Les discussions

Mon télephone ne sallume pas

bonjour j'ai un sony xperia e3 il y a 1 ans que je l'ai et il et pas garantie jappuie sur le bouton on et power du haut mes rien ne bouge il s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Venpest

Xperia e3

Bonjour, Mon xperia e3 est bloqué je faire Configuration: iPad / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Venpest

Télephone péria e3

Bonjour, J'ai un péria E3.Mais j'ai un problème,il ne s'allume plus. J'aurai besoin d'aide s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xperia

Bonjour, Bonjour je voudrais que vous m'aidez comment telecharger des musiques d'internet sur mon xperia

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeanbern

Rooté un xperia

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Ben314

[sony xpéria] problème de démarrage

Bonjour, Mon sony Xpéria ne s'allume plus; lorsque el démarrage est lancé il s'arrête au niveau de l'apparition de la marque Sony ceci après une e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
simzyma@

Problème mémoire interne plein sony xpéria m2

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria M2 auquel j'y ai ajouté une micro carte SD de 12 Go. Le problème est que depuis une moment mon portable me dit que ma m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hardskiper

Xperia m2

 Résolu

Bonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Un contact ne reçoit pas mes sms

 Résolu

Bonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Schéma oublié de sony xperia

Bonjour, Ma belle-sœur m'a demander de regarder son téléphone qui est bloqué sur le Schéma, elle se rappelle plus ce qu'elle a fait car c'est son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Toutsavoir

Problème sony t3 (incompréhensible)

Bonjour .. Merci d'avance pour vos éventuelle solution Toute d'abord comment est mon téléphone : c'est un Xperia T3 donc de la marque Sony achete...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
breizh28

Mémoire insuffisante

Bonjour* J'ai.un sony Ericsson xperia android 2.3 j ai une carte mémoire de 14giga mais quand je veux télécharger une application il me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Problème xperia xa disparition micro pour texto

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir en voulant dicter un SMS au moyen du micro , de sa disparition (à coté de la barre d'espaces) En revanche i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Emilievasion

Mon gsm sony xperia est bloqué

Bonjour, je voulait vous demander comment dois-je faire quand je touche mon écran de mon gsm ça avance pas du tout il reste bloqué .j' arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Pas de son

Bonjour,j'ai un smartphone Sony D6603 et le problème est toujours le même j'ai pas le son, son de musique marche mais les vidéos sur Facebook ou YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Antivirus 360 secrurity

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus sur mon téléphone portable sony xperia l'application serenity 360, celle-ci ne répond plus et s'arrête réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Xperia z5 original ?

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur un site, un Sony Xperia z5 vendu à un prix promoteur, tellement bon marché qu'on croirait que c'est un rê...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
didixdark

Téléphone portable

Bonjour, je vous envois se message car mon fils a fais tombée son téléphone portable dans les toilettes(sony xperia s4) je les demontée et fias se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Comment débloquer mon sony. m2

Bonjour j ne trouve plus le schéma de mon sony m2 que doive faire comment le réinitialiser ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Xpéria

Bonjour , j'ai acheté une perche pour mon xpéria mais cela ne fonctionne pas . Que dois-je faire pour que cela fonctionne Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
geek2lux

Oreillettes non reconnu

Bonjour, Je possède un Xperia Z5. Depuis peu il ne réagi pas quand je branche mes écouteurs. J'en ai essayé plusieurs, aucun ne marche. Le plus éton...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Leachoux

Déblocage

mon sony xperia est complétement éteint et chargé donc impossible de le débloquer ,que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
madmyke

Mon sony xperia z3 compact ne démarre plus

salut j'ai besoin d'aide j'ai un sony xperia z3 compact , ça fait moins d'un ans que je l'ai acheté depuis plusieurs mois le wifi et le bluetooth ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Mon xperia z2 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un sony z2 . et j'ai le même problème que la plus part d'entre vous. Il ne veux plus se rallumer. il clignote rouge lorsque je le me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Problème de haut parleur en panne

bonsoir mon sony M4 est en panne de haut parleur, j'entend bien mais la personne au bout du fil elle ne m'entend pas... aidez moi svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Problème appel

bonjour, jai un problème sur mon sony xperia z5 sous Android: lorsque j'appel qqun ou reçoit un appel, l'ecran s'eteint, impossible de l'allumer donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Comment activer la 4g à l'etranger ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Quelle authentification vs m demander avant acheter une applicat

