Les discussions

Skype windows 7 mode de compatibilité windows

Bonjour, Je viens d'installer Skype (version 5.3.0.120) et je souhaiterai enlever skype de ma barre des taches pour ne le voir que dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Titoune

J ai des problem pour instaler skype

Bonjour, je ne peux pas arriver a instaler skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
papieminem1

Conversation skype

Bonjour, svp je trouve pa mes conversations skype si je me kontakt sur 1 autre ordi aide moi pour les trouver ssssssssssssssssssssssvp Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marcothedwarf

Skype, plantage au démarrage de l'application

Bonjour à tous, J'ai eu un petit soucis récemment où mon ordi à redémarrer comme s'il avait crashé mais finalement il est revenu à la normal. Du m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Masaox

Skype ne veux pas se telecharger

Bonjour, quand je pars a google je clike sur installer skype une fenetre s'affiche je clike sur executer mais il me disent ke l'editeur né pas pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
locittamanolita

Internet marche plus ni skype pc problem !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...

76 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Skype n'accepte pas une connection

Bonjour, j'ai composer mon pseudo et mon mot de passe dont je suis certain qu'ils sont juste mais skype n'accepte pas de me connecter

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
buckhulk

[skype] enlever la reconnaissance des numéro

Bonjour, J'ai beau cherché depuis un petit moment sur les options de skype ou d'IE, mais en vain :( Je cherche à interdire à skype de reconnaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
iissaabelle

Cherche mon skype

Bonjour, j'avais un skype avec lequel j'étais en communication avec mes amis depuis que j'ai formaté mon ordinateur je lais perdu c'étais cheikhna2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
inkihime

Skype launcher compatible avec le xp sweet?

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger skype launcher pour ouvrir plusieurs compte skypes simultanément mais au cour d'installation s'affiche une information qui d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Les extras de skype ont disparu!

Bonjour, Hier lorsque j'ai tenté de me connecter à Skype, je me suis rendue compte que les extras n'étaient plus disponibles. (J'ai la toute dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Xodo

Skype avec facebook

Bonjour, je souhaite savoir si avec la nouvelle version de skype, il serait possible de parler avec des personnes n'ayant qu'un compte facebook alor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
vh

Skype a un probléme

Bonjour, Depuis avant hier Skype a commencé a me faire ramer et me prend + de 50 mo sur le processus j'ai déjà réinstaller mai toujours pareil qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
abc820

Skype

Bonjour, Comment peut-on savoir si l'on a été bloqué par une de ses correspondant skype ? Y-a-t-il un signe ou une sonnerie particulière ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Skype accepter un ami

Bonjour, Je cherche à savoir comment je dois faire pour accepter un ami sur skype sur pc ? Sachant qu'il m'a envoyé un invitation quand j'étais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gabinhocity

Salut c kamel j ai desinstaller skype mais je

Bonjour, c kamel pouriez vous m aider a reinstaller skype svp? je n arrive pas a le reactiver.MERCIIII;

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kamelxix

Emplifier le son du micro pour skype

Bonjour, Quand je téléphone à des amis avec Skype, je suis obligé de coller le micro à ma bouche pour qu'ils m'entendent et pour ne pas être oblig...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lagougeon

Ancienne version skype encore trouvable ?

Bonjour, J'ai supprimé mon ancienne version de skype, la nouvelle ne me convient pas pour autant, donc j'aimerais retrouver mon ancienne version...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Probleme d'installation de skype

Bonjour, lors de l'installation de skype j'ai se message: une connection existante a été fermé par l'hote.ceci arrive normalement si l'application d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yassine

Logiciel pour enreg. mes conversation skype

Bonjour, voilà je fais des vidéos sur YouTube et pour ça il faut que je puisse enregistrer mes conversations Skype, mais j'ai quelques soucis, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
XDamienX007

Demande d'aide pour skype

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci également avec Skype. Je suis utilisatrice depuis année de ce programme qui fonctionnait correctement, depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rogette36

Skype chat

Bonjour, je parle avec mon casque micro quand il parle j'entend bien mais quand je parle il m'entend pas. comment je configuer mon micro parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tutur987

Impossible de telecharger skype

Bonjour, je n arrive pas a telcharger skype,je reçois toujour un message m indiquant : Nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fadouche

Impossible de se connecter a skype

BJR j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de...

