Wifi, affichage
Bonjour, J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote...
Bonjour, J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote...
Bonjour, qui saurait me dire comment enlever le T9 (dictionnaire) sur un Sony Xperia e merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, bonsoir Voilà le problème : Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec ...
Bonjour, ma boite mail s'ouvre ,mais des que je mets charger les message on m'affiche erreur de connection ,or je peux utiliser Viber ,et google ...
Bonjour :) Donc depuis que j'ai mis deux applications sur mon téléphone Sony Xperia M2 (que j'ai supprimer) l'écran de mon téléphone au bout de 10/1...
Bonjour,j'ai un xperia mini pro,toute ls carts sim que j'utilise n fnctione pa. Ckw l cde? Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser...
Bonjour J'ai un Sony Xperia z3, et hier sous la canicule mon portable a surchauffé et s'est éteint plusieurs fois, et depuis, je n'ai plus aucun ré...
Bonjour, jai fait la mise a jour avec pc corporation et mon sony m2 sallume mais il reste a l'etape ou sa dit sony y ne vas pas plus loin aider moi ja...
Bonjour, Je posssède un Sony Xperia Z3 Compact et celui-ci est mort après être tombé dans l'eau ( malgré qu'il est censé être étanche, mais c'est enc...
Bonjour, Je me présente; Victor de Lierneux en Belgique. Voici ma question : L'écran tactile de mon Z3 ne fonctionne plus, même pas moyen de tap...
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçoit en notification une demande de position. Quand je glisse c'est écris: demande de () J'aimerai savoir d...
Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton "on/off", ensuite, je faisais "glisser" la page pour avoir les îcones. Maintenant, je n'ai plus cet effet de g...
Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...
Bonjour, mon portable Xperia E3 fonctionnait très bien et il ne veut plus s'allumer je lai acheter il y a seulement 3 mois et quand je le charge il ch...
Bonjour, je voudrais savoir placer les photos de mon Sony Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais placer des photos de mon Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour tout le monde, Tout ce passais bien jusqu'à aujourd'hui, et aujourd'hui en voulant checké mon snap il s'est éteint tout seul quelques secon...
Bonjour, au demarrage il affiche le message (please wait) sans suite, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Bonjour, On m'a donné un Sony Ericsson sans chargeur et en plus il est déchargé et je n'arrive pas à trouvé la marque sur Internet.
Bonjour, mon écran tactile est bloqué, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, J'ai bloquer mon téléphone avec un schéma et je n'arrive pas a m'en souvenir, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Bonjour, voilà j'ai un vieux téléphone mort depuis longtemps dont je n'ai plus le cable d'alimentation. J'aimerai, un remède pour chez moi de commen...
Bonjour alors voilà mon problème... C'est que quand on m'appelle les gens ne m'entende pas et pourtant je suis limite entrain de crier c'est très chia...
Bonjour, Je veux débloqué le code je l'ai oublié
mon xperia t3 sony ne s allume plus jai tout fait les manipulation rien recuperer photos le plus important merci
Bonjour, Je vous souhaite le code rio
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...
Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...
bonjour mon père viens de faire passer mon xperia E dans le lave linge.comment je peux recuperer les donnés dedans ?
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un téléphone sony Xperia J et sans que je fasse quoique ce soit, j'ai perdu la fonctionnalité ...
Bonjour, j'ai un sony xperia v3+ Depuis que je l'ai réinitialisé je n'arrive plus à connecter sur internet quand j'active la connexion de do...
Bonjour, Existe-t-il un Google Play switcher pour pouvoir changer de pays et donc de Google Play comme pour Apple Store switcher ? Je m'explique : j...
Bonjour comment télécharger les applications directement dur ma carte sd,la mémoire du téléphone est chargé , j,ai le téléphone xperia hd ...
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...
Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vois explique.. Voilà, j'ai fait une bêtise avec mon smartphone, j'ai voulu faire de la place dans la mémoire de...
Bonjour, Après plusieurs Tentatives de schéma incorrecte mon sony xperia M (C1905) ne se déverouille plus.Pour le débloquer on me demande de le fa...
Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...
Bonsoir, Je viens demander de l'aide car je possède un Sony Xperia E3 et tout à l'heure, je l'ai échappé en le sortant de ma poche. Il est tombé e...
Bonjour, tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible. mon problème est particulier,...
Bonjour, Mon mobile xperiaM2 ne charge plus et ne s'allume plus Comment peut on résoudre cette panne Merci jmf
Bonsoir, j' ai un NOKIA LUMIA 530, j' aurai voulu archiver certains SMS, cela est il possible? Et quelle est la démarche à suivre Merci
Bonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...
Bonjour, J'avais un forfait chez Virgin Mobile en 2012 avec le téléphone neuf c'est un Sony Ericsson W580i Walkman (rouge), j'ai le code IMEI et le ...
Bonjour, j'ai besoin du code pour debloquer ma sonny E3 svp aidez moi. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Ma mère est récemment venue me rendre visite, en prenant l'avion, on lui demande tout naturellement d'éteindre son téléphone, un Sony (E2...
Bonjour la famille j'ai un problème avec mon Sony j'ai oublier mon schéma et en plus il n'étais pas connecter au net .besoins d'une astuces pour déver...
Bonjour à tous. J'ai depuis peut changer de téléphone, J'ai un Sony Xperia E4g. J'ai ajouté certains contact de mon ancien téléphone mais j'ai d...
Bonjour, Que veut dire ccm Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...