Contenus multimédias.
AbdennasserDidi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir,
ces derniers moment j'ai eu un problème sur mes écouteurs. à chaque fois que je branche ces dernières et que je débranche. le son multimédia se désactive ( en haut-parleur) et quand je rebranche mes écouteurs je peux toujours entendre la musique. par contre réveil / appel ect marche toujours. merci pour votre aide d'avance
ces derniers moment j'ai eu un problème sur mes écouteurs. à chaque fois que je branche ces dernières et que je débranche. le son multimédia se désactive ( en haut-parleur) et quand je rebranche mes écouteurs je peux toujours entendre la musique. par contre réveil / appel ect marche toujours. merci pour votre aide d'avance
A voir également:
- Contenus multimédias.
- Activé par votre administrateur réseau pour masquer les contenus susceptibles d'être réservés à un public averti. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer les contenus multimédia sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Supprimer définitivement des photos de Facebook messenger ✓ - Forum Facebook
- Le fichier contient certains contenus multimédias qui ne sont pas compatibles avec quicktime player. ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Question pour les administrateurs réseaux ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut. Ceci se fait automatiquement par exemple quand tu écoute une musique avec des écouteurs, et que tu débranche des écouteurs le son va se mettre automatiquement sur pause. Pareil si tu écoute la musique via le haut-parleur du téléphone quand tu vas brancher des écouteurs le son du haut-parleur on va se déconnecter et normalement il devrait basculer automatiquement sur tes oreillette si cela n'est pas fait alors tu devras appuyez à nouveau sur play.