Sony xperia J ne s'allume plus

Fermé
anookie - 31 juil. 2015 à 13:26
mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 7 août 2015 à 10:10
Bonjour, mon sony xperia J ne s'allume plus il beug sur l'écran il marque "xperia" quand j'essaye de l'allumer et pour l'eteindre je doit enlever la batterie, quesque je peux faire pour recupéré mes photos et tout ?
Merci



1 réponse

mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 9
7 août 2015 à 10:10
Salut. Télécharge le programme PC Companion de chez Sony. Installer sur ton ordinateur. Une fois que c'est fait ouvre le logiciel. Cliquer sur safe zone. Une fois après ça tu cliques sur mettre à jour mon téléphone. Alors le logiciel te demandera de connecter ton téléphone, le téléphone doit être éteint durant cette procédure. Une invitation ce sera demandé dans une fenêtre pop-up de connecter ton téléphone choisis l'option connexion par câble USB. Clique dessus ne branche pas tout de suite appuyez sur Suivant, à ce moment tu branche ton téléphone. Un message d'erreur va apparaître en disant que ton téléphone n'a pas été reconnu dans 95 pour cent des cas. Dans la même fenêtre pop-up où il y aura le message d'erreur il y aura en bas à droite de cette fenêtre pop-up une petite ligne bleu avec écrit dessus réparer le téléphone point click sur réparer le téléphone et suis les instructions à ce moment-là il te sera demandé si tu veux faire une sauvegarde de tes données clic sur Oui je suis bien les instructions
0