Les discussions
Problème avec mon xperia u [help]
Bonjour, alors voilà hier j'ai acheter un xperia u a un particulier ,le problème est que quand je met ma puce a l'interieur le telephone capte le rese...
Desimloker un nmobile
Bonjour, desimloker un sony ericson v800 je ne peux donner que le code imei, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Problème de batterie
Bonjour, J'ai mon Xperia sp depuis le mois de février et déjà il ne tient plus la charge Quelqu'un a t il ce même problème Merci Configuration: ...
Changer antenne réseau
Bonjour, Est-il possible de changer/réparer une antenne réseau qui ne marche plus (ou très mal) suite à une chute dans l'eau ? Merci Configur...
Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes
RésoluBonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...
Deblocage de mon sony ysperia
FerméBonjour, oublier le code pour deverouiller mon telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Stockage disponible insuffisant xperia m
Bonjour, je possède un xperia M et lorsque je veux télécharger des applications sur Google play, il me met stockage disponible insuffisant. Je l'ai r...
Xperia sp ou motorola razr hd qui est le meilleur?
Salut à tous, A ceux ayant connu les deux smartphones , qui saurait me dire entre le xperia sp et le razrhd , qui est le meilleur dans une utilis...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...
Sony xpéria st21i
coucou j'ai bloqué mon tel avec le schéma et g pas de comte google comment faire svp? Configuration: Linux / Firefox 18.0
Compteur photo xperia z
RésoluBonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...
Peut-on supprimer quelques contacts de facebook
Bonjour, Voila, je viens de faire l'acquisition d'un Sony Xpéria Z. J'y ai placé la carte sim de mon ancien portable pour l'introduire dans ce dern...
Transfert photos xperia z1 compact vers usb
Bonjour, Avec l'appareil xperia z1 compact est fourni un petit cable permettant de connecter une cle usb, une extension de la carte sd en somme. Pr...
Probleme apres changement d'ecran xperia j
Bonjour, Alors je viens de finir de remonter mon ecran LCD de mon xperia J qui etais complètement fissurré après une chute,donc,j'ai suivi ...
«message non téléchargé» à tous mes mms depuis android 4.3
Bonjour à tous, J'ai un Xperia SP et j'ai récemment installé la dernière mise à jour Android. Avant, même SANS FORFAIT 3G, je pouvais envoyer et re...
Xperia arc s
Bonjour, mon tel chauffe anornalement sans l'utiliser. même éteint il chauffe...? en quatre heures il est complètement déchargé,je dois enlever la...
Transfere mémoire interne a sd
Bonjour, j'ai le Xperia M depuis quelque mois déjà, et j'en est marre de devoir toujours désinstaller des applications que j'aime bien alors que j'ai ...
Demande de résiliation de contrat
RésoluBonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Enlever le petit rond bleu sur le clavier de la experia. sony
Bonjour, comment enlever le petit rond bleu qui apparaît sur le clavier quand on écrit un SMS de la experia. Sony sp Configuration: iPhone / Chr...
Mon telephone xperia est blkoquee et me demande un compte google
Bonjour j'ai eu a telecharger pc companion mais rien ne se passe avec mon xperia cela fait une semaine que je suis dans la merde please help
Récupérer des sms sur pc
Bonjour, J'ai en ma possession un Sony Ericsson Txt qui a fait son temps et dont j'aimerais me séparer mais avant cela, je voudrais sauvegarder les...
J'ai oublier mon mot de passe !!!!
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone et je ne me souvenait plus de mon Mot de Passe j'ai un Sony Ericsson et je voudrai le déblo...
Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?
RésoluSalut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...
Mon téléphone envoie pue de message xperia m
Bonjour,mon tel envoie pue de message que j'ai du crédit comment je dois faire ?? Merci de répondre le plus vite possibles Configuration: iPhone ...
Problème d appel et envoi d sms avec xperia j
Bonjour,je suis ici pour obtenir de l aide: je ne peux plus appelé ni envoyé de sms mais je peux les recevoir attends des réponses rapide et efficac...
