Forum Sony
-
problème sony xperia z2 [Fermé]
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et depuis il ne s'allume plus, si je le met en charge "SONY" apparaît, s’arrête, réapparait comme si il voulai...
-
transfert photos [Fermé]
bonjour je n'arrive pas à transférer une photo reçue en pièce jointe à un mail puis enregistrée dans l'album de mon sony xperia, vers mon PC?
-
Memoire [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis peu un mobile Sony Xpéria LT26i et j'ai un problème de mémoire ; je n'ai pas beaucoup d'applications mais j'ai sans arrêt un mes...
-
deverrouiller mon xperia xa ultra [Fermé]
Bonjour, je voudrais déverrouiller mon xperia en mode mtp pour transmettre les photos de mon telepone sur mon pc, a l'avance merci Configurat...
-
deverouillage mobile sony ercson [Résolu/Fermé]
Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393
-
IU systême sur SONY [Fermé]
Bonjour à Toutes et à tous, Voulant installer METEO FRANCE avec GOOGLE PLAY sur mon SMARTPHONE XPERIA E5 (F3311), mon smart s'est arrêté brutalement ...
-
Ecran noir Sony Xperia Z5 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon Z5 est noir ! Le voyant en haut à droite s'allume lorsque je le met à charger, Je l'ai changé il n'y...
-
Une sim ou pas de sim dans mon Xperia Z ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...
-
numero bloquer comment faire pour le debloquer [Fermé]
Bonjour, j ai un numero de bloquer je voudrait le reinstaller comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
-
probleme après changement LCD + ecran tactile [Fermé]
j'ai un probleme j'ai changé l'ecran et le LCD de mon telephone qui est un SONY XPERIA XA, il annonce que la batterie est vide mais quand je l'est dem...
-
XPeria [Fermé]
Bonjour, je voudrais connecter mon portable XPeria au système bluetooth de ma citroën. Il demande un code d'authentification. 0000 ou le code SIM ne...
-
Sony Z5 problème son [Fermé]
Bonjour, J'ai un léger soucis avec le son de mon téléphone, en effet je n'arrive plus à écouter de la musique avec des écouteurs. Remarques : ...
-
Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation [Fermé]
Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...
-
ma prise jack femelle ne fonctione plus (xperia z1) [Fermé]
bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...
-
pub envahissante [Fermé]
bonjours. j'ai un sony xperia e5 et depuis quelque temps j'ai des pubs ou des sites qui reviennent tout le temps; c'est très genant surtout quand je n...
-
Sony Xperia Z3 compact, écran qui marche mais n'affiche rien ! [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème, mon Sony Xperia Z3 compact ne veut rien afficher ! Je vois très bien que l'écran est allumé car il fait de la lu...
-
Comment transférer les fichiers sur le cloud sans connectique [Fermé]
Bonsoir, Mon Sony Z5 ne se connecte plus sur mon ordinateur. Comment transférer les fichiers a l'aide du cloud Google sur l'ordinateur? Merci.
-
Plus d'OS sur mon Sony XZ [Fermé]
Bonsoir, j'ai actuellement un Sony Xperia XZ Premium, j'ai voulu suivre ce tuto : https://forum.xda-developers.com/t/hack-mod-sony-xperia-xz-premiu...
-
Comment supprimer simplement la cde vocale sans perdre données [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone Androïd marque Sony xperiaXA1 et j'ai fait l'erreur d'installer un logiciel de cde vocale et c'est l'horreur ce truc . Elle...
-
Problème avec sony mobile [Fermé]
J'ai acheté un portable SONY XPERIA XA,ce dernier n'a jamais fonctionné correctement.Je l'ai envoyé chez sony en réparation il était comme neuf ,co...
-
réactivation suppression bruit téléphone [Fermé]
Bonjour, j'ai désactivé la suppression de bruit de mon Xpéria z5 compact et je souhaiterai le réactivé, cependant je ne peux pas car quand je vais dan...
-
le xperia xa1 ultra à un gyroscope ou pas ? [Fermé]
Bonjour, a toute et a tous je viens il ya une semaine de cela , d'acheter un sony xperia xa1 ultra et je viens de me rendre compte en utilisant "sen...
-
Soucis au niveau des couleurs (non inversée !) [Fermé]
Bonjour, J'ai un Xperia XA1 depuis milieu novembre et je rencontre un soucis au niveau des couleurs. De temps à autre les couleur se désature (dev...
-
Problème de couleurs sur mon portable XPERIA XA1 [Fermé]
Bonjour, J'ai un Xperia XA1 depuis le 15 Novembre et je rencontre un soucis au niveau des couleurs. De temps à autre les couleur se désature prenant...
-
Mauvaise qualité caméra sur mon Xperia z5 compact [Fermé]
Bonjour je trouve que la qualité photo et vidéo de mon Xperia Z5 compact est mauvaise par rapport aux autre z5 et vous qu'en pensez vous ? ...
