Les discussions

Telecharge musique avec son mobile

Bonjour, je possede un xperia J et je voudrais savoir comment peut on faire pour telecharge des musique gratuitement merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alechamps

Comment bloquer un appel entrant "privé", harcèlement?

Bonjour, Comment bloquer un "Privé" qui téléphone 5 à 7 fois par jour depuis 3 semaines? j'ai un Sony Ericsson En vous remciant Irouleguy ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alechamps

Modifier chaine sony mhc-gx450

Bonjour, Je change la configuration dans ma chambre, téléviseur haute définition ainsi qu'un ordinateur dell XPS. j aimerais savoir si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alechamps

Xperia tipo mms sfr

Bonjour, Bonjour, il y a peu j'ai fais l'acquisition du xperia tipo. Pour recevoir/envoyer des mms, je suis aller sur sfr.fr pour le paramétrer. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
problemehelplease

Recharge d'un blocage

 Fermé

Bonjour, j'a un Sony Ericsson w220i qui est bloque au nivaux de carte sim qu'an on mais le carte sim de dent sa demande le mot de passe.j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Synchronisation automatique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lacide

Xperia u chez auchan.

Bonjour, Je veux commander un xPeria U sur le site Auchan . Il est annoté qu'il est tout opérateur ! Même Free ? Cette question me trotte dans la tête...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour deverrouiller mon p1i

Bonjour, j'ai eu pas longtemps un portable sony ericsson p1i , le problème est que je veux réinitialiser mon portable.mais gros blm il me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kangamcrew

Les touches du flip de mon sony ericsson p990i ne marchent plus

Bonjour, s'il vous plait les touches du flip de mon sony ericsson P990i ne marchent plus. est-ce un virus? Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nanar

Configuration messagerie mail

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le zoom ne fonctionne pas.

Bonjour, avec mon Sonny Eriksson W595 il m'est impossible d'utiliser le zoom pour prendre une photo. Un écran me demande de choisir des tailles de p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dunnox

Debloquer

Bonjour, Je demande votre aide pour debloquer sony ericsson w200i ime : 35619601-506124-1-13 debloquer alcatel ime : 356320001382011 Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zipe31

Sony xperia s ; problème de mémoire

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Sony XPERIA S ; Sur le site il est marqué que le téléphone a une mémoire de 32 Giga or le mien il n'y as que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LoicMobile

Montage d'un sony ericsson z520i

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mokkori

Transfet mobile-pc

Bonjour, comment mettre sur mon PC les contacts de mon mobile Sony EricssonW995 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abdoxpx

Mon xperia 8 ne demarre plus

Bonjour a tous,il y a 1 heure j'ai installer la 2.3.7,je l'ai redémarré,il s'allume et reste blocké sur "sony ericsson" j'ai installer la custom rom d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vista home

Probleme sony xperia u

Bonjour, j'ai acheté un xperia u et bien évidemment comme pas mal de personnes il ne se connecte pas sur mon ordinateur! quelqu'un aurait il une so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tommynace

Sony xperia u

Bonjour, Je n'arrive pas à changer ma sonnerie de notification (pour les sms) j'ai réussi une seule fois , et la je selection le son mais apres sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat xperia s

Salut; Je compte acheter prochainement un Xperia avec un nouveau forfait bloqué. Mon budget est de 200€ max. pour le portable. J'ai donc regardé le...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
AuMaLou

Cable

Bonjour, je vous Dre savoir ou on trouve le cable usb du sonny erricson Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bea2013

Réparer le virus

Bonjour, j'ai 1 sony w995 et son probleme c'est que quand j'insère une carte sim il ne le trouve pas et me dis qu'y pas de service, quand je branche l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierre0088

Les touche de mon andoid ne fonctionnes pas

Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia neo,il s'allume normale mais quand je veut déverrouiller ( gliser la touche sur l'ecran ) il ne fonction pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anselmedu25

Xperia u ne s'allume plus après mise à jour

Bonjour, voilà hier j'ai téléchargé Android 4 sur mon xperia, via PC Companion et jusque là pas trop de problème (à part que mon ordi ne reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Hanck

Impossible d'actualiser timescape

Bonjour, j'ai eu un Xperia U pour noël. Je l'utilise avec un forfait free illimité. J'en suis très heureux mais après avoir configuré Timescape il m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
yayals

Htc desire x ou sony xperia go?

