Les discussions

Sony ericssonw595s tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon sony ericsson W595 dans l'eau de mon bain, il était allumé et c'était pendant un appel, je l'ai sorti à peine trois seco...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
i.m

Sony ericsson w595 pink

Bonjour, est ce possible d'avoir un problème pour fermer le cache de la batterie? y a t il un pb de fabrication? Lorsque je mets le cache sans batte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Mad

Mobile phone sony ericsson copie chinoise w99

Bonjour, j'ai achete un mobile chinois a deux puces soit disant de marque sony ericsson w995 comment faire pour telecharger des themes musique videos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kitty

Sony ericsson w995 ...

 Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Sony xperia x10 mini (pb mail)

Bonjour, Je viens d'acquérir un xperia x10 mini. J'ai un soucis sur les mails. J'ai trois adresses mails yahoo à mon nom. Le soucis est que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
koxafr

Probleme sony ericsson vivaz carte sim

Bonjour, J'ai un probleme car j'ai récemment acheter ce téléphone chez Orange et ayant tout mes contacts enregistrés dans ma carte sim, Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
TankY94

W595 sony ericsson panne ecran fragile

Bonjour, Attention !! Ecran trés fragile... aussi fin et aussi solide qu'une gaufrette.. Panne, défaut.. Je ne reviendrais pas sur toutes les qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
decaneron

Telephone sony ericsson w595

Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w595 et quand j'ai voulu naviguer dedans tout nickel et j'ai du changer un paramètre et du cou l'écran est noir...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
doowi

Bug sony-ericsson k770i

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mihawk

Verrouiller mon clavier sony ericsson w595

Bonjour, comment je fais pour Verrouiller mon clavier sony ericsson W595 avec un code merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
imas045

Samsung pixon 12 ou sony ericsson satio ?

Bonsoir, comme vous l'aurez certainement deviné, je suis actuellement à la recherche d'un photophone de très haute performance. Habitué des Nokia, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rudra117

Probleme et theme sony ericsson c901

Bonjour, alors voila j'ai acheter un sony ericsson C901 dimanche dernier et il n'est pas reconu par le site sfr pour menvoyer les données pour confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pigrou

Problém cam de sony ericsson k750i

Slt out le monde . j'ai un problem avec Sony ericsson K750i : la cam ne prend jamais les tofs , elle fonctionne just quand je met des effets comme l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
layte1994

Sony ericsson vivaz

Bonjour à tous, J'ai acheté un téléphone sony ericsson vivaz. J'ai un petit problème, c'est que, lorsque mes contacts m'appellent, seul leur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
steve06

Qui possede un sony ericsson c903 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tracy

Probleme sony ericsson g502

Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony ericsson g502, je n'arrive plus a l'allumer, cela fait 2 mois que je ne l'avait pas allumer j'ai donc cru que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
11dec87

Flash pour sony ericsson satio

Bonjour tout le monde .... j'espere que quelqu'un pourra m'aider :) .... voilà ..... j'ai connecté mon mobile avec un ordinateur au boulot ... et depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kiki

Sony ericson f305 thémes

Bonjour, j'ai un sony ericson j'ai des thémes format .thm et je suis allé dessus il a ecrit details a la place de installer Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
fifa92

Problème de reseau sur le sony ericsson k610i

Bonjour, je vous envoi cette demande déséspérée d'aide car mon telephone me bloque l'accès au reseau, il me dit pas de reseau, aucune couverture rai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nouh Ahmed

Clapet sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
diable

Tv pour sony ericsson vivaz pro ?

Bonjour, J'ai acheter le vivaz pro avec un fofait tv illimité mais j'ai aucun logiciel tv sur le mobile ??? comment faire ? merci de votre aide ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
steve06

Sony ericson w580i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Menu fr sony erisson

Bonjour, jai un tout nouveaux telephone Sony erisson Enfaite je n'ai pas celecioné la bonne langue se qui fait que je ne comprend plus rien est j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Problème gps nav u 51 de sony

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un NAV U 51. Trois problèmes : 1/ lorsque je raccorde le GPS au PC, apparait le message "connection canc...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
iso76

Besoin de cd d'installation pour gps sony

Bonjour, j'ai un gps sony nv-u50 mais j'ai perdu le cd d'installation et j'ai besoin de faire la mise à jour mais mon ordinateur vista ne reconait p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le sony ericsson w910i

