Les discussions
Problème skype entreprise
Bonjour tout le monde, J'ai un autre soucis ce coup ci avec skype entreprise. J'arrive à communiquer avec les personnes de mon entreprise utilisan...
Skype fonctionnements ?
RésoluBonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...
Comment supprimer skype
bonjour, contacts non désirés ,skype reste ouvert en automatique mélange avec outlook,impossible de changer le mot de passe. Merci de votre aide.
A prospos de mon ordinteur
Bonjour, je voudrais savoir comment puis faire pour télécharger Skype sur Windows xp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Retrouver son pseudo skype avec %appadatta%
Bonjour, j'aimerai récupérer mon compte skype car j'en ai plusieurs et j ai essayé pas mal de techniques. J'en ai trouvé une nouvelle mais je ne s...
Mon.compte skype à été piraté et je voudrai le reprendre
Suite à mon compte de skype qui a été piraté j aimerai le retrouver Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Recup d'un ancien compte skype
Bonjour, j'ai changé d'ordi maintenant j'ai Windows 10 ,je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte Skype avec tout mes contact qui lui étai...
Date de naissance
RésoluBonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...
Supprimer message envoyé sur skype
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .
Ne pas pouvoir se connecter à skype
Bonjour, j'ai un soucis avec skype, j'ai 13 ans, il me dit que je suis trop jeune et que je dois avoir l'autorisation de mes parents pour me connect...
Problème son du micro pendant un jeu.
Bonjour, Lorsque je joue à un jeu en ligne en utilisant Skype pour parler à mes coéquipiers, le son de mon micro est perçu normalement par mes coll...
Problème de connexion...
Bonjour, J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là : D'après votre âge, vous avez beso...
Icône skype
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?
Je souhaite supprimer mon compte skype
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte Skype definitivement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connexion wifi qui saute sur skype
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai un problème récurant sur skype que je n'arrive pas à résoudre. Ma connexion wifi marche parfaitement, je n'a...
Débloquer un ami skype
Bonjour, j ai bloqué un ami comment faire pour le débloqué merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Problème avec skype: je n'arrive pas à stopper le processus
Bonjour, je n'arrive pas à quitter totalement Skype, même en utilisant la commande "Quitter. vous ne pourrez plus recevoir ni envoyer de message." ...
Impossible de raccrocher un appel skype sous vista
Bonjour, quand je fais un appel Skype sous Windows Vista, ça sonne la composition des chiffres, ensuite il y a un silence éternel et, quand j'appuie s...
Skype sur surface
RésoluBonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...
Skype disparu de windows store
RésoluBonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...
Skype d'avant
Bonjour ou bonsoir J'aurais une question a pauser si je trouve une ancienne version de skype genre avant que Microsoft mette la main dessus est ce qu...
Mise a jour desastreux
Bonjour, début mars j'ai reçu une proposition de mise à jour pour SKYPE. J'y ai répondu sans hésiter en toute confiance comme d'habitude................
Comment désinstaller skype?
Résolubonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Supprimer pseudo
Bonjour, Comment supprimer mon speudo qui s'affiche à l'ouverture de Skype Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Mon skype est il perdu à jamais?
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...
Problème de déconnection
Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi. - Je possède w7 et la ve...
Pb de micro
Bonjour, en cours de discussion sur skype, mon micro s'est désactivé . Une bulle horizontale est apparue signalant micro désactivé alors que le l'ic...
Virer les contacts
Bonjour, avec la dernière version de Skype sont apparus dans mes contacts Skype tous mes contacts téléphoniques. Moi je ne veux y voir que les co...
Connexion skype
RésoluBonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...
Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?
RésoluBonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...
Compte skype
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte skype gratuitement. Cordialement
Revenir à l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...
Skype, comment désactiver le compte d'un défunt ?
Bonjour, comment désactiver un compte skype appartenant à un défunt, décédé depuis 2 ans ? Merci
RésoluBonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...
Impossible de désinstallé skype
Bonjour, je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il poss...
Installation de skype
Bonjour, J'essaie d'installer skype mais je n'obtiens pas de son. merci de votre aide
Je suis harcelée sur skype
Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un harceleur dans Skype, il ne peut plus m'écrire, mais s'il est bloqué, pourquoi il me fait plein d''appels?. Que ...
Comment récupérer mon mot de passe skype
Bonjour, j'ai oublier mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Inscription sur skype
RésoluBonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment revenir a l'encien skype
je voudrais revenir en arriere sur Skype comment faire
Skype disparition de l'avatar
Bonjour, depuis ce matin ma photo et la photo de mon compagnon ont disparu dans l'avatar sur SKYPE comment les remettre svp Configuration: Wind...
Aide pour récupérer mon skype
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer mon ancien compte skype merci...! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1
RésoluBonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...
Téléphone et sms
Bonjour, J'ai un crédit de 18€, je désire communiquer par téléphone et sms avec un destinataire, qui ne fait pas parti de mes contacts. Qu'elle es...
Skype payant
Bonsoir. J'ai un pc Lenovo Yoga 510. avec skype intégré. Je ne comprends pas pourquoi skype il me demande un paiement. Il me semble que skype est gr...
Impossible de désinstaller skype
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel...
Skype me boude
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai tenté d'installer Skype mais sans succès version 8.15.0.4 sur mon pc qui fonctionne sous ...
Notification vidéo skype
J'ai des soucis avec Skype j'arrive plus a recevoir d'appelle vidéo ni appelle vocal a puis-je être situé d'ou proviens cette panne ?
Dans quel cas de figure négatif est-il écrit "50%"
Bonjour, Sur Skype, quel est ou quels sont les cas de figure négatifs (au sein desquels ce logiciel de messagerie instantanée ne fonctionne plus) o...