Les discussions
Desimlocage
bonjour je possèdes un téléphone Sony-Ericsson sous SFR je ne l'ai desimloqué avant de quitter SFR et maintenant il me demande 50€ pour le faire. Si...
Photos disparues sur xperia z5
Bonjour, Je possède un Sony Xperia Z5 sur lequel certaines applications ne fonctionnent pas correctement. Pour tenter de remédier à cela j'ai effe...
Mon mobile est bloqué
Bonjour Je viens d'acheter un mobile SONY XPERIA J'ai du faire une fausse manoeuvre car il me demande mon mot de passe que j'ai oublié Comment pu...
Débloquer mon sony xperia xa1
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia ax1 je voudrais savoir comment re...
Pourquoi mon téléphone ne reconnait pas ma carte sim ?
Bonjour, Mon téléphone ne reconnait plus ma carte sim. Celle ci fonctionne très bien dans un autre téléphone. Que dois-je faire pour régler ce p...
Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10
Résolubonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...
Pas de sonnerie sur reception sms
bonjour, je possede un sony xperia xa1 depuis 3 jours et lorsque je recois des ssm mon telephone ne sonne pas Merci si vous pouvez m'aider
Bonsoir,jaimerias telecharger des aplications sur ma carte sd ca
Bonjour, J'aimerais télécharger des applications sur ma carte sd car la mémoire de mon téléphone est plaine mais impossible Configuration:...
Téléphone perdue
Bonjour, j'i perdus mon téléphone a la maison y a t il une solution Il Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Xperia a1 défectueux
Bonjour, Mon Sony Xperia A1 n'a jamais bien fonctionné. Et il n'a duré que 4 mois en tout et pour tout. Il a rendu l'âme hier et Orange refuse de me...
Réinitialiser un téléphone
bonjour je m'appelle Enzo,j'ai mis un code sur mon sony xperia e1 et je ne me souviens du code sans la carte sim comment le réinitialisé?
Ecrant fissuree
Bonjour, Comme tu doit je faire pour pouvoir faire mon sche-mail qui ne veut pas prendre à cause que loulou ecrant est fissurée Configuration:...
Xperia e3 s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Xperia E3 depuis près de 4 ans maintenant, et depuis près d'un mois je n'arrive plus à l'utiliser. En effe...
Mon téléphone est tombé à l'eau et je n'ai plus de réseau
Bonjour, Hier, mardi 17 octobre j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes mais il fonctionnait encore mais lorsque j'ai voulu envoyé un messag...
Extraire la carte de mon sony xperia
Bonjour, Comment extraire la carte photo de mon mobile Sony xperia Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème réseau xperia z3 compact
Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...
Desimlocker portable sony ericson w910i
RésoluBonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...
Bug ecran noir sur sony xperia z3
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...
Internet illimité
Bonjour, Bonjour je vais un connexion illimitée Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Merci de m aider a charger facebook sur mon nouveau mobile sonyp
Bonjour, merci de m aider à telecharger facebook sur mon nouveau mobile PACV SONY XPERIAXA1 GOLD Windows / Chrome 49.0.2623.112
Code pin de deblocage du reseau sim
slt je un telephone sony ericsson xperia E15i mais il me demande le code pin de deblocage du reseau sim .
Z4
Bonjour, J'aimerais télécharger facebook gratuitement sur mon mobil quelqu'un pourra m'aider svp?? Très cordialement Configuration: Android / ...
Sony xperia z5 android 8 oreo ?
Résolubonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...
Lampe led brulante
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony xperia Xa1 ultra et j'ai remarqué que quand j'allume la lampe led, elle chauffe directement à un température tel...
Sms
Bonjour, j'aimerai récupérer mes de mon ancien téléphone Sony xperiaz1 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Sony xperia z5 recharge par induction ?
bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Telechargements
Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement
Enlever vibreur sur xperia xa1
bonjour a tous comment enlever le vibreur quand on ecrit un sms sur xperia xa1
7up versé sur téléphone
Bonjour, Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon ...
Récupération de photos supprimées mémoire interne
Bonjour, J'essaie actuellement de récupérer des photos malencontreusement supprimées de la mémoire interne de mon Sony xperia e5. J'ai essayé l'a...
Xperia sp
Bonjour, j'ai un sony xperia sp depuis 3 ans et il est devenu très lent. Que puis-je faire pour le revigorer plutôt que de le changer? Merci d'avance
3g sur sony xpéria s
Bonjour, Bonjour, en ce jour pluvieux je me penche sur le problème en effet je n arrive pas à savoir si je suis en 3G apparemment on me dit que je...
Pas de sonnerie de notification lorsqu'on m'appelle
Bonjour, J'ai un SONY Xperia qui, depuis quelque temps ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Les volumes des sonneries ont été portés à leur maximum,...
Importer. de la carte sd
Bonjour, Comment. Importer de la carte sd vers mémoire. Interne. Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Problème avec mon sony xperia xa
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon sony xperia xa, tous les jours souvent la nuit, il se bloque il se mes automatiquement sur sony et on peut ...
Téléphone perdu par le sav
Bonjour, voilà mon problème est que je possède un Sony Xperia xa1 acheté en avril chez Bouygues Télécom. Le téléphone étant défaillant je l'ai déposé ...
Sony xperia s
bonjour, j ai un xpéria s depuis que je lai je me branche uniquement sur la wifi pour internet, or ce mois ci j ai un débit d internet sur mon forfai...
Sony xperia bloquer un numéro
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..
Renommer photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...
Sonyxperia
Bonsoir depuis une mise va jour mon sony se coupe tout temps il reste utilisables branchés au chargeurs . Et quand je veux faire une configuration d'...
Desimlockage
bonjour je souhaite obtenir le code de desimlockage d'un mobile sony xperia lt18 imei 358506041950712 bouygues ne peut me le fournir car le tel est...
Code déverrouillage écran perdu
Bonjour, je voulais donner un vieux telephone a ma fille mais impossible de me souvenir du code pour deverouiller l'écran. Mon téléphone est un sony...
Faire le factory reset
Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone sony experia mon problème est je oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 10.0
Code pour débloquer le sony ericsson e15i codico
Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidier a débloquer mon Sony Ericsson e15i codico que je n'arrive pas a débloquer au fait c'est un portable qui ma...
Shéma oublié
Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Installation perche selfie
Bonsoir J'ai acheté une perche selfie qui se branche avec prise jack.. Le problème c'est que c 'est la musique qui s'active quand je branche la pe...
Sony experia
Bonjour, le son de mon téléphone portable Sony Xperia fonctionne pas il fonctionne seulement avec écouteurs c est quoi le problème merci Config...
Experia c5
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel car je c est plus le schema de deverrouillage Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Fast car remix
Bonjour, musique fast car
Limite données mobile atteinte su sony xperia z3
Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...