Problème de connexion...
Marie
-
clang -
clang -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là :
D'après votre âge, vous avez besoin de l'autorisation parental avant de pouvoir vous connecter à ce compte. Utiliser un navigateur web, connectez vous à account.microsoft.com pour obtenir l'autorisation de vos parents et réssayer...
Quand je me connecte à ce site web, je ne trouve pas l'autorisation parental.....
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là :
D'après votre âge, vous avez besoin de l'autorisation parental avant de pouvoir vous connecter à ce compte. Utiliser un navigateur web, connectez vous à account.microsoft.com pour obtenir l'autorisation de vos parents et réssayer...
Quand je me connecte à ce site web, je ne trouve pas l'autorisation parental.....
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonjour,
dans votre profil Skype vous avez renseigné votre age?
Car si c'est le cas le problème vient peut etre de là
Bon Dimanche
Eric
dans votre profil Skype vous avez renseigné votre age?
Car si c'est le cas le problème vient peut etre de là
Bon Dimanche
Eric
Idem pour moi depuis ce matin impossible d'aller sur mon compte Outlook, Hotmail pour les mêmes raisons, on me demande une autorisation parentale...
J’ai exactement le même problème. Quand je fais les démarches pour dire que je suis adulte, il demande un numéro de carte bancaire !
Maintenant j’ai renseigné un compte « parent » mais il fait une erreur quand j’essaie de donner l’autorisation. Impossible de me connecter sur ce compte. :(:( j’ai tous mes contacts Skype dessus :(
Maintenant j’ai renseigné un compte « parent » mais il fait une erreur quand j’essaie de donner l’autorisation. Impossible de me connecter sur ce compte. :(:( j’ai tous mes contacts Skype dessus :(
Oui, ça craint de filer son numéro de carte bancaire. Finalement, j'ai fait une ecard avec 0.10 € dessus et j'ai changé l'adresse de livraison sur la carte temporairement. Mon compte skype est maintenant débloqué.
Pour la date de naissance, je pense que je ne l'ai jamais renseignée et je pense que c'est plutôt un bug de skype-microsoft. Ce compte skype a bien 10 ans.
Pour la date de naissance, je pense que je ne l'ai jamais renseignée et je pense que c'est plutôt un bug de skype-microsoft. Ce compte skype a bien 10 ans.
Bonjour à tous,
Je confirme, j'ai également le même problème avec skype : je renseigne pseudo + mot de passe et là un titre apparait "Tu as besoin de l'accord d'un parent" suivi d'un texte explicatif comme le précise Marie sur ce forum.
J'ai également un abonnement tél payant chez skype au nom de mon mari, et là, pas de problème de connection...
J'ai trouvé ceci sur le forum de microsoft :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/skype/forum/skype_accountms-skype_privacyms/v%C3%A9rification-adulte-carte-de-cr%C3%A9dit/1aa58c69-b265-4374-b4bd-bcb3ebc89ce8
Bon là, je suis pas sûre que vous puissiez ouvrir le lien...
Alors pour résumer, une personne dit qu'il a communiquer les infos de sa carte de crédit et que skype s'est immédiatement débloqué. Seul bémol, lorsqu'il a voulu supprimer les infos de sa carte sur son compte, il ne les a pas trouvées... Ont-elles été supprimées ou gardées bien au chaud quelquepart ? Comme le dit Ricco114, restons prudents. Perso, je ne communique jamais mon numéro de carte bancaire.
Si je trouve des infos qui peuvent nous faire avancer, je vous les communique.
Salut tout le monde,
Margo
Je confirme, j'ai également le même problème avec skype : je renseigne pseudo + mot de passe et là un titre apparait "Tu as besoin de l'accord d'un parent" suivi d'un texte explicatif comme le précise Marie sur ce forum.
J'ai également un abonnement tél payant chez skype au nom de mon mari, et là, pas de problème de connection...
J'ai trouvé ceci sur le forum de microsoft :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/skype/forum/skype_accountms-skype_privacyms/v%C3%A9rification-adulte-carte-de-cr%C3%A9dit/1aa58c69-b265-4374-b4bd-bcb3ebc89ce8
Bon là, je suis pas sûre que vous puissiez ouvrir le lien...
Alors pour résumer, une personne dit qu'il a communiquer les infos de sa carte de crédit et que skype s'est immédiatement débloqué. Seul bémol, lorsqu'il a voulu supprimer les infos de sa carte sur son compte, il ne les a pas trouvées... Ont-elles été supprimées ou gardées bien au chaud quelquepart ? Comme le dit Ricco114, restons prudents. Perso, je ne communique jamais mon numéro de carte bancaire.
Si je trouve des infos qui peuvent nous faire avancer, je vous les communique.
Salut tout le monde,
Margo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi !
Depuis samedi j'ai ce message d'autorisation parentale qui apparaît, on me demande même un numéro de carte bancaire ! Du coup j'ai changé mon mot de passe pensant que j'avais peut être été piratée, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis très embêtée car c'est mon adresse principale, je reçois donc les mails importants sur celle ci...
Depuis samedi j'ai ce message d'autorisation parentale qui apparaît, on me demande même un numéro de carte bancaire ! Du coup j'ai changé mon mot de passe pensant que j'avais peut être été piratée, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis très embêtée car c'est mon adresse principale, je reçois donc les mails importants sur celle ci...
Samedi j'ai contacté Hotmail ou Outlook je sais plus, on me disait que ça avait sûrement un rapport avec mon âge au moment de la création de cette adresse mais je vois pas pourquoi le problème n'arrive que maintenant... Bref leur réponse ne m'a pas aidé au final.
Je n'ai pas trouvé comment contacter microsoft. J'espère que ça va vite se régler
Je n'ai pas trouvé comment contacter microsoft. J'espère que ça va vite se régler