Les discussions

Maillec Sony

Wifi, affichage

Bonjour, J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev
Sandy Sony

Comment enlever le t9 sur sony xperia e

Bonjour, qui saurait me dire comment enlever le T9 (dictionnaire) sur un Sony Xperia e merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sarah35471 Sony

Mon sony xperia m ne charge plus

Bonjour, bonsoir Voilà le problème : Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sarah35471
inelle Sony

Je n'arrive pas a charger mes nouveaux mails

Bonjour, ma boite mail s'ouvre ,mais des que je mets charger les message on m'affiche erreur de connection ,or je peux utiliser Viber ,et google ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT
MisakiYM Sony

Mon téléphone se verrouille tous seul..svp help

Bonjour :) Donc depuis que j'ai mis deux applications sur mon téléphone Sony Xperia M2 (que j'ai supprimer) l'écran de mon téléphone au bout de 10/1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SimonSicer
The glod Sony

Deverouillage de mon xperia mini pro

Bonjour,j'ai un xperia mini pro,toute ls carts sim que j'utilise n fnctione pa. Ckw l cde? Configuration: / Opera 9.80

Utilisateur anonyme
Mic Sony

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micaux
Younescolom Sony

Plus de réseau

Bonjour J'ai un Sony Xperia z3, et hier sous la canicule mon portable a surchauffé et s'est éteint plusieurs fois, et depuis, je n'ai plus aucun ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Younescolom
jason58300 Sony

Mobile

Bonjour, jai fait la mise a jour avec pc corporation et mon sony m2 sallume mais il reste a l'etape ou sa dit sony y ne vas pas plus loin aider moi ja...

Chris 94
sgic Sony

Récupérer les données d'un smarphone hs

Bonjour, Je posssède un Sony Xperia Z3 Compact et celui-ci est mort après être tombé dans l'eau ( malgré qu'il est censé être étanche, mais c'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000
Tarahom Sony

Mon écran tactil ne fonctionne plus

Bonjour, Je me présente; Victor de Lierneux en Belgique. Voici ma question : L'écran tactile de mon Z3 ne fonctionne plus, même pas moyen de tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tarahom
Missy_CriminaL Sony

Demande de position

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçoit en notification une demande de position. Quand je glisse c'est écris: demande de () J'aimerai savoir d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72
david03 Sony

Xperia e3 : pas d'effet de glisse

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton "on/off", ensuite, je faisais "glisser" la page pour avoir les îcones. Maintenant, je n'ai plus cet effet de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ivarno03
Voltali700 Sony

Lollipop (sony) :')

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt
dodo3103 Sony

Panne de portable

Bonjour, mon portable Xperia E3 fonctionnait très bien et il ne veut plus s'allumer je lai acheter il y a seulement 3 mois et quand je le charge il ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000
tchitchette Sony

Placement de photos de mon sony sur pc

Bonjour, je voudrais savoir placer les photos de mon Sony Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola
tchitchette Sony

Charger des photos sur pc

Bonjour, je voudrais placer des photos de mon Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke
Clem-du-77 Sony

Applis snapchat

Bonjour tout le monde, Tout ce passais bien jusqu'à aujourd'hui, et aujourd'hui en voulant checké mon snap il s'est éteint tout seul quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clem-du-77
Melar Sony

Probleme de demarrage de mon portable sony

Bonjour, au demarrage il affiche le message (please wait) sans suite, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Judge_DT
mad Sony

Xperia m2

Bonjour, mon écran tactile est bloqué, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679
rapsotl Sony

Débloquer mon téléphone

Bonjour, J'ai bloquer mon téléphone avec un schéma et je n'arrive pas a m'en souvenir, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Troclin
Utilisateur anonyme Sony

Recuperer les contacts

Bonjour, voilà j'ai un vieux téléphone mort depuis longtemps dont je n'ai plus le cable d'alimentation. J'aimerai, un remède pour chez moi de commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Aurore2602 Sony