Bonjour, Quelle authentification vs m demandez avant d,acheté une application?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Sony xperia z2 lte

Bonjour, je un problème pour mon nouveau téléphone portable le sony Xperia z2 LTE Mais j'arrive pas à le faire marcher pour à cette réseau car il es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
wallon

Activer le débogage usb

Bonjour, l'écran tactile de mon sony xperia z ne marche plus. Mais j'ai quelques conversations très importante à garder, pour cela il faut que j'activ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tpez

Je ne reçois plus beaucoup de sms ou en retard

Bonjour, j'ai un Sony Xperia e1 et depuis quelque temps je ne reçois plus beaucoup de message et surtout quand je suis sur une application Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fce

Xperia z seteint tout seul

Bonjour j'ai un gros problème avec mon xperia z, le message suivant n'est pas le mien, je l'ai trouvé sur Frandroid.com, c'est correctement expliqué e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
enguewand

Sony xperia u - récupérer des données après mise à l'eau

Bonjour à tous! Il y a quelques temps maintenant je suis passé à la piscine avec mon téléphone Xperia U... Pas très malin. J'ai changé de téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marcloarec

Mon sony xperia z1 ne veut pas se verrouiller

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 et depuis quelques temps celui ci ne me demande plus de code pour être déverrouillé, ça me pose problème car, ce n'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Xperia sp

 Résolu

Bonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DUME06

Carte sim

Bonjour, Question bête : le n'arrive tout simplement pas à insérer une carte SIM dans mon Xperia Modéle D5103, Type PM-0730-BV. Elle ne veut pas s'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
wallon

Téléphone mort ou batterie morte ? help

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser car mon téléphone ne veut plus s'allumer : J'ai essayé de le chargé mais celui ne se charg...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne sony xpéria z1

Bonjour, Mon sony xpéria z1 à l'écran tout blanc, je ne peux plus répondre aux appels, ni au sms, car je ne peux plus accéder à l'écran tactile, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Sony xperia c3dual

Bonjour, Bonsoir je n arrive pas a rentre sur mon telephone j ai oublié mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Problème avec ma carte sd

Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16GB pour mon Sony Xperia Z3 car ma mémoire de base était saturée. Cependant, je ne peux mettre presque aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Skymer

J'arrive pas a télécharger des applis !

bonjour ,donc j'ai un problème avec mon téléphone car il y'a aucune possibilité que je installe des applications ou des jeux et ils me disent "erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
simo2213

Eau infiltrée dans le téléphone

Bonjour, Aujourd'hui, ma meilleure amie a eu un problème, j'ai du décrocher mon téléphone en sortant de la douche. Cependant, je n'étais pas sèche...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Juliarth

Camera frontal defectueuse

Bonjour, Mon sony Aqua M4 a la camera frontal qui ne fonctionne plus! La camera arriere fontionne parfaitement mais je ne peux plus metre la camera ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Tristandu_45

Xperia z3

Bonjour, J'ai un Xperia Z3 depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de problème avec. Hier soir, avant de m'endormir je l'ai mis à charger, com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nori boucif

N'arrive pas à désactiver guide vocal m2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibili...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Erika

Oublier schéma sur sony xperia z ultra

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z Ultra. (Ma femme en a déjà un). En l'allumant, j'ai sauté les étapes d'ouverture compte Goog...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Texas7685

Numéro de téléphone virtuel onoff devenu payant après maj

Salut à tous, Je viens de remarquer que onoff est devenu payant après une MAJ .(plus possible de passer des appels gratuitement) J'ai donc perdu mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Si j ai besoin d un visa et j ai le visa schenguen

 Fermé

Salut je suis libanaise et je voulais savoir si je peux voiyager au maroc pour faire une petite visite et si j ai besoin d'un visa ou si j 'aunais dej...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 871