Les discussions

Problème avec mon xperia u [help]

Bonjour, alors voilà hier j'ai acheter un xperia u a un particulier ,le problème est que quand je met ma puce a l'interieur le telephone capte le rese...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yanis682

Desimloker un nmobile

Bonjour, desimloker un sony ericson v800 je ne peux donner que le code imei, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zipe31

Problème de batterie

Bonjour, J'ai mon Xperia sp depuis le mois de février et déjà il ne tient plus la charge Quelqu'un a t il ce même problème Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
RaceGame

Changer antenne réseau

Bonjour, Est-il possible de changer/réparer une antenne réseau qui ne marche plus (ou très mal) suite à une chute dans l'eau ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jeannets

Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes

 Résolu

Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xavouilllle

Deblocage de mon sony ysperia

 Fermé

Bonjour, oublier le code pour deverouiller mon telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv

Stockage disponible insuffisant xperia m

Bonjour, je possède un xperia M et lorsque je veux télécharger des applications sur Google play, il me met stockage disponible insuffisant. Je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lorisherr

Xperia sp ou motorola razr hd qui est le meilleur?

Salut à tous, A ceux ayant connu les deux smartphones , qui saurait me dire entre le xperia sp et le razrhd , qui est le meilleur dans une utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Zakarie

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
technicolor

Sony xpéria st21i

coucou j'ai bloqué mon tel avec le schéma et g pas de comte google comment faire svp? Configuration: Linux / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
yasmine

Compteur photo xperia z

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marc et ghis

Peut-on supprimer quelques contacts de facebook

Bonjour, Voila, je viens de faire l'acquisition d'un Sony Xpéria Z. J'y ai placé la carte sim de mon ancien portable pour l'introduire dans ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titineveu

Transfert photos xperia z1 compact vers usb

Bonjour, Avec l'appareil xperia z1 compact est fourni un petit cable permettant de connecter une cle usb, une extension de la carte sd en somme. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titineveu

Probleme apres changement d'ecran xperia j

Bonjour, Alors je viens de finir de remonter mon ecran LCD de mon xperia J qui etais complètement fissurré après une chute,donc,j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titineveu

«message non téléchargé» à tous mes mms depuis android 4.3

Bonjour à tous, J'ai un Xperia SP et j'ai récemment installé la dernière mise à jour Android. Avant, même SANS FORFAIT 3G, je pouvais envoyer et re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titineveu

Xperia arc s

Bonjour, mon tel chauffe anornalement sans l'utiliser. même éteint il chauffe...? en quatre heures il est complètement déchargé,je dois enlever la...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titineveu

Transfere mémoire interne a sd

Bonjour, j'ai le Xperia M depuis quelque mois déjà, et j'en est marre de devoir toujours désinstaller des applications que j'aime bien alors que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tiitii

Demande de résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Enlever le petit rond bleu sur le clavier de la experia. sony

Bonjour, comment enlever le petit rond bleu qui apparaît sur le clavier quand on écrit un SMS de la experia. Sony sp Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Chris 94

Mon telephone xperia est blkoquee et me demande un compte google

Bonjour j'ai eu a telecharger pc companion mais rien ne se passe avec mon xperia cela fait une semaine que je suis dans la merde please help

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bourbons

Récupérer des sms sur pc

Bonjour, J'ai en ma possession un Sony Ericsson Txt qui a fait son temps et dont j'aimerais me séparer mais avant cela, je voudrais sauvegarder les...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
g0refest

J'ai oublier mon mot de passe !!!!

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone et je ne me souvenait plus de mon Mot de Passe j'ai un Sony Ericsson et je voudrai le déblo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?

 Résolu

Salut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kevinmitnik62200

Mon téléphone envoie pue de message xperia m

Bonjour,mon tel envoie pue de message que j'ai du crédit comment je dois faire ?? Merci de répondre le plus vite possibles Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème d appel et envoi d sms avec xperia j

Bonjour,je suis ici pour obtenir de l aide: je ne peux plus appelé ni envoyé de sms mais je peux les recevoir attends des réponses rapide et efficac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
laurelineL

Mémoire sony ericsson z520i

Bonjour, salut ! voila j'ai depuis quelque temps le sony ericsson Z520i (juste pour dépannage ) je l'aime bien il es pas mal mais sa mémoire 16mo....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Freedom dz

Stockage insuffisant ?

