Comment recuperer des MMS de mon Sony W910i?
flyingdutch06
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Kanadesyuandes Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kanadesyuandes Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux récuperer les MMS que j'ai reçu sur mon portable Sonyericsson W910i , sur mon PC? J'ai essayé avec le Sony Media manager et le PC suite mais j'ai seulement trouvé les options pour
-récuperer de la musique et des photos
-creer des MMS et les envoyer
mais comment les récuperer de mon portable????
Merci
comment je peux récuperer les MMS que j'ai reçu sur mon portable Sonyericsson W910i , sur mon PC? J'ai essayé avec le Sony Media manager et le PC suite mais j'ai seulement trouvé les options pour
-récuperer de la musique et des photos
-creer des MMS et les envoyer
mais comment les récuperer de mon portable????
Merci
A voir également:
- Comment recuperer des MMS de mon Sony W910i?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
si ta pas le wap ou un truc comme sa tu peut pas les mettre sur ton pc ni les lire dsl
flyingdutch06
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
j'ai le wap et tout le binz sur mon téléphone. Je peux lire mes MMS mais j'aimerai récuperer les photos de mes MMS sur mon PC. Comment faire?
ba je connai pas ton mobile alors faut que tu copie tes fichier dans ta memoire(micro sd ou memory mobile) ensuite tu branche ton cable USB SUR TON pc et apres tu ouvre ta memoire sur le ordi et apres tu fait clik droit et envoyer vers...(fichier photo fichier image famillle...)
voila a+
si ta besoin d'aide écrie le
voila a+
si ta besoin d'aide écrie le