Les discussions

Mobile ne se connecte plus à l'ordi

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai un sony xperia m4 et avant il n'y avait pas de soucis pour le connecter à l'ordi, mais depuis quelques jours q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
LHD7

Mon xperia m2 ne s'allume plus (l'écran)

Bonjour, voudrai savoir comment faire pour réparer le problème que j'ai sur mon téléphone. Mon Xperia M2 ne s'allume plus, lorsque que je fais la proc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Sony tombé dans du lait...

Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait tombé mon Sony dans mon bol de lait... Il était allumé et il y est toujours d'ailleurs car je l'utilise en ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Problème de son sur haut-parleur

Bonjour, . Je possède un Sony xpéria arc S. J'ai un problème lorsque j'active la fonction haut-parleur ext. Le son est au minimum et j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Transfert photos sony xperia z3 compact

Bonjour, J'ai le nouveau sony Xperia Z3 compact depuis peu et je voudrais vider les photos de mon téléphone sur mon PC. J'ai essayé la manière "tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
nemrod18

Mise à jour sony nv_u50

Bonjour, je cherche une mise à jours pour mon gps sony nv_u50 merci a toute personne qui peux m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 45....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
wallon

Sony xu: usb + rom + bl + internet problème !

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai utilisé Rom CM9 sur mon bootloader verrouillé à l'aide de SEMC Debrand Engine et installé Recovery CWM touch mais aujou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
TheBledard

Numero prive

Bonjour, Comment dechifrer un numero prive Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Letrollien

Mon portable ne se charge plus

Bonjour, Bonjour, Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Loliouf

Probleme de connexion xpéria c4 dual

Bonjour, depuis quelques temps, mon téléphone ne trouve pas de réseau, je suis chez Free, et refuse de se connecter au WIFI. merci de me donner qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Clem Prod

Problème d'envo ide photos avec mon sony xpéria

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône trombone pour joindre des photos à un message, les options s'affichent et disparaissent aussitôt ! Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Ecran noir sony xperia z5

Bonjour mon téléphone xperia Z5 à l'écran tout noir je revois les message il vibre et tout mais l'écran reste noir help si vous avez une solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Plus de son sony erikson w595s

Bonjour, Sur mon vieux téléphone, je n'entends plus le son de l'écouteur, je suis obligé, pour entendre, de mettre le haut parleur ou d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Xperia qui refuse de charger / s'allumer

Bonjour, J'ai un sony Xperia depuis bientôt 1 an. Depuis quelques temps, il refuse de s'allumer. Quand je le branche, le voyant rouge de charge...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Bug b'esoin d'aide sony xperia t3 vite

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Sony Xperia T3. Je voulais répondre a un snap donc aprés avoir pris ma photo je mes mon texte. Une fois pour envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

On m'a volé mon telephone

Bonjour,hier on m'a volé mon téléphone portable.au moment ou on là volé le gps était désactivé.maintenant que puis je faire pour retrouver mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Dépannage

bonjour mon mobile sony aqua M4 l'écran est presque noir merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Erreur

Bonjour, Je suis allé sur mon play store puis tout D'un coup il m'ont afficher ([RH_01]) Et je viens de remarquer que je suis pas là seul à qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Android 6.0

Bonjour, d'après mes recherches je devrais être en mesure d'installer android 6.0 marshmallow sur mon Xperia Z2 (http://support.sonymobile.com/fr/xp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

[sony m4 aqua]espace de stockage, foutage de gueule?

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M4 Aqua, le téléphone est pas trop mal mais souffre d'un énorme problème. 8Go de stockage. C'est pas grave m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arkana0

De blockage

Bonjour, Mon telephone est bloke on me demande quel est votre androit favori pour de bloque ça Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lol

Bonjour je voudrais vous dire que je n'arrive pas à faire tous les choses sur Google pouvez-vous m'aider merci merci merci merci merci merci merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
acohen612

Bug jack z5

Voilà depuis que j'ai mon Z5 j'ai rencontré des bug des que je branchais lin casque. Un razer blackshark. Il a une prise jack 4 pôle Et donc quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
axe710

Bloquer un numero

Bonjour, je voudrais bloquer un numero comment on fait Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeanbern

Récupération photos

Bonjour, Je ne peux récupérer mes photos sur mon xperia elles sont dans la mémoire interne mais je ne les trouve pas sur l'ordinateur ni dans demi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Alainmedoc

