Les discussions

Saisir clavier pendant appel

Bonjour, Au risque de paraître vraiment très stupide, je n'ai pas réussi à composer un numéro au clavier pendant un appel et à l'envoyer. Pour êtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Mobile de donnée

bonjour, je possède le z3 depuis un moment, une mise à jour de android viens d'être faite et un peu perdu, j'ai perdu ma connexion internet, et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

La programmation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une reprogrammation d'un téléphone sony ericsson Xperia X10i Configuration: Windows XP / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Probleme d'envoyer sur mon pc des photos

Bonjour* j'ai un xperia e4 ,c'est la premiere fois que je me connecte avec mon pc via usb et sa ne marche pas, le companion pc ne s'installer pas,...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
creafter

Prise jack xperia z1 bouchée

Bonjour j'ai une sony xperia z1 depuis 1 an et aujourd'hui je me suis rendu compte en voulant brancher mes écouteurs que je ne pouvais plus les enfonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
apple_moi

Batterie se vide en 1 fraction de seconde

Bonjour, Mon note 2 s'eteint brusquement et la batterie est videe a 1% . Merci de me dire que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zanroc1

Besoin de renseignement urgent

Bonjour, j'ai commandé le 24/12/15 et je sais pas quand je la reçois s'il vous plait urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Auto backup

Bonjour J'ai un natel Sony XPERIA et je voudrais savoir comment effacer les photos que j'ai dans Auto Backup? Ou alors est-ce que je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller youdrive, pourquoi est ce impossible ?

Bonjour, J'ai cliqué sans le faire exprès sur une pub depuis une application sur mon Sony Xperia qui fonctionne avec Android, depuis l'application Y...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Aurelie

Impossible de prendre une vidéo

Bonsoir. Ma femme a fait l’acquisition d'un sony xpéria Z5 il y a 2 jours, et depuis ce matin elle ne peut plus prendre de vidéos. Une message d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
policier3

Urgent carte sim

Bonjour, je voudrais enlever la carte sim impossible elle est bloquée Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Matt_Craft_714

Clavier

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M2 et je ne sais pas comment faire pour désactiver les majuscules automatiques. Quelqu'un sait comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chxrlxttx

Debloquer operateur

 Fermé

Bonjour, qu'elle solution pour débloquer un sony xperia c1505 merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tet

Gros problème avec les vidéos...

Bonjour/ bonsoir Je possède depuis plus d'un mois maintenant un Sony Xperia C5 Ultra Dual et depuis son achat j'ai un très gros souci au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Weazzzy

Mort ou pas

Bonjour, Je jouer et mon sony et il c'est arrêté dans mes main depuis il ne veut plus charger et s'allumer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tezcat84

Xperia z2 vs z3 fiabilité

 Résolu

Bonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
charlie2508

Xperia z5 mms

 Résolu

bonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lauraa12

Premiere recharge batterie

Bonjour, Ayant lu de tous sur internet, je ne sais plus qui croire. Je voulais savoir s'il fallait recharger son Xperia Z5 avant la première utili...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Azerty

S'il vous plait aidez moi aà retrouver mon téléphone

Bonjour, svp comment on fais pour retrouver un sony Xperia Z3 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mikaelac

Comment root un xperia e1 ?

Hello, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour root un Xperia E1 car j'ai beau cherché sur Internet, rien ne mentionne le root sur ce téléphone....

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mika

Raccrocher avec bouton latéral

Bonjour, Depuis que j'ai choisi de faire une installation de la nouvelle configuration dite "lollipop", je ne peux plus raccrocher lors des conve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cyril666

Activation des données arrière plan sur xperia u

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour activer les données arrière plan sur mon Xperia U. j'en ai besoin pour pouvoir utiliser mon google ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony experia e3

Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarre seul

Cela fait 2 semaines que je possède un Sony Xperia z5 compact et qu'il s'éteint et se rallume tout seul n'importe quand. J'aimerais savoir d'où cela p...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flasher un sony xperia z1

comment je peux flasher mon sony xperia z1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
didoustyle

