Forum Sony
-
xperia LT26ii [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas à me connecter à internet malgré l'activation des paramètres mobiles et les réglages du téléphone. Il faut faire quoi d'autr...
-
sony xperia LT2i [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas à me connecter à internet malgré l'activation des paramètres mobiles et les réglages du téléphone. Il faut faire quoi d'autres...
-
Caméra Frontale non détectée Xpéria M4 [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un nouveau Xpéria M4 aqua, mais depuis hier, la caméra frontale ne fonctionne plus, quand j'appuyais sur...
-
Mon Xperia T2 Ultra reboot en boucle.. [Fermé]
Tout d'abord bonjour à vous, voilà je rencontre actuellement un problème avec mon smartphone Sony Xperia T2 Ultra et je vous avoue que je commence un ...
-
certificat de sécurité ou confiance / recherches internet [Fermé]
Bonjour, quand je fais des recherches internet depuis mon portable sony ericsson, cela m'indique "le certificat de confiance a expiré ou la date ...
-
probléme l application whatsap [Fermé]
Bonjour, l application whatsap ne travail pas sur mon télé huawei Hb5K1h et déjà anstalé Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Je n'ai plus aucune sonneries sur mon xperia [Fermé]
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plusaucun son dans mes réglages. J'ai téléchargé une musique sur avoir au moins une sonnerie en c...
-
sony xperia t reparé 6 fois [Fermé]
Bonjour, cela fait 6 voir 7 fois que j'envoie mon téléphone qui été sous garanti a faire réparer! la garanti se terminé le 5 mai, je les donc e...
-
Bug ecran sony experia z3 [Fermé]
Bonjour, Quand je pousse sur une icône, l'icône s'encadre en vert mais l'application ne fonctionne pas. Idem si on me sonne, mon gsm sonne mais je ...
-
Pas dimage dans mes videos [Fermé]
Bonjour, jai un sony m4 aqua et lorsque je veux visionner des videos filmees avec mon telephone, je n'ai que le son et un ecran noir. Comment resoudre...
-
Ecran Xperia z2 cassé [Fermé]
Bonjour, j'ai un SONY Xperia Z2 depuis quelques mois et je l'ai fais entrer sous l'eau plusieurs fois mais cette fois ci quelqu'un a versé dessus de l...
-
Appareil Photo Xperia z3 [Fermé]
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvel Xperia z3, je l'ai choisi spécialement pour son appareil photo qui selon les tests fait parti des me...
-
Xperia E4G Son du telephonne [Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai acheter un Xperia E4G, malheureusement, je m'aperçois que je ne peux pas changer tout les son du tele...
-
comment retrouver 1 appel(non réponse) sur un sony xperia? [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un mobile sony ericsson experia, je ne sais de quelle année il est, et je n'ai pas de mode d'emploi., j'ai eu un appel...
-
téléphone tombé à l'eau xperia M [Fermé]
Bonjour, Il y a quatre jours mon sony xperia M est tombé à l'eau dans le canal j'ai donc sauté à l'eau pour le récupérer puis il ne marchait plus...
-
Sony Xperia S [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir des smileys sur mon Xperia S j'ai déjà ceux de bases il y en une dizaine mais j'aimerais les émojies comme sur le Sams...
-
Sony Xperia [Fermé]
Bonjour, connaissez-vous une application qui change les bulles, style de clavier et fond d'écran des messages sur Sony Xperia ? Merci d'avance
-
xpéria aqua ne sonne plus [Fermé]
Bonsoir j ai se telephone depuis 15 jours tout fonctionner mais maintenant il ne sonne plus je ne pense pas avoir touché a quelque chose si vous pouve...
-
Verrouillage par erreur [Fermé]
Voilà un soir j'ai changé mon schéma de verrouillage assez rapidement. Quelques minutes plus tard en le verrouillant je m'aperçois que je l'ai oublié....
-
Message avec des parties différentes de l'original [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Donc comme je l'ai dit dans le titre je reçois des messages sur mon portable différent de ce que la personne à qui je parle a envoyé...
-
problème avec mon sony [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Sony Xperia T il s'éteint et se rallume tout seul des que je fais mon code il s'éteint mais quand je retire l...
-
Problème écriture carte sd [Fermé]
Bonsoir, après avoir acquéri un sony xperia z3, j'ai acheté une carte sd 128 Go pour pouvoir stocker les fichiers lourds. Aucun problème pour les m...
-
experia T3 ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, mon sony experia T3 ne s'allumer plus j'ai appuyer sur volume et on pendant plus de 2 minute jusque mon phone vibre ensuite j'ai relacher le ...
-
Sony Xperia E3 [Fermé]
Bonjour, mon appareil telephone sony a un problème de micro, lorsque je parle mon correspondant ne m'entend pas du tout. je souhaiterais avoir de l'...
-
Mémoire du téléphone rempli alors qui à rien dedans [Fermé]
Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 Blanc, il marchais bien, mais depuis 3 jours, mon frère à voulu désintaller un jeu de guerre, mais il la désinsta...
