Les discussions
Lenteur sony ericsson w910
Bonjour, Je trouve l'allumage de l'écran long après l'ouverture du slide, il reste noir quelques secondes avant de s'éclairer. Idem avec les touches,...
Recherche cd pc pour sony ericson w910i
Bonjour, Je recherche le CD suite/PC pour le télèphone Sony Ericson W910i. Windows XP. Merci pour votre aide. Cordialement.
Sony ericsson w910i
Bonjour, j'ai acheter depuis quelques le Sony Ericson W910i mais malheureusement je rencontre des problèmes avec, le tel s'éteint et rallume tout seul...
Pb transfère fichier sony ericson k770i
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...
Besoin aide parametrer sony ericsson c905
Bonjour,je n'arrive pas a regarder la tele en direct ou autre streaming pourriez vous m'aider a le parametrer je dispose d'un forfait neo 2 Merci
Sony ericsson k660i
FerméBonjour,ma soeur m as donné 1 sony ericsson k660i mais il est bloqué sfr je lui demandé d appeler l operateur pour avoir le code de deverouillage mais...
Sony ericsson w350i - mode transfert
Salut, Heureux - ou pas - nouvel acquéreur d'un mobile S-E W350i je viens d'installer les programmes sur mon pc permettant de transférer des fichie...
Sony ericsson t630 acheté au portugal inutili
Bonjour, ma fille en vacances au Portugal en juillet 2006 a acheté le t630 .quand elle est rentrée en france impossible d'utiliser le portable ....
Convertir un film pour le w910i de sony erics
Bonjour, je suis actuellemnt proprétaire dun sony ericsson W910i etje souhaiterai savoir comment convertir un fichier vidéo de façon à pouvoir le lir...
Sony ericsson w910i écran
Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'écran de mon sony éricsson : l'écran est noir mais il semble avoir de petite voir tres petite tâche grise bi...
Problème sony-ericsson k550im
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...
Sony ericcson w910
Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson w910 et depuis deux semaines maintenant impossible de lire mes fichiers musicaux et mon fond d'écran a mysté...
Sony ericson t610 un peu écrasé.
Bonjour, Mon téléphone, Sony-Ericson T610 est passé sous la roue d'une voiture. Il est un peu BEAUCOUP écrasé. Il ne fonctionne plus. Peut -on récupé...
Help please des problemes sony ericson w910i
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericson W910i et j'ai 3 Problèmes - Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul: Sa se fait quand je faits pl...
Le swf ne marche pas sur sonyericsson w880i
Bonjour, j'ai un petit problème le swf ne se lit pas sur mon w880i ce qui veut dire que les thème avec bureau swf ne marche pas j'ai le xs++ et le f...
Des jeux et des theme pour sonyericsson w200i
Bonjour,salut tt le monde je cherche le site de telecharjement gratuit des jeux sur mon mobile sonyericsson w200i et comment je telecharger .....et me...
Code puk de mon sony errcison k750i
FerméBonjour, Voila j'ai bloquer mon portable il me dise de mettre le code puk mais je le trouve pas on m'a dit d'aller sur virginmobile.fr mettre mon num...
Suprimer fonction imode sur sony-ericsson
Bonjour, peut on suprimer fonction i-mode (operateur bouygue telecom france) sur sony ericsson k550im et merci......
Sony ericsson z555
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon MMS et internet de mon sony ericsson z555 que j'ai eu aujourd'hui j'ai été sur plein de forum mais les pro...
Déblocage d'un sony eriscsson k610i
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...
Sony ericson m600i écrasé.
Bonjour, Mon Sony-Ericson M600i est passé sous la roue d'une voiture. Il a depuis la tête de travers et ne fonctionne plus. Merci de me dire commen...
Sony w380i
Bonjour, je viens d'acheter un tel sony w380i,et le son es vraiment bas,je n'entend pratiquement pas mes appels et le son de ma musique encore moins,j...
Sony ericson ou samsung
Bonjour, Voila, je vais avoir un protable à Noël et je sais pas trop quoi choisir entre SE ou Samsung. Pouriez vous me dire ce qui est bien au nivea...
