Les discussions

Problème de son

 Résolu

Salut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LooserMum

Ouverture de skype

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de skype. maintenant, quand je clique sur l'icône, il s'ouvre sans me demander ni mon login, ni mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
maohi

Ancienne version

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3220.0 J'ai l'ancienne version de skype 3.8.0.188 qui ne marche pas sur mon Windows 10 est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème visio

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Lors d'un appel visio, je me vois comme dans un miroir, mais je ne vois pas mon in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Réinstaller skype

Bonjour, lorsque je tente de réinstaller skype, un cartouche apparait mentionnant qu'il est impossible de désinstaller un logiciel. Que faire ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
SharKoZShop

Changement de langue sur skype

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment svp régler les paramètres sur skype 8.2505

Bonjour, Sur la nouvelle version de Skype 8.25.0.5 je peux sur le bouton "Plus" régler le partage d'écran. Mais pourriez-vous me dire SVP commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
renard bleu

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype. pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
piquesous

Recuperation de messages sur skype

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les messages d une personne avec qui j etais en contact sur Skype .cette personne m as derobe beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Mot de passe skype perdu

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
titou337

Mot de passe

Bonjour, Comment faite pour que skype ne s ouvre pas sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ghörgh

Dernière version de skype

Bonjour, La dernière version de Skype 8.25.0.5 ne fonctionne pas sur mon ordi (Windows 8.1) j'ai réinstallé la version 7.41 qui fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
PatriciaG

Appel impossible

Bonjour, à tous, je ne peux plus passer d'appel avec Skype, je me connecte à mon compte, je compose le n° que je souhaite appeler, mais il apparaît s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Étrange demande de skype

Bonjour, En se moment je reçois beaucoup de demande de gens inconnue du genre Anne dumoulin cœur triste cœur brise cœur amour.... par curiosité je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Lolilol

Skype je ne recois plus skype sur mon ordinateur

Bonjour, skype a disparu de mon ordinateur??malgré tous mes efforts je n'arrive pas a le retrouver excusez moi de vous dérangernnmerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Skype messagerie

Bonsoir J ai un soucis avec mes messages qui restent toujours en envois depuis cet après-midi sur Skype...ça m énerve Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Romuetcoco

Impossible ouvrir skype

Bonjour-suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à installer Skype- on me demande chaque fois d' réinitialisé le mot de pass- je le fait et chaque fois o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appels audio-video

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Skype fonctionnait bien entre mon ami et moi , mais tout d'un coup il est avec MSN/Skype et là les problèmes c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jean42400

Skype ne fonctionne plus du tout

Bonjour à vous, chers geeks et amateurs de Skype. Depuis mantenant deux jours, Skype a planté. Sur mon écran, alors que je l'ouvre: "Un moment..." ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
PatriciaG

Horaires sur skype

 Résolu

Bonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype et téléphone cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les fichiers d'un clic

Bjour- suis sous Windows 8.1-64 bits- je viens d'installer Skype, et n'ai pas la barre d'outils au dessus de la fenêtre- comment puis-l'installer svp-...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yver89

Problème de connection skype

Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux plus utiliser l’ancien skype. Je peux me connecter, dans le sens où j’entre mon nom et mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jean42400

Installation skype

Bsoir-n suis sous Windows 8.1- 64bits- je ne sais pas quel SKYPE installer avec la barre outils- i'aimzerais une ancienne version- qui pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Skype et son utilisation

Bonjour J'ai voulu utiliser Skype et je me suis loupée puisque j'avais un entretien avec une directrice anglo-saxonne... J'ai téléchargé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jean42400

Gratuité de skype

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question pour mon ex femme, elle discute avec un homme de Savoie, elle me dit que cette personne lui a installé Skype g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Supprimer compte skype sans adresse email

 Résolu

Bonjour , la question se trouve dans le titre peut on supprimé un compte Skype sans son compte Gmail je vous joint un image , ce que j'ai mis en ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
demars

Créé un skype

Bonjour, Cc moi c'est Audrey et ravie de faire votre connaissance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeanbern

Comment faire pour entrer en liaison skype si.....

 Résolu

DESOLEE JE NE SAIS PAS SUR QUEL FORUM JE DOIS ME POSITIONNER bonjour à tout le monde, je vous expose mon problème. je suis à 600 km d'un lie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème skype version 8.22.0.2

Bonjour, j'ai installé hier, et oui je n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent. Je m'étais arrête a mes années de jeunesses et ce bon vieux MSN. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
contrariness

Skype contacts

 Résolu

Bonjour J'ai mis le nouveau skype qu'il faut mettre en allant sur microsoft store et je voudrais savoir comment avoir les contacts sur la gauche s'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Skype: problème d'âge

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour cha...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
S.kylman

Nouveau skype windows

Bonjour, J'ai windows 10 et on me dit de télécharger le nouveau skype et comment supprimer les conversations sur le nouveau skype il y a pas suppr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
duracuir47

Probleme micro skype

Bonjour, depuis la maj de win 10 d'avril, skype ne détecte plus mon micro... De l'aide ??

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Senpahy

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

60 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bobinette891

Impossible d'ouvrir un compte skype

Bonjour , Je viens d'essayer de créer un compte skype . J'ai donné un identifiant ( 5 lettres + 6 chiffres )qui à priori a été accepté car je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
matou83

Aide pour télécharger skype

Bonjour, j'essaie de télécharger Skype mais je n arrive pas à la télécharger merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Problème skype entreprise

Bonjour tout le monde, J'ai un autre soucis ce coup ci avec skype entreprise. J'arrive à communiquer avec les personnes de mon entreprise utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Nemesis-fr

Skype fonctionnements ?

 Résolu

Bonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
milleordis

Comment supprimer skype

bonjour, contacts non désirés ,skype reste ouvert en automatique mélange avec outlook,impossible de changer le mot de passe. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

A prospos de mon ordinteur

Bonjour, je voudrais savoir comment puis faire pour télécharger Skype sur Windows xp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Retrouver son pseudo skype avec %appadatta%

Bonjour, j'aimerai récupérer mon compte skype car j'en ai plusieurs et j ai essayé pas mal de techniques. J'en ai trouvé une nouvelle mais je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PatriciaG

Mon.compte skype à été piraté et je voudrai le reprendre

Suite à mon compte de skype qui a été piraté j aimerai le retrouver Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Jocelyneabolivier-pouliquen

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux créer un compte skype? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
coiffeusse

Recup d'un ancien compte skype

Bonjour, j'ai changé d'ordi maintenant j'ai Windows 10 ,je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte Skype avec tout mes contact qui lui étai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Papounet17000

Date de naissance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Boubou622

Supprimer message envoyé sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guillon

Ne pas pouvoir se connecter à skype

Bonjour, j'ai un soucis avec skype, j'ai 13 ans, il me dit que je suis trop jeune et que je dois avoir l'autorisation de mes parents pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
erytra

Problème son du micro pendant un jeu.

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu en ligne en utilisant Skype pour parler à mes coéquipiers, le son de mon micro est perçu normalement par mes coll...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Anobis74

Problème de connexion...

Bonjour, J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là : D'après votre âge, vous avez beso...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
clang
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 224