Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger skype sur nokia lumia 1320

Salut tout le monde :) Il y a quelques jours j'ai eu un Nokia Lumia 1320,j'ai rentré mes contacts et tout le tralala. Je vais dans mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
HoxoHnmk

Récupérer un contact

Bjr Je voudrais savoir pour récupérer des contact de skype

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ShizuePoinelli

Installer skype dans iphone4

Bonjour, je n'arrive pas à installer le skype dans mon iphone 4 je souhaite avoir une reponse claire pour resoudre ce probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*

Message personnel

 Résolu

merci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CloWige

Utiliser skype avec un vpn

Bonjour, Skype est une messagerie "ouverte à tout les vents" c'est bien connue... N'ayant pas envie d'utiliser telegram, beaucoup plus sécurisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Effacer / ajouter contacts sur skype sur i pad

Bonjour, Comment procéder pour effacer ou ajouter des contacts sur Skype fonctionnant sur I Pad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Pas de son dans partage d'écran skype

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le son avec un partage d'écran Skype ? Configuration: Windows / Edge 15.16193

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Problème avec les appels skype

Bonjour, je tente un appel a l'aide sur ce site, Voila j'ai un souci avec Skype, pour info je l'utilise uniquement a partir de Outlook ou la je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

J'ai un nokia lumia 630 et plus moyen de me connecter a skype

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 630 et plus moyen de récupérer mon compte Skype quelqu'un pourrait m aider ou me dire comment faire svp pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Skype : comment importer des contacts depuis facebook

Bonjours, tout est dans le titre : j'aimerais importer et trouver ceux de mes contacts Facebook qui sont sur Skype (je possède la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kundaliny

Démarer skype v11 avec le pc

Bonjour, J'ai Skype V11 sous W10, et je ne retrouve plus le menu options paramètres .... Je voudrais que skype démarre automatiquement avec mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mikel831

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc

Skype: problème de connexion

Bonjour, impossible de me connecter à skype, voici le message affiché: veuillez mettre à jour votre navigateur...je ne sais pas ce que ça veut dire....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
_Ritchi_

Je me suis fait pirate

Bonsoir Comment je peux récupère mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
quentin2121

Probléme vidéo

bonjour depuis peu, lorsque le lance skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me vois pas. un message me dit que des programmes doivent bloquer....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bebone66

Erreur de pc

 Fermé

Bonjour, il est possible que votres skype n'est pas été mis a jour se pendant se qui risque aucun nouvelle fonctionalité si cela est deja fais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Skype mac osx 10.6.8

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Skype pour mon Mac OSX 10.6.8. Il n'accepte visiblement pas l'obsolescence de mon appareil. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jean42400

Impossible de me connecter sur skype

Bonjour, donc j'ai un problème avec skype sur mon pc mais un truc de fou donc je tape mon login de skype je valide pour pouvoir mettre le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bebone66

Skype supression messages

Bonjour, j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ce...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
LR

Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Madani

Alerte nouveau message

Bonjour, Je n'ai pas de sonnerie quand je reçois un message d'un ami sur skype qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bebone66

Point d'interrogation contact skype

Bonsoir, Je voulais savoir si l'on perdait l'autorisation du contact après formatage du pc ? car avant de formater mon pc j'ai supprimé un contact...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Titou

Skype browser host : comment s'en débarasser ?

Bonjour, J'ai actuellement skype pour pouvoir discuter avec des amis qui n'ont pas discord. Je suis connecté toute la journée dessus, mais voila :...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Amphi

1ère connexion / d'un ordinateur à un téléphone portable

Bonjour, J'ai téléchargé Skype pour passer un 1er appel audio/vidéo à une personne l'ayant déjà mais sur un téléphone portable. Je crois savoir que d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
LP!!

Impossible d'installet skype

Bonjour Je n'arrive pas à installer Skype sous Windows Vista. Après l'installation l'ordi me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas bonne. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Destrio5

"malheureusement, skype n'est pas disponible actuellement"

Bonjour, Pour moi ça ne marche pas. J'ai regardé à l'ouverture comment était mon "connecté", mais il est en grisé, dont inaccessible. Quelle est l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Connexion

Bonjour, comment se connecter à Skype ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Mes contacts skype ont disparu, comment les recuperer?

Bonjour, Comment recuperer tous mes contacts SKYPE qui ont disparu depuis eviron 2 semaines. Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Problèmes de connections skype sur mon téléphone portable

Bonjour, Je suis toujours connectée à skype sur mon ordinateur par contre depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecté sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Une amie ne reçois pas mes messages skype

bonjour, sur skype tout le monde reçois mes messages sauf une amie en particulier. mais moi je reçois ses messages a elle. je la vois toujours en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Comment recuperer mes contacts skype?

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts Skype, comment les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jean42400

Je n'arrive plus à envoyer de messages skype

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages Skype,c'est-à-dire que ça tourne mais mes messages ne s'envoient jamais. Ma connexion est au top,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Probleme de saisie skype

 Résolu

Bonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Je n arrrive pas à lire les messages mes interlocuteurs n ont pl

Bonjour, Mon Skype je ne vois pas les messages mes interlocuteurs n ont plus Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Messages qui s'envoient pas à un seul contact

Bonjour, Un problème assez agaçant sur skype, et ça me le fait que pour UNE seule personne. En fait je reçois ses messages, genre, normal, et les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Skype ne fonctionne plus depuis une semaine minimum. Meme mes contacts ont disparu. Pourriez-vous m'aider? Merci. Meilleures salutations...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Comment voir un message supprimer

bonjour j'aimerai savoir comment voir un message supprimer sur skype merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Gros problème saisie skype

Bonjour , Voilà mon problème J'ai mis à niveau mon Windows en Windows 10 (J'étais à win7) Du coup j'ai réinstallé skype sur mon pc . Et la quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Mon skype

Bonjour, je me sus fait pirate mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme saisie skype

Bonjour, J'ai un probleme En gros Je suis un Joueuer tu fameux jeux Minecraft Et ducoup j'ai besoins de Skype pour Parler a mes potes . Et un jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
snako89

Son skype..

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas ? j'ai fait sur skype :1 appel 2 parametre audi 3microphone (conexant higd....)4 haut parleurs (idem conex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
past

Skype impossible

Bjr, Je n'arrive pas à acceder à mon compte skype sur mon windows phone.il m'écrit connexion impossible.verifier paramètre reseau hors l'internet f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jean42400

Pseudo skype

mon pseudo skype est precedé de ; live: est ce normale En plus c'est mon adresse mail qui saffiche en bas de ma photo, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jean42400

Demande de suppression de 3 comptes skype

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter, car au fil des années, j'ai créé plusieurs comptes. Du coup, j'ai mélanger les mots de passe. Actuellement, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Reclamation

Bonjour, je narrive pas mettre dernier version sur mon telephonneskype vraiment cherche merci de maider nouvelle jarrive pas comme beaucoup merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Débloquer un contact skype

Bonjour, qui pourrait me dire comment débloquer un contact sur skype, je suis sur la version windows 10 . je vous en remercie Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Problème skype

 Résolu

Bjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Clairdelun

Désinstallation du logiciel skipe

Bonjour, Je veux désinstaller un logiciel SKIPE et un message d'erreur 2738 the installer has encountered an unexpected error installing this pac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Acceuil skype non disponible

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai cette notice sur skype que dois je faire pour pouvoir me re servir de skype Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jean42400

Skype non disponible

 Fermé

Bonjour, Merci Jean 42400 pour votre réponse mais je suis bien connectée. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
crapoulou
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 227