Les discussions

Xperia m5 dual bloquer

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon smartphone. J'ai appuyer sur une notifier a l’écran de verrouillage mais au lieu de me demander mon schéma, i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
BunoCS

Desimlocage

bonjour je possèdes un téléphone Sony-Ericsson sous SFR je ne l'ai desimloqué avant de quitter SFR et maintenant il me demande 50€ pour le faire. Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Photos disparues sur xperia z5

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Z5 sur lequel certaines applications ne fonctionnent pas correctement. Pour tenter de remédier à cela j'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Pseudo...cadetkizunda

Mon mobile est bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un mobile SONY XPERIA J'ai du faire une fausse manoeuvre car il me demande mon mot de passe que j'ai oublié Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marjinal

Débloquer mon sony xperia xa1

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia ax1 je voudrais savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Pourquoi mon téléphone ne reconnait pas ma carte sim ?

Bonjour, Mon téléphone ne reconnait plus ma carte sim. Celle ci fonctionne très bien dans un autre téléphone. Que dois-je faire pour régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bg62

Pas de sonnerie sur reception sms

bonjour, je possede un sony xperia xa1 depuis 3 jours et lorsque je recois des ssm mon telephone ne sonne pas Merci si vous pouvez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
oran33

Bonsoir,jaimerias telecharger des aplications sur ma carte sd ca

Bonjour, J'aimerais télécharger des applications sur ma carte sd car la mémoire de mon téléphone est plaine mais impossible Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Téléphone perdue

Bonjour, j'i perdus mon téléphone a la maison y a t il une solution Il Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kaumune

Xperia a1 défectueux

Bonjour, Mon Sony Xperia A1 n'a jamais bien fonctionné. Et il n'a duré que 4 mois en tout et pour tout. Il a rendu l'âme hier et Orange refuse de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jeanbern

Réinitialiser un téléphone

bonjour je m'appelle Enzo,j'ai mis un code sur mon sony xperia e1 et je ne me souviens du code sans la carte sim comment le réinitialisé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadirlefou

Ecrant fissuree

Bonjour, Comme tu doit je faire pour pouvoir faire mon sche-mail qui ne veut pas prendre à cause que loulou ecrant est fissurée Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mj1974

Xperia e3 s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Xperia E3 depuis près de 4 ans maintenant, et depuis près d'un mois je n'arrive plus à l'utiliser. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
TDMRDM

Mon téléphone est tombé à l'eau et je n'ai plus de réseau

Bonjour, Hier, mardi 17 octobre j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes mais il fonctionnait encore mais lorsque j'ai voulu envoyé un messag...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Papounet17000

Extraire la carte de mon sony xperia

Bonjour, Comment extraire la carte photo de mon mobile Sony xperia Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau xperia z3 compact

Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
waldo

Desimlocker portable sony ericson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Angèle

Bug ecran noir sur sony xperia z3

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ribembelle

Internet illimité

Bonjour, Bonjour je vais un connexion illimitée Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Merci de m aider a charger facebook sur mon nouveau mobile sonyp

Bonjour, merci de m aider à telecharger facebook sur mon nouveau mobile PACV SONY XPERIAXA1 GOLD Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Code pin de deblocage du reseau sim

slt je un telephone sony ericsson xperia E15i mais il me demande le code pin de deblocage du reseau sim .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mupoy

Z4

Bonjour, J'aimerais télécharger facebook gratuitement sur mon mobil quelqu'un pourra m'aider svp?? Très cordialement Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

 Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lampe led brulante

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony xperia Xa1 ultra et j'ai remarqué que quand j'allume la lampe led, elle chauffe directement à un température tel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Carmelo19

Sms

Bonjour, j'aimerai récupérer mes de mon ancien téléphone Sony xperiaz1 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
750cleant

Sony xperia z5 recharge par induction ?

bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Hugoboss23

Telechargements

Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mariek5963

Enlever vibreur sur xperia xa1

bonjour a tous comment enlever le vibreur quand on ecrit un sms sur xperia xa1

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

7up versé sur téléphone

Bonjour, Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Maxime_Sp

Récupération de photos supprimées mémoire interne

Bonjour, J'essaie actuellement de récupérer des photos malencontreusement supprimées de la mémoire interne de mon Sony xperia e5. J'ai essayé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Xperia sp

Bonjour, j'ai un sony xperia sp depuis 3 ans et il est devenu très lent. Que puis-je faire pour le revigorer plutôt que de le changer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DomLje

3g sur sony xpéria s

Bonjour, Bonjour, en ce jour pluvieux je me penche sur le problème en effet je n arrive pas à savoir si je suis en 3G apparemment on me dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie de notification lorsqu'on m'appelle

Bonjour, J'ai un SONY Xperia qui, depuis quelque temps ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Les volumes des sonneries ont été portés à leur maximum,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MOULIN44

Importer. de la carte sd

Bonjour, Comment. Importer de la carte sd vers mémoire. Interne. Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
puma

Problème avec mon sony xperia xa

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon sony xperia xa, tous les jours souvent la nuit, il se bloque il se mes automatiquement sur sony et on peut ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Yo34

Téléphone perdu par le sav

Bonjour, voilà mon problème est que je possède un Sony Xperia xa1 acheté en avril chez Bouygues Télécom. Le téléphone étant défaillant je l'ai déposé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lauraninou7

Sony xperia s

bonjour, j ai un xpéria s depuis que je lai je me branche uniquement sur la wifi pour internet, or ce mois ci j ai un débit d internet sur mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia bloquer un numéro

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gil

Renommer photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
poupoune62

Sonyxperia

Bonsoir depuis une mise va jour mon sony se coupe tout temps il reste utilisables branchés au chargeurs . Et quand je veux faire une configuration d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jean20B

Desimlockage

bonjour je souhaite obtenir le code de desimlockage d'un mobile sony xperia lt18 imei 358506041950712 bouygues ne peut me le fournir car le tel est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Code déverrouillage écran perdu

Bonjour, je voulais donner un vieux telephone a ma fille mais impossible de me souvenir du code pour deverouiller l'écran. Mon téléphone est un sony...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Faire le factory reset

Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone sony experia mon problème est je oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Code pour débloquer le sony ericsson e15i codico

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidier a débloquer mon Sony Ericsson e15i codico que je n'arrive pas a débloquer au fait c'est un portable qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jc80

Shéma oublié

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Installation perche selfie

Bonsoir J'ai acheté une perche selfie qui se branche avec prise jack.. Le problème c'est que c 'est la musique qui s'active quand je branche la pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Titianounette14

Sony experia

Bonjour, le son de mon téléphone portable Sony Xperia fonctionne pas il fonctionne seulement avec écouteurs c est quoi le problème merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Experia c5

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel car je c est plus le schema de deverrouillage Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
puma

Fast car remix

Bonjour, musique fast car

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pierrot
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 871