Les discussions

Supprimer message envoyé sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guillon

Ne pas pouvoir se connecter à skype

Bonjour, j'ai un soucis avec skype, j'ai 13 ans, il me dit que je suis trop jeune et que je dois avoir l'autorisation de mes parents pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
erytra

Problème son du micro pendant un jeu.

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu en ligne en utilisant Skype pour parler à mes coéquipiers, le son de mon micro est perçu normalement par mes coll...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Anobis74

Problème de connexion...

Bonjour, J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là : D'après votre âge, vous avez beso...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
clang

Icône skype

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
glg29

Je souhaite supprimer mon compte skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte Skype definitivement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
oumanas13

Connexion wifi qui saute sur skype

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai un problème récurant sur skype que je n'arrive pas à résoudre. Ma connexion wifi marche parfaitement, je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JJ

Débloquer un ami skype

Bonjour, j ai bloqué un ami comment faire pour le débloqué merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème avec skype: je n'arrive pas à stopper le processus

Bonjour, je n'arrive pas à quitter totalement Skype, même en utilisant la commande "Quitter. vous ne pourrez plus recevoir ni envoyer de message." ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
AUDE4444

Impossible de raccrocher un appel skype sous vista

Bonjour, quand je fais un appel Skype sous Windows Vista, ça sonne la composition des chiffres, ensuite il y a un silence éternel et, quand j'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
LSCalculator

Skype sur surface

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Skype disparu de windows store

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ToxicHayabusa

Skype d'avant

Bonjour ou bonsoir J'aurais une question a pauser si je trouve une ancienne version de skype genre avant que Microsoft mette la main dessus est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Mise a jour desastreux

Bonjour, début mars j'ai reçu une proposition de mise à jour pour SKYPE. J'y ai répondu sans hésiter en toute confiance comme d'habitude................

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MPMP10

Comment désinstaller skype?

 Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lili76

Supprimer pseudo

Bonjour, Comment supprimer mon speudo qui s'affiche à l'ouverture de Skype Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
_Ritchi_

Mon skype est il perdu à jamais?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AmandinePerrot

Problème de déconnection

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi. - Je possède w7 et la ve...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
glg29

Pb de micro

Bonjour, en cours de discussion sur skype, mon micro s'est désactivé . Une bulle horizontale est apparue signalant micro désactivé alors que le l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jacques

Virer les contacts

Bonjour, avec la dernière version de Skype sont apparus dans mes contacts Skype tous mes contacts téléphoniques. Moi je ne veux y voir que les co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
atypique65

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?

 Résolu

Bonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Youm

Compte skype

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte skype gratuitement. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
piquesous

Revenir à l'ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
skinnytug

Skype, comment désactiver le compte d'un défunt ?

Bonjour, comment désactiver un compte skype appartenant à un défunt, décédé depuis 2 ans ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
siropdagave

Skype : votre webcam est deja utilisée

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
priscawaf

Impossible de désinstallé skype

Bonjour, je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
milleordis

Installation de skype

Bonjour, J'essaie d'installer skype mais je n'obtiens pas de son. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
PatriciaG

Je suis harcelée sur skype

Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un harceleur dans Skype, il ne peut plus m'écrire, mais s'il est bloqué, pourquoi il me fait plein d''appels?. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
amiecoco

Comment récupérer mon mot de passe skype

Bonjour, j'ai oublier mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
soniasonia8189

Inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gsjjz,

Comment revenir a l'encien skype

je voudrais revenir en arriere sur Skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
marika

Skype disparition de l'avatar

Bonjour, depuis ce matin ma photo et la photo de mon compagnon ont disparu dans l'avatar sur SKYPE comment les remettre svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Alicia

Aide pour récupérer mon skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer mon ancien compte skype merci...! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
batmomolab

Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
samjone

Téléphone et sms

Bonjour, J'ai un crédit de 18€, je désire communiquer par téléphone et sms avec un destinataire, qui ne fait pas parti de mes contacts. Qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
toutiness

Skype payant

Bonsoir. J'ai un pc Lenovo Yoga 510. avec skype intégré. Je ne comprends pas pourquoi skype il me demande un paiement. Il me semble que skype est gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jean42400

Impossible de désinstaller skype

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
new2tk

Skype me boude

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai tenté d'installer Skype mais sans succès version 8.15.0.4 sur mon pc qui fonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
truip

Notification vidéo skype

J'ai des soucis avec Skype j'arrive plus a recevoir d'appelle vidéo ni appelle vocal a puis-je être situé d'ou proviens cette panne ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jean42400

Dans quel cas de figure négatif est-il écrit "50%"

Bonjour, Sur Skype, quel est ou quels sont les cas de figure négatifs (au sein desquels ce logiciel de messagerie instantanée ne fonctionne plus) o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jeannets

Inscription sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
256988

Skype avec firefox

Bonjour, Je ne peux plus utiliser Skype avec Firefox. Avez-vous une solution??? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rombdr

Impossible de me connecter, recherche connexion

Bonjour, Je suis utilisatrice occasionnelle de skype, et j'ai tenté hier de me connecter ce que je n'avais pas fait depuis un mois environ. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MARTINE

Problème avec skype

Salut, Depuis deux jours, je rencontre un problème avec Skype sur mon téléphone. Il faut savoir que j'utilise la version 7.46 (l'ancienne, quand to...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Cellina78

Les conversations skype deviennent impossibles

Bonjour, alors, je viens de rejoindre une conversation Skype où se trouvent deux de mes amis. Après à peine 5 secondes de discussions les webcams se m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Nuon

Probleme skype

Bonjour* depuis 2 jours mes contacts skype sont tous déconnectés impossible de savoir s'ils sont en ligne comment faire pour les appeler? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

Mauvaise connexion avec skype

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je soumets quand même mon problème. Lorsque on m'appelle sur Skype l'écran téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Tiny451

Demande de contact sur skype

Bonjour, J'ai l'appli Skype sur ordinateur version Windows 10 et Iphone (5s). Dans les deux cas je n'ai pas l'option "ajouter des contacts". Etant ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jean42400

Créer un compte skape

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire sur skape

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nou
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 228