Les discussions

Mon xperia m2 à pleins de pb

Bonjour J'ai acheté un Xperia m2 il y a un peu plus d'un ans, J'avais déjà quelques problèmes avec ma carte sd (parfois mon téléphone ne la détéctai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Feulogi

Vidéos sur snapchat

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E3 et je n'arrive plus à lire les vidéos des story. Quelqu'un serai pourquoi et comment faire? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Problème de son sony xperia z5

Bonjour, Donc cela fait une semaine que j'ai mon Sony xperia z5 compact, et lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes écouteurs mais a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Pas facile sony xperiaz5

 Résolu

cBONJOUR Comment mettre une photo en arriere plan DU sony XperiaZ 5

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Mon portable ne fait plus de son

Bonjour, Moi c'est pareil mais c'est le sony Xperia 2 il ne fait plus de son nul part sauf quand j'appelle avec le haut parleur merci de m'aider c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Bug de telephone

Bonjour, voila mon probleme ma fille a jouer sur mon telephone ! et elle me le redonne avec un gros bugage dessus, mon experia M, parle quand les...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Ma wifi orange est instable.

Bonjour Ma WiFi Orange est instable

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Vitre cassée

Bonjour à tous. J'ai la vitre de mon SONY XPERIA Z1 qui est cassée. Je souhaiterai savoir si je dois aussi changer tout le bloc ou juste la vitre. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Reponse secret

Bonjour, j`ai mon telephone XPERIA et je l`ai bloqué en essayant plus de 20 fois le schema, on me demande de repondre a une question secrete et je con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xperia m2: ni bootloader, ni usb debug, avec verouillage schéma

Bonjour, Bonjour, j'ai un xperia M2 bloqué avec le verrouillage schema que je ne connais pas, je ne connais pas le compte Gmail, le usb debuggi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Wi-fi s'enclenche tout le temps!

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Sony Xperia E3,le wi-fi s'enclenche sans arrêt alors que je suis allée dans les paramètres wi-fi puis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Probleme batterie

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darknes59

Erreur 905

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
John Manno

Problème de messagerie après changement d'écran sur ixpéria m2

Bonjour, nous avons voulu changer l'écran de ce portable qui était cassé, mais à l'arrivée, plus de possibilités d'envoyer ni de recevoir des messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mika

Water damage

Bonjour, G un Sony Xperia lt26ii qui a tomber dans l'eau. Il s'allume mais affiche un écran noir g change l'afficher mai le problème est resté le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Redbart

Comment nettoyer derrière mon ecran

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon portable s’éteint tout seul la il ne veut pas se r'allumer

Bonjour, Je voulais savoir mon sony s'éteint tout seul j'étains en train de l'utiliser quand il c'est arrêter et il ne veut même plus se remettre en...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
basilioagathe

Services réclamation sony

Bonjour, Svp je veux un E-mail pour contacter sony mobile Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
telliak

Erreur quand je veux installe une aplication

Quand je veux installe une aplication ils ont envoye un message ([RPC:S-7:AEC-0 COIR-BDMG-JXLRQ)]

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
soso sabrine

Xperia m2

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué dans ma poche !! j'ai senti une vibration et en voulant le ré ouvrir j'ai un carré vert qui entouré toutes les t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ToxicMan2344

Comment bloquer des numéros

 Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Mon sony s'eteint

Bonjour Mon Sony xperia E3 ne fais que s'eteindre tout le temps. Je ne comprends pas. En revanche il ne s'eteint pas lorsqu'il est en charge. Mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Code de deverouillage reseau sim

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE CODE DE DÉVERROUILLAGE DU RÉSEAU SIM DE MON SONY XPERIA LT26 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
kaumune

Sony ericsson

Bonjour J'ai un problème avec mon sony ericsson w890i : il ne capte pas bien le réseau

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Quel est le code pour desimlocker mon sony k205a ?

Bonjour, je veux desimlocker mon Sony modèle K205a Imei 01136900-482315-5 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaumune

Carte mère endommagée par l'eau.peut on récupérer les photos?