Bonjour, Je voudrais un nouveau téléphone seulement j'hésite.... notamment entre le Sony Xperia Go et le Htc Desire x. Pourriez-vous m'aider à fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Thelodger

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe, et depuis dès que mon téléphone se mets en veille, je dois retaper mon mot de passe. Avant cela ne le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Liliane

Clé puk saisie incorrecte

Bonjour, J'ai appelé le service client orange et il mon donné un code PUK mais sur mon téléphone ils me mettent que la clé PUK saisie est inco...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon ordi ne reconnait pas mon telephone

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon téléphone ,un Sony Xperia u , mais lorsque je le branche sur mon ordi ,l'assistant matériel ne peut l'in...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mula

Problème wifi sony ericsson live with walkman

Bonjour, J'ai pris avec un forfait orange un Sony Ericsson Live with Walkman. Mon forfait comporte Sms/Mms illimités, internet 500 méga etc... Il...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
salma

Connexion câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile s'active seul en voiture

Bonjour, j'ai un sony éricson xpéria. Il y quelques jours j'ai fait une mise à jour avec pc companion. Depuis, mon mobile qui est éteint, s'active seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimosa

J'ai un beug d'écran

bonjour , voila sa fait pas long temps j'ais acheté mon téléphone " Sony Xpéria j " un jour je les mis a chargé et j'avai reçue un message... quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
01Millan01

Problème sony xperia s sony companion

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une nouvelle mise à jour android et que maintenant ça reste comme ça mais... Je suis vraiment inquiète, j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
anas1678

Mobile

Bonjour, comment flasher sony ericsson j10i2 svp une repense rapide..

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Problèmes sony xperia s : suppression dossier, connection mac

Bonjour, Je viens d'avoir un SONY Xperia S et j'ai deux problèmes principaux que je n'arrive pas à résoudre : - Au début j'avais un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
apachemarie

Probleme de connection wifi sur xperia u

Bonjour, Il y a a peu près 6 mois , j'ai eu mon premier téléphone . une xperia U . Il y a deux mois , mon cousin a cassé la vitre ... Mon père a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yankees for ever

Aucun ajout de wifi

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un résaux wifi pourtant au debut tout allè bien puis du jour au lendemain mon wifi refuse de se mette en route il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Benjamin97

Décodage

Bonjour svp j'aimerais savoir comment decoder mon sony ericsson pour mettre une sim Moov togo merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Mon telephone est tombé

Bonjour, voila mon telephone est tombé dans les toilettes je l est essuier et comme mon telephone je l avais eteind j ai reussi a rallumer mon telep...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
maroc 59

Phone

Bonjour, je voudrais Déverrouiller mon portable Sony Ericsson XPERIA E5i. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma box pour internet

Bonjour, j'ai un téléphone sony xperia et j'aimerais accéder à internet via mon téléphone. Seulement lorsque je met mon code de box, il ne se con...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone en panne

Bonjour, j'ai au moins 5 vieux téléphones qui fonctionnent que j'ai achetés ou que l'on m'a donnés. Qu'ils soient bouygues ou orange, aucun de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
xXx-aodren-xXx

Market

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 xperia x8 au secours, j'ai absolument besoin d'aide. depuis hier matin je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kiba-94

Sony xperia u

Bonjour, j'ai 2 vidéos et 1 photos dans mon album sur mon xperia u et il me dit que j'ai la mémoire pleine alors que j'ai 2 applications et donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Hap-inesse

Sony ericsson 500i non reconnu par pc

Bonjour, J'ai installé pc suite et companion. Aucun des 2 ne reconnaît mon PC. Ils affichent tjs aucun PC connecté et bloquent. Est-ce un pb de cab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
passable

Sony ericsson bug

Bonjour, Mon sony ericsson txt pro bug quand je le rallume j'apuie sur la touche message il me met patienter et arrete je dois des fois attendra 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Connecter mon pc à internet via mon xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
margo02

Sony ericsson w850i

Bonjour, Jais un probleme avec mon Sony ericsson W850I , Quand je l'allume je choisis "Normal mode" il s'allume mais après 5 secondes il s'éteint ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
WaLiDou

Xperia t

Bonjour, bonjour a tout le monde .. voila g un petit souci .. il mon offert un xperia t qui vient d'italy .. ca fai plus qu'un mois que je l...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
marlboro666

Remettre le tri des menu par défaut xperia u

Bonjour, j'ai changer le tri du menu de mon xperia u et j'aimerais savoir comment on rétabli le tri par défaut ? merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yayals
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 871