Les discussions

Comment changer icon menu sony ericsson w880i

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour changer licone du menu du sony ericsson w880i merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
can57

Sony ericsson k850i avec sms illimités 24/24

Salut, J'aimerais savoir avec quel operateur je pourrais avoir le Sony Ericsson K850i avec SMS illimités 24h/24. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Pompier

Lenteur sony ericsson w910

Bonjour, Je trouve l'allumage de l'écran long après l'ouverture du slide, il reste noir quelques secondes avant de s'éclairer. Idem avec les touches,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tomi

Recherche cd pc pour sony ericson w910i

Bonjour, Je recherche le CD suite/PC pour le télèphone Sony Ericson W910i. Windows XP. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w910i

Bonjour, j'ai acheter depuis quelques le Sony Ericson W910i mais malheureusement je rencontre des problèmes avec, le tel s'éteint et rallume tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
brice97423

Pb transfère fichier sony ericson k770i

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zouzou8000

Besoin aide parametrer sony ericsson c905

Bonjour,je n'arrive pas a regarder la tele en direct ou autre streaming pourriez vous m'aider a le parametrer je dispose d'un forfait neo 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Okidor

Sony ericsson k660i

 Fermé

Bonjour,ma soeur m as donné 1 sony ericsson k660i mais il est bloqué sfr je lui demandé d appeler l operateur pour avoir le code de deverouillage mais...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
BmV

Sony ericsson w350i - mode transfert

Salut, Heureux - ou pas - nouvel acquéreur d'un mobile S-E W350i je viens d'installer les programmes sur mon pc permettant de transférer des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Dandyboy

Sony ericsson t630 acheté au portugal inutili

Bonjour, ma fille en vacances au Portugal en juillet 2006 a acheté le t630 .quand elle est rentrée en france impossible d'utiliser le portable ....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kevin

Convertir un film pour le w910i de sony erics

Bonjour, je suis actuellemnt proprétaire dun sony ericsson W910i etje souhaiterai savoir comment convertir un fichier vidéo de façon à pouvoir le lir...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Laëtitia

Sony ericsson w910i écran

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'écran de mon sony éricsson : l'écran est noir mais il semble avoir de petite voir tres petite tâche grise bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
archers

Problème sony-ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sabri93

Sony ericcson w910

Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson w910 et depuis deux semaines maintenant impossible de lire mes fichiers musicaux et mon fond d'écran a mysté...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
noonzort

Sony ericson t610 un peu écrasé.

Bonjour, Mon téléphone, Sony-Ericson T610 est passé sous la roue d'une voiture. Il est un peu BEAUCOUP écrasé. Il ne fonctionne plus. Peut -on récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cybertipunch

Help please des problemes sony ericson w910i

Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericson W910i et j'ai 3 Problèmes - Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul: Sa se fait quand je faits pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
helloooooooo !

Le swf ne marche pas sur sonyericsson w880i

Bonjour, j'ai un petit problème le swf ne se lit pas sur mon w880i ce qui veut dire que les thème avec bureau swf ne marche pas j'ai le xs++ et le f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
caravel6

Des jeux et des theme pour sonyericsson w200i

Bonjour,salut tt le monde je cherche le site de telecharjement gratuit des jeux sur mon mobile sonyericsson w200i et comment je telecharger .....et me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poWer3d

Code puk de mon sony errcison k750i

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai bloquer mon portable il me dise de mettre le code puk mais je le trouve pas on m'a dit d'aller sur virginmobile.fr mettre mon num...

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moska

Suprimer fonction imode sur sony-ericsson

Bonjour, peut on suprimer fonction i-mode (operateur bouygue telecom france) sur sony ericsson k550im et merci......

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
x-jusst-foor-yoou-x

Sony ericsson z555

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon MMS et internet de mon sony ericsson z555 que j'ai eu aujourd'hui j'ai été sur plein de forum mais les pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Shining

Déblocage d'un sony eriscsson k610i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
moska

Sony ericson m600i écrasé.

