Impossible de désinstaller Skype
new2tk
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
new2tk Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
new2tk Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel il n'y a pas le fichier Unistall. Et si j'essaie de le faire en passant par "programmes et fonctionnalités" au moment où je clique sur désinstaller et que la fenêtre suivante apparaît : "Voulez autoriser le programme suivant à apporter des modification à cet ordinateur'"
Il y a une autre fenêtre qui me dit que c'est impossible.
Mais pourquoi????
Si quelqu'un a eu le même soucis que moi, son aide est la bienvenue.
Cordialement,
new2tk
J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel il n'y a pas le fichier Unistall. Et si j'essaie de le faire en passant par "programmes et fonctionnalités" au moment où je clique sur désinstaller et que la fenêtre suivante apparaît : "Voulez autoriser le programme suivant à apporter des modification à cet ordinateur'"
Il y a une autre fenêtre qui me dit que c'est impossible.
Mais pourquoi????
Si quelqu'un a eu le même soucis que moi, son aide est la bienvenue.
Cordialement,
new2tk
A voir également:
- Impossible de désinstaller Skype
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Oui, oui, j'ai bien tout quitté avant de procéder à la désinstallation. J'ai même vérifié qu'il ne restait aucun processus Skype ouvert qui pouvez poser problème.
Je ne sais plus quoi faire ...
Ok je vais essayé avec REVO, merci pour ta réponse. ;-)