Les discussions
Désactiver skype au démarrage
Bonjour, Je fait appel a la communauté pour m'aider a résoudre un soucis. Voila depuis une semaine, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur....
Supprimer le numéro de mon mobile de skype
RésoluBonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...
Je crois être espionné par une personne sur mon skype
Bonjour, Je suis sur Skype et quand je contacte une amie et que nous discutons ensemble ,j'ai sa photo en haut à gauche de cette personne et il se m...
Mon compte skyp
Bonjour, j ai en bas de ma page le logo de skype mais mais je n arrive pas a me connecter , pouvez vous m aider svp
Webcam
Bonjour, Je ne sais pas comment remettre sur mon PC/TABLETTE, la rotation automatique sur la tablette. Quand je me connecte à Skype, ma position est...
Contacts sur skype
Bonjour ! j'ai voulu reutiliser skype mais je n'ai plus mes contacts.....que dois je faire pour les récupérer ? Merci et bonne journée
Effacer une messagerie
Bonjour à tous en 2017 on ne pouvait pas effacer sur skype mais en 2019?--SI vous pouvez m'aider A tous, merci!
Connexion impossible
Bonjour, depuis la dernière version de skype (8.42), je n'arrive plus à me reconnecter sur mon pc (Windows 7), l'erreur affichée est : Un problème s...
Supprimer mon compte skype définitivement
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.
Probléme skype
Bonjour, Dans la barres des taches(zone notification) j'ai l’icône skype qui reste affiché après avoir été fermé.Quand je ré-ouvre Skype et le refer...
Ancienne version de skype
Bonjour ,aidez moi à revenir sur une ancienne version de skype. Merci pour vos réponses
Message avec selection stickers
Bonjour, Comment faire pour avoir le résultat de sélection de stickers avec le message, merci d'avance
Skype déconnecté
Bonjour, Mon problème c'est que j'utilisais mon skype subitement un méssage apparait " skype déconnecté" depuis lors je ne parviens plus à me conn...
Réunion sur skype
Bonjour, Mon équipe doivent pouvoir organiser des réunions qui durent plus de 2h : ils ouvrent des conférences qui peuvent durer même une demie-jo...
Creer un compte skype
Bonjour,je desire creer un compte skype sur internet.
Bonjour comment créer un compte skype sans microsoft
Bonjour* avoir un compte Microsoft SVP ? Merci
Skype ne trouve pas ma webcam
Bonjour Se matin en ouvrant Skype je me rend compte qu'il ne trouve plus ma weebcam, pourtant tout marche, en ouvrant "caméra" elle marche très bien,...
Comment fermer skype
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...
Skype soit disant obsolète ????????
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir Skype sur mon I pad.....
Récupération mon skype
Bonjour, Comment je veux récupérer mon un skype ils ont volé mon compte
Deleter skype
Bonjour* comment enlever complètement skype sur mon ordinateur Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Enregistrer video skype
Bonjour, peut on enregistrer gratuitement une vidéo skype sur Windows 10 ? (Je voudrais garder ces vidéos de mes petits enfants).Merci d'avance pour v...
Conseil pour skype
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un vieux PC avec Windows 10 et j'aimerais me connecter avec Skype pour voir mes proches sur le PC. Est ce qu'il fa...
Suppresion contact skype
Bonjour, j'aimerai supprimé des contact skype mais impossible de fonction qui me permet de le faire? sachant que jai window 10
Comment supprimer un contact sur skype
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur skype ! je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur " contacts " mais rien ne ce passe ! Merci bea...
Même pseudo pour personnes différentes?
Bonjour, J’aimerais savoir si 2 personnes totalement distinctes peuvent avoir le même pseudo live pour Skype. Par exemple, si je trouve 2 profils S...
Lire un mailto
Bonjour, j'ai un avocat qui me prend pour une buse, il m'a envoyé un mel + un mailto à un autre avocat que je peux lire bien sûr, j'ignore ce qu'il ...
Connexion compte skype sur skype entreprise
RésoluBonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...
Skype problème à la connexion et à la fermeture
Bonjour, Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n...
Créer un compte skype
Résolu/FerméBonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...
Changement de carte de crédit.
Bonjour, Ma banque a renouvelé ma carte de crédit et je n'arrive pas à la changer sur skype. Je vais sur "skype.com mon compte" et à partir de là, j...
Skype comment changer ma carte de crédit
Bonjour, ma banque à renouveler ma carte de crédit, et je n'arrive pas à la modifier, donc plus de téléphone sur Skype. Je suis allée sur skype.com ...
Téléchargement de skype
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (ancienne version)sur mon ordinateur, je n'utilise pas microsoft. Merci d'avance
Impossible de retélécharger l'ancienne version. c'est fini !
Audition impossible ! Bonjour, J'avais déjà téléchargé l'ancienne version de Skype grâce à des liens trouvés sur ce site . J'étais soulagée c...
Revenir a l'ancien skype
Bonjour, je voudrais revenir a l'ancien Skype et je n'y arrive pas Configuration: Windows / Edge 16.16299
Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...
Revenir à la version classique de skype
RésoluBonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...
Je veux débloquer mon compte skype
Bonjour, comment fait pour débloquer mon compte Skype Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Installation de skype hors connexion
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...
Acces skype
Bonjour, Comment créer un code d' acces personnel a skype de façon a etre le seul a pouvoir l' utiliser
Installer skype
expliquez moi comment installer mon skipe pour que je puisse voir mes enfants et petits enfants dispersés sur cette planète
La webcam est-elle indispensable pour lancer un appel vidéo?
RésoluBonsoir! Est-il possible de lancer un appel vidéo sur Skype si l’on n’a pas soi-même une webcam branchée? Merci de votre réponse, et meilleurs vœux ...
Code sécurité. skype
Bonjour, Quel est le code de sécurité de skype
Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...
Ouvrir skype
bonjour, quand je veux ouvrir skype, une boite de dialogue me demande si je veux autoriser cette application à effectuer des modifications sur mon ap...
Video pour un entretien
Bonjour, vendredi j'ai un rendez sur Skype pour un entretien comment faire pour que l'entreprise me contact mlerci
Supprimer skype
Bonsoir je voudrais supprimer mon compte Skype mais je n'y arrive pas je c'est pas quoi faire j'ai même était jusqu'à envoyé une lettre aux développeu...
Bloquer
Bonjour, je voudrais savoir si je bloque sur Skype est que je le supprime es qu'il reste bloqué
Télécharger skype
RésoluBonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide