Téléphone Bloqué

Fermé
FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 18:55
 mikaelac - 10 août 2015 à 19:31
Bonjour, cela fait un moment ( 3 ans déjà ) que mon copain à bloquer son sony Xperia à cause du shéma et donc il demande l'adresse gmail et bien sur il ne l'as pas ! J'ai essayer de m'apeller via un autre portable pour essayer d'acceder au menu et impossible malheureusement ! Donc j'ai aussi creer une adresse et tout sa et même en branchant le téléphone sur ordi rien à faire ! Si quelqu'un aurais des solutions à proposer ce serait cool ! Sinon je me demandais s'il existait une façon de le remettre à zéro sans faire de manip ... Merci d'avance

1 réponse

bonjour

il te suffit de taper sur internet hard reset sony avec le nom de ton modèle....mais ton expression sans faire de manip et pour le moins bizarre..car évidemment que tu vas une manip.......mais bon il t'a fallu 3ans avant de réagir?
0
FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
10 août 2015 à 19:11
LOL, deja merci de répondre mais t'es peut etre pas obliger d'etre desagreable ... Il m'as fallu 3 ans oui je viens de le retrouver et je suis sans téléphone !
0
mikaelac > FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 19:21
pas du tout désagréable juste humour un poil ironique....car tu n'avais pas précisé les conditions de ta situation donc on peut se moquer un peu non?mais la prochaine fois précises aussi le modèle de ton sony pour mieux t'aiguiller éventuellement....allez fais nous un sourire
0
FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1 > mikaelac
10 août 2015 à 19:25
Oui désolé :) !!!!!! Bah écoute c'est un sony Xperia et ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir l'utiliser il est plus ou moin neuf donc nul ! Et comme je ne peux acceder à rien je cherche de l'aide, au cas ou quelqu'un aurait eu le même probleme ! Et visiblement beaucoup n'on pas reussi
0
mikaelac > FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 19:28
dis moi quel xperia..xperia c'est une gamme..comme chez samsung tu as une gamme galaxy..donc quel modèle?
0
voici un exemple pour un XPERIA Z..

http://androidflagship.com/7823-hard-reset-xperia-z

on peut aussi se servir de pc companion que tu trouves sur lesite de sony
0