Les discussions
Problème connections usb ordinateur
Bonjour, j'ai un problème concernant mon sony xperia U. Je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur via mon câble usb, cela met "erreur 10" je s...
Telecharge musique avec son mobile
Bonjour, je possede un xperia J et je voudrais savoir comment peut on faire pour telecharge des musique gratuitement merci Configuration: Windo...
Comment bloquer un appel entrant "privé", harcèlement?
Bonjour, Comment bloquer un "Privé" qui téléphone 5 à 7 fois par jour depuis 3 semaines? j'ai un Sony Ericsson En vous remciant Irouleguy ...
Modifier chaine sony mhc-gx450
Bonjour, Je change la configuration dans ma chambre, téléviseur haute définition ainsi qu'un ordinateur dell XPS. j aimerais savoir si c'est possibl...
Xperia tipo mms sfr
Bonjour, Bonjour, il y a peu j'ai fais l'acquisition du xperia tipo. Pour recevoir/envoyer des mms, je suis aller sur sfr.fr pour le paramétrer. Mai...
Recharge d'un blocage
FerméBonjour, j'a un Sony Ericsson w220i qui est bloque au nivaux de carte sim qu'an on mais le carte sim de dent sa demande le mot de passe.j'ai oublier...
Synchronisation automatique bluetooth
RésoluBonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...
Xperia u chez auchan.
Bonjour, Je veux commander un xPeria U sur le site Auchan . Il est annoté qu'il est tout opérateur ! Même Free ? Cette question me trotte dans la tête...
Demande d'aide pour deverrouiller mon p1i
Bonjour, j'ai eu pas longtemps un portable sony ericsson p1i , le problème est que je veux réinitialiser mon portable.mais gros blm il me demande u...
Les touches du flip de mon sony ericsson p990i ne marchent plus
Bonjour, s'il vous plait les touches du flip de mon sony ericsson P990i ne marchent plus. est-ce un virus? Configuration: Windows 7 / Interne...
Configuration messagerie mail
Résolubonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...
Le zoom ne fonctionne pas.
Bonjour, avec mon Sonny Eriksson W595 il m'est impossible d'utiliser le zoom pour prendre une photo. Un écran me demande de choisir des tailles de p...
Debloquer
Bonjour, Je demande votre aide pour debloquer sony ericsson w200i ime : 35619601-506124-1-13 debloquer alcatel ime : 356320001382011 Merci d'a...
Sony xperia s ; problème de mémoire
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Sony XPERIA S ; Sur le site il est marqué que le téléphone a une mémoire de 32 Giga or le mien il n'y as que ...
Montage d'un sony ericsson z520i
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...
Transfet mobile-pc
Bonjour, comment mettre sur mon PC les contacts de mon mobile Sony EricssonW995 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mon xperia 8 ne demarre plus
Bonjour a tous,il y a 1 heure j'ai installer la 2.3.7,je l'ai redémarré,il s'allume et reste blocké sur "sony ericsson" j'ai installer la custom rom d...
Probleme sony xperia u
Bonjour, j'ai acheté un xperia u et bien évidemment comme pas mal de personnes il ne se connecte pas sur mon ordinateur! quelqu'un aurait il une so...
Sony xperia u
Bonjour, Je n'arrive pas à changer ma sonnerie de notification (pour les sms) j'ai réussi une seule fois , et la je selection le son mais apres sa...
Achat xperia s
Salut; Je compte acheter prochainement un Xperia avec un nouveau forfait bloqué. Mon budget est de 200€ max. pour le portable. J'ai donc regardé le...
Cable
Bonjour, je vous Dre savoir ou on trouve le cable usb du sonny erricson Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Réparer le virus
Bonjour, j'ai 1 sony w995 et son probleme c'est que quand j'insère une carte sim il ne le trouve pas et me dis qu'y pas de service, quand je branche l...
Les touche de mon andoid ne fonctionnes pas
Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia neo,il s'allume normale mais quand je veut déverrouiller ( gliser la touche sur l'ecran ) il ne fonction pas...
Xperia u ne s'allume plus après mise à jour
Bonjour, voilà hier j'ai téléchargé Android 4 sur mon xperia, via PC Companion et jusque là pas trop de problème (à part que mon ordi ne reconnais...
Impossible d'actualiser timescape
Bonjour, j'ai eu un Xperia U pour noël. Je l'utilise avec un forfait free illimité. J'en suis très heureux mais après avoir configuré Timescape il m...
