Les discussions

[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arno59

Sony experia s

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon niveau portable, c'est un sony xperia P et quand je le connecte à mon ordinateur i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luis133

Appels privés sony ericsson txt.

Bonjour, je possède un sony ericsson txt et je recoit très souvent des appels en privés et quand je décroche il n'y a personne, comment puis-je filt...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yan

Problème avec mon nouveau sony xperia.

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sony xpéria et j'aimerais y mettre de la musique depuis un ordinateur mac. Le problème, c'est que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
yanigo

Comment allumer sony ericsson 300i

Bonjour, comment allumer sony ericsson w300i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Injhall

Sony xperia u, accès à sa mémoire

Bonjour, je n'arrive pas depuis le portable à trouver le moyen d'accéder à sa mémoire interne où se trouve les dossiers alarm, music, games, ringt...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Philosophe-du-88

Mise à jour track id sony ericsson

Bonjour, Mon Track ID viens de me proposer une mise à jour, mais celle-ci ne veut pas s'installer. Que faut il faire svp ?? Merci pour vos ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
copy

Sony ericsson xperia arc s

Bonjour, -Quand j'allume mon portable (sony ericsson experia arc s) il me dit:Saisissez le mot de passe pour proceder au deverouillage -ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy92009

Thèmes sony ericsson xperia ray

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour ajouter des thèmes sur mon Sony Ericsson Xperia Ray. Merci d'avance pour vos réponses. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Pepetteyeah

Sony

Bonjour, j'ai vu un smartphone sony ericsson qui essamble a galaxy ace mais plus gros son nom et l90 mais si je cherche sur google web,image on me d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chachour

Sony xperia u // clavier coréen

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone, et je pense opter pour le Sony Xperia U! Cependant... étant en correspondance constante avec de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Park_MinYeon

Configuration mms sony ericsson txt

Bonjour, il ya plusieurs mois que jai un sony ericsson txt avec une puce de chez free,je devrai avoir sms appel mms illimité, mais je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Selma19

Fond decran sony ericsson xperia x1!jariv pa!

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un nouveau téléphone cest le sony ericsson Xperia X et ej narrive pas a mettre des fond decran, des pho...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xperia x10

Mode d'emploi sony ericsson f 305

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir le mode d'emploi ou copie du portable Sony Ericsson F 305 Cela me sauverait véritablement l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Samsung galaxi s2 ou sony ericsson arc s ?

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau téléphone mobile et j'aimerais avoir des avis concernant deux de mes envies entre : Le Samsung galaxi S...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tommynace

Sony ericsson w595

Bonjour, Je ne reçois, ni ne peux envoyer de MMS depuis mon appareil. Quelqu'un peut il m'aider à le configuerer? Merci Olianne Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
afepurs

Déblocage de téléphone sony ericsson txt pro2

 Fermé

Bonjour, Merci de votre prompte réponse, surtout les l'éclairage apporté sur la charte. Comme vous le dites si bien , ma bonne foi ne pouvant ê...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Samasung galaxy s3 ou sony xperia s

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix pour l'achat d'un smartphone j'hésite entre le samsung galaxy s3 et sony xperia S. quel es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
avantgardea140

Logicie gps sony ericson satio

Bonjour, svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?

49 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brahimily25

Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Sony ericsson w950i

Bonjour, mon Gsm est en anglais, je cherche comment télécharger la langue française, merci de bien vouloir m'aider, je ne suis pas connaisseus...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
celika76

Activer mon wifi pour sony ericsson w715

Bonjour, j'ai un appareil sony ericsson qui ne détecte pas de wifi alors dite moi s'il y a un code pour débloquer mon wifi ou s'il a une méthode pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lolo

Sony ericsson hazel quiksilver j20i

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau mobile, cité en titre. Manque de pot, pas de manuel ! Mes questions : il y a une carte 2Go à l'interi...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ray 62770