-
couleur des bulles de messagerie [Fermé]
bonjour, est-il possible de changer la couleur des bulles SMS avec un téléphone Sony X-peria XA sous Android 7 ? merci par avance pour vos infor...
-
Déverrouillage de code [Fermé]
Bonjour, je ne peux absolument avoir accès a mon clavier d'appel car même la il ya code donc comment composé le numéro du haut aidez moi svp ? ...
-
xperia e 4g [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée TOTALE des appels et sms passés car j'ai un forfait à 2 E , et ne veux le dépasser
-
Xperia XZ Premium Carte sim non reconnu [Fermé]
Bonjour, j'ai un xperia xz premium depuis sa sortie et tout allée pour le mieux jusqu'a aujourd'hui , il reconnais plus ma carte sim même sur les ...
-
Problème Sony Xperia Z3+ [Fermé]
Bonjour, Cela fait trois ans que j'ai mon Xperia Z+ et cette nuit il m'a lâché alors que je l'ai mis à charger. Plus aucune réponse du téléphone h...
-
Problème mms [Fermé]
Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 et je suis passée chez sosh la semaine dernière. J'ai téléchargé une application pour la messagerie qui est textra...
-
téléchargement [Fermé]
Bonjour, je possède un Xpéria A1 ultra, mon problème est qu'il ne veut pas ou je ne sais pas télécharger des vidéos légalement. Merci beaucoup de vot...
-
passer le clavier en azerty [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai depuis hier un Sony xpéria 3312 dont le clavier est en "qwerty", je suis infoutue de trouver où le changer en "azerty" !!! Une lu...
-
xperia E5 [Fermé]
Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...
-
Comment effacer ma liste d'appels [Fermé]
Bonjour, Comment effacer ma liste D'appels ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
-
impossible de supprimer des photos sur mon xperia X [Fermé]
Bonjour, pourriez-vous m'aider? ça fait quelques jours que j'essaie de supprimer des photos et vidéos sur mon xperia X. Quand je sélectionne les fich...
-
Sony Xperia M4 : Ecran avec rayures colorées à l'horizontal [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes données sur mon téléphone portable. Mon écran "ne marche plus". Il s'affiche des rayures colorées à l'hor...
-
XPERIA [Fermé]
Bonjour, sur mon mobile il m'est demandé une autorisation pour l'application wap push à envoyer et consulter des sms, est ce vraiment utile puisque j...
-
XPERIA G3121 [Fermé]
Bonjour, J'ai ce mobile depuis peu avec un logiciel xperiatransfert que j'ai pu utiliser pour en transférer sur Facebook mais pour des photos plus pe...
-
J'ai oublié mon code pin de mon Xperia z [Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone sans la carte sim ,après avoir achter un nouveau portable,j'ai mis mon portable Sony Xperia...
-
Orange me prend pour un jambon un an de problème avec la experia [Fermé]
Bonjour, Voilà un an en contrat pro 4echanges de tel le même rapport service technique problème micro à chaque fois et au début limite si cela v...
-
Sony Xperia e4g bug : musique joue toute seule et aucun contrôle [Fermé]
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Sony Xperia e4g, je jouais à un jeu et mon portable à crashé donc comme d'habitude je le verrouille et j...
-
Plus aucun son sony Xperia Xa [Fermé]
Bonjour a tous, alors voila mon probleme, hier j'ai changé mon ecran de mon sony et depuis je n'ai plus aucun son qui sort du telephone a part avec la...
-
Xperia [Fermé]
Bonjour, Puis je installer face time sur mon mobile gratuitement et de quelle manière ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
-
Rétablir la configuration d'usine xperia m4 [Fermé]
Bonjour, Est-ce que je peux récupérer les applications pré installées que j''ai désinstallé en rétablissant la configuration d'usine? Mobile co...
-
Impossible de changer mon fond d'écran... T^T [Fermé]
Bonjour, Tout à l'heure je regardais une vidéo montrant les réglages cachés des portables, j'ai donc voulu en tester une, à savoir l'astuce qui cons...
-
Appel non reçu sur Xperia [Fermé]
Bonjour, Certains appel reçus sur mon Xperia XZ ne s'affichent pas et pour l'appelant basculent directement sur la boite vocale. Comment débloquer c...
-
je recherche code de reinisialiser sonyericson w100 [Fermé]
je recherche code de reinisialiser sonyericson w100
-
écran noir [Fermé]
hello j'ai besoin de savoir si des personnes possédant un sony Xperia XA1 ont eut des soucis avec leur téléphones, car moi oui beaucoup et j'ai l'impr...
-
Comment Deverouiller Xperia 5306 [Fermé]
Bonjour, Comment Deverouiller Xperia model c5306 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84