Impossible de désinstaller Skype

new2tk Messages postés 17 Statut Membre -  
new2tk Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel il n'y a pas le fichier Unistall. Et si j'essaie de le faire en passant par "programmes et fonctionnalités" au moment où je clique sur désinstaller et que la fenêtre suivante apparaît : "Voulez autoriser le programme suivant à apporter des modification à cet ordinateur'"

Il y a une autre fenêtre qui me dit que c'est impossible.

Mais pourquoi????

Si quelqu'un a eu le même soucis que moi, son aide est la bienvenue.

Cordialement,

new2tk

1 réponse

  1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895
     
    Salut,

    J'espère que tu as bien quitter Skype dans la zone de notification (à coté de l'horloge) avant d'essayer de le désinstaller.
    0
    1. new2tk Messages postés 17 Statut Membre
       
      Salut Papounet17000,

      Oui, oui, j'ai bien tout quitté avant de procéder à la désinstallation. J'ai même vérifié qu'il ne restait aucun processus Skype ouvert qui pouvez poser problème.

      Je ne sais plus quoi faire ...
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > new2tk Messages postés 17 Statut Membre
         
        Essaies avec REVO.
        0
    2. new2tk Messages postés 17 Statut Membre
       
      Hello Papounet17000,

      Ok je vais essayé avec REVO, merci pour ta réponse. ;-)
      0