Les discussions

Deblocage de mon schemas

 Fermé

Bonjour, j' ai bloquer mon schemas xperia de model m5+ Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Xperia s

Bonjour, j'ai mise à jour le systéme de mon xperia S et depuis lors ca me demande un code pin déverrouillage réseau. je compte sur vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
janoslimsse

Réinitialisation tél

 Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Écran verrouiller suite à une erreur de schéma

Bonjour, mon écran reste verrouiller suite à une erreur de schéma, c'est Sony xperia z2 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Impossible de taper du texte depuis 2 jours

Bonjour, Je me suis acheté un Sony XPeria C1505 en décembre 2013 pour remplacer le téléphone que j'ai cassé, heureusement qu'il ne m'a coûté qu'1€...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bazfile

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Déblocage réseau

Bonjour j veut débloqué mon téléphone sony w595s

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cmment deverrouiller mon sony ericssone w595

Bonjour, j ai oublier le code de deverouillage de mon portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche application

Bonjour, Je recherche une application gratuite qui calcule la distance quand je cours. Mon Smartphone est sous androïd. Il a un très petit forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Canard

Importation des photos et vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mes photos et vidéos de mon Sony Xperia Z3 compact sans avoir les MINIS, ou encore PETITES, ou en enco...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Postenebra

Deblocage de telephone sony ericsson t290i

 Résolu/Fermé

bjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

 Résolu

Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thug'S Nanoushe

Récupérer contacts sim

Bonsoir à tous, Mon portable ayant eut un problème de surchauffe hier ( Xperia Z ), l'écran s'est fissuré et je ne peux plus le déverrouiller, comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABGaMeR115

Le mode vibreur ne fonctionne plus

Bonjour J ai acheter un Z3 compact le 28 mars 2015 donc garantie jusqu en 2017. Fin juillet le mode vibreur ne fonctionne plus.... je le renvoi do...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tom.27

Icone "appareil photo" a disparu

Bonjour, L'icone de l'appareil photo de mon smartphone sony xperie z3 compact a ete efface par erreur !! Comment recuperer cette icone ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Jacadit24000

Tache sur écran téléphone

Bonjour, en voulant allumer mon téléphone ce matin, j'ai vu que celui-ci présentait des "taches" sur l'écran.Pouvez-vous m'aider? http://image.noelsh...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Frilys

Que pensez vous du sony ericsson vivaz

Bonjour, qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ qu en pensez vous merci de vos réponses futures

302 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rageuxAntiVivaz

Problème d'affichage sur xperia m

Bonjour j'ai mon xperia m lors que je le branche n'affiche rien et clignote en rouge puis il m'affiche le logo de batterie puis il s'entendre

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Gaith1212

Tactile bloqué

bonjour j ai un sony x peria m2 l ecran de deverouillage est bloqué,je n arrive plus a faire le schema de deverouillage ni a cliquer sur eteindre ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Polo485

Mon sony xperia m4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon sony xperie M4 ne veut plus s'allumer. j'ai voulu mettre une carte SD et transferer mes musiques dessus, puis en voulant le deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Soney experia m2

 Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snake_007

Mon sony xpéria e3 ne veut plus s'allumer.

Bonjour a tous, merci de lire mon messages et de bien vouloirs m'aider. J'ai un Sony Xpéria depuis le début de l'année, mais cela fait un mois mainte...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PikaGoth

Un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil

Je m'explique... Sur chaque paire d'écouteurs que j'ai branché (casque compris), l'un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil... J'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zoulou33

Xperia z2 écran noir

Bonjour, je possède un xperia z2 j'étais entrain de faire un footing, tout a coup mon téléphone portable chute , le téléphone s'allume et l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Récupération de données

bonjour, le connecteur de mon portable sony xperia GO ST27i s'est cassé, donc je n'arrive plus à le recharger, quelqu'un peut-il me dire s'il y a un m...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Z3

Bonjour, j'aimerais reconnaître une Z3 original avec une contrefaçon Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Micro carte sd

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une micro SD afin de vider la mémoire interne de mon téléphone. J'y ai déplacé les photos, vidéos, musique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zriox

