Résolu
priscawaf
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
priscawaf Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priscawaf Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam mais si j'essai avec Skype, cela me dit qu'elle est déjà utilisée par une autre application.
J'ai cherché sur le net et j'ai essayé de désactiver et réactiver la cam et j'ai réinstallé Skype 2 fois mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un HP Pavilion.
Merci pour votre aide
Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam mais si j'essai avec Skype, cela me dit qu'elle est déjà utilisée par une autre application.
J'ai cherché sur le net et j'ai essayé de désactiver et réactiver la cam et j'ai réinstallé Skype 2 fois mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un HP Pavilion.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Apparemment, votre webcam est utilisée ou bloquée par une autre application. pour démarrer votre webcam, vous devez fermer temporairement cette application.
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée