour, J ai enregistré une vidéo et depuis mon appareil photo est en panne comment le réparer merci de m aider Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sony xperia j bloqué lors une mise a jour

Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yayaya

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

 Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72

Un probleme avec play store

Bonjour, je ne peut plus télécharger Play store . J'aimerais bien que vous me donner un conseils pour résoudre le problème Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Bloquer

Bonjour, j ai bloquer mon tel avec un chema comment faire pour retrouver les fonctions Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
GERBILLE

Ecran bloqué sur le demarrage

Bonjour, mon ecran de mon sony xperia M2 reste bloqué sur le demarrage, quand il y a marqué "SONY XPERIA" j'ai essayé d'enlevé la carte sim, d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lucas_s8

Recherche application qui permet de rentrer un point gps

Salut à tous et bon réveil, La téléphonie ce n'est pas mon truc. Je recherche une Application qui me permet de retrouver un endroit où je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeanbern

Problème de sonnerie

Bonjour j'ai un souci monsony Xperia E1 ne sonne plus quand on m'appelle. quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
astro-girl666

Sony bloqué suite à mise à jour, que faire???

Bonjour, Ic matin, j'ai effectuer la dernière mise à jour d'android disponible sur mon Sony Xperia M2 via wifi. Ensuite, mon mobile s'est relancé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ElPepere

Mon téléphone est figé!

Bonjour, j'ai un sony xperia T3 et il a completment figé lorsque j'ai reçus un message et qu'il était branché Depuis l'écran est noir et la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Dstn

Je cherche une solution si possible pour telecharger viber

Bonjour, je trouve impossible de Télécharger viber car une erreur s'est produite erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sortir le son de mon Z3 par l'usb jusqu'a l'autoradio ! Merci d'avance ?

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Matancy

Sony xperia z5 resistant a l'eau ?

bonjour, par curiosité, je voudrai savoir si le sony xperia z5 est resistant a l'eau même lorsque le cache pour carte sim est ouvert. --

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Carte micro sd protégé en écriture

Lorsque je veux prendre des photos sur mon xperia arc s sa me met "mémoire protégé en écriture impossible d'éditer les fichiers" plusieurs forums dise...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeannets

Problème de démarrage d'un sony xpéria e1

Bonjour. J'ai un problème au niveau du démarrage de mon Sony xpéria e1. Lorsque je l'allume, il met sur l'écran "Sony" suivi de "xpéria". Juste après...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jet_Riders_7

Problem galaxy1 samsung de cher orange

omeskBonjour j'ai le même erreur moi ses sur galaxi1 samsung de chez orange envoir

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Redemarre sans arret xperia z3 compact

Salut a tous j'ai un xperia z3 compact 5.0.2, rooter Je ne sais pas comment et pourquoi mais mon téléphone redémarre sans arrêt j'ai lus des truques ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Lilou

Problème de 4g sur mon xperia z3

Bonjour à tous, alors voilà je possède un Xperia Z3 et je viens de changer de forfait. Je suis maintenant au forfait à 16€ de free avec tout illimité ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
dany311

Deezer: playlist s'arrête à chaque titre

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony xperia Z5 et je m'aperçois que quelque soit la connection, mon application deezer n'arrive pas à enchaîner les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
thibault910
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 871