Les discussions

Debloque sony xypeia

Bonjour, deblocage Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
SIMboussa

Comment reiniatialiser une telé

 Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Extinction retardée

Salut, j'ai un Sony Xperia E1 et, les soirs pour m'endormir, j'écoute de la musique. Je voudrais savoir si il y a un retardateur d'extinction (comme l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Desimlockage sony ericson xperia arc s

Bonjour, Je rappelle les faits : suite à un changement d'opérateur au 31 juillet dernier pour passer d'Orange à SFR, Orange m'a transmis un code de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
marsupilami1947

Problème xperia l

Bonjour, Ça fait 3 mois que mon téléphone bug, je ne pouvais pas écouter de la musique ou des vidéos sans des écouteurs, et lorsque que j'écoutais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Manopi

Ma batterie se decharche tres vite

bonsoir chers amis jai mon sony Xperia Z qui se decharge tres vite que faire s'il vous plait -- c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker sony ericson txt pro

 Fermé

Je souhaite passe ce téléphone à mon fils mais il est bloqué. Aujourd'hui je ne suis plus client de LA POSTE MOBILE et on me dit de me rendre sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xperia m2 livres pdf

Salut salut, je cherche a mettre un pdf sur mon xperia depuis mon pc, quelqu'un sait dans quel dossier le mettre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
RoiXenox

Sony xperia z1

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un sony xperia Z1 sur eBay. Il y a deux jours, mon téléphone ne voulait plus s'allumer mais lorsque je le charge, la...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
erialcfr

Xperiaarcs bloqué à l'allumage suite à une réinitialisation

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide suite à un problème concernant le mobile Sony Ericsson XPeria Arc S. J'ai essayé de consulter d'autres fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

Batterie

Bonjour :) ou puis je trouver une batterie de telephone portable sony ericsonn k660i compatible et pas cher Merci pourles réponses Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sandio

Problème de sms

bonjour mes chers j'ai un problème dans mon téléphone : que je n'ai reçu aucun sms malgré que les autres me disent que les sms destinés vers moi sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
artemis0

Bug au demarrage du telephone

Bonjour, A l'allumage du téléphone, une fois que j'entre mon code pin mon téléphone redémarre tout seul ! Il s'allume, demande le code pin et s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jamila2845

Je sais pas comment resiler

Bonjour, je veut resiler comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Xileh

Comment enlever le t9 sur sony xperia e1 ?

Bonjour,j'ai acheté le Sony Xperia E1 hier et je voulait savoir comment enlever le T9 car je ne trouve pas où le désactiver,merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Benjidu88

Mettre le haut parleur lorsque j appelle

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le haut parleur lorsque j appelle mon tel est un Xperia sp.je vous remercie Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
coraline26600

Walkman xperia sp

Bonjour, aimable client de Sony, j'ai depuis 2 mois, un xperia sp. Par contre je suis mécontent d'une chose : La couleur du walkman et la led au ryth...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
coraline26600

Probléme de son sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mimi

Sony xperia z mort !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le rootage de xpéria x10

comment rooter un téléphone sony ericsson xperia x10?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
felix.ol

Mon portable beug

Mon sony xpéria s commence à s'allumer et tout d'un coup quand le symbole xpéria apparaît le téléphone à un beug et il ce rallume. Je l'ai déjà envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
neuhauser97

Xperia

Bonjour, j'ai oublier mon code d'activation Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
jessie

Clavier xperia z

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis avec mon Xperia Z, suite à quoi j'ai donc fait un échange avec mon opérateur pour un Xperia Z fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Fanfan

Unroot pour update xperia e1

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Manopi

Xperia

Bonjour, j'ai un problème avec google play store quand je veut telecharger qlq chose j'arrive pas il me sorte espace insuffisant ou bien error par...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
matrix4422

Probléme de chargement sous sony xperia m

Bonjour/bonsoir a tous ! alors voilà, j'ai un petit probléme, comme dit dans le titre. J'ai donc un XPERIA M depuis environ 3 mois, il a toujours tré...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
25031996

Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Xperia tm sp

Bonjour, Mon tél Xperia SP c'est arrêté. j'ai branché le cordon pour le recharger.??? Il ne se remet plus du tout en charge ?????? Que faire?,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
3m1x4m

Bouton caché

Bonjour, J ai un probleme avec la cam avant, j ai regarder dans des sites pour voir comment sa fonctionne, sauf que le probleme : il n y a PAS de bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Sony xperia z1 etanche ? grosse blague ! bug ! garantie ?