Bonjour, Mon Sony-Ericson M600i est passé sous la roue d'une voiture. Il a depuis la tête de travers et ne fonctionne plus. Merci de me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Candide

Sony w380i

Bonjour, je viens d'acheter un tel sony w380i,et le son es vraiment bas,je n'entend pratiquement pas mes appels et le son de ma musique encore moins,j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson ou samsung

Bonjour, Voila, je vais avoir un protable à Noël et je sais pas trop quoi choisir entre SE ou Samsung. Pouriez vous me dire ce qui est bien au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
torig

Pas messenger sur c905 sony ericsson

Bonjour, je suis chez virgin mobile avec le forfait gold avec messenger et emails gratuits mais je n'arrive pas à les avoir? Pouriez vous m'aider? J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
selenite

Avance rapide video sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dark_Symphony

Sony ericson s500i

Bonjour, Etant donné que je vais avoir le Sony Ericson S500i, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance A+

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nono13950

Compatibilité mac avec sony ericsson w350 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson w350 après avoir demandé si le cd permettant de gérer les fichiers, téléchargements de musique et phot...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Sony ericsson w910

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les différence entre le w910 rouge et le w910 noir ? car apparemment sa serai pas juste une histoire de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
13y85t87fm

Sony ericsson k850i

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les micro sd compatible pour ce tel (j'ai une sandisk de 2go) et comment les mettre? car la m2 rentre tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
13y85t87fm

Sony ericsson w910i ou mtv 3.3

Bonjour, je souhaite achete un telephone pour mon anniversaire, et comme j' ai moins de 15 ans avec le forfait de SFR je peux avoir le Sony ericsson ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
...

Sony ericsson s500i

Bonjour, je suis incapable de retrouver l'écran de démarrage "nature", pouvez-vous m'indiquer comment faire svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ookamiki

Photos dans sony ericsson

Bonjour, Je me permet de laisser ce message,car j'ai un portable sony ericsson z530i,que j'ai depuis bien 2ans et maintenant que quelqu'un veux me l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Synchro sony p1i pc/agenda

Bonjour, Sony ericsson P1i Comment synchroniser mon agenda avec mon PC ? cela fonctionne très bien avec les contects mais pas avec l'agenda. Merçi...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dafradeni

Gprs sur mobile sony ericson p900

 Résolu

Bonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Je nentends plus avec mon sony ericsson 660i

Bonjour, les personnes qui m'appellent ou que j'appelle m'entendent mais moi je ne les entends pas. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vilainjc

Problème sony ericsson k550im

Bonjour, j'ai un sony ericsson k550im vieillissant fonctionnant avec Bouygtel et qui me pose des problèmes que je n'avais jamais rencontré. 1er pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
alain

Probleme transfert fichier sony ericsson

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon K810i, ca me l'a déja fait auparavent mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolé, il me semble que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cyril59350

Portable sony

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transformer un portable sfr en bouygue merci d'avance

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
zoulou33

Activer messagerie sur sony ericsson w880i

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
052494252

Virus sur sony ericson w380i ?

Bonjour à tous ! Voilà 2 semaines que mon W380i ne fonctionne plus du tout, ne se charge plus ni rien. C'est arrivé quand je l'ai débranché un peu ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Turcotte

Ecran blanc avec sony ericsson w300i

Bonjour, je suis , comment dirais-je, le malheureux propriétaire d'un téléphone de chez Sony Ericsson, le W300i. Ca doit bien faire un an que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Julie

Véroillage du menu de sonyericsson k550i

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de vérrouiller le menu du sonyericsson k550i (comme cela se fait avec par exemple les t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mouhamadi

Sony k550im "codé"

Bonjour, comment faire pour récupérer mon répertoire et autres fichiers (photos) en "clair" exemple : à la place d'un nom, j'ai des lettres et des c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laraki

Pb sony ericsson w300i

 Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
itmairo

Sony clié - de quoi pleurer !

Bonjour, J'ai une grosse galère de récupération de données. J'avais un SONY PEG -SJ 22 qui a décidé de ne plus fonctionne du tout. J'utilise à 98% la...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
EVASION

Sony ericsson z530i vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tuti-fruti

Théme, jeux gratuit pour sony ericsson w550i

Bonjour, jé un sony ericsson W550i. je voudré téléchargé de mon ordi des thémes, des jeux... tous sa gratuitemen. répondé svp!!! mersi davance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
romain_82

Erreur grave sony ericsson k810i

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon k810i . il y a 2 jours , en prennant mon téléphone le matin je découvre qu'il avait afficher un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lainlain2
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 872