Les discussions

Défaillance appareil photo

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M4 aqua et l'autre jour l'appareil photo s'est arrêté de fonctionner ça faisait l'écran noir. J'ai mis un petit coup ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
will.pilki

Xperia sp s'allume puis s'eteint quand le logo xperia apparait

Bonjour , voila j'ai acheter un xperia sp sur amazon il y a 2 mois, je l'ai rooté avec une application du play store pour rooter en 1 click. je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
thitititi

Nombre de photos différent entre galerie/file explorer

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'ai changé de carte SD sur mon Sony Xperia Z2. Je suis passé de 16 go à 64 go car je n'avais plus de place sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SmartRmax

Connexion impossible a mon compte google play

Bonjour, J'essaye de me connecter a mon compte google play mais il me marque '' Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur '' Je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Palachine

Bloqué sms

bonjour je souhaiterai savoir comment bloqué un sms d'un particulier, il m'envois des sms et je voudrais savoir si il y a une appli ou combine pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Comment enregistrer le code wifi sur un 2eme portable

bonjour je ne sais comment faire pour avoir internet sur mon 2eme portable ,donc pas de WIFI( j ai le code) s il vous plait soyez simple dans vos...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
condofloride

Batterie charge

 Résolu

bonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximus468

Effacer données google chrome

Bonjour, j'ai un Sony Xperia dont la mémoire est saturée, je suis en train de la nettoyer. Je souhaite savoir ce qu'implique le fait d'effacer les d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Mon xpéria m4 ne charge plus comme il faut

Bonjour, j'ai un sony xpéria m4 et j'ai un gros soucis depuis quelque temps : en faite quand je met mon téléphone a charger celui-ci me montre bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
SmartRmax

S'allume mais démarrage en boucle

Bonjour, Mon Xpéria arc s'est éteind tout seul. Depuis, lorsque je le remet en route, il vibre normalement 1 seconde comme lors de chaque mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sobihan93150

Problème étanchéité z2

Bonsoir Je possède le Z2 depuis 3jours. Je le chouchoute, aucune chute, aucun impact RIEN! Aujourd'hui première immersion entre 30 et 50cm de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nemo

Blocage de mémoir de téléphon

Bonjour, common déplacer les aplication du téléphon sony xperia c1905 sur la cart cd, j'es éseyer tout les soulition de youtube,méci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tribun

Blacklister sms sony xperia m4

Bonjour J'ai réussi à ne plus recevoir d appels d un numéro enregistré mais je n arrive pas à bloquer les SMS de ce numéro. J ai un Xperia M4. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Sony xperia m5 ne s'allume plus

Bonjour, je me suis réveille ce matin avec mon Xperia m5 tout récent brûlant et éteint alors qu'il était en charge. Depuis plus moyen de l'allumer, q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blackright

Problème carte sd

Bonjour, J'ai une carte Sd dans mon Sony Xperia M4 et je voudrais transférer mes donnée interne (remplie) sur la carte Sd (Vide), et j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MaxYSK

Appels masqué

Bonjour à tous, J'ai mis mon n° de tél sur "appel masqué" pour des raisons perso sur "interpasnet" du tout. Depuis qd je veux téléphoner ou aller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ellesaitpasfaire

Problem de vérouillage

Bonjour, quand je fait un téléphone après que je compose le numéro et j'appui sur appelé l'écran devient noir et l'appel continue et le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MaxYSK

Comment flasher un téléphone avec les touches de volume ?

Bonjour mon problème est très sérieux aider moi comment flasher un téléphone avec les touches de volume car j'ai un téléphone Sony xbo version 5

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
artemis0

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheter un éléphone m2 neuf aujourd'hui, il marchait trés bien pendant 3/4 heures jusqu'a que la batterie sétiente ,j' ai l est mi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Pas d'arabe sur mon sony ericsson!

Bonjour, mon sony ericsson contient toutes les langues du monde sauf l'arabe!! comment faire pour telecharg. un sofware qui contient l'arabe Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
namane23

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anna

Marshmallow pour galaxy s6

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire la mise à jour marshmallow sur le Samsung galaxy s6 car ils disent qu'elle est sortie mais le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Cailia77290

Clavier verrouillage bloqué

Bonjour, L'écran verrouillage de mon Sony Xperia Miro T23i est resté bloqué. Les enfants ont introduit plusieurs fois des schémas erronnés. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
wallon

Trasfert sms vers mon pc

Bonjour, Je possède un mobile SONY XPERIA tm E1 MODELE D2005 3G+ Je souhaiterais transférer mes textos ou sms vers mon PC. Je ne trouve pas de solu...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
wallon

