Les discussions
Language francais pour sony ericsson w850i?
Bonjour, Mon mari m'a offert un sony ericsson w850i malheureusement il est en anglais!! seriez vous s'il est possible de trouver le languagefrancais ...
[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie
RésoluBonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...
Sony experia s
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon niveau portable, c'est un sony xperia P et quand je le connecte à mon ordinateur i...
Appels privés sony ericsson txt.
Bonjour, je possède un sony ericsson txt et je recoit très souvent des appels en privés et quand je décroche il n'y a personne, comment puis-je filt...
Problème avec mon nouveau sony xperia.
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sony xpéria et j'aimerais y mettre de la musique depuis un ordinateur mac. Le problème, c'est que quand je...
Comment allumer sony ericsson 300i
Bonjour, comment allumer sony ericsson w300i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sony xperia u, accès à sa mémoire
Bonjour, je n'arrive pas depuis le portable à trouver le moyen d'accéder à sa mémoire interne où se trouve les dossiers alarm, music, games, ringt...
Mise à jour track id sony ericsson
Bonjour, Mon Track ID viens de me proposer une mise à jour, mais celle-ci ne veut pas s'installer. Que faut il faire svp ?? Merci pour vos ...
Sony ericsson xperia arc s
Bonjour, -Quand j'allume mon portable (sony ericsson experia arc s) il me dit:Saisissez le mot de passe pour proceder au deverouillage -ou ...
Thèmes sony ericsson xperia ray
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour ajouter des thèmes sur mon Sony Ericsson Xperia Ray. Merci d'avance pour vos réponses. Configu...
Sony
Bonjour, j'ai vu un smartphone sony ericsson qui essamble a galaxy ace mais plus gros son nom et l90 mais si je cherche sur google web,image on me d...
Sony xperia u // clavier coréen
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone, et je pense opter pour le Sony Xperia U! Cependant... étant en correspondance constante avec de...
Configuration mms sony ericsson txt
Bonjour, il ya plusieurs mois que jai un sony ericsson txt avec une puce de chez free,je devrai avoir sms appel mms illimité, mais je ne peut ...
Fond decran sony ericsson xperia x1!jariv pa!
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un nouveau téléphone cest le sony ericsson Xperia X et ej narrive pas a mettre des fond decran, des pho...
Mode d'emploi sony ericsson f 305
Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir le mode d'emploi ou copie du portable Sony Ericsson F 305 Cela me sauverait véritablement l...
Samsung galaxi s2 ou sony ericsson arc s ?
Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau téléphone mobile et j'aimerais avoir des avis concernant deux de mes envies entre : Le Samsung galaxi S...
Sony ericsson w595
Bonjour, Je ne reçois, ni ne peux envoyer de MMS depuis mon appareil. Quelqu'un peut il m'aider à le configuerer? Merci Olianne Configurat...
Déblocage de téléphone sony ericsson txt pro2
FerméBonjour, Merci de votre prompte réponse, surtout les l'éclairage apporté sur la charte. Comme vous le dites si bien , ma bonne foi ne pouvant ê...
Samasung galaxy s3 ou sony xperia s
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix pour l'achat d'un smartphone j'hésite entre le samsung galaxy s3 et sony xperia S. quel es...
Logicie gps sony ericson satio
Bonjour, svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?
Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i
Résolu/FerméBonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...
Sony ericsson w950i
Bonjour, mon Gsm est en anglais, je cherche comment télécharger la langue française, merci de bien vouloir m'aider, je ne suis pas connaisseus...
Activer mon wifi pour sony ericsson w715
Bonjour, j'ai un appareil sony ericsson qui ne détecte pas de wifi alors dite moi s'il y a un code pour débloquer mon wifi ou s'il a une méthode pou...
Sony ericsson hazel quiksilver j20i
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau mobile, cité en titre. Manque de pot, pas de manuel ! Mes questions : il y a une carte 2Go à l'interi...
Mise à jour android sur le sony xperia u
RésoluBonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...
Synchroniser google agenda et téléphone sony
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années google-agenda sur mon ordinateur. J'ai acheté un téléphone Sony-Ericson et je voudrais synchroniser mo...
Comment débloquer une sony ericsson c902
Bonjour, tout le monde :) J'ai en ma possession , un sony ericsson c902 que j'ai trouvé à Paris il y a de cela quelques années donc ce Gsm est bloq...
Cherche une coque pour mon sony xperia tipo
Bonsoir, Je cherche un site de vente de coques de portables pour mon Sony Xperia Tipo. Merci de me dire si vous en connaissez.
Sony ericsson g900
Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson G900, et au début tout allais bien mais depuis aujourd'hui il ne m'affiche plus quand je reçois des me...
Smartphone sonyericsson yperia ray
Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone sonyericsson xperia ray dans le but de pouvoir, entre autres, passer des appels vidéo (vidéotéléphoni...
Comment désactiver edge sur un sony ericson
Bonjour, On vient de me donner un vieux téléphone Sony Ericson S500I. Je n'ai besoin que pour téléphoner et recevoir les appels pour mes recherche...
Jeux pour sony ericsson w200i
RésoluBonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses
Htc wildfire s / sony ericsson live walkman
Bonjour, je voudrais des conseils savoir le quel de ces portable est le mieux (htc wildfire S / sony ericsson live walkman) j'ai une preference pour ...
Batterie de mon sony ericsson live
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...
Sony x peria s comment configurer ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...
Supprimer appli sony arc
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...
Sony ericsson w150i
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le son sur un sony ericsson W150i stp!! Merci d'avance.
Code déblocage d'un sony ericsson xperia e15i
FerméBonjour, je voudrais svp le code déblocage d'un sony ericsson XPERIA E15i
Sony ericsson w205 compatible sim télé2 ?
Bonjour, Je possédé un Sony Ericsson w205 il est débloquer tout opérateur j'ai un petit problème j'ai une Carte SIM télé2 mobile que je vo...
Avoir un mot de passe sur mon sony ericsson
FerméBonjour, je vous prie de me dire comment faire pour avoir un mot de passe sur mon telephone sony ericsson Zylo, merci d'avance :)
Un pb avec mon sony ericsson xperia mini pro
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un sony ericsson xperia mini pro et depuis un mois, je n'arrive pas à le recharger normalement. En fa...
Sony ericsson satio bug
Bonjour, J'ai perdu l'album photos de mon telephone sony ericsson satio. Quand je vais dans l'icone "medias" je ne le trouve plus, du coup je ne ...
Envoyer des musique avec un sony xperia u
Bonjour, j'ais un probleme je n'arrive pas a envoyer des musique ou des photo depuis mon portable pourriez vous m'aider merci a bientot Configu...
Sony ericsson xperia ray
Bonjour vous pouvez me dire, est ce que ce bien cet téléphone? Est ce qu'il y a d'autre téléphone plus bon , mais la même prix. Merci
Sony ericsson android market ?
J'ai un Sony Ericsson Txt Pro (même si ce n'est pas un smartphones...) et j'ia vu sur plusieurs forums,sites etc qu'il existe "PlayNow" un truc de ce ...
Désimlocker mon sony ericcson w995
RésoluBonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...
Sony ericson w300i
RésoluBonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Sony ericsson suppression messages
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes messages sur mon sony ericsson CK15i... Savez vous comment faire ? merci bien
Jeux et themes sony ericsson vivaz u5
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...
Comment débloquer mobile sony ericson w995
Bonjour, J'ai acheté un mobile sony w995 d'occasion, il est bloqué Orange, je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le N° so...