Sms effacés d'un seul coup ! urgent

Fermé
Scared - 25 mai 2015 à 06:19
 scared - 6 août 2015 à 18:55
Bonjour,

j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E
je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout s'est effacé, suite à un messgage "le système de messagerie a cessé de fonctionner".
j'ai rallumé mon portable, et là, horreur !!!!! plus rien, aucun sms ne s'affiche !
je suis terriblement angoissée, ces sms étaient ma seule chance de pouvoir enfin prouver le calvaire que j'endure, car j'en avais assez pour que la plainte soit enregistrée !
AIDEZ-MOI je vous en prie

2 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
25 mai 2015 à 08:47
Bonjour
Si vous ne faites pas de sauvegarde régulière vous même, la seule personne qui peut vous aider est votre opérateur.

bav
1
riel.favor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 08:37
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. J'ai perdu des messages sur mon Sony Xperia Z. J'ai cherché des méthodes gratuites, mais rien n'a fonctionné. C'est à ce moment-là que j'ai entendu parler de Stellar Android Data Recovery, il m'a aidé à récupérer tous mes messages. Alors je vous conseillerais de faire la même chose. Vous pouvez l'essayer.
0
c'est gentil cela me donne un espoir, je vous remercie, merci également à madmyke, de toute façon j'ai retenu la leçon ...
0