Les discussions

Réinitialiser mon mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils a bloquer son xperia E3 à cause de son schema Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Bribri-

Sony ericsson wt19i bloqué orange

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson WT19i bloqué orange que je voudrais débloqué SFR. Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance ! Type : AAD...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer app store en play store

Bonjour, j ai un x peria mini; mon probleme c est que sur ce telephone c est app store mais moi j aimerais avoir play store. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lahoreh

Klets reconnaissance vocale

Bonjour, Je peux pas mettre en route l'application klets il me dit impossible de charger le moteur Android tTS. Text to speech. J'ai téltélécharge...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kurt

Bonjour j'ai le tactil de mon z2 qui et mort

Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour le déverrouille sans le tactil pour que je puisse récupéré tout mes photo qui son stocké a l'intérieure s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MrT3RK83

Comment installer un fichier mp3

Bonjour voila je voudrais installer une nouvelle sonnerie de notification sur mon smartphone (sony xpéria Z) j'ai cette sonnerie sous la forme d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dranreb

Supprimer une vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une vidéo sur le Sony Xperia E3.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
didigirl10

Périphérique usb mtp = échec

Bonjour, Je suis désespéré... J'ai acheté un Sony Xperia Z2 et je suis incapable de le connecter à ma tour (j'ai essayé plein de fois dans mes 8 po...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kurt

Comment renommer les photos enregistrés ?

Bonjour, j'aimerais que les photos que je prends en photo s'enregistre automatiquement par la date et lheure ex : 12/05/2015 15h16 ( bien entendu sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Nouveau tel

Bonjour, j'ai un sony ixperia e 1 je n'arrive pas à entrer de nouveaux contacts merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kurt

Comment faire une capture d'écran sous xperia s

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le " SONY XPERIA S " sous la version android 4.0.4 (dans les version antérieur...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sony

Téléphone trouvé help

Bonjour j'ai trouvé avant hier un sony xperia z dans une marre, le téléphone était trempé et je ne savais pas depuis quand il était là . Je l'ai ramen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Root sony xperia e1

Bonjour ça va bientot faire 6 mois que je souhaite rooter mon sony xperia e1 mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche alors vos avis m'intéressent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
BeNoiT2715

Problème des touches du bas xperia sp !!!

Bonjour, depuis maintenant 3 jours mon Xperia SP est bloqué et je n'y est plus accès. En fait, depuis un moment j'ai mis un mot de passe pour l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
BamsHelp

Microphone sur sony xperia u introuvable

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Sony Xperia U: je ne retrouve pas dans le menu des applications la fonction microphone (dictaphone). P...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jean

Mise à jour android 5.0.2

Bonjour tout le monde, J'ai un Sony z2, le système m'a proposé une mise à jour, je suis passé de la version Android 4.4 à 5..., mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ncheref

Le tactil de mon telephone ne parche plus

Bonjour, l ecrant tactil de mon sony xperia M2 ne fonctionne plus je ne pe pas faire mon code pour acceder dans mon telephone Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Yaya80800

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Sms bloquer à partir de 20h30

Bonjour, J'ai un xperia mini Sony Ericsson et mon opérateur est orange. Voilà mon père ma bloquer mes sms à partir de 20h30. J'aimerais débloquer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Sony ericsson xperia mini pro u20i

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT POUR FAIRE CHOISIR OU STOKER MAIS CONTACT (SUR LA CARTE SIM OU SUR LE TEL) SVP Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Dimitri

Combien de temps un téléphone peut être vendu neuf

Bonjour, je me pose la question sur le sony xperia sp. J'aimerai bien me l'acheter mais quand je serai adulte, avec mon argent mais sa serai quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
themax123

Telephone bloqué

bonjour, ma fille de 13ans a voulu modifier le schema de verrouillage de son sony xperia E1. sauf qu'elle ne s'en rappelle plus. au bout de 5 ten...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le son et le vibreur

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne sais pas comment je règle le son et le vibreur pour les sms, pour les appels.

