Les discussions
Numéro de téléphone virtuel onoff devenu payant après maj
Salut à tous, Je viens de remarquer que onoff est devenu payant après une MAJ .(plus possible de passer des appels gratuitement) J'ai donc perdu mon...
Si j ai besoin d un visa et j ai le visa schenguen
FerméSalut je suis libanaise et je voulais savoir si je peux voiyager au maroc pour faire une petite visite et si j ai besoin d'un visa ou si j 'aunais dej...
Erreur lors du flash avec flash tool
comme je l'indique dans le titre j'arrive pas a flash mon xperia t3 sa me dit sa quand j'essaye! 22/024/2016 06:24:39 - ERROR - Processing of loader.s...
Carte sd vide
RésoluBonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...
Comment bloqué des appelles
bonjour je souhaite savoir comment bloqué des appelles sur mon Sony Xperia E3
Supprimer les contact sim sur xperia z 1
Bonjour, Quelqu'un saurait comment on supprime les contact sur notre carte sim à partir d'un Xperia Z 1 s'il vous plaît ? Parce que ça m'énerve, je ...
Comment transféré des photos du sony xperiaz5 sur un ordinateur?
Bonjour, J'ai un problème quand je connecte mon téléphone sur un ordinateur via un câble USB je ne peux pas avoir axé au dossier du Sony pourtant ...
Sony xperia m2
Bonjour, Ma mere a fait tomber sont sonny xperia m2 dans leau le telephone marche mes pour le deverouiller il faut faire un shemas mes lecrant tactile...
Bloquer un numéro
Bonjour* Commant bloqué un numéro de téléphone sur Sony Xperia z5 merci d avance
Écran bloqué après vérrouillage xpéria j
Bonjour tout le monde, cela fait déja 2 ans que j'ai acheté un xpéria j. ces dernière temps quand après verrouillage de l'écran et après déverrouillag...
Ne sonne plus
bonjour, mon tel ne sonne plus aux appels reçus...il vibre...que faire svp pour le refaire sonner normalement ? MERCI
Deverrouillage par schéma bon au redémarrage mais plus après
Bonjour, J'arrive à paramétrer correctement mon deverrouillage par schéma. Le déverrouillage fonctionne juste après le redémarrage mais après avoir ...
Suppression applications
Bonjour, Mon téléphone (un Sony Xperia E3) n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'ai acheté une carte SD et déplacé tout ce que je pouvais dessus (phot...
Samsung galaxy core prime bug
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon portable: il y a 2-3 semaines, j ai cassé l ecran de mon portable. Je suis donc allez le changer. Le vendeur...
Écran noir
Bonjour, Salut l'équipe,j'ai un problème si quelqu'un peux m'aider,mon xperiast27i affiche rien(écran noir)mais il fonctionne correctement(il sonne,...
Comment mettre à jour mon z3 ?
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un xperia z3 qui est configuré SFR et il est en version 4.4.4 ... Du coup impossible de jouer à certains jeux qui ne f...
Se connecter sur internet
Bonjour, Je n' arrive plus à connecter mon téléphone portable sur internet . C' est un SONY Xpéria E .Merci pour votre aide Configuration: Wi...
Mon téléphone est allumé mais impossible de le dévérouiller
Bonjour, Mon téléphone sony xperia T3est allumé (le voyant des messages clignote) mais impossible de le déverrouiller , lorsque je clique sur le bou...
Xperia z3
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais connaître le nom technique du Xperia Z3. Par exemple le Xperia S a pour nom technique LT26i.J'aimerais savoir éga...
Imposible aller sur youtube, gogle etc...
Bonjour, Donnés mobile activés mais impossible d'aller sur le net j'ai bien le Wi-Fi d'activer aussi mais rien ne marche (j'ai un Xperia M...
Root
bonjour a tous et merci de m'acceuillir ici. j'ai une question : j'ai fais l'acquisition d'un Xpéria M4 aqua de chez orange. bien entendu plein d'ap...
Effacer mes musiques
Bonjour, j'ai un Sony xperia Z ultra, j'ai des musique dessus que j'aimerais effacer, c'est pourtant pas compliqué mais j'y arrive pas... J'ai jamai...
Mon téléphone ne va plus du tout!
Bonjour, madames, mademoiselles, monsieurs Bienvenue à tous Ce matin je me léve j'ai mis mon reveil sur mon téléphone, je m'aperçois que mon télépho...