Mms sur sony xpéria z1

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Transfert d'application apk de mon pc vers mon mobile

Bonjour, Merci de m'expliquer comment envoyer une application androïde APK de mon PC vers mon mobile XPERIA M4 AQUA via USB.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Sony xperia z1 ne veux plus s'allumer

Bonjour, Apres un changement d'écran tactile ,mon z1 ne veux plus s'allumer il reste bloqué sur l'écran noir avec écrit Sony Xperia .help ! Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Wifi non trouvé

Bonjour,sur mon Sony Xperia E1 Je capte le wifi des voisins ,tout sauf mon wifi habituel depuis quelque temps j'ai essayé de enlver la batterie rede...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Xperia

Bonjour à toutes & tous, J'ai mon phone sony xperia qui me signale que sa mémoire interne est pleine à 85% malgré la suppression de plusieurs dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tbalta

Sony xperia m4, écran noir mais vibre toujours

Bonjour Mon xperia m4 s'est éteint d'un coup et l'écran ne réagit plus, quand j'appuie sur les boutons il vibre ce qui prouve qu'il réagit, mais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
yannronxin

Sony xperia m4 aqua bloquer

Bonjour, j'ai depuis décembre 2015 un sony xperia m4 aqua et depuis quelque jour il refuse de s'allumer il affiche le logo sony ensuite android et apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
yannronxin

Panne de mon sony xperia m4 aqua

bonjour voila jai un enorme probleme mon sony xperia m4 aqua est tomber par terre depuis l ecran reste noir mais la lumiere rouge est toujours active,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
yannronxin

Redemarage en boucle de mon sony xperia p

bonsoir, mon téléphone xperia p redémarre non stop et en boucle.que dois je faire? merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
yannronxin

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

 Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
inette-inette

Casque

 Résolu

Je viens d'acquérir une nouvelle tablette EXPERIA Z2 en remplacement de celle (même marque et même modèle) que j'ai cassée. Sur la nouvelle, je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rachidmd

Téléphone hs ?

Bonjour tout le monde ! :D Alors voila, jai un Sony Z3 qui a 4 mois, ce téléphone est étanche mais je l'ai jamais mis a l'eau ou dans des endroits ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeannets

Micro sd 32 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une micro SD 32 GO pour mon xperia tipo et quand je veux télécharger des Applications, elle va dans ma mémoire interne. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
melina

Deverouillage schéma

Bonjour, je possede un sony xperia t3 dont l'écran est bloqué par schéma et dont je ne me souviens plus de ce schéma. Et malheureusement pas de compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monpoit-henry

Code

J'ai recupere le Téléphone de marque Sony XPERIA de mon fils qui vient de décèdé (je ne veux pas effacer ce qu'il y a). Je voudrais retirer le code qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
^Abel^

Ecran smartphone siny xperia z5 dual sim brouillé

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon téléphone est totalement brouillé. J'arrive à recevoir des appels et je décroche aléatoirement sans savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeannets

Xpéria z

Bonjour, j'ai bloqué mon portable sony xpéria z modéle c6603 avec avg

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
wallon

Code antivol avg

Bonjour, j'ai besoin du code de déverrouillage de lantivol avg installé sur mon appareil sony xpéria z

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
wallon

Batterie sony xperia z5

Bonjour. une question très simple à toutes les personne qui possèdent comme moi un Sony xperia z5 : combien de temps dure la batterie (à luminosité 3/...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
myster79

Bug xperia j

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté mon Sony] Xperia J, les deux premières années tout allait bien mais il y a environ un an mon comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brahimrizoug

Détection de clé usb pour android

Bonjour, J'ai acheté une clé usb qui se branche sur portable mais mon téléphone ne la détecte pas(Sony Xperia m4), pourtant d'autres portable la dét...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yoan64

Wifi qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M4 aqua de chez orange. Avant j'avais une box orange adsl et ma wifi s'activer automatiquement et je suis passer a l'opti...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FAST.X9

Android 6.0

Bonjour/soir d'après mes recherches sur le sujet, je devrais être en mesure d'avoir la mis à jour Android marshmallow sur mon Sony Xperia Z2, mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aranud87

Air bnb apk

Bonsoir. j'ai des difficultés avec mon Sony Xperia c4. je peux pas installer Air BnB jai essayé de le télécharger sur mon pc et je n'ai pas su le tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme de telechargement des applis sur sony android

 Résolu

bonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
said
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 872