Les discussions

Importation photos d'un mobile sony vers un pc.

Vous demande comment procéder pour transférer mes photos figurant sur un portable sony xpéria C1905 vers un ordinateur en version Windows 7. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

Batterie toujours a plat

Bonjour, La batterie se décharge très rapidement Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
HelpiOS

Portable bloqué après avoir lancé une mise à jour

Bonjour, urgent !j'ai lancé la mise à jour sur mon portable xpéria mais depuis l'écran reste bloque sur des voiles qui parcourent l'écran. je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Récupérer sms effacé sur xpéria m

Bonjour, Voilà j'ai par erreur supprimer un fil de conversation très important ( gros doigts et petite zone de touche). Donc j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
blaineshon

Transferer le contenus de mon z5 sur mon pc

Bonjour, impossible de recuperer les fichiers de mon tel sur mon pc, je narrive pas a les trouver, l importation est attente mais est bloquée.... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment bloquer les appels entrant d'un numéro masqué

Bonjour, Comment sur un mobile Sony expéria d2203 bloquer les appels des numéros masqués. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaumune

L'appareil photo ne marche plus sur mon xperia z

Bonjour, je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite ...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Remy

Comment contacter sosh

bonjour suite a la mise a jour du site de sosh.fr j'aimerait contacter Sosh mais sans nouvelle je ne sais pas comment faire car il y a rien d'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
mushu14

Probleme de haut parleur sur sony xperia m4 aqua dual

Bonjour, j'ai un sony xperia m4 aqua dual qui a un problème de son avec ces haut parleur. tous marché super bien jusqu’à ce le son commence a être m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tifabba

Mon téléphone sony xperia ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia E1 qui ne s'allume pas, je cherche à comment le réinitialiser par combinaison des touche? ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeanbern

J'ai oublié mon schéma de dévérouillage de mon sony xperia m2!

Je viens de recevoir mon Sony Xperia M2 de réparation et je ne me souviens plus de mon schéma de déverrouillage... Normalement après avoir effectué un...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Chady123456

Google play store

Bonjour, Je y'arrive pas a telecharger corrected le Google play store et l'instaler sur Mon tel Sony ericsson E15i.merci de me trouver la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Newerdead

Conférence téléphonique impossible

Bonjour, J'ai un Sony z5 et je n'arrive pas à effectuer de conférences téléphoniques, j'ai pris contact avec mon opérateur qui me précise que l'op...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Activation des données en arrière-plan de google play store

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer les données en arrière-plan pour google play sur un SONY XPERIA E1. Pouvez-vous m'aider? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marwa

Problème messagerie

Bonjour, Quand j'en vois un message a un contact bien' spécifique la bulle de message reste "transparente" comme si me message ne s'envoyait pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Lean975

Problème connexion pc avec un xperia u

Bonjour, j'ai un Sony Xperia U depuis 5 mois, j'en suis très content. Le seul problème est que je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il n'est dét...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fadista

Ajout d emoticones pour les sms

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPERIA XA. Je souhaiterais ajouter/remplacer des bibliothèques d’icônes disponibles lors de l'écriture de SMS. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Lady-smiile

Bloquer les sms dune personne d'un sony aqua

Bonjour, Je voudrais bloquer les sms d'une personne a partir de mon sony aqua sous android. La personne que je veux bloquer est egalement sous andro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Xperia e4 ne s'allume plus

 Résolu

SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talbi279

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
xemuh

Comment activé la 3g après que j'ai réinstaller mon sony xperia m2

Bonjour, j'ai réinstaller mon portable (valeur d'usine) alors après les données mobile n'ont pas voulu se réactivé comme avant :'( quoi faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
talbi279

Besoin d'aide pour le desimlockage

Bonjour ;j'ai besoin de votre aide pour desimlocker mon telephone sony ericsson U5 dont l'imei est : 012451008360563

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia c5 ultra dual se fige à tout moment, je regrette

Bonjour, J'ai acheté mon sony Xperia C5 Ultra Dual il y a deux mois. Supris, je l'ai trouvé éteint, j'ai essayer de rallumer, il ne fait que se fig...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
xemuh

Espace disponible faible

Bonjour,j'ai un Sony Xperia e ,je ne peut plus téléchargé les applications ni maître les mises à jour j'ai essayé de effacer les données de google pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ratenpion