Numéro privé
Bonjour, comment empêcher les appels entrants avec l'inscription "numéro privé" sur un Xpéria M2 ?
Impossible d'envoyer des sms
Bonjoure je m'apelle corentin j'est un problement Je vien d'avoire mon nouveaux telephone, Je ne peux plus envoyer de sms ni d'en resevoir Voila m...
Recevoir mms
bonjour depuis que je suis passé chez free je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms merci cordialement
Mon sony ericsson c720 ne reçoit pas de message.
Bonjour* mon Sony Ericsson C720 ne reçoit pas de message.Comment faire? Aidez moi.
Carte sd incompatible
Bonjour, Étant donné que mon cellulaire à 32g il n a aucune place pour ma carte sd je remercie les deux répondants merci encore bye Configurati...
Carte sd
Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...
Portable bloqué
J'ai un Sony xperia m2 j'ai oublié le schéma de déverrouillage que j'ai rentré via cm locker j'ai tout essayé que faire ?
Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u
RésoluBonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...
Récupérer les données (mémoire interne) d'un xperia z hs
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon smartphone, Mon XPERIA Z ne fonctionne plus "écran noir" J'ai tout fait mais il ne se rallume pas Je ch...
Probleme musique
bonjours a toutes et a tous j'ais un sony xperia m4 aqua et je souhaite ajouter de la music mais impossible j'ai installer le logiciel media go mais ...
Problème wifi sony xperia z3
Bonjour je vien ici pour vous poser mon problème très chiant, le wifi sur mon xperia z3 est presque inutilisable sur mon z3 puisque lorsque je veux jo...
Tombée dans l'eau
Bonjour, mon téléphone Sony xperia est tomber dans de l'eau je déjà fait les conseille mais le seul soucis c'est que l’écran reste blanc il est al...
Recuperer contact sur sony experia e1 apres reinitialisation
Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone xperia E1 il y a pas longtemps car je ne recevais plus les appels (je suis chez SFR). j'ai perdu la grande...
Probleme icone messagerie sur tph sony xperia z2
Bonjour, l'icone qui se trouve sur la page d'accueil de mon Z2 indique que j'ai un message non lu, alors que la boîte de réception est vide. Je n'a...
Oublie de mot de passe sony xperia m (pas de compte google)
Bonjour, Ma petite sœur a mis un nouveau mot de passe sur son téléphone mais ne sans rappelle plus le problème c'est qu'elle n'a connecter aucun comp...
La 3g ne marche pas
Bonjour, Ma mère a récemment acheter un nouveau gsm :un ssony XPeria C4. Malgré avoir activé les données mobiles nous n'avons aucune connexion. Pourr...
J'ai besoin de vous mon tephone est en panne
Bonjour, mon telephone sony xperia walkman je l'ai laiise sans l'utilise pendant 2 ans et le derniere fois que j'ai voulu le mettre en marche il s...
Bug écran important lors de dévérouillage z5 c
Bonjour, J'ai depuis prés de 2 mois environs un Sony Xperia z5 compact que j'ai acheté neuf. Depuis 1 mois voir plus j'ai un bug a l'écran lorsque ...
Mon xperia z2 chauffe très vite
Bonjour, Âpres avoir acheter mon Xperia j'ai installé un jeu que beaucoup d'utilisateur ont "candy crunch saga" malheureusement je me suis rendu com...
Telephonne bloque
Bonjour, mon sony m5 mobile est eteind tout d un coup il ne veut plus marcher il n a meme pas une semaine que j ai achete
Déblocage réseau sim
RésoluBonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...
La caméra avant de mon m4 aqua ne s'affiche pas aidez moi svp
Bonjour, J'ai besoins d'aide sur l'appareil photo frontal de mon m4 aqua y'a pas de truc caméra avant sur l'appareil photo et partout sur Skype et...
Mon sony ericsson xperia x10 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson xperia x10,quand j'essaie de l'allumer c'est voyant rouge qui clignote et il ne se passe plus ...
Mon écran tactile s'est mis en securité
Bonjour, mon tel Sony xperia z3 compact .comment enlever la sécurité de l’écran? en vous remerciant. Configuration: Windows / Chrome 50.0.26...
Débloquer mon sony xperia st25i
Bonjour, je une code qui débloque mon sony xperia st25i
Front camera sony xperia aqua m4
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'arrive plus à utiliser ma camera de face pour faire le selfie, quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait?