Les discussions
Reunion de groupe avec version particulier
Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...
Utiliser mon compte skype
RésoluBonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Suppression skype
RésoluBonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Comment effacer les photos dans la conversation dû destinataire
Bonjour, Bonjour,je souhaiterais effacer mes photos dans la conversation du destinataire comment faire ???
Skype en ligne
Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci
Messaerie skype
RésoluBonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci
Contact supprimé
Bonjour, Est-ce que les conversations qu'on a échangées sont toujours visibles dans le Skype d'un contact qu'on a supprimé? Merci
Non détection de ma webcam de mon ordi portable
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...
Problème avec skype
RésoluBonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...
Visioconf.sur mon ipad avec skype
Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...
Récupérer skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...
Retrouver skype sur mon ordi...
Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...
Skype ne m'envoies pas le code promis pour me connecter
Bonjour, lorsque j essaie de me connecter à Skype, après avoir entré mon Email, mot de passe ou speudo skype etc..Skype dit que pour des raisons de s...
Micro
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en utilisant SKYPE. J'entends parfaitement mon correspondent alors que lui ne m'entend pas. Po...
Pas de sonnerie
Bonjour, Mon iPad ne sonne pas quand je reçois un appel par Skype... Merci
Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci
Comment effacer un message cité sur skype
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...
Je n'arrive pas à faire des appels vidéo, la cémra ne peut s'activer
Bonjour, je n'arrive pas à faire d'appels skype vidéo, la caméra est toujours désactivée
Concerne usage skype
Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...
Problème de son skype
Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...
Mot de passe pour céer un compte skype
Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci
Id
Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...
Récuperer mon ancien compte skype
Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype
Retrouver ma liste de contacts
J'ai perdu toutes mes contacts parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai reactiver mes j'ai toute perdu mes contact plus un dans ma listes....
Lieu d origine appel skype
RésoluBonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
Comment retrouver mon premier compte skype
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
Pour un entretien skype pour un emploi, l'employeur se cache (pas d'image)
Bonjour, pour plusieurs entretiens par Skype pour un emploi, l'employeur se cache (pas d'image) et il te regarde parler. J'ai trouvé une astuce. T...
Skype: paramètres contrôle camera inactifs et ceux video non conservés
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 . Maintenant, si je vais dans par...
Icone skype
RésoluBonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...
Comment se fait la facturation des appels par skype ?
RésoluBonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...
Inscription impossible
Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...
Écran skype
Bonjour, je voudrais savoir ce que montre le petit écran en surimpression en haut à droite de l'écran Skype. Merci.b
Connexion
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...
Plus de son de mes correspondants
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...
Je ne retrouve plus skype !
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...
Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...
Skype sur tablette samsung
RésoluBonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...
Chnger pseudo skype
Bonjour, Je viens de créer un compte skype mais cela m'a créé un pseudo du genre live:live:5241dg454d... Peut on changer ça ? Et comment ? j'ai...
Créer un compte skype
Bonjour, je désire créer un autre compte skype avec une autre adresse email car j'ai changé d'adresse émail Configuration: Windows / Chrome 62....
Skype bloqué comment débloquer
Bonjour mon Skype viens d'être bloqué comment faire pour débloquer
Mon whatsapp est bloqué et n'est pas autorisé sur whatsapp j'aimerais le débloqu
Bonjour, Mon compte WhatsApp a été bloqué et n'est pas autorisé sur WhatsApp j'aimerais le débloquer
Recuperer mon compte skype
Bonjour, je voudrais que vous l'aider a récupérer mon com skype
Skype entreprise sur chrome os
Bonjour à tous, Je viens récemment d'investir dans un Chromebook (Acer - Google Chrome OS - Version 80.0.3987.137 (Build officiel) (64 bits)), je ...
Comment savoir si un message a été lu
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
Impossible d'effacer une conversation instantanée skype sous android
Bonjour, Il m'est impossible d'effacer une conversation écrite skype (Sur une tablette android) Je fais la manoeuvre indiquée, elle s'efface...puis...
Supprimer photo envoyée sur skype
Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...
Bonjour moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met mes
Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...
Mot de passe skype oublier
Bonjour, mot de passe skype oublier
Code de sécurité de skype
Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley
Connexion skype dans outlook
Bonjour, je ne m'en sors pas.... La connexion Skype audio et caméra dans Outlook 2007 ne se fait plus (Google Chrome ou Microsoft Edge) : la fenêtre ...