Les discussions
J'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et je suis bloquée
Bonjour, j'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à comprendre ce que je dois fa...
Connection à skype
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...
Connexion sype
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pourtant j ai un compte je n ai plus utilisé skype depuis plus2 ans pc window
Creer compte skipe pour firefox
Bonjour, je souhaite installer skipe sur mon PC avec firefox D'avance merci de votre aide Élisa
Impossible de me connecter à mon compte skype
Bonjour, J'ai créé un compte Skype il y a 4 jours: tout fonctionnait. Je ne parviens pas à m'y reconnecter. Voici le message qui s'affiche ET ...
Est ce que la vidéo skype est securisée
bonjour je veux savoir est ce que les conversations vidéo avec sype sont vraiment securisés et ils ne peuvent pas etre visualisée par d'autres personn...
Récuperation
RésoluBonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,
Compte bloqué
Bonjour, Je peux plus ouvrir Skype Il est bien installé mais Microsoft Bloque mon compte suis désespérée j’ai fait plus de 20 manipulations depuis ...
Comment "monitorer" l'image que l'on transmet ?
Bonjour J'utilise Skype 8.58.0.93 avec Win 7 - 64b Je suis prof. En raison de la fermeture des écoles je donne des cours par SKYPE L'élève avec qui...
Consommation data avec skype
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go. Pas de téléchargement, juste quelques mail...
Comment utliser skype en visioconférence ?
Bonjour, Ma mère a besoin d'avoir recours à Skype pour son télétravail pour des réunions collectives professionnelles à distance depuis un ordinateur...
Réinstaller skype
Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...
Besoin d'ancienne version skype
RésoluBonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...
Je me suis trompé sur mon nom lors de l'inscrition.
Bonjour, hier j'ai voulu m'inscrire sur skype, mais en tapant mon nom, je me suis trompé au lieu d"écrire brunet, j'ai ai écrit brunet mais avec u...
Suppression compte skype définitivement
svp j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie personnel et je voudrais supprimer mon compte Skype définitivement merci
Fais en sorte que mon skype plus passion
Bonjour, fait en sorte que mon skype puisse passer
Désactiver skype au démarrage
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...
Charger mes anciennes conversations skype
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Numero tel francais
Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...
Skype appel vidéo vers étranger
RésoluBonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...
Retrouver mes anciens contacts de mon ancien compte skype
Bonjour, voila j'avais un compte skype , et hier plus moyens de me connecter a mon compte , il as etait suprimer , j'en est ouvert un autre ,mais j'...
Boîte mail sur skype
Bonjour,je viens de passer sur skype alors que j'étais sur hotmail messenger qui me permettait d'accéder à ma messagerie. maintenant plus rien. Merci ...
Skype inaccessible
Bonjour, J'ai ouvert récemment un compte skype Apres 2 jours , lorsque j'ai voulu me re-connecter , il m'a affiché : contactez Account.live.co...
Probleme avec skype
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec skype. Je peux accéder à mon compte avec les codes mais je n'ai plus mes conversations et je ...
Nouveau skype une horreur !
Bonjour, Je déteste la nouvelle version de skype qui nous a été imposée, je voudrais utiliser une autre messagerie instantanée, j'aimais msn messe...
Mise en place d une ligne payante (skype...)pour mes consultations de voyance.
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de recevoir mes consultations de voyance(payante) en direct c est un dire qu à la connection, i...
Trouver adresse ip
Bonjour, Ou se trouve la adresse IP de Skype
Harcèlement
Bonjour je suis harcelé par un de mes contacts pseudo..(contact Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...
Enregistrement skype sans faire apparaitre mon écran
Bonjour tous, Pour une association, j'interview des personnes par le biais de skype. Cet enregistrement est ensuite disponible sur le site de l'...
Comment déverrouiller mon compte skype
Bonjour, Mon compte Skype est verrouillé comment le déverrouiller
Problème webcam
Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...
Impossible de récupérer skype
Bonjour, Je voudrais récupérer Skype
Service clients skype
Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si il existé un service client Skype svp par mail ou téléphone ? Pour des raisons personnelles j'aurais bes...
Question statut skype
Bonjour, j’ai rompu les conversations avec une personne, je ne l’ai pas bloquée, ni elle ne m’a pas bloquée non plus, je les vue active dans la colonn...
J'ai vue sur skype qu'une personne avec qui j'avais discuté, s'est connectée pou
Bonjour, je souhaiterais savoir, si quand une personne avec qui on n'a eu discuté sur Skype, discute avec une autre personne sur Skype, est-ce que ça ...
Historique disque dur
Bonjour, Si certains d'entre vous si connaissent un peu en informatique et sur Skype est-ce que selon vous je peu retrouver mes conversations de l...
Comment marche skype
Bonjour, Je viens d'installer SKYPE sur mon téléphone. J'ai un employeur qui souhaite échanger avec moi. Je n'ai pas son n ° de téléphone elle me de...
Bonjour comment je peut débloquer mon compte skype
Bonjour, bonjour jaimerais debloquer mon compte skype
Problème sur skype et messagerie mails
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....
Mon compte skype a disparu comment le recuperer
Bonjour, comment recuperer mon compte skype
Mon compte skype
Bonjour, mon compte magduskabb à été verouiller deverouiller s'il vous plait
Skype ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte.Il m'indique que mon crédit est à 0, alors que j'ai du crédit. Impossible d'envoyer d...
Conversations privées
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...
Récupérer skype
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci
Plus de notification
Bonjour, Je n entends plus les messages sur mon Skype Je n ai plus de bip de notification
Mon compte a été suspendu
Bonjour, je ne peux plus accéder à Skype, mon compte a été suspendu dû à un "problème" Microsoft. J'en ai surtout vraiment besoin pour mon activité pr...
Changer son pseudo skype
Hello ! A moins que quelque chose m'échappe... il est absolument impossible de changer son pseudo Skype. Nom et/ou prénom oui, pseudo non. J'en...