Les discussions

Skype me

Bonjour, pourquoi on ne trouve pas l'option Skype Me dans la derniere vervion de Skype 4.0 comment peu t on se faire par d'autre utilisateurs de skyp...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat

Robot pour changer la voix pour msn ou skype

Bonjour, JE voudrai trouver le robot qui met une voix tres grave ou tres aiguu pour utiliser avec le micro pour msn ou skype merci davance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crispou25

Help skype! je n entend pas et vice versa

Bonjour a tous, Je m adresse au PRO de l informatique car vraiment apres tout avoir essaye je ne sais plus ou m adresser, je vais devenir folle, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Jwaj

¨probleme skype avec mon casque

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec skype en faite sur mon casque je n'entend que d'un cotés du casque (coté droit ) alors que quand j'écoute d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
uesgui

Skype 3.8

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
smail

Problèmes de connection avec skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec skype avec des amis depuis deux jours alors que jusqu'à ces deux jours ça allait très bien. Dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Toblerone.

Probleme avec skype

Bonjour, j'ai un gros problème avec skype.je vois un de mes contacts toujours déconnecté, tous le temps!!! même lorsqu'il est connecté à skype et qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pingo12681

Le skype ne veut pas s'installer ,que faire??

Bonjour, j'esseye tous le temp d'installé le skype mais ca marche pas avec mon pc,que puis je faire?un msg me dis que le win32 n'est pas acséssible...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
alevare5

J'arrive pas à installer skype... aidez moi.

Bonjour, J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
riadamina21

Plus capable de faire appel avec mon skype

Bonjour, mon icone pour faire appel verte est comme grise et même si je clique dessus l'appel ne peut se faire j'ai essayé plusieurs choses comme déi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ruygeorges

Problème de performances avec skype et ts2

Bonjour à tous, Je voulais vous exposer aujourd'hui un problème étrange, voire quantique. En effet, pour une raison obscure, lorsque j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gunnay

Ai-je un virus sur skype???

Bonjour, joyeux bienfaiteurs Je viens de me connecter sur skype et je remarque que de temps en temps je me déconnecte automatiquement et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kyuusei

Skype

Bonjour, je veus instaler skype il me donne érreur win32 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
aaa

Help!virus sur skype

Bonjour, Quand je me connecte sur skype et que je suis en communication, au bout d'un moment ya un virus ou je ne c trop koi qui prend le contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Maraton

Webcam skype fonctionne mais pas msn

Bonjour, Je me connecte à partir d'un proxy et de vpn par wifi. J'ai configurer IE pour qu'il se connecte a partir du proxy et donc je peut naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
siham5

Discussion sous skype

Bonjour, je voudrez savoir si je peux enregistrer la voix d'une discussion avec un amis sous skype et comment; merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vamosconrio

Désinstaller skype

Bonjour, voilà j'ai le même souci que pas mal de monde ici apparemment, j'ai essayé tout ce qui était proposé mais ça ne fonctionne pas. initialem...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
charlievip

Pblm conexion skype

Bonjour, j'ai un pblm de conexion avec skype .dé que je me conécte avec mon pseudonyme ça marche pas et sur la barre ils me sorte"votre pseudonyme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pico.l

Installation de skype sur unbutu

Bonjour est ce quil est possible d installer skype sur unbutu

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Mot de passe skype oublié

Bonjour, j'ai creer un compte skjype apres un temps j'ai oublés mon mot de passe, alors j'ai essayer avec mot de passe oubliés mais ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
breguet

Comptes skype

Bonjour, comment inscrire dan plusieurs compte dans un seul skype et mercie d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
persosimon

Blem avec videoskype

Bonjour, bon pour dire j'ai la derniere version de skype mais mon probleme l'est toujours le probleme est que en activant ma web cam sur skype mes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
josef25

Skype

Bonjour, J'ai installé skype depuis 1 mois pour correspondre avec le Vietnam jusque la tout va bien. Depuis 3 jours des inconnus (dragueurs appare...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zilbaz

