Les discussions

Consommation data avec skype

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go. Pas de téléchargement, juste quelques mail...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Matine

Comment utliser skype en visioconférence ?

Bonjour, Ma mère a besoin d'avoir recours à Skype pour son télétravail pour des réunions collectives professionnelles à distance depuis un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Réinstaller skype

Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Besoin d'ancienne version skype

 Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Je me suis trompé sur mon nom lors de l'inscrition.

Bonjour, hier j'ai voulu m'inscrire sur skype, mais en tapant mon nom, je me suis trompé au lieu d"écrire brunet, j'ai ai écrit brunet mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
HelpiOS

Suppression compte skype définitivement

svp j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie personnel et je voudrais supprimer mon compte Skype définitivement merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Hg

Fais en sorte que mon skype plus passion

Bonjour, fait en sorte que mon skype puisse passer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Désactiver skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle

Charger mes anciennes conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
monpoit-henry

Deux skype d'installer sur mon pc ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart

Numero tel francais

Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Skype appel vidéo vers étranger

 Résolu

Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
kyllian76

Retrouver mes anciens contacts de mon ancien compte skype

Bonjour, voila j'avais un compte skype , et hier plus moyens de me connecter a mon compte , il as etait suprimer , j'en est ouvert un autre ,mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mercier

Boîte mail sur skype

Bonjour,je viens de passer sur skype alors que j'étais sur hotmail messenger qui me permettait d'accéder à ma messagerie. maintenant plus rien. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bonjour

Skype inaccessible

Bonjour, J'ai ouvert récemment un compte skype Apres 2 jours , lorsque j'ai voulu me re-connecter , il m'a affiché : contactez Account.live.co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Probleme avec skype

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec skype. Je peux accéder à mon compte avec les codes mais je n'ai plus mes conversations et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
fred

Nouveau skype une horreur !

Bonjour, Je déteste la nouvelle version de skype qui nous a été imposée, je voudrais utiliser une autre messagerie instantanée, j'aimais msn messe...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
astro-girl666

Mise en place d une ligne payante (skype...)pour mes consultations de voyance.

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de recevoir mes consultations de voyance(payante) en direct c est un dire qu à la connection, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Marie1967

Trouver adresse ip

Bonjour, Ou se trouve la adresse IP de Skype

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Harcèlement

Bonjour je suis harcelé par un de mes contacts pseudo..(contact Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Enregistrement skype sans faire apparaitre mon écran

Bonjour tous, Pour une association, j'interview des personnes par le biais de skype. Cet enregistrement est ensuite disponible sur le site de l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Vivi91220

Comment déverrouiller mon compte skype

Bonjour, Mon compte Skype est verrouillé comment le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Problème webcam

Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
glg29

Compte skype verrouillé

 Résolu

Bonsoir, ,comment fait pour débloquer mon compte Skype

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hakimcrb26

Impossible de récupérer skype

Bonjour, Je voudrais récupérer Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Service clients skype

Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si il existé un service client Skype svp par mail ou téléphone ? Pour des raisons personnelles j'aurais bes...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Florent_2385

Question statut skype

Bonjour, j’ai rompu les conversations avec une personne, je ne l’ai pas bloquée, ni elle ne m’a pas bloquée non plus, je les vue active dans la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai vue sur skype qu'une personne avec qui j'avais discuté, s'est connectée pou

Bonjour, je souhaiterais savoir, si quand une personne avec qui on n'a eu discuté sur Skype, discute avec une autre personne sur Skype, est-ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique disque dur

Bonjour, Si certains d'entre vous si connaissent un peu en informatique et sur Skype est-ce que selon vous je peu retrouver mes conversations de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Comment marche skype

Bonjour, Je viens d'installer SKYPE sur mon téléphone. J'ai un employeur qui souhaite échanger avec moi. Je n'ai pas son n ° de téléphone elle me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Bonjour comment je peut débloquer mon compte skype

Bonjour, bonjour jaimerais debloquer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
marie

Problème sur skype et messagerie mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35

Mon compte skype a disparu comment le recuperer

Bonjour, comment recuperer mon compte skype

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte skype

Bonjour, mon compte magduskabb à été verouiller deverouiller s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Skype ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte.Il m'indique que mon crédit est à 0, alors que j'ai du crédit. Impossible d'envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Shadenabdelnaby

Conversations privées

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quedzal_8918

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fredoel

Plus de notification

Bonjour, Je n entends plus les messages sur mon Skype Je n ai plus de bip de notification

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Mon compte a été suspendu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Skype, mon compte a été suspendu dû à un "problème" Microsoft. J'en ai surtout vraiment besoin pour mon activité pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Changer son pseudo skype

Hello ! A moins que quelque chose m'échappe... il est absolument impossible de changer son pseudo Skype. Nom et/ou prénom oui, pseudo non. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Strega1

Récupérer compte skype

J'ai 1 compte skype qui a disparu avec tous mes amis qi étaient dessus.Lorsque j'essaye de le récupérer, C'est un ancien compte SKYPE qui aparait à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
D2sT1

Problème de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zedrof

Ennuie avec nouveau skype

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Biz-imma

Outil historique

Bonjour, je ne trouve pas, sur skype gratuit, a avoir les icones : outils puis vie privee etc afin de pouvoir supprimer des conversations. a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gabichou

Récupération de compte skyoe

Bonjour, Moi c'est Henri. J'ai ouvert un compte Skype depuis quelques mois et je n'y arrive pas y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Vol de compte skype

Bonjour, J'ai un compte SKYPE.....la semaine dernière je viens de quitter mon travail, et la société avec qui j'ai travaillé a piraté mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
trevors

Changer pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Installation skype incomplète

J ' ai installé skype sur window 7 pas de son ni de caméra Quand je pointe la flèche de la souris sur la caméra celle ci signale désactivé. Même dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
patouche52
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 226