Les discussions

Sony xperia d6503 perdu

Bonjour, Jai perdu mon telephone Configuration: Configuration:  iPad / Safari 600.1.4S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mikaelac

Tactile sony c3

comment activer le tactile de Sony c3

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mikaelac

Sony xperia z1

Bonjour, Je suis arrivé en fin de réengagement SFR avec ce tél, je viens de le désimlocker pour passer sur chez Free et ça marche. Mais, mais, ma q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hunter55

Mode vibreur ne marche pas [sony xperia]

Bonjour, Depuis quelques temps le mode vibreur de mon portable ne marche pas et c'est très très très pénible. J'ai téléchargé une application qui e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Didithyana

Sony xperia

Bonjour, je n arrive pas a envoyer mms et les télécharger quand j en reçois ,bien qu ayant consulté paramètres téléphone , les mms ne sont pas indiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jored

Attribuer sonnerie sms pour chaque contact

Bonjour, J'ai un m5 dual et j'aimerai comme sur mon Nokia, que chacun de mes contacts ai une sonnerie perso pour la réception sms. Y a t il un app...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

Transférer photos vers ordi

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos de mon Xpéria M2 vers mon ordi (un mac) Comment faire ? merci bien pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

A l'aide ! bloquer un numéro entrant

Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon mobile sony xperia ? SVP merci Configuration: Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

Problème d'écran sombre

Bonjour, L'écran de mon sony xperia acqua dual affiche sombre. J'ai beau mettre l'éclairage au maximum ou mettre un thème clair, le fond reste sombre...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

Ecouteurs

Bonjour, ça fait un moment que quand je branche mes écouteurs il y a toujours que un côté qui marche j'ai essayé avec plusieurs écouteurs et je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Odidi Odiane

Problèmes d'eau avec mon m4 aqua

bonjour à tous... je possède depuis quelques semaines un xpéria m4 aqua dual dont j'ai dejà tester l'étanchéité, à l'eau du robinet et dans la piscin...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mackyboyz

Comment rooter un xperia xz ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Xperia XZ et je voulais savoir s'il étais possible de le rooter. J'ai déjà fait cela pour mes anciens téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
guekan

Message de mise à jour système redondante

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable (SONY XPERIA) m'informe qu'une mise à jour système XPERIA est disponible. J'ai lancé l'installation 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sonysos

Carte sim

Bonjour à tous Impatient , pensant une mauvaise installation, j'ai retiré la carte SIM de l'Xperia XZ puis remise en place avant l'activation de cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia

Code pin de delocage du reseau sim

Bonjour, j essaie de connecter ma puce a un telephone venu de l etrangé, on me demande un code pin de déblocage réseau sim. c est un telephone SFR, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
inouk340

Réveil ne marche pas

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi qd je met une alarme pour le lendemain et que j'éteins mon téléphone jusqu'à ce que normalement il s'allumerait pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
550tintin

Mon xpéria e5 reste sur l'écran de démmarage xpéria

Bonjour, J'ai un problème avec mon xpéria e5. Quand je l'allume il reste sur l'écran de démarrage xpéria, et j'entent le bruit de quant il s'allume....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yannronxin

Ma carte sd ne veux pas rentrer dans le cache de mon xperia

Bonjour j'ai un Xperia E5 récent de Noël et j'ai un petit soucis ! La première fois que j'ai utilisé mon téléphone je voulais mettre ma carte sim et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yannronxin

Impossible de lire la carte sd!

Bonsoir, Savez-vous pourquoi c'est impossible de lire la carte SD sur le Sony Xperia E3? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yannronxin

[bug] la led ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède un Xperia M4 aqua et le flash ne marche plus, c'est la seconde fois que ça m'arrive, je sais qu'il s'agit d'une erreur logiciell...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yannronxin

Paramétrage xperia st25

Bonjour, pour paramétrer mon xperia que doije metter dans le champ APN que doisje taper avec un un n°660 de messagerie et le proxy je tape quoi? le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
TRISTAN

Sony xperia sp bloqué au démarrage

Bonjour, Avant de commencer je tien a vous souhaiter une bonne année 2017. Passons au sujet principal hier pendent que l'on fêter le nouvel an mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Thomas360

Comment joindre photo a un message

 Résolu

matériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dranreb

Sony

Bonjour, Julia francaise Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Maj google play à faire mais déja effectuées

Bonjour, Mes applis ont commencé à beuguer car les services Google Play et le Play store n'étaient plus à jour. Comme elles ne se faisaient pas au...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Zlatan

Transférer les sms d'un sony ericsson a un pc

Bonjour, jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC comment faire ??? MErci d'avance . Confi...