89 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sylvaindoudou

Skype sur internet

 Fermé

Bonjour, est-il possible de tchater sur skype (quand on a un compte) sur internet comme avec web messenger ? J'ai skype sur mon pc perso mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
2306

Emission d'appel avec skype

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement Skype depuis la France pour emettre des appels vers les telephones fixes. Est ce que je peux toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
geegee

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à utiliser skype, à chaque fois que je lance un appel non seulement ça consomme du crédit -.-, j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Le Vagabande

Skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 j ai un problem quand je télécharge skype elle veux pas instaler sur mon pc il me dis que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bidouilleur38

Help! skype me rend malade :s

Le titre est assez fort mais j'ai un réel problème avec skype, je m'explique. J'ai installé skype sur mon ordinateur, l'installation se passe normale...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mina9504

Session multiple skype

Bonjour, Alors je vais faire simple, j'aimerais savoir si ma session skype est ouverte ailleurs (autre ordi ou j'aurais pu me connecter et oublier...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g

Skype fait planter mon ordi

Bonjour, J'essaie depuis hier de me connecter à Skype en vain. Je vous explique : j'ai téléchargé hier la dernière version sur le site officiel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
HaYaR1

Skype

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a skype magrer mon pseudonyme et mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
5991FD

Problème son skype - enceintes/casque

Bonjour, J'ai un problème vraiment énervant. J'ai mon casque audio. Je suis sur Dailymotion. Lorsque je démarre une conversation avec une person...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
aqeel

Skype application win32 pas valide

Bonjour, alors pour skype j'attend SVP ya personne

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ikram.21

Prob skype

Bonjour, Depuis deux jours la connection skype est impossible une fenêtre s"affiche " skype a cessé de fonctionner " et le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Destinity

Problème avec le serveur de skype

Bonjour, salut voila je serais brève , j'ai désinstaller skype et j'ai voulu le réinstaller via leur site même et ça me donne un problème se serve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ayman From Morocco

Skype s'ouvre mais ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
simpson45

Au secour "skype ne peut pas ce connecter"

Bonjour, je suis desesperer aider moi en pleine discution ca beug ca ecrit"skype a cesser de fonctionner" et quand je me reconnecte ca ecrit "s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
farangngo

Skype ce lance et cesse de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour voila quelque temps que skype ne veux plus s'ouvrir !! des que je rentre ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Fire-

Compte skype

Bonjour,je veux s'inscrire et avoir un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype + virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Skype ne veut plus s ouvrir !!!!

Bonjour, Skype a toujours bien marché et depuis une semaine impossible de l'ouvrir. je l'ai désinstallé puis réinstallé rien de rien ..... rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
supersiteweb67

Skype et webcam

Bonjour, mon skype 3 s'est fermé et je n'arrive plus ale réinstaller.avec skype5.3 mes contacts me voient tres bien mais moi pas dutout .en plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
CCMclaude

Dès que je lance skype je n'ai internet .

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai décidé d'installer Skype via son site officielle mais malheureusement quand je le lance je n'ai plus inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
apollowright

Problem de skype

Bonjour, mon skype s'est fermé sans raison , et depuis impossible de le redémarrer. J'ai désinstaller e retélécharger 5 fois , et le resultat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
stellina150

Skype a cessé de fonctioner

Bonjour, j'ai essayer de trouver shared-xml pour le supprimer mais j'ai rien trouver j'ai windows vista merci our votre reponse skype ne marche pa dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Problème avec skype

Bonjour à tous, voici mon problème : lorsque je lance Skype, il plante "Skype a cessé de fonctionner". Alors je l'ai désinstallé, supprimé les autres...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
contrariness

Problème vient de skype ou de l'ordinateur

Bonjour, Voila j'a un petit problème skype ne fonctionne plus , du jour au lendemain , il me marque skype a cessé de fonctionner . Savait vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jaja

Skype sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bouh

Pb skype

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon skype, je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
confettis
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 227