Les discussions
Sony xperia d6503 perdu
Bonjour, Jai perdu mon telephone Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Tactile sony c3
comment activer le tactile de Sony c3
Sony xperia z1
Bonjour, Je suis arrivé en fin de réengagement SFR avec ce tél, je viens de le désimlocker pour passer sur chez Free et ça marche. Mais, mais, ma q...
Mode vibreur ne marche pas [sony xperia]
Bonjour, Depuis quelques temps le mode vibreur de mon portable ne marche pas et c'est très très très pénible. J'ai téléchargé une application qui e...
Sony xperia
Bonjour, je n arrive pas a envoyer mms et les télécharger quand j en reçois ,bien qu ayant consulté paramètres téléphone , les mms ne sont pas indiq...
Attribuer sonnerie sms pour chaque contact
Bonjour, J'ai un m5 dual et j'aimerai comme sur mon Nokia, que chacun de mes contacts ai une sonnerie perso pour la réception sms. Y a t il un app...
Transférer photos vers ordi
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos de mon Xpéria M2 vers mon ordi (un mac) Comment faire ? merci bien pour votre réponse
A l'aide ! bloquer un numéro entrant
Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon mobile sony xperia ? SVP merci Configuration: Configuration: Windows / Int...
Problème d'écran sombre
Bonjour, L'écran de mon sony xperia acqua dual affiche sombre. J'ai beau mettre l'éclairage au maximum ou mettre un thème clair, le fond reste sombre...
Ecouteurs
Bonjour, ça fait un moment que quand je branche mes écouteurs il y a toujours que un côté qui marche j'ai essayé avec plusieurs écouteurs et je me sui...
Problèmes d'eau avec mon m4 aqua
bonjour à tous... je possède depuis quelques semaines un xpéria m4 aqua dual dont j'ai dejà tester l'étanchéité, à l'eau du robinet et dans la piscin...
Comment rooter un xperia xz ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Xperia XZ et je voulais savoir s'il étais possible de le rooter. J'ai déjà fait cela pour mes anciens téléphone...
Message de mise à jour système redondante
Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable (SONY XPERIA) m'informe qu'une mise à jour système XPERIA est disponible. J'ai lancé l'installation 2 f...
Carte sim
Bonjour à tous Impatient , pensant une mauvaise installation, j'ai retiré la carte SIM de l'Xperia XZ puis remise en place avant l'activation de cel...
Code pin de delocage du reseau sim
Bonjour, j essaie de connecter ma puce a un telephone venu de l etrangé, on me demande un code pin de déblocage réseau sim. c est un telephone SFR, ...
Réveil ne marche pas
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi qd je met une alarme pour le lendemain et que j'éteins mon téléphone jusqu'à ce que normalement il s'allumerait pour...
Mon xpéria e5 reste sur l'écran de démmarage xpéria
Bonjour, J'ai un problème avec mon xpéria e5. Quand je l'allume il reste sur l'écran de démarrage xpéria, et j'entent le bruit de quant il s'allume....
Ma carte sd ne veux pas rentrer dans le cache de mon xperia
Bonjour j'ai un Xperia E5 récent de Noël et j'ai un petit soucis ! La première fois que j'ai utilisé mon téléphone je voulais mettre ma carte sim et ...
Impossible de lire la carte sd!
Bonsoir, Savez-vous pourquoi c'est impossible de lire la carte SD sur le Sony Xperia E3? Merci beaucoup
[bug] la led ne s'allume plus !
Bonjour, Je possède un Xperia M4 aqua et le flash ne marche plus, c'est la seconde fois que ça m'arrive, je sais qu'il s'agit d'une erreur logiciell...
Paramétrage xperia st25
Bonjour, pour paramétrer mon xperia que doije metter dans le champ APN que doisje taper avec un un n°660 de messagerie et le proxy je tape quoi? le...
Sony xperia sp bloqué au démarrage
Bonjour, Avant de commencer je tien a vous souhaiter une bonne année 2017. Passons au sujet principal hier pendent que l'on fêter le nouvel an mon ...
Comment joindre photo a un message
Résolumatériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...
