Les discussions
Skype et webcam
Bien le Bonjour, Petite question comment associer à SKYPE une webcam LOGITECH HQ 720P Merci infiniment et bonne journée Configuration: Windo...
Mot de passe skype
Bonjour, lorsque je me connecte sur skype il ne demande plus de mot de passe et s' ouvre directement comment faire? merci de votre aide Confi...
Mon identifiant ne s'affiche pas
Bonjour, S'ils vous je veu savoir mon identifiant. Merci cordialement
Créer un compte skype sans microsoft
RésoluBonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses
Connection avec nouvelle versioon skype
bonjour j'ai été deconnécté de Skype parce que j'utilisais l'ancienne version donc j'ai mis a jour mais la nouvelle version ne me convient pas du tou...
Suprimer photo en conversation sur skype
Bonjour, comment suprimer une photo quand on envoye sur skype en conversation Configuration: Windows / Edge 17.17134
Recuerer ancien compte skype
Bonjour on changeant mon mot de passe de mon ancien compte skype de pseudo SDRMUST j ai perdu mes contactes
Renseignements
Bonjour, Je voulais savoir quand.on envoie un message et que un ! Ce met devant cela veut dire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Notifications skype
RésoluBonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...
Nouvelle version skype : mon micro ne fonctionne p
Bonjour, J'ai été forcée d'installer la nouvelle version de Skype et voici ce qui se passe : on ne m'entend pas. J'ai fait des essais avec quelqu'un...
Dernière version de skype
RésoluBonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...
Problème de son
RésoluSalut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...
Ouverture de skype
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de skype. maintenant, quand je clique sur l'icône, il s'ouvre sans me demander ni mon login, ni mon mot ...
Ancienne version
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3220.0 J'ai l'ancienne version de skype 3.8.0.188 qui ne marche pas sur mon Windows 10 est-ce q...
Problème visio
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Lors d'un appel visio, je me vois comme dans un miroir, mais je ne vois pas mon in...
Réinstaller skype
Bonjour, lorsque je tente de réinstaller skype, un cartouche apparait mentionnant qu'il est impossible de désinstaller un logiciel. Que faire ! Merci ...
Changement de langue sur skype
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...
Comment svp régler les paramètres sur skype 8.2505
Bonjour, Sur la nouvelle version de Skype 8.25.0.5 je peux sur le bouton "Plus" régler le partage d'écran. Mais pourriez-vous me dire SVP commen...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype. pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Recuperation de messages sur skype
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les messages d une personne avec qui j etais en contact sur Skype .cette personne m as derobe beaucoup d...
Mot de passe skype perdu
RésoluBonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0
Mot de passe
Bonjour, Comment faite pour que skype ne s ouvre pas sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Dernière version de skype
Bonjour, La dernière version de Skype 8.25.0.5 ne fonctionne pas sur mon ordi (Windows 8.1) j'ai réinstallé la version 7.41 qui fonctionne très bi...
Appel impossible
Bonjour, à tous, je ne peux plus passer d'appel avec Skype, je me connecte à mon compte, je compose le n° que je souhaite appeler, mais il apparaît s...
Étrange demande de skype
Bonjour, En se moment je reçois beaucoup de demande de gens inconnue du genre Anne dumoulin cœur triste cœur brise cœur amour.... par curiosité je l...
Skype je ne recois plus skype sur mon ordinateur
Bonjour, skype a disparu de mon ordinateur??malgré tous mes efforts je n'arrive pas a le retrouver excusez moi de vous dérangernnmerci d'avance ...
Skype messagerie
Bonsoir J ai un soucis avec mes messages qui restent toujours en envois depuis cet après-midi sur Skype...ça m énerve Merci pour votre réponse
Impossible ouvrir skype
Bonjour-suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à installer Skype- on me demande chaque fois d' réinitialisé le mot de pass- je le fait et chaque fois o...
Appels audio-video
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Skype fonctionnait bien entre mon ami et moi , mais tout d'un coup il est avec MSN/Skype et là les problèmes c...
Skype ne fonctionne plus du tout
Bonjour à vous, chers geeks et amateurs de Skype. Depuis mantenant deux jours, Skype a planté. Sur mon écran, alors que je l'ouvre: "Un moment..." ...
Horaires sur skype
RésoluBonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...
Skype et téléphone cote d'ivoire
RésoluBonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...
Ouvrir les fichiers d'un clic
Bjour- suis sous Windows 8.1-64 bits- je viens d'installer Skype, et n'ai pas la barre d'outils au dessus de la fenêtre- comment puis-l'installer svp-...
Problème de connection skype
Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux plus utiliser l’ancien skype. Je peux me connecter, dans le sens où j’entre mon nom et mot de passe pour ...
Installation skype
Bsoir-n suis sous Windows 8.1- 64bits- je ne sais pas quel SKYPE installer avec la barre outils- i'aimzerais une ancienne version- qui pourrait m'ai...
Skype et son utilisation
Bonjour J'ai voulu utiliser Skype et je me suis loupée puisque j'avais un entretien avec une directrice anglo-saxonne... J'ai téléchargé ce logicie...
Gratuité de skype
RésoluBonjour, Voila je me pose la question pour mon ex femme, elle discute avec un homme de Savoie, elle me dit que cette personne lui a installé Skype g...
Supprimer compte skype sans adresse email
RésoluBonjour , la question se trouve dans le titre peut on supprimé un compte Skype sans son compte Gmail je vous joint un image , ce que j'ai mis en ble...
Créé un skype
Bonjour, Cc moi c'est Audrey et ravie de faire votre connaissance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment faire pour entrer en liaison skype si.....
RésoluDESOLEE JE NE SAIS PAS SUR QUEL FORUM JE DOIS ME POSITIONNER bonjour à tout le monde, je vous expose mon problème. je suis à 600 km d'un lie...
Problème skype version 8.22.0.2
Bonjour, j'ai installé hier, et oui je n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent. Je m'étais arrête a mes années de jeunesses et ce bon vieux MSN. P...
Skype contacts
RésoluBonjour J'ai mis le nouveau skype qu'il faut mettre en allant sur microsoft store et je voudrais savoir comment avoir les contacts sur la gauche s'en...
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour cha...
Nouveau skype windows
Bonjour, J'ai windows 10 et on me dit de télécharger le nouveau skype et comment supprimer les conversations sur le nouveau skype il y a pas suppr...
Probleme micro skype
Bonjour, depuis la maj de win 10 d'avril, skype ne détecte plus mon micro... De l'aide ??
Problème de connexion skype avec compte microsoft.
RésoluBonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...
Impossible d'ouvrir un compte skype
Bonjour , Je viens d'essayer de créer un compte skype . J'ai donné un identifiant ( 5 lettres + 6 chiffres )qui à priori a été accepté car je n'ai r...
Aide pour télécharger skype
Bonjour, j'essaie de télécharger Skype mais je n arrive pas à la télécharger merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème skype entreprise
Bonjour tout le monde, J'ai un autre soucis ce coup ci avec skype entreprise. J'arrive à communiquer avec les personnes de mon entreprise utilisan...
Skype fonctionnements ?
RésoluBonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...