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zoulou33

Problème de transfert de photos de mon phone vers mon pc

Bonjour, J'ai un SONY XPERIA U je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon ordi, j'ai installer Sony PC Companion, mais mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BestEstelle123

Problème de mon xperia mot de passe oublié

 Fermé

bonjour j'ai un problème avec mon XPeria j'ai oublié mon code pin y'a t'il une solution pour le debloquer askiparai il y' a une solution avec l'appel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

À propos de fidèles

Bonjour, je dois Boumediene smartphone de Sony Xperia(C6603) Berra, mais de travailler pour un réseau amical et fidèle mais pas Ohrid contac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

Bonjour, mon mobile x10i ne veut pas s'allumer

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia e15i

Bonjour, quel est le code de deblocage de mon sony ericsson xperia E15i mon imei 012448004942709 Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
edji2013

Xperia m2 d2303

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
levoyageur987

Tâche d'eau derrière l'écran xperia m2

Bonjour alors voila j'ai un Xperia M2 et je viens d'aller faire du vélo et j'avais mis mon téléphone dans la pochet derrière mon maillot. En rentrant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hh

Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr recherche une solution pour sauvegarder mes nulmero de tel

Bonjour, j ai un sony u experia et je voudrais copier mes numero et mes photos comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
didoustyle

Déverrouillage

Bonjour, j'ai oublié le schémas de verrouillage de mon xperia ST27I,comment le deverrouller.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfere des contactes

 Fermé

Bonjour, je précise que mon Sony et un ( xperia j ) j ai déjà eu une réponse qui ne répond pas a ma question merci pour vos réponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia ne charge plus

Bonjour, J'ai un Xperia SP depuis 4 moi, et aujourd'hui il ne charge plus. Maintenant il est complètement déchargé, et j'ai beau le laisser branch...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
test

Xperia ne s'allume plus

mon sony xperia lt18i ne s'allume plus depuis qu'il s'est éteind lors de la mise à jours.Aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
melba93

Mon sony xperia m ne démarre plus

Bonjour, depuis dimanche mon Sony Xperia m a le bouton power HS, jusque la pas de problèmes particuliers. Mais hier, il tombe à cours de batterie. Com...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Comment bloquer un contact sur sony experia z2

Bonjour, qui peut me dire comment bloque definitivement un contact indesirable sur SONY EXPERIA Z2 a tout les niveaux sms mms appel etc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran casse à coincée le tactil

Bonjour, Mom Sony est tombé la vitre et casse combien cela coûterais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Mot de passe oublié lollipop

Bonjour, Voila, j'voulue changer le mot de passe de déverouillge de mon téléphone, mais jai du mal de taper, je suis donc bloqué car aucun message d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Mon xperia z2 ne capte plu mon reseau bouygue

bonjour j ai fai changer l ecran de mon xperia z2 tou remarche le tactile impecable sauf que je nes plu dutou de reseau sa me mai aucun service es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Problème réseau 4g lte

Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voila,j'ai changer de téléphone je suis passer du Z2 (SFR) à Z ultra (Bouygues) qui celui ci est débloquer tous opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
rhesus

Activer 3 g sur xpéria tipo

Bonjour ;) ! Je viens d'avoir le Xperia tipo en ma possession , mais je ne trouve pas comment activer la 3 G Donner moi des conseille et solution merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
best

Ixperia

Bonjour, mon tel m'indique qu 'il n y a plus assez de mémoire l'espace disponible sur l'appareil est insufisant alors qu'il n'y a rien Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hunjii

Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mick79100

Ecran noir

j'ai un xperia m2 et il se bloque sur un ecran noir, et je peux plus rien faire, ni le rallumer ni rien, il s'est éteint d'un coup et je voudrait une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kawther19

Xperia e ne s'allume plus

Bonjour , Alors mon xperia E ne s'allume plus ,cela ne peut pas être un problème au niveau de la charge de la batterie car elle est resté 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Soerly

Lollipop sur sony z3 compact

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'avais KitKat sur mon Sony Z3 Compact, et suite à la mise à jour (officielle) vers android Lollipop, celui-...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lamottois

Internet

Bonjour, Quel portable prend sans internet tactil en 4g merci Avec un forfait initial merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 871