Les discussions
Saisir clavier pendant appel
Bonjour, Au risque de paraître vraiment très stupide, je n'ai pas réussi à composer un numéro au clavier pendant un appel et à l'envoyer. Pour êtr...
Mobile de donnée
bonjour, je possède le z3 depuis un moment, une mise à jour de android viens d'être faite et un peu perdu, j'ai perdu ma connexion internet, et je...
La programmation
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une reprogrammation d'un téléphone sony ericsson Xperia X10i Configuration: Windows XP / Chrome 47.0....
Probleme d'envoyer sur mon pc des photos
Bonjour* j'ai un xperia e4 ,c'est la premiere fois que je me connecte avec mon pc via usb et sa ne marche pas, le companion pc ne s'installer pas,...
Prise jack xperia z1 bouchée
Bonjour j'ai une sony xperia z1 depuis 1 an et aujourd'hui je me suis rendu compte en voulant brancher mes écouteurs que je ne pouvais plus les enfonc...
Batterie se vide en 1 fraction de seconde
Bonjour, Mon note 2 s'eteint brusquement et la batterie est videe a 1% . Merci de me dire que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Besoin de renseignement urgent
Bonjour, j'ai commandé le 24/12/15 et je sais pas quand je la reçois s'il vous plait urgent
Auto backup
Bonjour J'ai un natel Sony XPERIA et je voudrais savoir comment effacer les photos que j'ai dans Auto Backup? Ou alors est-ce que je suis obligée d...
Desinstaller youdrive, pourquoi est ce impossible ?
Bonjour, J'ai cliqué sans le faire exprès sur une pub depuis une application sur mon Sony Xperia qui fonctionne avec Android, depuis l'application Y...
Impossible de prendre une vidéo
Bonsoir. Ma femme a fait l’acquisition d'un sony xpéria Z5 il y a 2 jours, et depuis ce matin elle ne peut plus prendre de vidéos. Une message d...
Urgent carte sim
Bonjour, je voudrais enlever la carte sim impossible elle est bloquée Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Clavier
Bonjour, j'ai un Sony Xperia M2 et je ne sais pas comment faire pour désactiver les majuscules automatiques. Quelqu'un sait comment faire ?
Debloquer operateur
FerméBonjour, qu'elle solution pour débloquer un sony xperia c1505 merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack
RésoluBonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...
Gros problème avec les vidéos...
Bonjour/ bonsoir Je possède depuis plus d'un mois maintenant un Sony Xperia C5 Ultra Dual et depuis son achat j'ai un très gros souci au niveau de ...
Mort ou pas
Bonjour, Je jouer et mon sony et il c'est arrêté dans mes main depuis il ne veut plus charger et s'allumer
Xperia z2 vs z3 fiabilité
RésoluBonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...
Xperia z5 mms
Résolubonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...
Premiere recharge batterie
Bonjour, Ayant lu de tous sur internet, je ne sais plus qui croire. Je voulais savoir s'il fallait recharger son Xperia Z5 avant la première utili...
S'il vous plait aidez moi aà retrouver mon téléphone
Bonjour, svp comment on fais pour retrouver un sony Xperia Z3 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment root un xperia e1 ?
Hello, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour root un Xperia E1 car j'ai beau cherché sur Internet, rien ne mentionne le root sur ce téléphone....
Raccrocher avec bouton latéral
Bonjour, Depuis que j'ai choisi de faire une installation de la nouvelle configuration dite "lollipop", je ne peux plus raccrocher lors des conve...
Activation des données arrière plan sur xperia u
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour activer les données arrière plan sur mon Xperia U. j'en ai besoin pour pouvoir utiliser mon google ...
Sony experia e3
Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. ...
Problème redémarre seul
Cela fait 2 semaines que je possède un Sony Xperia z5 compact et qu'il s'éteint et se rallume tout seul n'importe quand. J'aimerais savoir d'où cela p...
