Les discussions

Probleme de désinstallation

Bonjour, mon skype m'ayant demander de faire des mise a jour, je clique donc sur installer... Mais pas moyen de le mettre a jour. Du coup apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wit3k

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte skype

Bonjour, je ne sais qu'est ce qui arrive à mon compte depuis quelque temps j essaie de connecter mais c'est pas possible Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Skype

Bonjour, je n ai pas pu ouvrire mon compte de skype Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Jeux sur skype

Bonjour, j'ai chercher partout sur internete mais je trouve pas les jeux sur alors je qui save vous pouvez me le dire merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chara33

Creer un compte skype

bonsoir.je salue vraiment votre disponibilite a nous aider.j'aimerai savoip comment creer un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
imourane

Conférence par skype

Bonjour* Quelle procédure pour connecter plusieurs contacts en même temps par vidéo Grand Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Retrouver icone skipe de mon bureau comment la retrouver?

Bonjour, l icone skipe a disparu de mon bureau comment la recuperer? Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
El Muchacho

Souris non reconnu

Bonjour, je possède une souris logitech sur un ordi portable mais depuis ce matin quand je la branche ça me met que le périphérique USB nest pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
livai

Mot de passe oublier

Bonjour, ça fais longtemps que j'ai pas utilisé mon compte skype et j'ai oublié le mot de passe , que doit je faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Connection a skype impossible !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xila

Skype

Bonjour, j'ai perdu Skype que faire ? ***@orange.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
martinfrancois

Comment passer un appel

je veux joindre une amie en espagne, j'ai son adresse skype mais ne vois pas comment proceder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Skype piraté

Bonjour, Y'a d'ici 1 semaine je me suis fais pirater mon compte skype, je ne connais plus l'adresse email du skype juste le nom d'utilisateur, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Window 10 photos skype

Bonjour, J'ai pris des photos pour mon profil Skype et j'aimerai les récupérer pour les imprimer mais je n'y arrive pas, je suis sur un ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Arnaque ou pas

Bonjour Souvent les personnes qui parlent d'arnaque disent qu'elles discutent avec des personnes qui se disent vivre en France et sont à l'étranger...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Xileh

Jouer à un jeu tout en voyant la fenêtre skype

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer à un jeu tout en étant sur skype. Je m'explique étant en Angleterre en ce moment, je passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rhydan1

Nouveau compte skype

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau compte skype et il est en wifi et je voudrais savoir quelque chose j'ai skype avec toujours mon ancien compte sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lou

De supprimé skype

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte skype car je reçois des des messages et est des personnes que je ne désire pas et sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile

Supprimé mon compte

Bonjour, j'attend votre réponse merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile

Impossible de réinstaller skype

Bonjour, PC avec Windows 7. Jusqu'hier tout allait bien. Aujourd'hui impossible de se reconnecter à Skype. J'ai désinstallé. Réinstallé. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LongAzBan

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Skype. Que dois_ je faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vikos766

Skype: mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuitesur mon téléphonne ) moi j'entend mon correspondant ,mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Haha

1ère fois que j'utilise vos services ; je ne connais pas du tout

je n'y connais rien . j'ai besoin d'aide pour comprendre . Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Thibault_snm

Problème mot de passe

Bonjour, j'ai installé skipe sur mon cell. mon mot de passe ne fonctionne pas j'en ai essayé un ça ne marche pas . besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MaxGix

Skype ne répond pas

 Résolu

Bonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Defenderdu05

Demande d'information sur comment placer un appel via skype

Bonjour, Je suis *** je voudrais savoir comment placer un appel via skype car, je suis nouvelle. Merci,

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon premier compte skype

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon premier compte skype? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

[skype] ancienne version possible ?

 Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
toutahouaria

Mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix

Reconnection skype

Madame ,Monsieur Pourriez vous me dire comment je peux me reconnecter à skype car sans le faire exprés je me suis deconnecter. Alors dites moi comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnecter skype

 Fermé

Madame, monsieur Pourriez vous me dire comment je doit faire pour me reconnecter à skype.Je vous remercie pour avoir une réponse positive.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

bonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
yannkee

Photos skype

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anonyme

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype sous w 10 : pas de sonnerie ni de son entrant

Bonsoir J'ai migré, il a un moment déjà, pour Windows 10 Depuis (ou du moins j'ai l'impression que c'est depuis) je ne reçois plus de sonnerie Skype...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KERRUN

J aimerait enlever mon compte skype comment faire? cloclob44

Bonjour, je veut suprimer mon comtpe skype Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile

Réinstallation impossible...

Bonsoir, Avant toute chose, j'avais une maj Skype depuis des mois, que je n'ai jamais pu installer ( wtf ? ). J'ai voulu rejoindre une conversati...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nico787

Quand je suis sur skype mes contacts ne m'entendent pas

Bonjour* Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quand je suis sur Skype, mes contacts ne m'entendent pas, j'ai été sur outil, option est paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
R4inbow

Mon skype a ete piraté

Bonjour, mon skype a éte piraté comment je peux l'obtenur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
HelpiOS

Probleme avec votre site skype

Bonjour, Je souhaites resilier mon compte SKYPE definitivement, ça ralenti mon ordi,ça empêche mon ordinateur de ce fermer le soir,trop de demande d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Demande de contact

Mes demandes de contact n'arrivent pas à leur destinataire. De même, je ne reçois pas celles de personnes désirant me contacter. Avez-vous une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Letrollien

Faire des des conversations skype sans être pris en photo

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Zigwigwi

Comment se connecté sur skype avec un compte hotmail supprimé

Bonjour, donc mon compte hotmail à étés supprimé car je n'y suis plus rentré depuis longtemps. Mais j'en ai besoin pour me connecté sur skype est tant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaxGix

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, alors voilà, je discutais avec un ami sur skype et j'ai voulu partager le lien d'une photo d'un chien sur internet. J'ai fait un copier/c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Giligily

Skype web cam à l'envers ?

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mike-31

Suppression de mes conversations skype comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Probleme avec le périphérique de lecture skype

Bonjour, je suis ici car, j'ai un problème skype, que j'ai eu déjà hier, puis a été réglé ce matin (tout seul) et reviens maintenant je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Lioncool

Skype

Bonjour, merci de me aider à résoudre le problème sur skype. mes récepteurs me n'entends pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djoze

Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Comment remettre le micro des écouteurs ?

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à remettre mon micro de mes écouteurs sur Skype pour pouvoir parler avec ce micro là. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Perrinettedu16
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 227