Sony
Bonjour, Julia francaise Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Maj google play à faire mais déja effectuées
Bonjour, Mes applis ont commencé à beuguer car les services Google Play et le Play store n'étaient plus à jour. Comme elles ne se faisaient pas au...
Transférer les sms d'un sony ericsson a un pc
Bonjour, jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC comment faire ??? MErci d'avance . Confi...
Xperia m
RésoluBonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...
Decodage
je veux décoder mon téléphone portable marque sony xperia afin de l'adapter a ma carte cim
Impossible de jouer!!!
Bonjour, J'ai tenté de lancer deux jeux que j'ai téléchargés y a longtemps et auxquels je joue très souvent mais bizarrement,cela me renvoie à l'écr...
Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery
RésoluBonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...
Synchroniser les contacts!!
Bonjour à tous, J'ai un Sony Xperia E3 que je vais remplacer très prochainement alors je voulais savoir comment synchroniser mes contacts.
Problème partage de connexion
Bonjour, j'ai un sony z2 que j'ai acheté chez orange et que j'ai débloqué à l'aide du code je suis chez sfr maintenant , lorsque je l'allume j'ai touj...
Transfert memoire telephone vers carte sd
Résolubonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance
Xperia e3
Bonjour, je fonctionne sous android 444 version 185c019
Recuperation serveur rh 01
Bonjour, mon Xperia E me signale services google play arrete, mon mot de passe me renvoie"erreur de recuperation serveur RH-01 quelle solution? me...
Problème sms
Bonjour, Je viens d'avoir un échange sav ils m'ont donné Xpéria XA mais quand je vais des sms la page s'agrandie toute seule et bloque mes sms quelq...
Renseignements sur le rootage de mon xperia e3
bonjour a tous j ai quelques questions pour rooter mon xperia e3 la première est il possible de revenir en arrière , d apres ce que je vois un peu p...
Problème sony ericsson et carte sim
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...
À propos de la batterie!
Bonjour, En général,j'attends que mon mobile n'ait plus que 5% de batterie pour le charger mais si de temps en temps,je le mets à charger quand il e...
Portable
j ai un sony x peria j ai oublie le schame
Problème avec mon sony xpéria z1 écran tout noir help please!!!!
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony xpéria Z1 en fait un écran tout noir il ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone ma...
Bloqué sur un symbole de deux outils!
Bonjour, je pars en voyage demain et j'ai voulu mettre a jour mon sony xperia et il reste coincé depuis des heures sur un ecran ou il y a un triangl...
Sony xperia z3 ecran noir
Bonjour, Ayant acheté mon z3 il y a à peine 1 an, il s'est déjà cassé 3 fois. Et à chaque fois le tactile devenait disfonctionnel.. donc impossible ...
Ecran xperia e5
Bonjour, J'aimerais savoir si l'écran du Xperia E5 est aussi fragile que celui du Xperia Z1 Compact, où une fois l'écran cassé le tactile ne fonctionn...
Android : l'espace disponible est insuffisant
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer des applications via Google Play Store, j'obtiens systématiquement le message d'erreur "L'espace disponible est...
Appel et sms
Bonjour, Avec mon portable Sony modèle c 1505, je ne peux pas appeler un de mes contact ( si je l'appelle, je tombe directement sur sa messagerie) s...
Applications à télécharger
Bonjour à tous et à toutes, j'ai de nouveau un problème, j'essaye de télécharger deux applications sur mon Sony xperia M2, que j'ai récupéré d'un ami,...
Avoir la wifi internet sur tablette depuis la 4g du smartphone
Bonjour, J'ai un smartphone SONY XPERIA. Je suis chez SOSH ORANGE. J'ai la wifi 4G qui est livebox-15fc. Je viens d'acheter une tablette ACER Iconi...
Oublie de mon schema
FerméBonjour, Est ce que quelq'un peut m'aidé car j'ai mis un schema de verouillage sur mon experia Z3 me j'ai un beug je ne m'en souvien plus du schema....
Message mystérieux sur smartphone sony c1505 xperie
RésoluBonjour, Je reçois depuis 4 jours, à 5h du matin sur mon Sony le message suivant : (30) Rappel 4 (ce matin, hier 3 etc.) H2eAzize32-3,?32,2AhAzuret...