46 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
didigirl100

Xperia m

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou

Decodage

je veux décoder mon téléphone portable marque sony xperia afin de l'adapter a ma carte cim

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Impossible de jouer!!!

Bonjour, J'ai tenté de lancer deux jeux que j'ai téléchargés y a longtemps et auxquels je joue très souvent mais bizarrement,cela me renvoie à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mikaelac

Synchroniser les contacts!!

Bonjour à tous, J'ai un Sony Xperia E3 que je vais remplacer très prochainement alors je voulais savoir comment synchroniser mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
yelen

Problème partage de connexion

Bonjour, j'ai un sony z2 que j'ai acheté chez orange et que j'ai débloqué à l'aide du code je suis chez sfr maintenant , lorsque je l'allume j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Dralyx

Transfert memoire telephone vers carte sd

 Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Xperia e3

Bonjour, je fonctionne sous android 444 version 185c019

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
altis

Recuperation serveur rh 01

Bonjour, mon Xperia E me signale services google play arrete, mon mot de passe me renvoie"erreur de recuperation serveur RH-01 quelle solution? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Problème sms

Bonjour, Je viens d'avoir un échange sav ils m'ont donné Xpéria XA mais quand je vais des sms la page s'agrandie toute seule et bloque mes sms quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
skypie59

Renseignements sur le rootage de mon xperia e3

bonjour a tous j ai quelques questions pour rooter mon xperia e3 la première est il possible de revenir en arrière , d apres ce que je vois un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
flexi2202

Problème sony ericsson et carte sim

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...

77 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ginane

À propos de la batterie!

Bonjour, En général,j'attends que mon mobile n'ait plus que 5% de batterie pour le charger mais si de temps en temps,je le mets à charger quand il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
zoulou33

Portable

j ai un sony x peria j ai oublie le schame

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jeanbern

Problème avec mon sony xpéria z1 écran tout noir help please!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony xpéria Z1 en fait un écran tout noir il ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jp

Bloqué sur un symbole de deux outils!

Bonjour, je pars en voyage demain et j'ai voulu mettre a jour mon sony xperia et il reste coincé depuis des heures sur un ecran ou il y a un triangl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Sony xperia z3 ecran noir

Bonjour, Ayant acheté mon z3 il y a à peine 1 an, il s'est déjà cassé 3 fois. Et à chaque fois le tactile devenait disfonctionnel.. donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Ecran xperia e5

Bonjour, J'aimerais savoir si l'écran du Xperia E5 est aussi fragile que celui du Xperia Z1 Compact, où une fois l'écran cassé le tactile ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Louby06

Android : l'espace disponible est insuffisant

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer des applications via Google Play Store, j'obtiens systématiquement le message d'erreur "L'espace disponible est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Appel et sms

Bonjour, Avec mon portable Sony modèle c 1505, je ne peux pas appeler un de mes contact ( si je l'appelle, je tombe directement sur sa messagerie) s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Applications à télécharger

Bonjour à tous et à toutes, j'ai de nouveau un problème, j'essaye de télécharger deux applications sur mon Sony xperia M2, que j'ai récupéré d'un ami,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Avoir la wifi internet sur tablette depuis la 4g du smartphone

Bonjour, J'ai un smartphone SONY XPERIA. Je suis chez SOSH ORANGE. J'ai la wifi 4G qui est livebox-15fc. Je viens d'acheter une tablette ACER Iconi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BB94200

Oublie de mon schema

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelq'un peut m'aidé car j'ai mis un schema de verouillage sur mon experia Z3 me j'ai un beug je ne m'en souvien plus du schema....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Message mystérieux sur smartphone sony c1505 xperie

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 4 jours, à 5h du matin sur mon Sony le message suivant : (30) Rappel 4 (ce matin, hier 3 etc.) H2eAzize32-3,?32,2AhAzuret...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
berny94160
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 871