Bonjour, Je possède le Sony Xperia Z1 depuis Noel 2013, le téléphone a donc 8 mois dc encore sous garantie, je ne l'ai jamais mis dans l'eau car je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
MrOlcmaK

Le code que vous m'avez envoyé

Bonjour, Le code que vous m'avez envoyé pour viber vous me dîtes qu'il n'est pas bon que dois je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xperia t, n'arrive pas à envoyer de mms

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer des mms comme les photos ou les fichiers. Pourtant c'est inclus dans mon forfait. Au début on me demandé une configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
arthur9013

Xperia z2

Bonjour, Bonjour, Il y a un mois je acheté le sony xperia z 2,jusque il as quelques jours tout allez bien. Le phone à toujours été placé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
brutaldeath

Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...

107 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sev3

Plus de son pour les sms entrant

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son pour les sms j'ai fait exactement comme xperiaTm care me l'a indiqué mais rien n'y fait, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
JN2008

Mise à jour android kitkat introuvable

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Z en parfait état cependant la mise à jour d'Android 4.4 KitKat est introuvable sur mon smartphone, je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
anyavt

Xperia volé.

Bonjour, je me suis fait volé mon sony xpéria Z1 il y a 3 jours. N'étant pas en france je ne vais pas essayer d'utiliser le service de localisatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
antho2222

"fermeture soudaine de l'application"

Bonjour, Alors voilà depuis jeudi j'ai un problème avec mon portable (sony xperia u). Je ne peux plus ouvrir aucune de mes applications dés que j'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Asker1234

Suprimer mes photos

Bonjour, je voudrais supprimer toutes mes photos ou quelques une sur mon portable Sony Xperia U mais ils y en a certaines je ne peux pas, j'ai peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lalou35000

A propos de ma musique enregistrée sur mon sonyxpériae1

Bonjour j'ai enregistré de la musique sur mon Sony E1 et je n'arrive pas a trouver comment je peux retrouver ces enregistrements dans le téléphone et...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Titanfaill

Déblocage de téléphone sony ericsson xperia

bonjour j'ai acheter un téléphone sony éricsson xpéria de sfr au bon coin en france bloquer que j'ai utiliser pendant mon séjour, en ce moment je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi

Mettre compteur de verouillage a zero

Bonjour, j'ai un mobile sony xperia st25i deblouquer avec operateur SFR .j'ai essaier de le deblouquer par cod mais j'ai passer 10 fois .je veut m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Equipe-SFR

Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?

 Résolu

Hello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia m a planté !

Bonjour, aujourd'hui j'ai éteint mon xpéria M après qu'il ai buggé. J'ai voulu le rallumer, mais rien. Il vibre une fois, j'attend environ 5minutes, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Laurineh

Mon xpéria z1 a prit l'eau!

Bonjour, alors mon sony xperia Z1 a connu quelque malheur, j'ai casser l'écran 2 fois, et la il y a 3jour de sa je les recuperer réparer. Le Monsieur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
koffi djabia

Problème avec google play store

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Sony Xperia J, je ne peu plus accéder à Google Play Store et donc je ne peu plus rien télécharger. Quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
cpassimple

Xperia

Bonjour, comment reconnaitre le vrai sony ericson xperia

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
matrix4422

Problème avec mon sony xperia z

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mimolle

Oublie code

Bonjour, Salut Configuration sonyericsson

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Root sony tablette xperia z sgp321

SALUT TOUT LE MONDE je n arrive pas a rooter ma tablette z j ai tous essayer des logiciels des tutoriels etc mes j ai pas pu la rooter je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 871