Htc desire x ou sony xperia go?
Bonjour, Je voudrais un nouveau téléphone seulement j'hésite.... notamment entre le Sony Xperia Go et le Htc Desire x. Pourriez-vous m'aider à fai...
Changement de mot de passe
Bonjour, J'ai changer mon mot de passe, et depuis dès que mon téléphone se mets en veille, je dois retaper mon mot de passe. Avant cela ne le fai...
Clé puk saisie incorrecte
Bonjour, J'ai appelé le service client orange et il mon donné un code PUK mais sur mon téléphone ils me mettent que la clé PUK saisie est inco...
Mon ordi ne reconnait pas mon telephone
Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon téléphone ,un Sony Xperia u , mais lorsque je le branche sur mon ordi ,l'assistant matériel ne peut l'in...
Problème wifi sony ericsson live with walkman
Bonjour, J'ai pris avec un forfait orange un Sony Ericsson Live with Walkman. Mon forfait comporte Sms/Mms illimités, internet 500 méga etc... Il...
Connexion câble hdmi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...
Mobile s'active seul en voiture
Bonjour, j'ai un sony éricson xpéria. Il y quelques jours j'ai fait une mise à jour avec pc companion. Depuis, mon mobile qui est éteint, s'active seu...
J'ai un beug d'écran
bonjour , voila sa fait pas long temps j'ais acheté mon téléphone " Sony Xpéria j " un jour je les mis a chargé et j'avai reçue un message... quand...
Problème sony xperia s sony companion
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une nouvelle mise à jour android et que maintenant ça reste comme ça mais... Je suis vraiment inquiète, j'ai tél...
Mobile
Bonjour, comment flasher sony ericsson j10i2 svp une repense rapide..
Problèmes sony xperia s : suppression dossier, connection mac
Bonjour, Je viens d'avoir un SONY Xperia S et j'ai deux problèmes principaux que je n'arrive pas à résoudre : - Au début j'avais un dossier...
Probleme de connection wifi sur xperia u
Bonjour, Il y a a peu près 6 mois , j'ai eu mon premier téléphone . une xperia U . Il y a deux mois , mon cousin a cassé la vitre ... Mon père a...
Aucun ajout de wifi
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un résaux wifi pourtant au debut tout allè bien puis du jour au lendemain mon wifi refuse de se mette en route il ...
Décodage
Bonjour svp j'aimerais savoir comment decoder mon sony ericsson pour mettre une sim Moov togo merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Mon telephone est tombé
Bonjour, voila mon telephone est tombé dans les toilettes je l est essuier et comme mon telephone je l avais eteind j ai reussi a rallumer mon telep...
Phone
Bonjour, je voudrais Déverrouiller mon portable Sony Ericsson XPERIA E5i. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma box pour internet
Bonjour, j'ai un téléphone sony xperia et j'aimerais accéder à internet via mon téléphone. Seulement lorsque je met mon code de box, il ne se con...
Téléphone en panne
Bonjour, j'ai au moins 5 vieux téléphones qui fonctionnent que j'ai achetés ou que l'on m'a donnés. Qu'ils soient bouygues ou orange, aucun de ...
Market
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 xperia x8 au secours, j'ai absolument besoin d'aide. depuis hier matin je ne peux plu...
Sony xperia u
Bonjour, j'ai 2 vidéos et 1 photos dans mon album sur mon xperia u et il me dit que j'ai la mémoire pleine alors que j'ai 2 applications et donc je ...
Sony ericsson 500i non reconnu par pc
Bonjour, J'ai installé pc suite et companion. Aucun des 2 ne reconnaît mon PC. Ils affichent tjs aucun PC connecté et bloquent. Est-ce un pb de cab...
Sony ericsson bug
Bonjour, Mon sony ericsson txt pro bug quand je le rallume j'apuie sur la touche message il me met patienter et arrete je dois des fois attendra 2...
Connecter mon pc à internet via mon xperia
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...
Sony ericsson w850i
Bonjour, Jais un probleme avec mon Sony ericsson W850I , Quand je l'allume je choisis "Normal mode" il s'allume mais après 5 secondes il s'éteint ,...
Xperia t
Bonjour, bonjour a tout le monde .. voila g un petit souci .. il mon offert un xperia t qui vient d'italy .. ca fai plus qu'un mois que je l...