Mon Sony Xperia z3 ne fonctionne plus
Anne-flo20
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kedi1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kedi1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon Sony Xperia z3 compact qui n'a que 6 mois ne fonctionne plus après avoir pris l'eau. J'ai voulu prendre des photos et vidéos sous l'eau mais après l'avoir sortie de l'eau il a commencé a beugué et impossible de le rallumer (écran noir) . Je le laisse sécher pour le moment dans un endroit chaud (pas en plein soleil) et je vais essayer apres avec un sèche cheveux. Si sa ne fonctionne pas aider moi svp. Merci .
Mon Sony Xperia z3 compact qui n'a que 6 mois ne fonctionne plus après avoir pris l'eau. J'ai voulu prendre des photos et vidéos sous l'eau mais après l'avoir sortie de l'eau il a commencé a beugué et impossible de le rallumer (écran noir) . Je le laisse sécher pour le moment dans un endroit chaud (pas en plein soleil) et je vais essayer apres avec un sèche cheveux. Si sa ne fonctionne pas aider moi svp. Merci .
A voir également:
- Mon Sony Xperia z3 ne fonctionne plus
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
Mais quel idée de metre sont portable sous l'eau, certe les constrcuteur indique qu'il est étanche mais dans certaine condition et a certaine profondeur...
Anne-flo20
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Il était a 10 cm de profondeur, et je l'ai mis dans les conditions indiquées, j'ai bien tous vérifier !