Pas messenger sur c905 sony ericsson
Bonjour, je suis chez virgin mobile avec le forfait gold avec messenger et emails gratuits mais je n'arrive pas à les avoir? Pouriez vous m'aider? J...
Avance rapide video sony ericsson k530i
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
Sony ericson s500i
Bonjour, Etant donné que je vais avoir le Sony Ericson S500i, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance A+
Compatibilité mac avec sony ericsson w350 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson w350 après avoir demandé si le cd permettant de gérer les fichiers, téléchargements de musique et phot...
Sony ericsson w910
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les différence entre le w910 rouge et le w910 noir ? car apparemment sa serai pas juste une histoire de couleur...
Sony ericsson k850i
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les micro sd compatible pour ce tel (j'ai une sandisk de 2go) et comment les mettre? car la m2 rentre tranquil...
Sony ericsson w910i ou mtv 3.3
Bonjour, je souhaite achete un telephone pour mon anniversaire, et comme j' ai moins de 15 ans avec le forfait de SFR je peux avoir le Sony ericsson ...
Sony ericsson s500i
Bonjour, je suis incapable de retrouver l'écran de démarrage "nature", pouvez-vous m'indiquer comment faire svp, merci
Photos dans sony ericsson
Bonjour, Je me permet de laisser ce message,car j'ai un portable sony ericsson z530i,que j'ai depuis bien 2ans et maintenant que quelqu'un veux me l'...
Synchro sony p1i pc/agenda
Bonjour, Sony ericsson P1i Comment synchroniser mon agenda avec mon PC ? cela fonctionne très bien avec les contects mais pas avec l'agenda. Merçi...
Gprs sur mobile sony ericson p900
RésoluBonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...
Je nentends plus avec mon sony ericsson 660i
Bonjour, les personnes qui m'appellent ou que j'appelle m'entendent mais moi je ne les entends pas. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Problème sony ericsson k550im
Bonjour, j'ai un sony ericsson k550im vieillissant fonctionnant avec Bouygtel et qui me pose des problèmes que je n'avais jamais rencontré. 1er pr...
Probleme transfert fichier sony ericsson
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon K810i, ca me l'a déja fait auparavent mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolé, il me semble que c...
Portable sony
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transformer un portable sfr en bouygue merci d'avance
Activer messagerie sur sony ericsson w880i
RésoluBonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...
Virus sur sony ericson w380i ?
Bonjour à tous ! Voilà 2 semaines que mon W380i ne fonctionne plus du tout, ne se charge plus ni rien. C'est arrivé quand je l'ai débranché un peu ra...
Ecran blanc avec sony ericsson w300i
Bonjour, je suis , comment dirais-je, le malheureux propriétaire d'un téléphone de chez Sony Ericsson, le W300i. Ca doit bien faire un an que je l'...
Véroillage du menu de sonyericsson k550i
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de vérrouiller le menu du sonyericsson k550i (comme cela se fait avec par exemple les t...
Sony k550im "codé"
Bonjour, comment faire pour récupérer mon répertoire et autres fichiers (photos) en "clair" exemple : à la place d'un nom, j'ai des lettres et des c...
Pb sony ericsson w300i
RésoluSlt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...
Sony clié - de quoi pleurer !
Bonjour, J'ai une grosse galère de récupération de données. J'avais un SONY PEG -SJ 22 qui a décidé de ne plus fonctionne du tout. J'utilise à 98% la...
Sony ericsson z530i vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
Théme, jeux gratuit pour sony ericsson w550i
Bonjour, jé un sony ericsson W550i. je voudré téléchargé de mon ordi des thémes, des jeux... tous sa gratuitemen. répondé svp!!! mersi davance
Erreur grave sony ericsson k810i
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon k810i . il y a 2 jours , en prennant mon téléphone le matin je découvre qu'il avait afficher un message d'err...
Modifier la musique sur sony ericsson k530i
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson K530i, j'ai téléchargé Sony Ericsson Media Manager 1.2, ce qui me permet de gérer les vidéos, musique...
Recharer sony ericsson w300i
Bonjour, J'ai petit souci avec mon portable sony ericsson w300i, le chargeur à casser mais j'ai un cable usb pour mon pc, la batterie est a plat et ...