Les discussions

Changement de mobile : iphone vers xpéria

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cathetoliv

Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme209

Problème de déverrouillage..

Bonjour, j'ai un experia que j'ai utilisé la veille pour l'alarme, mais le lendemain mon schéma de déverrouillage ne fonctionnait plus. Il s'allumait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Sony z4 aqua

Bonjour, alors que dans les réglages j'ai sélectionné chargement automatique des mms, ceux ci ne se téléchargent pas. Quelqu'un a t il une réponse? m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
william

Com.facebook.orca

Bonjour, je cherche à supprimer des fichiers sur mon Sony afin de faire de la place dans ma mémoire interne et je voudrais savoir si "com.facebook.orc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
buyaman

Sony xperia z2 bloquer en mode demo

Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis. Je vous explique j'ai acheté d'occasion un sony z2. Il s'avère qu'il est bloqué en mode exposition....

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
l0rd0f02800

Appareil photo de mon sony xperia m2

Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, ils affichent "L'appareil photo s'est malheureusement arrêté". J'ai remis la version ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anonymous

Changement de xperia

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à synchroniser candy crush sur mon nouveau xperia. Je n'ai jamais été connectée à fesse bouc. J'ai tout essayé,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
naiiadesan

Débloquer sony c2105

j'ai un mobile sony xperia c 2105 compteur zéro y'a-t-il un truc pour le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
syymo

Ecran noir ' urgent svp ' sony experia m3

Bonjour, Je me suis crée spécialement un compte pour demandé votre aide qui m'embête très souvent , Donc voila j'ai un Sony Xperia M3 , depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Azabol

Xperia e problème photo

Bonjour, je voudrais mettre la camera face avant pour les photos de mon xperia E mais je ne trouve pas pas moyen :/ quelle est la solution ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lavandes0706

Je n'ai plus aucune sonneries sur mon xperia

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plusaucun son dans mes réglages. J'ai téléchargé une musique sur avoir au moins une sonnerie en c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jb412

Comment retrouver 1 appel(non réponse) sur un sony xperia?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un mobile sony ericsson experia, je ne sais de quelle année il est, et je n'ai pas de mode d'emploi., j'ai eu un appel...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
bodhiva

Téléphone tombé à l'eau xperia m

Bonjour, Il y a quatre jours mon sony xperia M est tombé à l'eau dans le canal j'ai donc sauté à l'eau pour le récupérer puis il ne marchait plus...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Alexandre

Sony xperia s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des smileys sur mon Xperia S j'ai déjà ceux de bases il y en une dizaine mais j'aimerais les émojies comme sur le Sams...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Sony xperia

Bonjour, connaissez-vous une application qui change les bulles, style de clavier et fond d'écran des messages sur Sony Xperia ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Verrouillage par erreur

Voilà un soir j'ai changé mon schéma de verrouillage assez rapidement. Quelques minutes plus tard en le verrouillant je m'aperçois que je l'ai oublié....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
willylewendoser

Problème écriture carte sd

Bonsoir, après avoir acquéri un sony xperia z3, j'ai acheté une carte sd 128 Go pour pouvoir stocker les fichiers lourds. Aucun problème pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Mémoire du téléphone rempli alors qui à rien dedans

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 Blanc, il marchais bien, mais depuis 3 jours, mon frère à voulu désintaller un jeu de guerre, mais il la désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoNKeSTeR

Sony xperia sp : problème bloc note

Salut à tous, J'ai un petit soucis: j'ai écris une note sur le bloc note , puis "enregistré" mais je n'arrive pas à retrouver cette note!! Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie xperia z3 compact

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Z3 Compact après de longues hésitations et recherches approfondies. Ma question se pose à ceux qui ont le même m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
technotv

Téléphone bloqué

Bonjour, cela fait un moment ( 3 ans déjà ) que mon copain à bloquer son sony Xperia à cause du shéma et donc il demande l'adresse gmail et bien sur i...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mikaelac

Notifications facebook ne s'affichent plus sur l'icône de mon té

Bonjour, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Facebook sur mon Xperia Z3 compact et à la suite de cette opération, l'cône FB m'indiquait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kricketos

Doublon de fournisseur de contenu

bonjour j'essaie d'installer Messenger sur mon xperia m2 l'appli se télécharge puis au moment de l'installation j'ai un message qui me dit "doublo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Tiji89

Comment debloqur mon sony xperia p .

bonjour, j'ai un problème de reseau sur mon sony xperia p , qui ne fonction pas avec l'opérateur marocaine inwi , comment je peux le resoudre ,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lemf

Connection a un autre point d'accet

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je suis au travail je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Metak

Contenus multimédias.

