Play store ne fonctionne pas
Bonjour, quand j'ouvre google play store, on me demande un "code"???? que faire? merci
Bonjour, quand j'ouvre google play store, on me demande un "code"???? que faire? merci
Bonjour, J'ai un Sony Xperia m2 est j'ai installé l'application système Android 5.1.1 par erreur. Je souhaiterai beaucoup revenir en arrière. Mais j...
Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...
Bonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour jaimerai savoir si il est possible davoir internet illimité gratuitement Merci d avance
Salut, je sollicite votre aide pour récupérer mes contacts sur mon téléphone Sony ultra T2 après l'avoir réinitialisé
Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...
Vous demande comment procéder pour transférer mes photos figurant sur un portable sony xpéria C1905 vers un ordinateur en version Windows 7. Lorsque ...
Bonjour, La batterie se décharge très rapidement Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, urgent !j'ai lancé la mise à jour sur mon portable xpéria mais depuis l'écran reste bloque sur des voiles qui parcourent l'écran. je ...
Bonjour, Voilà j'ai par erreur supprimer un fil de conversation très important ( gros doigts et petite zone de touche). Donc j'aimerais savoir si ...
Bonjour, impossible de recuperer les fichiers de mon tel sur mon pc, je narrive pas a les trouver, l importation est attente mais est bloquée.... ...
Bonjour, Comment sur un mobile Sony expéria d2203 bloquer les appels des numéros masqués. Merci
Bonjour, je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite ...
bonjour suite a la mise a jour du site de sosh.fr j'aimerait contacter Sosh mais sans nouvelle je ne sais pas comment faire car il y a rien d'indiquer...
Bonjour, j'ai un sony xperia m4 aqua dual qui a un problème de son avec ces haut parleur. tous marché super bien jusqu’à ce le son commence a être m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia E1 qui ne s'allume pas, je cherche à comment le réinitialiser par combinaison des touche? ai...
Je viens de recevoir mon Sony Xperia M2 de réparation et je ne me souviens plus de mon schéma de déverrouillage... Normalement après avoir effectué un...
Bonjour, Je y'arrive pas a telecharger corrected le Google play store et l'instaler sur Mon tel Sony ericsson E15i.merci de me trouver la solution ...
Bonjour, J'ai un Sony z5 et je n'arrive pas à effectuer de conférences téléphoniques, j'ai pris contact avec mon opérateur qui me précise que l'op...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer les données en arrière-plan pour google play sur un SONY XPERIA E1. Pouvez-vous m'aider? Configur...
Bonjour, Quand j'en vois un message a un contact bien' spécifique la bulle de message reste "transparente" comme si me message ne s'envoyait pas pou...
Bonjour, j'ai un Sony Xperia U depuis 5 mois, j'en suis très content. Le seul problème est que je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il n'est dét...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPERIA XA. Je souhaiterais ajouter/remplacer des bibliothèques d’icônes disponibles lors de l'écriture de SMS. E...
Bonjour, Je voudrais bloquer les sms d'une personne a partir de mon sony aqua sous android. La personne que je veux bloquer est egalement sous andro...
SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...
Bonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...
Bonjour, j'ai réinstaller mon portable (valeur d'usine) alors après les données mobile n'ont pas voulu se réactivé comme avant :'( quoi faire ? ...
Bonjour ;j'ai besoin de votre aide pour desimlocker mon telephone sony ericsson U5 dont l'imei est : 012451008360563
Bonjour, J'ai acheté mon sony Xperia C5 Ultra Dual il y a deux mois. Supris, je l'ai trouvé éteint, j'ai essayer de rallumer, il ne fait que se fig...
Bonjour,j'ai un Sony Xperia e ,je ne peut plus téléchargé les applications ni maître les mises à jour j'ai essayé de effacer les données de google pla...
Bonjour, Comme bloquer un numéro d' appel intempestif ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Jusqu'à hier soir je pouvais écrire des SMS et ce matin, après l'avoir mis en route, impossible pour moi, de trouver le moyen pour supprime...
Bonjour, c quoi la derniere version de telephone mobile sony experia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous! Voilà je possède un Sony Xperia Ion depuis décembre dernier. Depuis ce matin mon bouton de verrouillage me fonctionne plus ou alors...
Bonsoir Je voudrai remettre en service mon SONY ERICSSON W100i vieux de 4 ans mais je dois rentrer un code verrou téléphone dont je ne me souviens pa...
Bonjour, j'espère retrouver de l'aide ici en effet mon Sony Xperia m4 est bloqué ,son écran ne s'allume pas mais il est allumé je peut recevoir des me...
Bonjour, depuis que le chargeur qu'on m'avait donner en achetant mon Sony xperia C4 avait un faux contact, j'ai donc décidé de changer de chargeur p...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un sony xperia LT18i je voudrais faire un téléchargement ça fait déjà une semaine et on me dit impossible de télécharg...
Bonjour, Sony XPERIA Z3 j'ai oublié le schéma, j ai pas cpte Gmail Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 4...
Salut à tous, J'ai un Sony Xperia XA avec 16 go en SD et 12 Go de mémoire interne. Par défaut toutes les photos et vidéos se stockent sur la mémoire...
Bonjour, slt tt le monde j'ai le meme problème que pat l'appareil photo ne fonctionne plus et le flash ne s’éteint pas est ce qu'il y a quelqu'un ...
Bonjour, mon portable sony ericsson xperia est verrouillé s'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver le code Configuration: Windows XP /...
Bonjour, je vous prie de vouloir m'aider a installer whasapp sur mon ordinateur comment procedé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.27...
Bonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...
Bonjour j'avais un Sony Xperia t3 depuis un an snapchat fonctionnai parfaitement peu importe la version. Je viens d'en avoir un neuf même modèle sauf ...
Bonjour, je voudrais débloquer un portable que l'on m'a donné sony moi mon opérateur est credit mutuel et le téléphone que l'on m'a donné était sfr...
Je viens d'avoir un xperia Z1 et il me demande de faire une mise a jour des services google play sinon je ne peux pas utiliser les applications comme ...
Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....
Bonjour, je viens de finir la mise a jour de mon tel sony xperia x.j ai voulu retourner sur mon tel.ca me marque l application xperia s est ma...