Connection a un autre point d'accet

Fermé
Metak - 5 août 2015 à 10:57
 Metak - 8 août 2015 à 11:06
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Lorsque je suis au travail je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexion internet de mon domicile impossible de me connecter à internet.
Y aurait-il des personnes qui aurait ce problème.
Si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas.
Merci Beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 9
7 août 2015 à 09:12
Salut. Désactive ton wifi redémarre ton téléphone. Une fois que ton téléphone redémarré essaye de te connecter à ton wifi directement, si tu as le mode stamina alors va dans les options, option d'énergie, stamina mode, dans le stamina mode tu as geoWifi ou quelque chose comme ça. C'est une petite application de chez Sony qui permet de géolocaliser ton wifi et d'Authie connecter automatiquement lorsque tu t'approches de lui si cette case est cochée je t'invite à l' décocher puis à redémarrer ton téléphone et arrow lancer une procédure de connexion on ayant re cochez cette case alpha qu'ils puissent se reconnaître. Si cela n'a pas marché alors envoie un autre message que je cherche une autre solution pour pouvoir mieux t'aider
0
Salut mathieu913.
merci pour la réponse.
je viens de trouvez la panne et la régler.
c' été l'antivirus Mcafe qui bloc le deuxième point d'acce.
j'ai changer les paramètres de protection et c bon.
0