Les discussions

Sony-ericsson w595 connection au pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Sony-ericsson W595, je n'arrive pas a connecter mon appareil au PC. J'ai pourtant installé Sony Ericsson PC Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mido

Probleme wap (sony ericsson w705)

Bonjours, j'ai le sony erricsson W705 (avec forfait M6 mobile (tv illimité) et le wap s'affiche en monde classique alors qu'il est adapté au wap 2....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marie chantal

Sony ericsson w595s problème de chargement

 Résolu

Bonjour cela fait bientot 2mois que j'ais acheter le sony éricsson w595s! et depuis hièr je le branche au chargeur et rien ne se passe! Pareil quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Shadow 974

Ecran coulissan bloquer sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, voila depuis midi mon ecran de mon sony ericsso n w910i est bloquer vers le aparament le probleme vien du coté droit du telepohne si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nezumi

Video youtube sur sony ericsson w350i ?

Bonsoir, je n'arrive pas à lire les video en streaming sur mon telephone W350i , y a t'il un moyen ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Voila depui queleque temps je cherche un logiciel pour mon sony ericssone w715 avec abonnement sfr... Le logiciel que je cherche est un ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Sony ericsson k330 lecteur mp3 ?

bjr ma question est dans le titre: Est-ce que le sony ericsson k330 possede la fonction lecteur mp3 ou pas? j'ai cherché sur internet mais certains ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
balard du 76

Probléme d'appel (sony ercsson)

bonjour à tous , j'ai un problème depuis quelques jours avec mon sony ericssone W595s. lorsque j'appel ou que l'on m'appelle mon interlocuteur m'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
superaalexis

Prob avc le sony ericson c905

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les formats vidéo que peut lire le sony eriscon c905,es qu il peut lire le format wmv exite t il un logiciel a t...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
inconnu

Probleme caractères sony ericsson w910

cela fait 15 mois que j'utilise un son ericsson w910. je n'ai jamais eu de problemes jusque là, mais depuis 2 jours, il ne s'affiche à l'écran plus a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pomo24

Code verrou tél sony ericsson svp urgent

 Fermé

Salut j'ai un probleme j'ai un Sony Ericsson W959 et j'ai mis le code verrous mais je l'ai malheureusement oublier rien ne me rappel j'ai besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Problème appareil foto sony ericsson w810i

Bonjour, voila un bout de temps j'ai acheter un sony ericsson W 810i et quand je veut allez sur l'appareil photo, l'écran de l'apareil s'affiche 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Seb31

Gps sony nv u-83t

Nous avons perdu la voix de Julie... (la voix française) Nous avons essayé avec l'ordinateur de faire les corrections pour retrouver nos favoris. No...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Passager

Pb avec mon sony ericsson w580i

Bonjour,j'ai un probléme avec mon sony ericsson alors premiérement j'ai eu une touche qui c cassé dons je l'ai envoyé en réparation et on m'en a donne...

47 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
NON

Music dj sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon pc le logiciel music DJ comme celui qui il y a sur les portables sony ericsson pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sneeekers

Débloquer sony ericsson w 595

bonsoir je viens d'acheter un w 595 et il doit être bloquer car la carte sim n'est pas correcte ! j'ai regardé sur le net pour le débloquer mais j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
30sydney

Sony ericsson w910i ! je perds patience

Bonsoir tout le monde, Alors voila en mai 2009, j'achète le portable w910i super jolie couleur rose et gris foncé, il m'a tapée dans l'oeil direct l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tryoman.07

Sony ericsson w995

Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson w995 et je souhaiterai me connecter à ma livebox via le wifi du portable et une fois qu'il me demande la chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
StratosFIRE

Probleme de memoir sony ericsson

Bonjour . J'ai un petit probleme avec mon sony ericsson W995 . Voici le suivant : Je ne peut envoyé et recevoir qu'une 20 ène de message car ens...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
StratosFIRE

Configuration sony aino tv orange

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile sony ericsson Aino chez Phone House, où j'ai souscrit un forfait avec TV orange illimitée et à ma grande surpri...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Ruys 360° Underground

Sonyericson

Bonjour tout le monde. Sur un w995 y?'a t'il la tv ? Connaissez-vous un gps entièrement gratuit et qui ne débite pas sur le forfait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
minous54

Flash w910i sony ericsson

Bonjour, Je tiens à m'excuser par avance si je poste un topic qui existe déjà, mais comme je ne m'y connais absolument pas j'en crée un voilà! D...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
hadj

Theme menu tactil sony ericsson aino

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des theme ou fond d'ecran pour le multimedia tactil du sony ericsson aino. merci a vous pour vos repon...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
aino

