Comment retrouver 1 appel(non réponse) sur un sony xperia?

laure -  
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un mobile sony ericsson experia, je ne sais de quelle année il est, et je n'ai pas de mode d'emploi., j'ai eu un appel et je n'ai pas répondu tout de suite, je ne trouve pas où aller pour trouver la liste des appels; si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa; merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

la première des choses a faire c'est d'aller sur le site de sony et de télécharger ton manuel..ensuite ouvres ton appli téléphone vas sur onglet journal d'appels et tu le verras
0
laure

merci beaucoup, je vais essayer, je vous tiens au courrant
0
laure

j'ai téléchargé la notice du portable avec la référence exacte (ST18i) à la page 33, il est bien dit:"aller dans journal d'appels" et c'est là le problème, je ne vois nulle part (malgré quelques dessins) une ligne où il est écrit" journal d'appels"; tans pis , à ma prochaine sortie en ville j'irai dans une boutique de portable demander le conseil.
merci quand même
0
mikaelac

regardes ceci.....

https://assistance.numericable.fr/Tous-les-mobiles.html?device_id=1441&manip_id=79922
0
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

merci, malgré ta bonne connaissance du sujet, et ma bonne volonté, mon portable fait "de la résistance" sur le lien que tu m'as signalé, les dessins et explications sont très clairs, mais je ne vois toujours pas apparaître cette "barre au sommet de l'écran, ou quand je clique sur le téléphone, je n'ai que le clavier pour taper un numéro et quand je fais descendre le haut de l'écran cela affiche"itinérance des données: désactivées". je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps, j'irai voir un technicien avec "pignon sur rue", malgré que ce soit un peu gênant de demander conseil là où l'on n'a pas acheté le matos. bon we, laure
0