Sms effacés d'un seul coup ! urgent
Scared
-
scared -
scared -
Bonjour,
j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E
je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout s'est effacé, suite à un messgage "le système de messagerie a cessé de fonctionner".
j'ai rallumé mon portable, et là, horreur !!!!! plus rien, aucun sms ne s'affiche !
je suis terriblement angoissée, ces sms étaient ma seule chance de pouvoir enfin prouver le calvaire que j'endure, car j'en avais assez pour que la plainte soit enregistrée !
AIDEZ-MOI je vous en prie
j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E
je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout s'est effacé, suite à un messgage "le système de messagerie a cessé de fonctionner".
j'ai rallumé mon portable, et là, horreur !!!!! plus rien, aucun sms ne s'affiche !
je suis terriblement angoissée, ces sms étaient ma seule chance de pouvoir enfin prouver le calvaire que j'endure, car j'en avais assez pour que la plainte soit enregistrée !
AIDEZ-MOI je vous en prie
2 réponses
-
Bonjour
Si vous ne faites pas de sauvegarde régulière vous même, la seule personne qui peut vous aider est votre opérateur.
bav
-
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. J'ai perdu des messages sur mon Sony Xperia Z. J'ai cherché des méthodes gratuites, mais rien n'a fonctionné. C'est à ce moment-là que j'ai entendu parler de Stellar Android Data Recovery, il m'a aidé à récupérer tous mes messages. Alors je vous conseillerais de faire la même chose. Vous pouvez l'essayer.