Mise à jour android sur le sony xperia u

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Synchroniser google agenda et téléphone sony

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années google-agenda sur mon ordinateur. J'ai acheté un téléphone Sony-Ericson et je voudrais synchroniser mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
alainlambr

Comment débloquer une sony ericsson c902

Bonjour, tout le monde :) J'ai en ma possession , un sony ericsson c902 que j'ai trouvé à Paris il y a de cela quelques années donc ce Gsm est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xileh

Cherche une coque pour mon sony xperia tipo

Bonsoir, Je cherche un site de vente de coques de portables pour mon Sony Xperia Tipo. Merci de me dire si vous en connaissez.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mamalou49

Sony ericsson g900

Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson G900, et au début tout allais bien mais depuis aujourd'hui il ne m'affiche plus quand je reçois des me...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lolo010599

Smartphone sonyericsson yperia ray

Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone sonyericsson xperia ray dans le but de pouvoir, entre autres, passer des appels vidéo (vidéotéléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
keim

Comment désactiver edge sur un sony ericson

Bonjour, On vient de me donner un vieux téléphone Sony Ericson S500I. Je n'ai besoin que pour téléphoner et recevoir les appels pour mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
megamamael

Jeux pour sony ericsson w200i

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sa

Htc wildfire s / sony ericsson live walkman

Bonjour, je voudrais des conseils savoir le quel de ces portable est le mieux (htc wildfire S / sony ericsson live walkman) j'ai une preference pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
adelin988

Batterie de mon sony ericsson live

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
julien89140

Sony x peria s comment configurer ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
keim

Supprimer appli sony arc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Sony ericsson w150i

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le son sur un sony ericsson W150i stp!! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
tiboy

Code déblocage d'un sony ericsson xperia e15i

 Fermé

Bonjour, je voudrais svp le code déblocage d'un sony ericsson XPERIA E15i

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
zipe31

Sony ericsson w205 compatible sim télé2 ?

Bonjour, Je possédé un Sony Ericsson w205 il est débloquer tout opérateur j'ai un petit problème j'ai une Carte SIM télé2 mobile que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
dfded

Avoir un mot de passe sur mon sony ericsson

 Fermé

Bonjour, je vous prie de me dire comment faire pour avoir un mot de passe sur mon telephone sony ericsson Zylo, merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Injhall

Un pb avec mon sony ericsson xperia mini pro

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un sony ericsson xperia mini pro et depuis un mois, je n'arrive pas à le recharger normalement. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Liloe

Sony ericsson satio bug

Bonjour, J'ai perdu l'album photos de mon telephone sony ericsson satio. Quand je vais dans l'icone "medias" je ne le trouve plus, du coup je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
bibille25

Envoyer des musique avec un sony xperia u

Bonjour, j'ais un probleme je n'arrive pas a envoyer des musique ou des photo depuis mon portable pourriez vous m'aider merci a bientot Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lisoudu46

Sony ericsson xperia ray

Bonjour vous pouvez me dire, est ce que ce bien cet téléphone? Est ce qu'il y a d'autre téléphone plus bon , mais la même prix. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
téléphone

Sony ericsson android market ?

J'ai un Sony Ericsson Txt Pro (même si ce n'est pas un smartphones...) et j'ia vu sur plusieurs forums,sites etc qu'il existe "PlayNow" un truc de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dexterccm

Désimlocker mon sony ericcson w995

 Résolu

Bonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
marcorie

Sony ericson w300i

 Résolu

Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kiki

Sony ericsson suppression messages

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes messages sur mon sony ericsson CK15i... Savez vous comment faire ? merci bien

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
eastelle

Jeux et themes sony ericsson vivaz u5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
senateur ezechias

Comment débloquer mobile sony ericson w995

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony w995 d'occasion, il est bloqué Orange, je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le N° so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tribun

Sony ericson w595

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment mettre de la musique sur mon Sony ericson W595 svp car je comprend absolument rien! :/

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Laurie
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 871