Mémoire sony ericsson z520i
Bonjour, salut ! voila j'ai depuis quelque temps le sony ericsson Z520i (juste pour dépannage ) je l'aime bien il es pas mal mais sa mémoire 16mo....
Stockage insuffisant ?
Quelqu'un pourrai t'il me dire pourquoi lors de l'installation de certaines applications ou lors de mise-à-jour ce message d'erreur apparait me disant...
Problème: applications, systèmes qui s'arretent!
Bonjour, J'ai un sony xperia u depuis 2 ans, et c'est la première fois que ça m'arrive: J'ai allumé mon téléphone, mis mon code pin pour l'active...
Root de mon sony xperia impossible !
Bonjour à tous, Je viens poser une question qui me titille depuis un bon moment : j'ai essayé de rooter mon Sony Xperia E de toutes les manières p...
Oubllie de schema
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone sonny experia st21i dont je oublié ma question secrete et le schema que j'avai introduit!!! please ...
Sony ericsson xperia x8
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...
Xperia z1 ne se recharge plus
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Z1 pour Noel, mais malheureusement aujourd'hui il ne se recharge plus et je ne sais pourquoi. Je l'ut...
Xperia z
Bonjour, J'ai un problème très énervant avec mon Sony Xperia Z: Résident espagnol, j'ai un abonnement chez un opérateur espagnol. De retour en Fr...
Xperia j
Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon xperia j quand j'ai appeler quelqu'un l'écran se rallume et le xperia j c'est bloquer et quand je vais...
Sonneries sur sony e. vivaz
RésoluAllo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...
Mon sony xperia s ne fonctionne plus
bonjour mon sony xperia s ne fonctionne plus;il ne s'allume plus.quand je le raccorde a une source d'énergie seul la led rouge s'allume pendant un lon...
Problème de données mobiles sony xperia m
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...
Coque particulière
RésoluBonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...
Coment faire je ne peut plus aller sur les service google
alors voila j'ai voulu rooter mon tel et je pouvais supprimez des chose et en passant bête comme je suis j' ai supprimez des truck de google donc je n...
Faire des filmes
Je possède un appareil SONY HANDYCAM qui affiche enregistrement de film impossible chaque fois que je veux filmer.
Code de déblocage d'un sony ericsson modèle w580i
Bonjour, Avez-vous un code universel de déblocage d'un mobile sony Ericsson W580i ?
Procédure de déblocage d'un sony ericsson w580i
Bonjour, Je résilie mon abonnement chez Virgin qui refuse de me donner le code de déblocage de mon portable Sony Ericsson modèle W580i. Pourriez...
Comment faire pour recevoir le code qui intalle viber
Bonjour, comment faire pour recvoir le code qui installe viber dans mon telephone sony xperia j ai beau essayer mais ca ne viens pas besoin d ...
Réinisiatlisation téléphone supprime les messages ?
Bonjour je voudrais savoir si en réinitialisant mon XPERIA SP j'allais perdre mes messages ? Il es très lent et je voudrais le faire repartir à zéro p...
Demande d'aide carte memoire pour sony ericsson s312
Bonjour, Je viens d'acheter ün Sony Ericsson S312 occasion. Quel est le type et la capacitde la carte memoire compatible avec cet appareil? Merci.
Xperia m
Bonjour, j'aimerais savoir comment reinisialiser mon xperia M manuellement ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Sony xperia xp
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia XP. Qui peut m'aider pour me connecter à internet chez moi ? J'ai utilisé le mode d'emploi trouvé sur in...
Je ne parvient pas a activés mon wifi sur mon xpéria u
Bonjours, J'ai mon Xpéria U depuis pas très longtemps environs 3 mois et il m'archai très bien jusqu'à aujourd'hui mon wifi se déconnecte alors j'éss...
Aide pour déblocage
salu svp mon sony ericson est bloqué aidez moi
Besoin de récupérer mon code puk
RésoluBonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0