Sms effacés d'un seul coup ! urgent
Scared
-
scared -
scared -
Bonjour,
j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E
je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout s'est effacé, suite à un messgage "le système de messagerie a cessé de fonctionner".
j'ai rallumé mon portable, et là, horreur !!!!! plus rien, aucun sms ne s'affiche !
je suis terriblement angoissée, ces sms étaient ma seule chance de pouvoir enfin prouver le calvaire que j'endure, car j'en avais assez pour que la plainte soit enregistrée !
AIDEZ-MOI je vous en prie
j'avais énormément de sms dans mon téléphone xperia E
je devais les extraire pour pouvoir porter plainte pour insultes, et ce matin, tout s'est effacé, suite à un messgage "le système de messagerie a cessé de fonctionner".
j'ai rallumé mon portable, et là, horreur !!!!! plus rien, aucun sms ne s'affiche !
je suis terriblement angoissée, ces sms étaient ma seule chance de pouvoir enfin prouver le calvaire que j'endure, car j'en avais assez pour que la plainte soit enregistrée !
AIDEZ-MOI je vous en prie
A voir également:
- Sms effacés d'un seul coup ! urgent
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Dicter un sms - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour
Si vous ne faites pas de sauvegarde régulière vous même, la seule personne qui peut vous aider est votre opérateur.
bav
Si vous ne faites pas de sauvegarde régulière vous même, la seule personne qui peut vous aider est votre opérateur.
bav
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. J'ai perdu des messages sur mon Sony Xperia Z. J'ai cherché des méthodes gratuites, mais rien n'a fonctionné. C'est à ce moment-là que j'ai entendu parler de Stellar Android Data Recovery, il m'a aidé à récupérer tous mes messages. Alors je vous conseillerais de faire la même chose. Vous pouvez l'essayer.