Xperia M4

Chrismaval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chrismaval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Merci de bien vouloir m'aider à trouver la liste des appels entrants sur mon smartphone.
Comment fait-on ?
Christian.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Salut,

Tu veux sans doute parler des appels récents ?

appuies sur cette icone :

Puis sur récents.
0
Chrismaval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller. Mais, c'est voir, aussi, les plus anciens appels qui sont en mémoire !
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Tu vois tout les appels reçus ou envoyés si le smartphone n'a pas été réinitialiser entre temps.
0
Chrismaval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de te préoccuper de mon cas. Sache que je n'ai pas réinitialisé mon gsm et que je n'arrive pas à faire dérouler cette foutue liste pour moi récupérer un numéro appelant qui date de 3,4 jours.
0