Flasher un sony xperia z1
comment je peux flasher mon sony xperia z1
Mon téléphone ne veux pas que j'envoie des mms
Bonjour, j ai acheté un sony Ericsson w205 , je n'arrive pas à envoyer un MMS , il me dit échec d'envoi et je ne peux pas recevoir un mms. Je ne tro...
Installez android sur tablette windows
Bonjour, je voudrais installer android sur ma tablete windows car je voudrais acheter des lego mindstorms mais pour les commander il faut un ipad ou u...
Probleme d autonimie z1
bonjour, Suite à la nouvelle mise a jour mon sony Z1 ne tiens plus au niveau de la batterie. Il s'eteind automatiquement même si celui ci est char...
Configuration xperia c4
Bonjour j'ai un xperia c4 neuf avec forfait sfr Je n'arrive pas a trouver ou configurer le telephone (sonneries écran d’accueil etc ) quand je su...
Accusé de reception
Bonjour, comment activer les accusés de reception des sms et mms. merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme sony z3
Bonsoir , Hier soir je me baladais dans la rue quand toute un coup un imbécile a surgis est m'a bousculée ,mon téléphone est donc tomber je le r...
Parametrage mms
bonjour, j'ai un xperia s impossible de recevoir les MMS, je suis chez orange, d'après eux il suffit de recuperer un code sur internet mais je n'ai ri...
Je veux me supprime de badoo
Bonjour, Je voudrais me supprime de badoo et de plus je me comprends pas comme ça ce fait que j ai 2 conte Configuration: iPhone / Chrome 47....
Bug sony xperia u
Bonjour, Mon Sony Xperia U st25i s'est arrêter depuis que j'ai mis une carte SIM . Maintenant quand je le mes en charge la LED ne s'allume que pen...
Il pirater mon compte
Bonjour sony c'est parseque le joueur Aminedu_91160 qui me me menase de pirater mon compte PS4 STP fait quelque chose Merci Beancou :):):)
Mes correspondants ne m'entendent pas...
BJR cela fait une semaine que j,ai acquis un sony xperia M4 AQUA, quand un correspondant appelle et vice versa on ne m,entends pas mais moi je le...
Transférer mes photos
je souhaite transférer des photos de mon portable xperia vers mon PC SVP merci
Problème de sony qui ne s'allume plus
Bonjour, mon sony xperia pm-0160-BV a pris l'eau de mer il y a deux an le problème c'est qu'il ne se r'allume plus et quand je le charge sur mon pc ...
Bonjour je me permet de te contacter car j ai voulu faire une mise a jour est le jour meme mon telephone a bloquer comment je peut faire ???
Configuration mms sony ericsson
RésoluBonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...
Bloquer un numéro
voilà j aimerai bloqué un numéro sur mon hybride Xpéria 3
Sony xperia e4 qui a planté
Bonjour à tous je possède un sony xperia e4 depuis 2 mois cela fait 2 semaines qu'il plante quand j'écoute de la musique avec walkman.Le problème c'es...
Cood formatage de sony ericsson e15i
Bonjour, cood formatage de soony ericsson e15i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Verouillage de l'écran avec shéma
bonjour mon fils a mis un shéma de verrouillage sur mon portable sony xperia m2 pouvez vous m'aider a le retirer merci
Sony xperia m bloqué: oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à déverrouiller l'écran de mon sony xperia m car j'ai oublié le mot de passe. J'ai essayé de faire une ...
Enorme bug d'écran/allumage
Bonsoir, Je viens à vous car mon téléphone (Xperia E3) vient d'avoir un problème. J'étais normalement sur Facebook quand l'écran à bugué. D'habitu...
J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google
Résolu/Fermébonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...
Mon sony affiche un android mort !!!!
RésoluBonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :
Sony xperia j
FerméBonjour, bonjour je me souvien plus de mon mot de passe de mon sony xperia j vous pouver maider svp