Sony ericsson t303

Bonjour, J'ai besoin de votre aider ... J'ai un problème avec mon portable sonny ericsson T303 je l'allume et je veux envoyer un sms sa me dit eche...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo

Batterie du sony ericsson w595

Bonjour, J'ai acquis début décembre le sony ericsson w595. D'après le constructeur, la batterie tiendrait aux alentours de 380 heures en veille. Il s...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
MellxAurelie

Charger portable sony ericsson w910

salut a tous , s.v.p j'ai un portable Sony Ericsson w910 , mon chargeur ne charge plus , je veux le charger en mode stockage en le connectant au P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fleur2lys

Sony ericsson - choix du portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable sony ericsson. Voici mes différents critères: - bonne autonomie - solide - touches souples - ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mar0ne

Sony ericsson k330

Bonjour,Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson k330 et impossible de trouver le microphone pour enregistrer un son,Pouvez vous m'aider a le trouver,m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
4000

Logiciel pour créer des thèmes sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des thèmes pour mon Sony Ericsson Et au mieux pour le C702 Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Betix976

Sony ericsson aino ?

Bonjour je voudrais savoir si le sony ericsson aino est un bon téléphone pour l'usage de la musique ou faire des photos, etc. ( autonomie ) ou mieux p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
undercover

Débloquer un sony ericsson w580i

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Finlande pour mes études, j'ai besoin de dbloquer mon sony ericsson w580i, pour pouvoir utiliser une carte sim finla...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tibouuh

Sony ericsson w810i régler l'alarme ???

Bonjour, je souhiate simplement régler le volume de l'alarme pour le réveil... C'est trop fort ! ! ! Pour le reste c'est un formidable téléphone!!...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Sony ericsson w200i

Bonjour à tous, J'ai par inadvertance effacé les jeux (quadra pop et treasure towers) et thèmes pré-installés sur mon mobile et j'aimerai savoir si q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojo

Sony ericsson w995

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des avis pour le Sony Ericsson w995 le tout nouveaux sortit au mois de juin Il m'interesse je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fraise des boit

Sony ericsson & sip

Bonjour à tous, je possède un Sony Ericsson W715. Je suis chez Neuf Talk et je voudrais pouvoir passer des appels avec mon mobile lorsque ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alex0504

Transfert de photo sonyericsson

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Simsy09

Sony ericsson satio

 Fermé

j'ai un soucis avec mon sony ericsson satio , impossible d'envoyer des sms . ça doit faire 3 mois que je les il marché tres bien mais depuis deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
00lina00

Jeux gratuit pour ssony ericsson w580i

Bonjour, je voulais demander ci vous saver ou on peux telecharger des jeu pour sony ericsson w580i merci d avance repender moi vite s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
abruti

Problemes sur sony erycsson w705

Bonjour, j'ai acheté un portable sony erycsson W705 depuis deux semaine et la je remarque que la luminosité de l'ecran est instable, elle augenment...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
TrancefLife

Probleme d'allumage avec sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai rencontré un problème dernièrement avec mon W580I, il était resté bloqué sur l'application "walkman" et vibrait sans raison. j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
celia

Sony w580i ou sony s500i

Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvel...

71 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
couldplay

Sony ericsson k610i ne démarre plus

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable sony k610i et ce dernier ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarage l'écran n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hamed

Sony ericsson

bonjour j'ai un problème avec mon sony ericsson nom menu n'afiche plus et je ne c'est pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider merci de bien vouloir m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaqouille

Code son pour sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai un sony ericsson W580i et je voudrais savoir i il y avait un code pour augmenter le son. Parce que avent, j'avais le samsung j700 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zozo

Sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
oui-oui59850

Sony ericsson v630i supp démos

Bonjour à tous, J'ai achté le Sony Ericsson V 630 i et dessus il y a tout plein de démos, 'ai branché le gsm au PC, accédé au Gsm depuis mon pc, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
XteriaProject

Ecran sony ericsson w595 cassé

Bonjour, Il y a quelques jours, alors que je voulais prendre mon manteau en me dépêchant, mon portable ,qui était dedans, a du (car je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jimmy

Debloquer mon sony ericsson k810i

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

E-mail sur sony w595

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mails avec mon portable; Il me dit serveur introuvable quand je fait boite de reception et echec d'envoi qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
teranosor

Restauration de licence du sony w910i

Bonjour, je ne peux plus écouter la musique transférée sur mon téléphone : il me dit "connectez le téléphone à l'ordinateur et sélectionnez le transf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guitou1er
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 871