Bonjour, je vois que tous le monde a a peut près le même problème à savoir qu'il s'éteint et se rallume tout seul !!! . Pour ma part cela fait le 4eme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MarinePekpek

Problèmes appareil photos sony éricsson w380i

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile sony ericsson W380i! En fait que je veux prendre des photos, il s'éteint directement. Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
teresa

Sony ericsson w380i

Bonjour, jai un gros problème avec se fone jai plu de sons du tout et jai perdu le deriere du fone et je les plus de 4 ans rèsulta je c pa c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kheno56

Photos de mon sony ericsson vivaz

Bonjour, je viens de recevoir mon sony ericsson vivaz j en suis assez satisfaite le soucis c qu il m a ete livre sans mode d emplois et je n arriv...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cyria25

Écran qui reste noir (sony ericsson w595)

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, (je précise que c'est un sony ericsson w591), voila, subitement, les couleur de mon écran ont c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
30sydney

Peu plus tel avec mon sony ericsson k530i

Bonjour, Mon portable Sony Ericsson déconne. En effet, je ne peux plus passer aucun appel, j'ai systématiquement un bip bip à chaque fois que je co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Pascal22

Système d'expoilation(os)-sony ericsson satio

Bonjour, je possède un Sony Ericsson Satio, assez coûteux mais très agréable au niveau de la photographie. Le soucis, c'est que a mon goût, il y a vra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bakux

Packaging du sony ericson w995

Salut, Je compte m' acheter un W995. Mais est-ce que il est vraiment fournis avec les enceinte stereo MS410 de serie ?? J' ai pas envie de debou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
navy72

Déblocage sony ericsson f100i

 Fermé

Bonjour, J aie appelé mon opérateur pour débloquer mon téléphone malheureusement il me demande d appuyer sur une "petite fleche qui va vers la gau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Probleme pilote sony ericson

Bonjour, j'ai un probleme de pilote quand je fait la laison de mobile avec le pc svt je veus un pilote pour sony ericson w200i. et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gouby

Sony ericsson z530i : grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jajaja

Icone barre d'état sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpp93

Themes pour sony ericsson w200i

Bonjour, j voudrais un site où on peut telecharger des themes gratuit pour sony ericsson w200i

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
akramos

Sony ericsson vival

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone & le Sony Ericsson Vival ma tapée dans l'oeil. mais j'ai visitée plein de forums & il ne plait à tout l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
MANUE_x

Problème sony ericsson et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

A gps sur sony ericson aino

Bonjour, je voudrai savoir avant d'acheter le "aino" si on peut désactiver le A-GPS car c'est pour ma fille qui n'en a pas besoin et je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ifiger

Sony ericsson vivaz

je n'arrive pas a mettre des sonneries personnalisees pour chaque contacts ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
steve06

Mot de passe pour sony ericsson

Bonjour, j'ai un sony ericsson W715 et je souhaiterais savoir de quelle façon on peut mettre un mot de passe sur les messages. J'ai cherché en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet, msn, sur sony vivaz...

Bonjour, Je me décide à poster, parce qu'après avoir cherché pendant des heures, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'ai reçu le sony ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anton

Msn sur sony ericsson

Bonjour, a tous =) j'ai une sony ericsson vivaz u5i et je n'est pas msn dessus je suis chez sfr et j'aimerai avoir msn comment on fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
steve06

Jeux gratuits pour sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moussa

Thémes pour mon sony ericsson k850i

Bonjour,a tous, vous pouver m'indiquer où je pourer trouver des thémes pour mon sony ericsson k850i ? Car je ne sait pas où je pourer trouver ces fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
AZIRIAM

Tv player sony ericsson u10i (dit anio)

 Résolu

Bonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludom

Soucis avec le xperia x10 de sony ericson

Bonjour, J'ai acheté hier ce bel appareil et je rencontre quelques soucis d'utilisation: - Lorsque je fait des photos j'ai le "viseur" qui de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ACDCRT

Gps sony ercisson c905?

Bonjour tous le monde , c'est la premiere fois que je vias avoir un mobile gps mais je ne sais pas comment sa marche ? je voudrais essayer un gps ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Ulissage
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 871