Comment bloquer un contact existant sur sony xperia z3

Bonjour, Comment bloquer un contact existant sur Sony Xperia z3 ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jumulka

Problème de son

Bonjour, Je viens d'acheter mon xperia M5 et le son ne fonctionne qu'avec les écouteurs Quand quelqu'un m'appelle je l'entend et il m'entend mais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nuwanda

Virus publicitaire sur xperia sony z3

Bonjour, j ai depuis quelque temps des pages publicitaires qui s ouvrent sans prevenir(meetic,clasch of ,badoo,uber ........) j ai telecharger av...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sand30

Blocage shema de verouillage sony erickson z"3

 Fermé

Bonjour, J’AI BLOQUE (shema de verrouillage)mon z3 je voulais avoir une aide pour déblocage Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Mon sony xperia m2 est bloqué

bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lorsque je fait 5 f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Gros problème avec le xperia e3

Bonjour, Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
UneFille-du64

Xperia m2 : écran l'écran reste noir

Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 depuis même pas un an et depuis hier, impossible de l'allumer. Il était eteint (batterie déchargée). Après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Vivi

Xperia t qui ne prend plus la charge et ne se rallume plus !

Bonjour, Je possède un Xperia T depuis 2 ans et demi et jusqu'à hier je n'ai eu AUCUN problème. Or, hier il s'est éteint car la batterie était vide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Sony w580i ou voir le nombre de sms envoyé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir le nombre de message que j'ai envoyé depuis que j'ai mon téléphone. Je suis tombé dessus pas hasard une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Batterie externe cp-v5

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une batterie externe Sony CP-V5A de 5.000 mah. Lorsque je regarde les spécifications, je remarque que celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LaySouls

J'ai oublié mon schéma de sony xperia m2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lors...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Mot de passe verrouillage oublié

Bonjour Y'aurait t-il quelqu'un pour m'aider a essayer de déverrouiller l’écran car j'ai oublie mon mot de passe . UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
gab1

Probleme avec mon xperia t3

Depuis quelque jour mon xperia ne reconnais plus ma mirco sim... je l'ai deja enlever a plusieur repris et je l'ai remit ca marche un temp (quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabienquiabesoindaide

Flasher

 Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Déplacer une application sur ma carte sd

Bonjour à tous, depuis que j'ai mon téléphone (Sony xperia M) il n'y a que 2Go alors je ne peux mettre que très peu d'applications, alors j'ai donc ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Bug pour installer mise a jour android sur xperia c4 de ce jour

Bonjour, Je suis dans le meme cas que tout ce que ce lis : bug en installant la MAJ Android de ce matin et PC companion qui ne reconnait pas mon x...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Steph

Ixperia

Bonjour, Sim Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Après une mise à jour système mon sony xperia c4 dual bug

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour système pour mon SONY Xperia C4 Dual, ce dernier ne demarre plus. J'ai essayé la combinaison de touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par

Maj xperia

bonjour, ce matin, j ai fais une MAJ proposée par mon Xpéria CA, depuis , il ne redémarre plus! merci de m'apporter votre aide Nimiou

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nimiou06

Probleme sony xpèria

Bonjour, suite a une mise a jour sony lorsque je le rallum un robot vert allongé avec un message d'erreur s'affiche et ne s'allume pas aidez moi st...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Données en arrière plan bloqué

Bonjour amis du web, Je viens ici avec un tout nouveau compte pour un tout nouveau problème. En effet mon smartphone, Sony Xpéria SP, va prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utofist

Blocage de numèros

Bonjour, j aimerais bloquet un numèro de portable dans mon mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nemrod18

Transfert disque dur xperia z1 à pc

Bonjour, Je suis désespérée, J'arrivais avant à transférer mes photos, mais depuis l'installation de Windows 10, j'ai perdu la manière de faire...? P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nemrod18

J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia z3+

Bonjour, J'ai posé un schéma de déverrouillage sur mon téléphone mais j'ai eu le tort de ne pas le noter. Quelques heures plus tard, je ne m'en rappe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
wallon

Gestion des sim sur le m4 aqua

Bonjour, J'aimerais connaître un peu mieux le fonctionnement des 2 cartes SIM sur le M4 Aqua. - Sont-elles actives simultanément ? Peut-on rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Comment envoyer un sms

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Sony xperia c5 dual, il est tout neuf, il est beau, problème je ne sais pas envoyer un sms, qui peut m'aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mailou
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 872