Suppression applications
Bonjour, Mon téléphone (un Sony Xperia E3) n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'ai acheté une carte SD et déplacé tout ce que je pouvais dessus (phot...
Bonjour, Mon téléphone (un Sony Xperia E3) n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'ai acheté une carte SD et déplacé tout ce que je pouvais dessus (phot...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon portable: il y a 2-3 semaines, j ai cassé l ecran de mon portable. Je suis donc allez le changer. Le vendeur...
Bonjour, Salut l'équipe,j'ai un problème si quelqu'un peux m'aider,mon xperiast27i affiche rien(écran noir)mais il fonctionne correctement(il sonne,...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un xperia z3 qui est configuré SFR et il est en version 4.4.4 ... Du coup impossible de jouer à certains jeux qui ne f...
Bonjour, Je n' arrive plus à connecter mon téléphone portable sur internet . C' est un SONY Xpéria E .Merci pour votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, Mon téléphone sony xperia T3est allumé (le voyant des messages clignote) mais impossible de le déverrouiller , lorsque je clique sur le bou...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais connaître le nom technique du Xperia Z3. Par exemple le Xperia S a pour nom technique LT26i.J'aimerais savoir éga...
Bonjour, Donnés mobile activés mais impossible d'aller sur le net j'ai bien le Wi-Fi d'activer aussi mais rien ne marche (j'ai un Xperia M...
bonjour a tous et merci de m'acceuillir ici. j'ai une question : j'ai fais l'acquisition d'un Xpéria M4 aqua de chez orange. bien entendu plein d'ap...
Bonjour, j'ai un Sony xperia Z ultra, j'ai des musique dessus que j'aimerais effacer, c'est pourtant pas compliqué mais j'y arrive pas... J'ai jamai...
Bonjour, madames, mademoiselles, monsieurs Bienvenue à tous Ce matin je me léve j'ai mis mon reveil sur mon téléphone, je m'aperçois que mon télépho...
Bonjour, comment empêcher les appels entrants avec l'inscription "numéro privé" sur un Xpéria M2 ?
Bonjoure je m'apelle corentin j'est un problement Je vien d'avoire mon nouveaux telephone, Je ne peux plus envoyer de sms ni d'en resevoir Voila m...
bonjour depuis que je suis passé chez free je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms merci cordialement
Bonjour* mon Sony Ericsson C720 ne reçoit pas de message.Comment faire? Aidez moi.
Bonjour, Étant donné que mon cellulaire à 32g il n a aucune place pour ma carte sd je remercie les deux répondants merci encore bye Configurati...
Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...
J'ai un Sony xperia m2 j'ai oublié le schéma de déverrouillage que j'ai rentré via cm locker j'ai tout essayé que faire ?
Bonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon smartphone, Mon XPERIA Z ne fonctionne plus "écran noir" J'ai tout fait mais il ne se rallume pas Je ch...
bonjours a toutes et a tous j'ais un sony xperia m4 aqua et je souhaite ajouter de la music mais impossible j'ai installer le logiciel media go mais ...
Bonjour je vien ici pour vous poser mon problème très chiant, le wifi sur mon xperia z3 est presque inutilisable sur mon z3 puisque lorsque je veux jo...
Bonjour, mon téléphone Sony xperia est tomber dans de l'eau je déjà fait les conseille mais le seul soucis c'est que l’écran reste blanc il est al...
Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone xperia E1 il y a pas longtemps car je ne recevais plus les appels (je suis chez SFR). j'ai perdu la grande...
Bonjour, l'icone qui se trouve sur la page d'accueil de mon Z2 indique que j'ai un message non lu, alors que la boîte de réception est vide. Je n'a...
Bonjour, Ma petite sœur a mis un nouveau mot de passe sur son téléphone mais ne sans rappelle plus le problème c'est qu'elle n'a connecter aucun comp...
Bonjour, Ma mère a récemment acheter un nouveau gsm :un ssony XPeria C4. Malgré avoir activé les données mobiles nous n'avons aucune connexion. Pourr...
Bonjour, mon telephone sony xperia walkman je l'ai laiise sans l'utilise pendant 2 ans et le derniere fois que j'ai voulu le mettre en marche il s...
Bonjour, J'ai depuis prés de 2 mois environs un Sony Xperia z5 compact que j'ai acheté neuf. Depuis 1 mois voir plus j'ai un bug a l'écran lorsque ...
Bonjour, Âpres avoir acheter mon Xperia j'ai installé un jeu que beaucoup d'utilisateur ont "candy crunch saga" malheureusement je me suis rendu com...
Bonjour, mon sony m5 mobile est eteind tout d un coup il ne veut plus marcher il n a meme pas une semaine que j ai achete
Bonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance
Bonjour, J'ai besoins d'aide sur l'appareil photo frontal de mon m4 aqua y'a pas de truc caméra avant sur l'appareil photo et partout sur Skype et...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson xperia x10,quand j'essaie de l'allumer c'est voyant rouge qui clignote et il ne se passe plus ...
Bonjour, mon tel Sony xperia z3 compact .comment enlever la sécurité de l’écran? en vous remerciant. Configuration: Windows / Chrome 50.0.26...
Bonjour, je une code qui débloque mon sony xperia st25i
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'arrive plus à utiliser ma camera de face pour faire le selfie, quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait?
Bonjour, Il y a de cela 2moi, j'ai fait tombe9mon telephone dans le tou des toilettes. Je l'ai mis dans du riz mais maintenant le problème est celui...
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai un sony xperia m4 et avant il n'y avait pas de soucis pour le connecter à l'ordi, mais depuis quelques jours q...
Bonjour, voudrai savoir comment faire pour réparer le problème que j'ai sur mon téléphone. Mon Xperia M2 ne s'allume plus, lorsque que je fais la proc...
Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait tombé mon Sony dans mon bol de lait... Il était allumé et il y est toujours d'ailleurs car je l'utilise en ce mo...
Bonjour, . Je possède un Sony xpéria arc S. J'ai un problème lorsque j'active la fonction haut-parleur ext. Le son est au minimum et j'ai du mal...
Bonjour, J'ai le nouveau sony Xperia Z3 compact depuis peu et je voudrais vider les photos de mon téléphone sur mon PC. J'ai essayé la manière "tra...
Bonjour, je cherche une mise à jours pour mon gps sony nv_u50 merci a toute personne qui peux m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 45....
Bonjour, Depuis 4 mois j'ai utilisé Rom CM9 sur mon bootloader verrouillé à l'aide de SEMC Debrand Engine et installé Recovery CWM touch mais aujou...
Bonjour, Comment dechifrer un numero prive Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Bonjour, Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine j...
Bonjour, depuis quelques temps, mon téléphone ne trouve pas de réseau, je suis chez Free, et refuse de se connecter au WIFI. merci de me donner qu...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône trombone pour joindre des photos à un message, les options s'affichent et disparaissent aussitôt ! Cela fo...