Dans quel cas de figure négatif est-il écrit "50%"
asseznulenweb
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Skype, quel est ou quels sont les cas de figure négatifs (au sein desquels ce logiciel de messagerie instantanée ne fonctionne plus) où le message "50%" est affiché ?
Bien qu'à mon avis Skype, dans son utilisation initiale, soit entièrement gratuit, ces "50%" affichés se rapporteraient-ils à un nouvel abonnement à (re)faire ?
Si vous saviez m'éclairer à ce sujet, merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous tous.
Fabrice
Sur Skype, quel est ou quels sont les cas de figure négatifs (au sein desquels ce logiciel de messagerie instantanée ne fonctionne plus) où le message "50%" est affiché ?
Bien qu'à mon avis Skype, dans son utilisation initiale, soit entièrement gratuit, ces "50%" affichés se rapporteraient-ils à un nouvel abonnement à (re)faire ?
Si vous saviez m'éclairer à ce sujet, merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous tous.
Fabrice
A voir également:
- Dans quel cas de figure négatif est-il écrit "50%"
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Cas ram - Guide
- Negatif telephonique - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
1 réponse
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
de quoi parles-tu au juste..?? à propos de Skype..??
C'est quoi ce 50%..??
Skype est toujours gratuit... dans une utilisation normale de messagerie..??
Sur quelle version de windows est ton PC avec ce Skype..?
de quoi parles-tu au juste..?? à propos de Skype..??
C'est quoi ce 50%..??
Skype est toujours gratuit... dans une utilisation normale de messagerie..??
Sur quelle version de windows est ton PC avec ce Skype..?