Bonjour bonsoir, ces derniers moment j'ai eu un problème sur mes écouteurs. à chaque fois que je branche ces dernières et que je débranche. le son mu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Sony xperia j ne s'allume plus

Bonjour, mon sony xperia J ne s'allume plus il beug sur l'écran il marque "xperia" quand j'essaye de l'allumer et pour l'eteindre je doit enlever la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Bloquer les sms sur sony.

Bonsoir. Voila j'ai une personne qui me harcele de message et sur mon antivirus qui es AVAST ME MARQUE " le blocage de SMS ne semble pas fonctionner d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

X peria

Bonjour, bonsoir tOUT le monde mon Ecran est verrouillé aidez-moi SVP! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Espace

Bonjour, j'ai un sony Xpéria V3+. Après trois applications téléchargées, il affiche

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Sony xperia m5

 Fermé

Bonjour, que pensez vous du nouveau M5 ? J'ai l'impression que selon la fiche technique il est mieux qu'un Z3. -- Posté depuis CCM Live forum pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Echos dans reception tel.

Bonjour, Mon interlocuteur ne comprend rien de la communication en cause un " ECHO " sur le H.parleur Je cherche de l'aide !! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
claude.bxl

Mode sécurisé sony

Bonsoir Depuis tout à l'heure mon téléphone est en mode sécurisé comment le retirer? Ps: mon modèle est un Xperia E3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Probléme envoie de sms

Bonjour, cela vas faire quelque temps que j'ai des problèmes avec ma messagerie, je m'explique. Pour la réception des messages tout vas bien. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Root pour xperia m4

Bonjour, Je me suis, récemment, payé le Sony Xperia M4 et suis embêté par la mémoire interne restreinte et une grosse MAJ du système Xperia que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Transfert des données de la carte sd à la mémoire interne

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia M2. J'aimerais savoir si il est possible et comment transférer les données de la carte ds dans la mémoire i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Sony xperia m4 retrouver des photos supprimées

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire un transfert de photo de mon portable à mon ordi, mais je ne sais pas pourquoi les photos se sont supprimées ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Sony xperia e1

Bonjour, J'ai acheter unxperia e1 et il ne veut plus s'allumer, au démarrage j'ai un petit bonhomme endroit avec un triangle rouge qui apparait et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Deteecteur de faute d'ortoghraphe

Bonjour, Mon sony xperia z3 compacte ne detecte pas les erreur et les soulinger comme sur mon encien telephone android. Est ce que vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
mathieu913

Enregistrement conversations

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jj8

Une partie de l'ecran de mon sony xperia j ne s'alume plus

Bonjour, mon telephone "xperia j" a une partie de l'ecran qui ne s'alume plus , en sachant que l'ecran est cassé , que faire ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
blkzf

Sms effacés d'un seul coup ! urgent

Bonjour, j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
scared

Sony xperia m ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mikail75

Mon xperia z2 n'est pas étanche !

Bonjour, j'ai un xperia z2 je l'ai prit avec moi aujourd'hui a la piscine (en pensant qu'il était réellement étanche !!!!), une fois a la maison l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
greg6614

Étanchéité du z3

Bonsoir a tous ! j'ai un Xperia Z3 , je l'ai essayé dans l'eau ( piscine ) et heureusement il marche bien ! mais la question que je me pose c'est s'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
azizjason

Écran qui s'éteind

bonjour, je n'arrive pas à savoir pourquoi mon écran de tel s'éteind quand je tel.... en effet,cela m'empêche de raccrocher par exemple... quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Mon sony xperia z3 ne fonctionne plus

Bonjour Mon Sony Xperia z3 compact qui n'a que 6 mois ne fonctionne plus après avoir pris l'eau. J'ai voulu prendre des photos et vidéos sous l'eau m...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kedi1

Z3 problèmes audio(multimédia)

Bonjour, voila cela fait moins 1 an que j'ai un sony xperia z3 compact, tout allez bien. J'ai cassé une fois l'écran qui a été envoyé en réparation. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
audrey-rossignol

Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
louba
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 871