Quelqu'un pourrai t'il me dire pourquoi lors de l'installation de certaines applications ou lors de mise-à-jour ce message d'erreur apparait me disant...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nthn

Problème: applications, systèmes qui s'arretent!

Bonjour, J'ai un sony xperia u depuis 2 ans, et c'est la première fois que ça m'arrive: J'ai allumé mon téléphone, mis mon code pin pour l'active...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Root de mon sony xperia impossible !

Bonjour à tous, Je viens poser une question qui me titille depuis un bon moment : j'ai essayé de rooter mon Sony Xperia E de toutes les manières p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
serialgeeker

Oubllie de schema

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone sonny experia st21i dont je oublié ma question secrete et le schema que j'avai introduit!!! please ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Xileh

Sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...

46 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ludi

Xperia z1 ne se recharge plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Z1 pour Noel, mais malheureusement aujourd'hui il ne se recharge plus et je ne sais pourquoi. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Foudogue

Xperia z

Bonjour, J'ai un problème très énervant avec mon Sony Xperia Z: Résident espagnol, j'ai un abonnement chez un opérateur espagnol. De retour en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jose75

Xperia j

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon xperia j quand j'ai appeler quelqu'un l'écran se rallume et le xperia j c'est bloquer et quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
morgo

Sonneries sur sony e. vivaz

 Résolu

Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...

41 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
michel c.

Mon sony xperia s ne fonctionne plus

bonjour mon sony xperia s ne fonctionne plus;il ne s'allume plus.quand je le raccorde a une source d'énergie seul la led rouge s'allume pendant un lon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xxLaurent

Problème de données mobiles sony xperia m

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hesricea

Coque particulière

 Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
anonyme_@

Coment faire je ne peut plus aller sur les service google

alors voila j'ai voulu rooter mon tel et je pouvais supprimez des chose et en passant bête comme je suis j' ai supprimez des truck de google donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lea62250

Faire des filmes

Je possède un appareil SONY HANDYCAM qui affiche enregistrement de film impossible chaque fois que je veux filmer.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Code de déblocage d'un sony ericsson modèle w580i

Bonjour, Avez-vous un code universel de déblocage d'un mobile sony Ericsson W580i ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Procédure de déblocage d'un sony ericsson w580i

Bonjour, Je résilie mon abonnement chez Virgin qui refuse de me donner le code de déblocage de mon portable Sony Ericsson modèle W580i. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Materio

Comment faire pour recevoir le code qui intalle viber

Bonjour, comment faire pour recvoir le code qui installe viber dans mon telephone sony xperia j ai beau essayer mais ca ne viens pas besoin d ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Réinisiatlisation téléphone supprime les messages ?

Bonjour je voudrais savoir si en réinitialisant mon XPERIA SP j'allais perdre mes messages ? Il es très lent et je voudrais le faire repartir à zéro p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Demande d'aide carte memoire pour sony ericsson s312

Bonjour, Je viens d'acheter ün Sony Ericsson S312 occasion. Quel est le type et la capacitde la carte memoire compatible avec cet appareil? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33

Xperia m

Bonjour, j'aimerais savoir comment reinisialiser mon xperia M manuellement ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Manopi

Sony xperia xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia XP. Qui peut m'aider pour me connecter à internet chez moi ? J'ai utilisé le mode d'emploi trouvé sur in...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
boubou Oo1

Je ne parvient pas a activés mon wifi sur mon xpéria u

Bonjours, J'ai mon Xpéria U depuis pas très longtemps environs 3 mois et il m'archai très bien jusqu'à aujourd'hui mon wifi se déconnecte alors j'éss...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fiagass

Aide pour déblocage

salu svp mon sony ericson est bloqué aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
zoulou33

Besoin de récupérer mon code puk

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 871