Problème sony xperia m2 au téléphone

Bonjour alors voilà mon problème... C'est que quand on m'appelle les gens ne m'entende pas et pourtant je suis limite entrain de crier c'est très chia...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CRXFR
laila Hajjaj Sony

Comment débloqué

Bonjour, Je veux débloqué le code je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox
magnandre Sony

Xperia t3 sony

mon xperia t3 sony ne s allume plus jai tout fait les manipulation rien recuperer photos le plus important merci

Judge_DT
Xperia Sony

Code rio

Bonjour, Je vous souhaite le code rio

Judge_DT
Lamia Sony

[sony m4] lecture des mms impossible

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lamia
Douloune Sony

Le mobile ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
artemis0
jigsnicolas Sony

Xperia e passer dans le lave linge

bonjour mon père viens de faire passer mon xperia E dans le lave linge.comment je peux recuperer les donnés dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy
Thierry Sony

Application disparue de mon téléphone xperia j

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un téléphone sony Xperia J et sans que je fasse quoique ce soit, j'ai perdu la fonctionnalité ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Patrice
ibnal Sony

Connexion de données

Bonjour, j'ai un sony xperia v3+ Depuis que je l'ai réinitialisé je n'arrive plus à connecter sur internet quand j'active la connexion de do...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zoulou33
Utilisateur anonyme Sony

Google play switcher

Bonjour, Existe-t-il un Google Play switcher pour pouvoir changer de pays et donc de Google Play comme pour Apple Store switcher ? Je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT
abdelkader Sony

Appli sur ma cate sd

Bonjour comment télécharger les applications directement dur ma carte sd,la mémoire du téléphone est chargé , j,ai le téléphone xperia hd ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
azaz83
rulian51 Sony

Problème connexion wifi avec sony xperia m2

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000
Axe.m16 Sony

Mémoire interne effacée

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vois explique.. Voilà, j'ai fait une bêtise avec mon smartphone, j'ai voulu faire de la place dans la mémoire de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0
abdelkader Sony

Télécharger app sur carte sd

Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kurt
bxngtxn.alien Sony

Bug d'écran après chute

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car je possède un Sony Xperia E3 et tout à l'heure, je l'ai échappé en le sortant de ma poche. Il est tombé e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bxngtxn.alien
deadpools Sony

Mon sony xperia sp ne se recharge plus

Bonjour, tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible. mon problème est particulier,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
deadpools
fripounette13 Sony

Comment sauvegarder les sms reçus

Bonsoir, j' ai un NOKIA LUMIA 530, j' aurai voulu archiver certains SMS, cela est il possible? Et quelle est la démarche à suivre Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fripounette13
nicoramalaco Sony

Xperia z problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
quentin
pitchounette41 Sony

Déslimocker mon sony ericsson

Bonjour, J'avais un forfait chez Virgin Mobile en 2012 avec le téléphone neuf c'est un Sony Ericsson W580i Walkman (rouge), j'ai le code IMEI et le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pitchounette41
prince Sony

Deblocage de mon telephone sony

Bonjour, j'ai besoin du code pour debloquer ma sonny E3 svp aidez moi. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous
Park Sony

[e2115] problème de mise en marche.

Bonjour, Ma mère est récemment venue me rendre visite, en prenant l'avion, on lui demande tout naturellement d'éteindre son téléphone, un Sony (E2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Souf
mollaroumar Sony

Telephone

Bonjour la famille j'ai un problème avec mon Sony j'ai oublier mon schéma et en plus il n'étais pas connecter au net .besoins d'une astuces pour déver...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titou337
ass21 Sony

Supprimer un contact favoris

Bonjour à tous. J'ai depuis peut changer de téléphone, J'ai un Sony Xperia E4g. J'ai ajouté certains contact de mon ancien téléphone mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ass21
Walla Sony

Language de jeune

Bonjour, Que veut dire ccm Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
valou44115 Sony

Xperia z1 compact radio fm

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maxou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 695