Sony xperia e1

Fermé
yo - 7 août 2015 à 01:26
mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 7 août 2015 à 08:55
Bonjour,

J'ai acheter unxperia e1 et il ne veut plus s'allumer, au démarrage j'ai un petit bonhomme endroit avec un triangle rouge qui apparait et qui reste environ 10 a 15s. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

A voir également:

1 réponse

mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 9
7 août 2015 à 08:55
Bonjour, ah tu as acheté le téléphone dans un taxiphone ou sur leboncoin par exemple ? Télécharge le programme Sony companion. Es-tu Tantra une réparation via le logiciel que je te dis de télécharger. Pour ce faire, tu éteins ton téléphone. Démarre le logiciel PC Companion, Tu dois avoir en bas à gauche une case où il y a marqué cette zone à mon souvenir, tu cliques dessus et dedans tu as une option mise à jour de la tablette ou du téléphone tu cliques dessus ! À ce moment-là une procédure de connexion va se lancer automatiquement suis les instructions. Une fois ton câble branché avec ton téléphone est éteint le logiciel ne va pas le reconnaître ne t'inquiète pas c'est normal. Clic sur mise à jour il va te dire que c'est impossible et fais bien attention sur le petit fenêtre pop-up qui va s'ouvrir pour te prévenir que ce n'est pas possible. Il y aura marqué dépanner mon téléphone ou réparer mon téléphone tu cliques dessus et tu suis bien les informations. Désolé je ne peux pas t'envoyer tous les liens je t'envoie ça depuis mon téléphone
0