Sony x peria z3

Bonjour, Comme bloquer un numéro d' appel intempestif ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
mikaelac

Comment supprimer le système vocal sur sony expéria

Bonjour, Jusqu'à hier soir je pouvais écrire des SMS et ce matin, après l'avoir mis en route, impossible pour moi, de trouver le moyen pour supprime...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mikaelac

Sony

Bonjour, c quoi la derniere version de telephone mobile sony experia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bouton de verrouillage

Bonjour à tous! Voilà je possède un Sony Xperia Ion depuis décembre dernier. Depuis ce matin mon bouton de verrouillage me fonctionne plus ou alors...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ahd

Code verrou télèphone

Bonsoir Je voudrai remettre en service mon SONY ERICSSON W100i vieux de 4 ans mais je dois rentrer un code verrou téléphone dont je ne me souviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Écran xperia bloqué

Bonjour, j'espère retrouver de l'aide ici en effet mon Sony Xperia m4 est bloqué ,son écran ne s'allume pas mais il est allumé je peut recevoir des me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Metalheads

Problème de batterie

Bonjour, depuis que le chargeur qu'on m'avait donner en achetant mon Sony xperia C4 avait un faux contact, j'ai donc décidé de changer de chargeur p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Lauzenn

Comment resoudre le problême de téléchargement?

Bonjour, s'il vous plait j'ai un sony xperia LT18i je voudrais faire un téléchargement ça fait déjà une semaine et on me dit impossible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cousin

Sony xperia z3 j'ai oublié le schema j ai pas cpte gmail

Bonjour, Sony XPERIA Z3 j'ai oublié le schéma, j ai pas cpte Gmail Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Sony xperia xa: vidéo et photos saturent ma mémoire

Salut à tous, J'ai un Sony Xperia XA avec 16 go en SD et 12 Go de mémoire interne. Par défaut toutes les photos et vidéos se stockent sur la mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jeanbern

Z3

Bonjour, slt tt le monde j'ai le meme problème que pat l'appareil photo ne fonctionne plus et le flash ne s’éteint pas est ce qu'il y a quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ericsson xperia

Bonjour, mon portable sony ericsson xperia est verrouillé s'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver le code Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18

Telecharger whasapp pour pc

Bonjour, je vous prie de vouloir m'aider a installer whasapp sur mon ordinateur comment procedé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Z1 batterie se vide et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

La version snapchat n'est pas compatible avec votre mobile

Bonjour j'avais un Sony Xperia t3 depuis un an snapchat fonctionnai parfaitement peu importe la version. Je viens d'en avoir un neuf même modèle sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xperia t3

Déblocage téléphone

Bonjour, je voudrais débloquer un portable que l'on m'a donné sony moi mon opérateur est credit mutuel et le téléphone que l'on m'a donné était sfr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Xperia z1 problemes de mise a jour service google play

Je viens d'avoir un xperia Z1 et il me demande de faire une mise a jour des services google play sinon je ne peux pas utiliser les applications comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Récupérer les données de téléphone sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kari kari

Application xperia s est arretee

Bonjour, je viens de finir la mise a jour de mon tel sony xperia x.j ai voulu retourner sur mon tel.ca me marque l application xperia s est ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
qujufl

Probleme avec google play store

Bonjour Je recois un message d;erreur en allant sur mon play store ERREUR LORS DE LA RECUPERATION DES INFOS DEPUIS LE SERVEUR RH-01 aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Probleme de code puk

Bonjour, J'ai un soucis j'ai bloquer mon téléphone et je ne trouve pas mon code puk car je n'ai pas la carte sur la quelle est écris le code et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Bloqué un numéro

Bonjour je voulais savoir comment bloqué un numéro sur mon Sony Xperia d2203

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern

Installer application premium

Bonjour à tous, Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Shin 01

Mode sécurisé sony xperia z1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Play store

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur playstore. J'ai essayé différentes manips mais sans succès, j'ai notamment supprimé mon compte Google...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia z3 qui ne s'allume pas à part ...

Bonjour à tous! Je vous met dans le contexte , Je suis aujourd'hui en vacance en Espagne, dans la nuit d'aujourd'hui (25 juillet) dans mon someille, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
junk3110
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 872