Les discussions

Erreur lors du flash avec flash tool

comme je l'indique dans le titre j'arrive pas a flash mon xperia t3 sa me dit sa quand j'essaye! 22/024/2016 06:24:39 - ERROR - Processing of loader.s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
daviid97422

Carte sd vide

 Résolu

Bonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Comment bloqué des appelles

bonjour je souhaite savoir comment bloqué des appelles sur mon Sony Xperia E3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

Supprimer les contact sim sur xperia z 1

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on supprime les contact sur notre carte sim à partir d'un Xperia Z 1 s'il vous plaît ? Parce que ça m'énerve, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
wallon

Comment transféré des photos du sony xperiaz5 sur un ordinateur?

Bonjour, J'ai un problème quand je connecte mon téléphone sur un ordinateur via un câble USB je ne peux pas avoir axé au dossier du Sony pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TICTOC

Sony xperia m2

Bonjour, Ma mere a fait tomber sont sonny xperia m2 dans leau le telephone marche mes pour le deverouiller il faut faire un shemas mes lecrant tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Bloquer un numéro

Bonjour* Commant bloqué un numéro de téléphone sur Sony Xperia z5 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
batleforc

Écran bloqué après vérrouillage xpéria j

Bonjour tout le monde, cela fait déja 2 ans que j'ai acheté un xpéria j. ces dernière temps quand après verrouillage de l'écran et après déverrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne sonne plus

bonjour, mon tel ne sonne plus aux appels reçus...il vibre...que faire svp pour le refaire sonner normalement ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sherlcock

Deverrouillage par schéma bon au redémarrage mais plus après

Bonjour, J'arrive à paramétrer correctement mon deverrouillage par schéma. Le déverrouillage fonctionne juste après le redémarrage mais après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Popeye

Suppression applications

Bonjour, Mon téléphone (un Sony Xperia E3) n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'ai acheté une carte SD et déplacé tout ce que je pouvais dessus (phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Cpassimple

Samsung galaxy core prime bug

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon portable: il y a 2-3 semaines, j ai cassé l ecran de mon portable. Je suis donc allez le changer. Le vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, Salut l'équipe,j'ai un problème si quelqu'un peux m'aider,mon xperiast27i affiche rien(écran noir)mais il fonctionne correctement(il sonne,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Hugo-35420

Comment mettre à jour mon z3 ?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un xperia z3 qui est configuré SFR et il est en version 4.4.4 ... Du coup impossible de jouer à certains jeux qui ne f...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
wallon

Se connecter sur internet

Bonjour, Je n' arrive plus à connecter mon téléphone portable sur internet . C' est un SONY Xpéria E .Merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est allumé mais impossible de le dévérouiller

Bonjour, Mon téléphone sony xperia T3est allumé (le voyant des messages clignote) mais impossible de le déverrouiller , lorsque je clique sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Spatico

Xperia z3

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais connaître le nom technique du Xperia Z3. Par exemple le Xperia S a pour nom technique LT26i.J'aimerais savoir éga...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
CWAN

Imposible aller sur youtube, gogle etc...

Bonjour, Donnés mobile activés mais impossible d'aller sur le net j'ai bien le Wi-Fi d'activer aussi mais rien ne marche (j'ai un Xperia M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cesel45

Root

bonjour a tous et merci de m'acceuillir ici. j'ai une question : j'ai fais l'acquisition d'un Xpéria M4 aqua de chez orange. bien entendu plein d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
f0elsludo

Effacer mes musiques

Bonjour, j'ai un Sony xperia Z ultra, j'ai des musique dessus que j'aimerais effacer, c'est pourtant pas compliqué mais j'y arrive pas... J'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
biggyjobo

Mon téléphone ne va plus du tout!

Bonjour, madames, mademoiselles, monsieurs Bienvenue à tous Ce matin je me léve j'ai mis mon reveil sur mon téléphone, je m'aperçois que mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
itachiOceane

Numéro privé

Bonjour, comment empêcher les appels entrants avec l'inscription "numéro privé" sur un Xpéria M2 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Impossible d'envoyer des sms

Bonjoure je m'apelle corentin j'est un problement Je vien d'avoire mon nouveaux telephone, Je ne peux plus envoyer de sms ni d'en resevoir Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nemrod18

Recevoir mms

bonjour depuis que je suis passé chez free je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Thebate73

Mon sony ericsson c720 ne reçoit pas de message.

