Les discussions
Sony ericsson w595 pink
Bonjour, est ce possible d'avoir un problème pour fermer le cache de la batterie? y a t il un pb de fabrication? Lorsque je mets le cache sans batte...
Mobile phone sony ericsson copie chinoise w99
Bonjour, j'ai achete un mobile chinois a deux puces soit disant de marque sony ericsson w995 comment faire pour telecharger des themes musique videos...
Sony ericsson w995 ...
RésoluBonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...
Sony xperia x10 mini (pb mail)
Bonjour, Je viens d'acquérir un xperia x10 mini. J'ai un soucis sur les mails. J'ai trois adresses mails yahoo à mon nom. Le soucis est que s...
Probleme sony ericsson vivaz carte sim
Bonjour, J'ai un probleme car j'ai récemment acheter ce téléphone chez Orange et ayant tout mes contacts enregistrés dans ma carte sim, Lorsque je v...
W595 sony ericsson panne ecran fragile
Bonjour, Attention !! Ecran trés fragile... aussi fin et aussi solide qu'une gaufrette.. Panne, défaut.. Je ne reviendrais pas sur toutes les qua...
Telephone sony ericsson w595
Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w595 et quand j'ai voulu naviguer dedans tout nickel et j'ai du changer un paramètre et du cou l'écran est noir...
Bug sony-ericsson k770i
RésoluBonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...
Verrouiller mon clavier sony ericsson w595
Bonjour, comment je fais pour Verrouiller mon clavier sony ericsson W595 avec un code merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Samsung pixon 12 ou sony ericsson satio ?
Bonsoir, comme vous l'aurez certainement deviné, je suis actuellement à la recherche d'un photophone de très haute performance. Habitué des Nokia, ...
Probleme et theme sony ericsson c901
Bonjour, alors voila j'ai acheter un sony ericsson C901 dimanche dernier et il n'est pas reconu par le site sfr pour menvoyer les données pour confi...
Problém cam de sony ericsson k750i
Slt out le monde . j'ai un problem avec Sony ericsson K750i : la cam ne prend jamais les tofs , elle fonctionne just quand je met des effets comme l...
Sony ericsson vivaz
Bonjour à tous, J'ai acheté un téléphone sony ericsson vivaz. J'ai un petit problème, c'est que, lorsque mes contacts m'appellent, seul leur ...
Qui possede un sony ericsson c903 ?
RésoluBonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...
Probleme sony ericsson g502
Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony ericsson g502, je n'arrive plus a l'allumer, cela fait 2 mois que je ne l'avait pas allumer j'ai donc cru que...
Flash pour sony ericsson satio
Bonjour tout le monde .... j'espere que quelqu'un pourra m'aider :) .... voilà ..... j'ai connecté mon mobile avec un ordinateur au boulot ... et depu...
Sony ericson f305 thémes
Bonjour, j'ai un sony ericson j'ai des thémes format .thm et je suis allé dessus il a ecrit details a la place de installer Configuration: Wind...
Problème de reseau sur le sony ericsson k610i
Bonjour, je vous envoi cette demande déséspérée d'aide car mon telephone me bloque l'accès au reseau, il me dit pas de reseau, aucune couverture rai...
Clapet sony ericsson w350i
RésoluBonjour, Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans l...
Tv pour sony ericsson vivaz pro ?
Bonjour, J'ai acheter le vivaz pro avec un fofait tv illimité mais j'ai aucun logiciel tv sur le mobile ??? comment faire ? merci de votre aide ! ...
Sony ericson w580i
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...
Menu fr sony erisson
Bonjour, jai un tout nouveaux telephone Sony erisson Enfaite je n'ai pas celecioné la bonne langue se qui fait que je ne comprend plus rien est j...
Problème gps nav u 51 de sony
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un NAV U 51. Trois problèmes : 1/ lorsque je raccorde le GPS au PC, apparait le message "connection canc...
Besoin de cd d'installation pour gps sony
Bonjour, j'ai un gps sony nv-u50 mais j'ai perdu le cd d'installation et j'ai besoin de faire la mise à jour mais mon ordinateur vista ne reconait p...