-
reconnaissance facial dans lollipop [Fermé]
bonsoir ! j'étais entrain de chercher les nouvelle option de android 5.1.1 dans Z3 et je n'ai pas pu mettre la reconnaissance facial ! dans android 4...
-
Problème verrouillage de l'écran téléphone Sony [Fermé]
bonjour , Le téléphone de mon père c'est mot un code (je lai trouver ) mais le problème c'est que pour le retirer (dans l'onglet verrouillage de l'éc...
-
Sony XPERIA SP : problème bloc note [Fermé]
Salut à tous, J'ai un petit soucis: j'ai écris une note sur le bloc note , puis "enregistré" mais je n'arrive pas à retrouver cette note!! Comment ...
-
Problème de sons [Fermé]
Bonjour, j'ai mon sony Xperia M2 qui n'émet plus aucun sons, par le casque fonctionne normalement? Pouvez-vous m'aider à détecter le problème? J'ai v...
-
Xperia z1 [Fermé]
Bonsoir j'aimerais savoir comment fait on pour faire un appel vidéo avec un sony xperia z1 merci a tous, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2...
-
Batterie Xperia Z3 Compact [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Z3 Compact après de longues hésitations et recherches approfondies. Ma question se pose à ceux qui ont le même m...
-
Téléphone Bloqué [Fermé]
Bonjour, cela fait un moment ( 3 ans déjà ) que mon copain à bloquer son sony Xperia à cause du shéma et donc il demande l'adresse gmail et bien sur i...
-
xperia Z2 oxydé a demi-fonctionnel [Fermé]
Bonjour, j'ai depuis moins d'un an un xperia Z2, malheureusement, le joint au niveau du clapet de recharge était cassé et je ne l'ai pas vu. Le temps ...
-
Notifications facebook ne s'affichent plus sur l'icône de mon té [Fermé]
Bonjour, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Facebook sur mon Xperia Z3 compact et à la suite de cette opération, l'cône FB m'indiquait ...
-
doublon de fournisseur de contenu [Fermé]
bonjour j'essaie d'installer Messenger sur mon xperia m2 l'appli se télécharge puis au moment de l'installation j'ai un message qui me dit "doublo...
-
probleme sur xperia z2 [Fermé]
Bonjour, Mon xperia z2 n'arrete pas de se couper tout seul quand on il est en charge !! et me marque qu'il n'a plus de réseau !!! Voilà je ne sa...
-
Sony xperia e3 reste bloqué [Fermé]
Bonjour, J'ai un sony xperia e3 et il reste bloqué sur le jeu jetpack je peux juste mettre l'écran noir mais quend je rappuie sur le bouton on\off l...
-
probleme de ma carte sd [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas a installer des applications sur mon xperia x10 comment je fais svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
transfer de texte [Fermé]
bonjour a tous. je voudrais transferer un fichier depuis l'explorateur Windows vers une l'application notes de sony xperia M2. cela est-il possible e...
-
Sonnerie sms Sony Xperia M4 Aqua [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai le téléphone Xperia M4 Aqua mais j'ai un petit soucis. Lorsque je paramètre les sonneries, celles des appels fonctionnent mai...
-
un problème de réseau . [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon sony xperia , mon telephone et debloquer, j'ai entrer la carte sim mais je vois que le reseau ne fonctio...
-
comment debloqur mon sony xperia p . [Fermé]
bonjour, j'ai un problème de reseau sur mon sony xperia p , qui ne fonction pas avec l'opérateur marocaine inwi , comment je peux le resoudre ,merci ...
-
Connection a un autre point d'accet [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je suis au travail je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexi...
-
Contenus multimédias. [Fermé]
Bonjour bonsoir, ces derniers moment j'ai eu un problème sur mes écouteurs. à chaque fois que je branche ces dernières et que je débranche. le son mu...
-
Sony xperia J ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, mon sony xperia J ne s'allume plus il beug sur l'écran il marque "xperia" quand j'essaye de l'allumer et pour l'eteindre je doit enlever la b...
-
Bloquer les sms sur sony. [Fermé]
Bonsoir. Voila j'ai une personne qui me harcele de message et sur mon antivirus qui es AVAST ME MARQUE " le blocage de SMS ne semble pas fonctionner d...
-
x peria [Fermé]
Bonjour, bonsoir tOUT le monde mon Ecran est verrouillé aidez-moi SVP! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
-
Espace [Fermé]
Bonjour, j'ai un sony Xpéria V3+. Après trois applications téléchargées, il affiche
-
Sony Xperia m5 [Fermé]
Bonjour, que pensez vous du nouveau M5 ? J'ai l'impression que selon la fiche technique il est mieux qu'un Z3.
-
Echos dans reception tel. [Fermé]
Bonjour, Mon interlocuteur ne comprend rien de la communication en cause un " ECHO " sur le H.parleur Je cherche de l'aide !! Configura...