Bonjour* mon Sony Ericsson C720 ne reçoit pas de message.Comment faire? Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Thebate73

Carte sd incompatible

Bonjour, Étant donné que mon cellulaire à 32g il n a aucune place pour ma carte sd je remercie les deux répondants merci encore bye Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon

Carte sd

Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon

Portable bloqué

J'ai un Sony xperia m2 j'ai oublié le schéma de déverrouillage que j'ai rentré via cm locker j'ai tout essayé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u

 Résolu

Bonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sony st25 i

Récupérer les données (mémoire interne) d'un xperia z hs

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon smartphone, Mon XPERIA Z ne fonctionne plus "écran noir" J'ai tout fait mais il ne se rallume pas Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Leojo7!

Probleme musique

bonjours a toutes et a tous j'ais un sony xperia m4 aqua et je souhaite ajouter de la music mais impossible j'ai installer le logiciel media go mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lanternemag

Problème wifi sony xperia z3

Bonjour je vien ici pour vous poser mon problème très chiant, le wifi sur mon xperia z3 est presque inutilisable sur mon z3 puisque lorsque je veux jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nocram18

Tombée dans l'eau

Bonjour, mon téléphone Sony xperia est tomber dans de l'eau je déjà fait les conseille mais le seul soucis c'est que l’écran reste blanc il est al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
oce2174

Recuperer contact sur sony experia e1 apres reinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone xperia E1 il y a pas longtemps car je ne recevais plus les appels (je suis chez SFR). j'ai perdu la grande...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kanadesyuandes

Probleme icone messagerie sur tph sony xperia z2

Bonjour, l'icone qui se trouve sur la page d'accueil de mon Z2 indique que j'ai un message non lu, alors que la boîte de réception est vide. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nono971

Oublie de mot de passe sony xperia m (pas de compte google)

Bonjour, Ma petite sœur a mis un nouveau mot de passe sur son téléphone mais ne sans rappelle plus le problème c'est qu'elle n'a connecter aucun comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
wallon

La 3g ne marche pas

Bonjour, Ma mère a récemment acheter un nouveau gsm :un ssony XPeria C4. Malgré avoir activé les données mobiles nous n'avons aucune connexion. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Letrollien

J'ai besoin de vous mon tephone est en panne

Bonjour, mon telephone sony xperia walkman je l'ai laiise sans l'utilise pendant 2 ans et le derniere fois que j'ai voulu le mettre en marche il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sins1

Bug écran important lors de dévérouillage z5 c

Bonjour, J'ai depuis prés de 2 mois environs un Sony Xperia z5 compact que j'ai acheté neuf. Depuis 1 mois voir plus j'ai un bug a l'écran lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Mon xperia z2 chauffe très vite

Bonjour, Âpres avoir acheter mon Xperia j'ai installé un jeu que beaucoup d'utilisateur ont "candy crunch saga" malheureusement je me suis rendu com...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tunisud1

Telephonne bloque

Bonjour, mon sony m5 mobile est eteind tout d un coup il ne veut plus marcher il n a meme pas une semaine que j ai achete

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Déblocage réseau sim

 Résolu

Bonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Brooklyn2802

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zoulou33

La caméra avant de mon m4 aqua ne s'affiche pas aidez moi svp

Bonjour, J'ai besoins d'aide sur l'appareil photo frontal de mon m4 aqua y'a pas de truc caméra avant sur l'appareil photo et partout sur Skype et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jéjé

Mon sony ericsson xperia x10 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson xperia x10,quand j'essaie de l'allumer c'est voyant rouge qui clignote et il ne se passe plus ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
razafy

Mon écran tactile s'est mis en securité

Bonjour, mon tel Sony xperia z3 compact .comment enlever la sécurité de l’écran? en vous remerciant. Configuration: Windows / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
toto

Débloquer mon sony xperia st25i

Bonjour, je une code qui débloque mon sony xperia st25i

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Phènix 64

Front camera sony xperia aqua m4

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'arrive plus à utiliser ma camera de face pour faire le selfie, quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Abram de Dieu

Mon sony t3 ne s'eteint plus et vibre en permanence

Bonjour, Il y a de cela 2moi, j'ai fait tombe9mon telephone dans le tou des toilettes. Je l'ai mis dans du riz mais maintenant le problème est celui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Mobile ne se connecte plus à l'ordi

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai un sony xperia m4 et avant il n'y avait pas de soucis pour le connecter à l'ordi, mais depuis quelques jours q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
LHD7
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 871