Problème avec le sony ericsson w910i
Bonjour, je vois que tous le monde a a peut près le même problème à savoir qu'il s'éteint et se rallume tout seul !!! . Pour ma part cela fait le 4eme...
Problèmes appareil photos sony éricsson w380i
Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile sony ericsson W380i! En fait que je veux prendre des photos, il s'éteint directement. Je voudrais savoir ...
Sony ericsson w380i
Bonjour, jai un gros problème avec se fone jai plu de sons du tout et jai perdu le deriere du fone et je les plus de 4 ans rèsulta je c pa c...
Photos de mon sony ericsson vivaz
Bonjour, je viens de recevoir mon sony ericsson vivaz j en suis assez satisfaite le soucis c qu il m a ete livre sans mode d emplois et je n arriv...
Écran qui reste noir (sony ericsson w595)
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, (je précise que c'est un sony ericsson w591), voila, subitement, les couleur de mon écran ont c...
Peu plus tel avec mon sony ericsson k530i
Bonjour, Mon portable Sony Ericsson déconne. En effet, je ne peux plus passer aucun appel, j'ai systématiquement un bip bip à chaque fois que je co...
Système d'expoilation(os)-sony ericsson satio
Bonjour, je possède un Sony Ericsson Satio, assez coûteux mais très agréable au niveau de la photographie. Le soucis, c'est que a mon goût, il y a vra...
Packaging du sony ericson w995
Salut, Je compte m' acheter un W995. Mais est-ce que il est vraiment fournis avec les enceinte stereo MS410 de serie ?? J' ai pas envie de debou...
Déblocage sony ericsson f100i
FerméBonjour, J aie appelé mon opérateur pour débloquer mon téléphone malheureusement il me demande d appuyer sur une "petite fleche qui va vers la gau...
Probleme pilote sony ericson
Bonjour, j'ai un probleme de pilote quand je fait la laison de mobile avec le pc svt je veus un pilote pour sony ericson w200i. et merci
Sony ericsson z530i : grosse galère
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...
Icone barre d'état sony ericsson w595
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595...
Themes pour sony ericsson w200i
Bonjour, j voudrais un site où on peut telecharger des themes gratuit pour sony ericsson w200i
Sony ericsson vival
Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone & le Sony Ericsson Vival ma tapée dans l'oeil. mais j'ai visitée plein de forums & il ne plait à tout l...
Problème sony ericsson et carte mémoire
RésoluBonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...
A gps sur sony ericson aino
Bonjour, je voudrai savoir avant d'acheter le "aino" si on peut désactiver le A-GPS car c'est pour ma fille qui n'en a pas besoin et je ne voudra...
Sony ericsson vivaz
je n'arrive pas a mettre des sonneries personnalisees pour chaque contacts ???
Mot de passe pour sony ericsson
Bonjour, j'ai un sony ericsson W715 et je souhaiterais savoir de quelle façon on peut mettre un mot de passe sur les messages. J'ai cherché en vain. ...
Navigation internet, msn, sur sony vivaz...
Bonjour, Je me décide à poster, parce qu'après avoir cherché pendant des heures, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'ai reçu le sony ...
Msn sur sony ericsson
Bonjour, a tous =) j'ai une sony ericsson vivaz u5i et je n'est pas msn dessus je suis chez sfr et j'aimerai avoir msn comment on fait pou...
Jeux gratuits pour sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.
Thémes pour mon sony ericsson k850i
Bonjour,a tous, vous pouver m'indiquer où je pourer trouver des thémes pour mon sony ericsson k850i ? Car je ne sait pas où je pourer trouver ces fa...
Tv player sony ericsson u10i (dit anio)
RésoluBonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...
Soucis avec le xperia x10 de sony ericson
Bonjour, J'ai acheté hier ce bel appareil et je rencontre quelques soucis d'utilisation: - Lorsque je fait des photos j'ai le "viseur" qui de...
Gps sony ercisson c905?
Bonjour tous le monde , c'est la premiere fois que je vias avoir un mobile gps mais je ne sais pas comment sa marche ? je voudrais essayer un gps ...
Sony ericsson v600i - "chargement optimisé"
Bonjour, A chaque fois que je veux recharger mon portable, il y a sans cesse le message "chargement optimisé" qui s'affiche. On a beau faire "ok",...