Recherche coque solide pour mon xperia z3 compact

Bonjour :) Je possède un Xperia Z3 Compact et j'aimerais lui trouver une coque solide contre les chocs. Avez-vous des coques à me conseiller? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Coque-Unique

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59

Ecran xperia qui ne s allume plus correctement

Bonjour, mon telephone sony XPERIA est tombé et depuis l ecran est bleu ou rouille et je n ai plus d affichage.ai appuyé sur les 3 trois touches lat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bennito86

Petite l'umiere qui ne s'étteind plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon tel dans la mer ,j'ai tout suite enlever la batterie pour qu'il n'y est pas de court-circuit je les rallumer le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
nadellen

Petite l'umiere qui ne s'etteint plus du tout ...

 Fermé

Bonjour, J'ai fais tomber mon tel dans la mer ,j'ai tout suite enlever la batterie pour qu'il n'y est pas de court-circuit je les rallumer le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia z marche que quand il est chargé

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui mon Xpéria Z c'est éteint tout seul j'ai essayé de le rallumé mais des qu'il me demandait le code pin, il c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ChloeBally

Sony xperia c4, autonomie?

Bonjour, J'ai depuis hier le sony xperia c4, j'ai l'impression que dès que je l'utilise la batterie descend en flèche c'est normal? Quand je pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xebe8344

Problème d'arrêt

Mon xperia sp ne veut plus s'éteindre lorsque japuis sur le bouton marche arrêt il ne veux rien faire a part verrouiller le téléphone comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ChloeBally

Mon téléphone parle seul

salut j'étais entrain de manipule mon téléphone Sony xperia z ultra depuis plus d'une heur il parle seul impossible de décrocher les appelle et même i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Mon telephone parle seul

Bonjour, salut j'étais entrain de manipule mon téléphone Sony xperia z ultra depuis plus d'une heur il parle seul impossible de décrocher les appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Sony ?

Bonjour, Mon Sony Xperia refuse de fermer et quand y ferme y le tout seul s'il vous plaît pouriez vpus m'aidez merci d'avance Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Pas de connexion internet quand j'appelle

Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un je n'ai plus de connexion internet donc si je met le haut parleur je ne peux pas jouer à mes jeux. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coup de gueule sony xperia m2

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des "cas" comme moi... Je possède un Sony Xperia M2 depuis maintenant un peu plus d'un an. En septembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver l aide vocale sur xperia m2

Bonjour, Gros souci, j ai activé (je ne sais pas comment) l aide vocale sur mon sony xperia m2 ! Impossible de la désactiver !! Qq à la solution...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Pbm enregistrement sur sd

Bonjour, ma petite soeur possède un sony xperia m version adroid 4.3 dont la mémoire est saturée. Elle a ajouté une carte sd mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Sony xperia e3 ne fait que s allume et s eteindre souvent

Bonjour, je suis proprietaire d un sony xperia E 3 depuis fevrier 2015 achete chez boulanger cela fait quelque jour mon tel ne fait que s eteindr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Problème de connexion en wifi avec experia e4

Bonjour, je viens d'acheter un Sony Xperia E4. Je l'ai connecté à ma tablette Samsung. Celle ci m'indique que la connection est établie, que le sig...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pticanari

Bloquer un numéro de téléphone sony m2

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur un Sony Xperia M2. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
c

Transfer photos mobile vers pc

Bonjour, comment transferer les photos de mon mobile sony experia m2 vers mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Une connexion à internet est necessaire pour configirer viber

Bonjour, j'ai installer viber (5-4-1-365-multi-android.apk)sur mon xspéria c1505 et moment de lancement un message s'affiche ; une connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
duo8

Comment télécharger un caméra avant pour sony xperia

salut, mon Sony Xperia so-02c a un problème de caméra avant. que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ryan

Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ninja-elite

Pasteur

Bonjour, j'ai un sony xperia E4 dual dont je suis abonner a orange. je voudrais avoir le code de deblocage du reseau sim pour un autre operateur resea...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 871