Bonjour, En vacances j'ai fais descendre mon Z3 sous l'eau(parmi ses caractéristiques)mais il paraît qu'il n'était pas bien fermée.il a été éteint,p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
guidell

Mon z1 se decharge a grande vitesse

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon z1 se decharge a une vitesse, je ne peux meme plus l'utiliser. Pourtant je le charge a 100% il suffit que j ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Problème(s) xperia m2, quasiment inutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone est complètement beugué, il gèle quand je quitte certaines applications, quand il télécharge le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nemexi

Gros problème sur mon sony ericsson xperia

Bonjour, je viens d'acquérir un xperia (X10i), dès que je vais sur une application qui utilise internet, il s'éteint, puis tente de se rallumer tout...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zaza

Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lolo66

On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JACKsn

Chargement application apk à partir d'un pc

Bonjour je dispose d'un mobile Xperia Z. Je voudrai savoir comment télécharger une application (fichier apk) à l'aide d'un pc portable sans passer par...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
inducto

Sos pour appeler en espagne d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Root xperia m4 aqua

Bonjour. Je voudrais rooter mon Sony Xperia M4 Aqua pour garder la progression d'un jeu (Shadow fight 2) mais je ne trouve pas de solution fiable sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LaurieRiie

Bloqué quelqu'un

Bonjour, Je souhaiterais bloqué quelqu'un de mes contacts, j'ai lu que l'on pouvait le faire en installant l'application "AVAST" mais on ne peut blo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Helena

Écouteurs

Bonjour, Pourquoi le Sony ixperia z5 joue de la musique chaque fois qu'on branche les écouteurs? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon xperia z2 ne répond plus mais le tactile fonction

Bonjour : je m'explique. J'ai un xperia Z2 de puis plus de 3 mois et je l'ai déjà mis plusieurs fois sous l'eau. Aujourd'hui, je l'ai refait en fai...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Juliette

Mise à jour xperia z 10.7.a.0.228 problème d'installation.

Bonsoir, Depuis un peu plus d'une semaine, une nouvelle mise à jour de mon mobile m'est proposée . Or j'arrive bien à télécharger la mise à jour mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
papi66000-

Xperia m4 aqua

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci de connexion pour les Sms. La notification m'annonce " Envoi en attente " JIgnore comment regler le parametrag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
charlie2508

Configuration réseau free xperia e

Bonjour/bonsoir à tous , Je suis assez jeune et de ce fait vraiment inexpérimentée en informatique. Je vous expose mon cas , récemment j'ai reçu p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Pc compagnon installation sous linux

Bonjour mon PC est sous linux (ubuntu 14.04) je voudrais installer PC compagnon pour réparer mon Smartphone Sony xpéria Z. Pensez vous que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dranreb

Mode d'emploi.

 Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Je ne c'est plus qoi mettre

accidentellement. j'ai perdue le nom de la personne qui ma renseignée pour le mode d'emploi de mon sony xperia merci de bien vouloir me répon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Mise a jour su sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ainamahefa

Localisé mon portable que perdu hier

Localisé mon portable perdu le 02 01 2016

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Mon téléphone c'est éteint et ne veux plus se ralumer

Bonjour, mon téléphone c'est éteint hier soir et ne veux plus se rallumer,seulement j'ai tous les numéro de mes contact ainsi que tous mes rendez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GeekDeLaSouris

Xperia z3 dans l'eau

Bonjour; j'ai accidentellement fait tomber mon xperia z3 compact dans l'eau hier et depuis il ne se rallume plus . Je viens de le mettre en charge et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferts photos...

Bonjour, Bonne ANNée ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon SONY Xperia U à mon PC. J'ai mis une clé USB mais le poste de travail ne recon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
isabau76

Vos avis sur le xperia c5 svp

Bonjour, en renouvellement de mobile j'envisage de prendre le Xperia C5 (je le touche a 29 euro alors c'est pas la mort) , j'ai choisis ce mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
moi_de_laisne

Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau

 Résolu

Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DJBABIX
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 871