Skype et crash windows7 64bit

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'en peut plus de testé les versions de skype au compte goutte , j'ai installé toute mes mis à jour, pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
thanatos666fr

Aidez moi a telecharger skype

Bonjour, s v p je n'arrive pas a telecharger skype merci

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Problème lancement skype

bonsoir, Quand je veux lancer l'application de skype mon ordinateur me marque: dossier "SHFolder.dll" introuvable....... apparement il faut que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sahhan miri

Impossible de parler sur skype

Bonjour/Bonsoir,voilà mon probléme est que je peux pas parler sur skype mais j'entends parfaitement mes interlocuteurs, sur d'autres logiciels de disc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Magic touch

Conversation skype

bonsoir, j'avais posté ce matin une question sur "skype" mais je n'ai pas vérifié la rubrique je vais donc reposer ma question : j'utilise deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

Probleme de skype

j'ai un probleme sur skype, je ss disponible et l'autre contact aussi, et quand je fait appeler et l'autre contact accept, il se raccroche, et il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kokito

Probm avec skype

bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype sur le PC de mon fils, il a un ancien PC P3 avec windows 98, quelle est la bonne version de skype à tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
padou

Ancien version skype..

 Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais l'ancien version de skyp pour le skype me...c'est ennyeux ce skype 4.0... merci..

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Mon correspondant ne m'entend pas sur skype

mon correspondant ne m'entend pas j'ai tout vérifié aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
msn

Pourquoi mon skype ce lance pas

Windows 7 / Internet Explorer j ai perdue mon skype

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Dites moi comment faire pour ouvrir le skype

Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.16dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fxtaa

Skype 98

Est ce que je peux trouver skype qui marche sur Windows 98? -je n'a pas trouver sur le site officielle de skype. Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Ahmed 11

Skype problème micro

bonjour jai installé Skype pour discuté avec plusieurs ami en même tant mais le problème c que quand je discute avec une personne tout ce passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Problèmes de webcam sur skype

Bonjour, Donc voila je suis sous vista avec un pc portable et j'ai un souci de webcam sur skype avec un contact en particulier. On arrive à lanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
t00st

Skype, bug messages

Bonjour, alors voilà mon soucis : Depuis plusieurs années j'utilise Skype sans problèmes et là depuis quelques jours je n'arrivent plus à envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Skypebug

Telecharger le skype

je n'arrive pas a telecharger le skype pour ouvrir un compte j'ai fais touts les demarches mais ça n'a rien donne je veux une solution

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Maanu

Telecharcomment ger le skype

je n'arrive pas a tele charger skype je fais touts les demarches mais ça n'a rien donné

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Maanu

Telechargement de skype

SALUT je n'arrive pas a telecharger et installer le skype

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
okay

Changeur de voix sur mac avec skype

Bonjour, je cherche une application du genre DELL WEBCAM CENTER (pour pc) mais pour mac. Je ne cherche pas d'application particulière mais juste qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversations skype

Est ce que les conversations (audio) skype sont enregistrées dans l'ordinateur ? si oui est-il possible de les réecouter ? svp aidez moi!. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kikital

Coment instaler le skype

coment instaler le skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
eh oui!

Probleme connexion skype

Bonjour, j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur il y a 1 mois. Mais Skype s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Skype me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
janetgwada

Skype me dans skype 4 beta

Bonjour, comment avoir le statut "skype me" dans skype 4 beta ?? aidez moi svp merci ! -- 。°º¤•♫ ♬ ♪ ♩  ♪☀♪.ılılı.۞●•๑☺ ☻KaRiM™☺ ☻๑•● .ıl...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
The Alien

Photo skype perdues

Bonjour, J'ai changer de version de skype, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les photos que j'avais prises avec l'ancien skype. Est il en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Kouril56

Téléchargement version 3.8 skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Destrio5

Sos cherche a ouvrir un second compte skype p

m-aider a ouvrir un second compe skype pour mon frere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Skype pb ouverture

bonjour lors que je clique sur l'icône pour lancer Skype il ne se lance pas, il se lance que lorsque je le resinstale je suis sous vista home prem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karlitodu41
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 227