Mon téléphone ne veux pas que j'envoie des mms

Bonjour, j ai acheté un sony Ericsson w205 , je n'arrive pas à envoyer un MMS , il me dit échec d'envoi et je ne peux pas recevoir un mms. Je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Installez android sur tablette windows

Bonjour, je voudrais installer android sur ma tablete windows car je voudrais acheter des lego mindstorms mais pour les commander il faut un ipad ou u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme d autonimie z1

bonjour, Suite à la nouvelle mise a jour mon sony Z1 ne tiens plus au niveau de la batterie. Il s'eteind automatiquement même si celui ci est char...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xrien69

Configuration xperia c4

Bonjour j'ai un xperia c4 neuf avec forfait sfr Je n'arrive pas a trouver ou configurer le telephone (sonneries écran d’accueil etc ) quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
marco54

Accusé de reception

Bonjour, comment activer les accusés de reception des sms et mms. merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
titounette

Probleme sony z3

Bonsoir , Hier soir je me baladais dans la rue quand toute un coup un imbécile a surgis est m'a bousculée ,mon téléphone est donc tomber je le r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papounet17000

Parametrage mms

bonjour, j'ai un xperia s impossible de recevoir les MMS, je suis chez orange, d'après eux il suffit de recuperer un code sur internet mais je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
colombes13

Je veux me supprime de badoo

Bonjour, Je voudrais me supprime de badoo et de plus je me comprends pas comme ça ce fait que j ai 2 conte Configuration: iPhone / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fathira

Bug sony xperia u

Bonjour, Mon Sony Xperia U st25i s'est arrêter depuis que j'ai mis une carte SIM . Maintenant quand je le mes en charge la LED ne s'allume que pen...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hugodu76

Il pirater mon compte

Bonjour sony c'est parseque le joueur Aminedu_91160 qui me me menase de pirater mon compte PS4 STP fait quelque chose Merci Beancou :):):)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Mes correspondants ne m'entendent pas...

BJR cela fait une semaine que j,ai acquis un sony xperia M4 AQUA, quand un correspondant appelle et vice versa on ne m,entends pas mais moi je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ray84

Transférer mes photos

je souhaite transférer des photos de mon portable xperia vers mon PC SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kryops

Problème de sony qui ne s'allume plus

Bonjour, mon sony xperia pm-0160-BV a pris l'eau de mer il y a deux an le problème c'est qu'il ne se r'allume plus et quand je le charge sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour je me permet de te contacter car j ai voulu faire une mise a jour est le jour meme mon telephone a bloquer comment je peut faire ???

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vava923

Configuration mms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...

126 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
awax74210

Bloquer un numéro

voilà j aimerai bloqué un numéro sur mon hybride Xpéria 3

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Sony xperia e4 qui a planté

Bonjour à tous je possède un sony xperia e4 depuis 2 mois cela fait 2 semaines qu'il plante quand j'écoute de la musique avec walkman.Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
molly

Cood formatage de sony ericsson e15i

Bonjour, cood formatage de soony ericsson e15i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
fraid fafa

Verouillage de l'écran avec shéma

bonjour mon fils a mis un shéma de verrouillage sur mon portable sony xperia m2 pouvez vous m'aider a le retirer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tiplouf2

Sony xperia m bloqué: oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à déverrouiller l'écran de mon sony xperia m car j'ai oublié le mot de passe. J'ai essayé de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lnaproust

Enorme bug d'écran/allumage

Bonsoir, Je viens à vous car mon téléphone (Xperia E3) vient d'avoir un problème. J'étais normalement sur Facebook quand l'écran à bugué. D'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jrgaming

J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google

 Résolu/Fermé

bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ikram ❤️❤️

Mon sony affiche un android mort !!!!

 Résolu

Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tina7595

Sony xperia j

 Fermé

Bonjour, bonjour je me souvien plus de mon mot de passe de mon sony xperia j vous pouver maider svp

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Faridou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 871