Sony ericsson w595
Bonjour, Je ne reçois, ni ne peux envoyer de MMS depuis mon appareil. Quelqu'un peut il m'aider à le configuerer? Merci Olianne Configurat...
Bonjour, Je ne reçois, ni ne peux envoyer de MMS depuis mon appareil. Quelqu'un peut il m'aider à le configuerer? Merci Olianne Configurat...
Bonjour, Merci de votre prompte réponse, surtout les l'éclairage apporté sur la charte. Comme vous le dites si bien , ma bonne foi ne pouvant ê...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix pour l'achat d'un smartphone j'hésite entre le samsung galaxy s3 et sony xperia S. quel es...
Bonjour, svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?
Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...
Bonjour, mon Gsm est en anglais, je cherche comment télécharger la langue française, merci de bien vouloir m'aider, je ne suis pas connaisseus...
Bonjour, j'ai un appareil sony ericsson qui ne détecte pas de wifi alors dite moi s'il y a un code pour débloquer mon wifi ou s'il a une méthode pou...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau mobile, cité en titre. Manque de pot, pas de manuel ! Mes questions : il y a une carte 2Go à l'interi...
Bonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années google-agenda sur mon ordinateur. J'ai acheté un téléphone Sony-Ericson et je voudrais synchroniser mo...
Bonjour, tout le monde :) J'ai en ma possession , un sony ericsson c902 que j'ai trouvé à Paris il y a de cela quelques années donc ce Gsm est bloq...
Bonsoir, Je cherche un site de vente de coques de portables pour mon Sony Xperia Tipo. Merci de me dire si vous en connaissez.
Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson G900, et au début tout allais bien mais depuis aujourd'hui il ne m'affiche plus quand je reçois des me...
Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone sonyericsson xperia ray dans le but de pouvoir, entre autres, passer des appels vidéo (vidéotéléphoni...
Bonjour, On vient de me donner un vieux téléphone Sony Ericson S500I. Je n'ai besoin que pour téléphoner et recevoir les appels pour mes recherche...
Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, je voudrais des conseils savoir le quel de ces portable est le mieux (htc wildfire S / sony ericsson live walkman) j'ai une preference pour ...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...
Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le son sur un sony ericsson W150i stp!! Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais svp le code déblocage d'un sony ericsson XPERIA E15i
Bonjour, Je possédé un Sony Ericsson w205 il est débloquer tout opérateur j'ai un petit problème j'ai une Carte SIM télé2 mobile que je vo...
Bonjour, je vous prie de me dire comment faire pour avoir un mot de passe sur mon telephone sony ericsson Zylo, merci d'avance :)
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un sony ericsson xperia mini pro et depuis un mois, je n'arrive pas à le recharger normalement. En fa...
Bonjour, J'ai perdu l'album photos de mon telephone sony ericsson satio. Quand je vais dans l'icone "medias" je ne le trouve plus, du coup je ne ...
Bonjour, j'ais un probleme je n'arrive pas a envoyer des musique ou des photo depuis mon portable pourriez vous m'aider merci a bientot Configu...
Bonjour vous pouvez me dire, est ce que ce bien cet téléphone? Est ce qu'il y a d'autre téléphone plus bon , mais la même prix. Merci
J'ai un Sony Ericsson Txt Pro (même si ce n'est pas un smartphones...) et j'ia vu sur plusieurs forums,sites etc qu'il existe "PlayNow" un truc de ce ...
Bonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...
Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes messages sur mon sony ericsson CK15i... Savez vous comment faire ? merci bien
Bonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...
Bonjour, J'ai acheté un mobile sony w995 d'occasion, il est bloqué Orange, je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le N° so...
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment mettre de la musique sur mon Sony ericson W595 svp car je comprend absolument rien! :/
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de code pin sur xperia ray ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, j'ai le code de déblocage ( pas le code PUK)pour mon Sony ericsonn w300i mais je ne connais pas la manip. Si quelqu'un peut m'aider , j...
Bonjour, peut on retrouver un numero mis à la poubelle? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire fonctionner le jeux Angry Bird sur mon téléphone (Sony Erricson Vivaz pro) et sa ne foncti...
Bonjour, Dans mon xperia j'ai réinitialisé mes données mais ça ma fait disparaître des données que je ne voulais pas faire disparaître... Peut-on...
Bonjour, ou se trouve la place de la carte memoire sony erecsson vivaz
Bonjour, J'ai un probléme sur mon sony ericsson Ck13i , Je peut accéder a L'internet mais pas au application : Facebook , Opera , Etc..... , On me dit...
Bonjour, Jai le sony ericsson w910i jai mis un code verou et je l'est etain et il se ralum avec un ecran noir et s'ettein quelqun peut m'aider svppp
Bonjour, on m'a offert récemment le portable sony ericsson txt déjà désimlocker. Le problème c'est que quand je mets ma carte sim à l'intérieur, il...
Bonjour, J'ai un sony ericsson xperia on l'étein et l'allume sur le dessus et malheureusement il es tombé, y a t'il un autre moyen pour le rallume...
Bonjour, Je suis titulaire d'un sony ericsson vivaz (portable que je ne recommande absolument pas!!!) que j'avais acheté en boutique SFR! Il y a 10...
Bonjour, Je viens d'acheter pour ma fille un sony ericson Xperia mini pro (avec le clavier coulissant). Le problème c'est que lorsqu'elle envoi...
Bonjour, La MàJ ICS est-elle dispo pour le Sony Xperia S ? Ou alors, quand va-t-elle être disponible ? :-) Cordialement. Configuration: W...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 bonjour, alor voila jai acheter sur cdiscount le sony ericsson xperia x8!il es débloquer s...
Bonjour, j ai acheter un sony ericsson xperia arc s es la tout les problemes sont arrivé au debut il lisait les videos au bout de kk seconde il revena...